Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Encore une fois j’ai tellement du mal avec ce genre de propos quand la réalité est montrée par des faits avérés (c’était une vidéo en question qui était sortie où il tabassait sa nana..) 

 

Parce que la justice le libère et l’innocente vous considérez pas le mec comme coupable à vos yeux ? C’est la même chose pour B.Mendy : Parce que il a été innocenté sur 6 ou 7 viols ça moment fait pas une grosse pourriture et un coupable (car des Viols quand on est accusé de ce nombre la, plus en vrai, on est forcément pas blanc faut arrêter) 

 

C’est la même chose pour Partey ou des screens de conversations étaient clairement dévoilés et où on voyait pas que c’était un fake. 
 

On m’était tombé dessus l’été passé car je ne prenais pas partie du joueur “que c’était à la justice de dire si oui ou non il était coupable” mais les gars, la

justice est pas infaillible très loin de la. 
 

Pourquoi des avocats existent? Des mecs qui ont commis des atrocités et qui sont sortis blanchis de procès, y’en a des tas, je comprendrai jamais comment pour certains, le fait d’être blanchis par la justice voudrait dire qu’on est blanchis au yeux des gens, vraiment.

 

Attention j'ai pas dis innocent, il faut savoir aussi que quand il y à beaucoup d'argent en jeu on se rends même pas compte de comment peuvent être les gens (filles ou mec peut importe)

 

De toute façon la c'est les témoins qui se sont retiré, pot de vin ou bien preuves non valable on ne saura jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne figure pas dans le tableau. J'imagine qu'on est un peu plus bas, mais ça démontre bien qu'on est très loin de nos principaux concurrents en terme de dépenses.

 

On retrouve les principaux responsables de l'explosion des prix du marché de ces dernières années. Et pour certains le bilan est bien triste. 

 

Une League Cup seulement pour Tottenham par exemple. Aucune League des Champions pour City racheté en 2008.

 

On a remporté plus de trophées que certains clubs qui ont dépensés sans compter. 

 

Notre bilan : 2 PL, 7 Cups et 6 CS, ainsi que 3 finales de Coupe d'Europe. 

 

A titre de comparaison :

 

Liverpool : 1 PL, 3 Cups, 4 League Cups, 3 CS, 1 Coupe du monde des clubs, 3 Super Coupe UEFA, 1 EL et 2 LDC.

 

Chelsea : 5 PL, 6 Cups, 3 League Cups, 3 CS, 2 EL, 2 LDC, 1 Super Coupe UEFA et 1 Mondial des Clubs.

 

Manchester United : 8 PL, 2 Cups, 4 League Cups, 7 CS, 1 LDC, 1 EL, 1 Mondial des clubs.

 

Manchester City : 6 PL, 2 Cups, 6 League Cups, 4 CS.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'aujourd'hui mason Greenwood à vu son dossier de plainte pour viol se refermer.

 

Il n'est donc plus suspendu et va pouvoir reprendre pour manchester united.

 

Si n'a pas complètement coupé avec le football et s'il revient au niveau qui était le sien avant, c'est une grosse recrue pour united.

 

Son contrat courrait jusqu'en 2025.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Fn-Jv0CXEAAiQjl?format=jpg&name=small

 

Je suis surpris de ne pas nous voir sur la liste. Et que Tottenham soit 8e.

On est plus en Ligue des Champions depuis des années, c'est le facteur principal de notre absence. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 19:52, Peter Pan a dit :

Fn-Jv0CXEAAiQjl?format=jpg&name=small

 

Je suis surpris de ne pas nous voir sur la liste. Et que Tottenham soit 8e.


Je pense que c’est les chiffres des dépenses, sans prendre en comptes les revenus.

 

On est largement dans le top dix je pense si tu prends les dépenses net, surtout depuis 2010, comment on a fait pas mal de m et qu’on vend pas gros.

 

Le 02/02/2023 à 21:02, na-oukine a dit :

A noté qu'aujourd'hui mason Greenwood à vu son dossier de plainte pour viol se refermer.

 

Il n'est donc plus suspendu et va pouvoir reprendre pour manchester united.

 

Si n'a pas complètement coupé avec le football et s'il revient au niveau qui était le sien avant, c'est une grosse recrue pour united.

 

Son contrat courrait jusqu'en 2025.

 

 
Pour l’instant son club lui a demandé de pas revenir, le temps de faire leurs enquêtes et de prendre une décision. A suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Neodraken a dit :

 

Et évidemment ça doit arriver quand ils doivent affronter Manchester City … :ph34r:

 

Je ne sais pas si ça changera grand chose au résultat mais de ne pas avoir ton coach principal pour préparer le match ainsi que le coaching en cours de match c’est toujours très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui mène face à city ...

 

Bordel ce match face à everton me fout la migraine, on aurait pu avoir 8 points d'avance avec un match en moins. Une victoire face à city et c'était plié ...

 

Je n'en reviens toujours pas d'avoir perdu face aux toffees dans une période aussi cruciale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons déjà la fin du résultat pour se prononcer :ok:

 

Quelque soit le résultat de ce match, on aura fait une mauvaise opération. À voir à quel point on pourra minimiser cette défaite contre Everton. 

Elle sera peut être anecdotique à la fin de la saison qui sait ? 

 

Mais rien ne sert de tirer la sonnette d'alarme, il reste pléthore de matchs pour nous et pour City. 

Et on a encore notre destin entre nos jambes, donc restons confiants !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, na-oukine a dit :

Tottenham qui mène face à city ...

 

Bordel ce match face à everton me fout la migraine, on aurait pu avoir 8 points d'avance avec un match en moins. Une victoire face à city et c'était plié ...

 

Je n'en reviens toujours pas d'avoir perdu face aux toffees dans une période aussi cruciale. 

 

On peut voir de l'autre côté. Même avec la défaite, on se fait pas rattraper.

 

Toutes les périodes seront cruciales jusqu'à la fin de la saison maintenant. On aura encore des accro probablement mais faudra s'accrocher.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, na-oukine a dit :

Tottenham qui mène face à city ...

 

Bordel ce match face à everton me fout la migraine, on aurait pu avoir 8 points d'avance avec un match en moins. Une victoire face à city et c'était plié ...

 

Je n'en reviens toujours pas d'avoir perdu face aux toffees dans une période aussi cruciale. 

Ça sert à rien de voir le verre à moitié vide, déjà Tottenham est très loin d'avoir gagné, ils ont perdu après avoir mené de deux buts il y a seulement quelques semaines. 

 

Et surtout, surtout, quand la performance n'est pas au rendez-vous, il n'y a aucun regret à avoir. 3-0 aurait été plus juste que 3 points ou même 1 pour Arsenal sur ce match. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a franchement aucun regret à avoir pour le match d'hier, on fait un match dégueulasse, on mérite totalement de perdre. Ça arrive de foirer totalement son match l'importance c'est de vite rebondir. Maintenant si Tottenham pouvait aller chercher la victoire ou le nul ça nous aiderait tellement. En tout cas ce City n'a rien avoir avec celui de l'année passée, ils sont vraiment prenables j'ai l'intime conviction qu'on peut gagner à domicile et chez eux aussi.

Modifié par GunnerLife
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Micah a dit :

Faut surtout pas penser à titre face à ce terrible concurrent qui en une heure de jeu ne donne absolument aucun travail à faire à ses adversaires.

 

 

 

City rate son match (même si c'est pas terminé et qu'ils ont eu de réelles occasions d'égaliser), tout comme nous avons raté le notre hier. La différence c'est qu'ils ont l'expérience et la profondeur d'effectif pour vite se reprendre et aller au bout. Nous ? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres équipes prennent des blâmes de la commission ou c'est que nous?

Les Citizens font que parler à l'arbitre pour des bonnes décisions, comme on a pratiquement jamais fait de la saison, comme sur cette pseudo main inexistante.

 

KDB a changé la face de City quand même, tu sens que c'est plus dangereux.

Mais ça tient côté Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tous les amateurs de PL considèrent qu'Arsenal a joué le titre l'année où Leicester est champion, pour moi on a joué le titre à partir de la 4ème journée.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..