Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

papapoupa31

Membre
  • Posts

    8080
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Everything posted by papapoupa31

  1. On a quand même beaucoup trop balancé bêtement devant. Essayer de passer le pressing de Liverpool ok mais pas comme ça.
  2. C'est bête à dire mais leur gardien numéro 2 a été meilleur autant sur les relances que sur les arrêts que notre numéro 1. Vous critiquez Lacaz plus qu'un autre alors qu'il a eu la plus grosse occasion avec le coups franc que le gardien sort sur la barre en plus, il a pas été en vue mais pas pire qu'un autre. De manière général en a été en dessous partout et le côté droit a souffert contre Jota.
  3. Oui sauf que Lacaz c'est Firmino. Voilà la différence entre Odegaard et Van Djik. C'est une défaite d'équipe. A part Martinelli qui manque encore un peu de finition pour moi personne est sorti réellement du lot.
  4. Bon allez Partey pour ESR. Il fallait pas rater cette passe.
  5. Oui d'accord avec toi, cette manie de jouer long je la comprend pas. Faut faire rentrer Partey pour dominer un peu le milieu.
  6. Franchement tu relève le match de Lokonga alors que à côté tu as le match de White et Tomiyasu. Ce côté nous plombe complet défensivement, simple sur notre côté gauche c'est pas passé une fois.
  7. Après les louanges que j'ai fait sur White sur le match aller, je dois bien dire qu'il est catastrophique aujourd’hui. Jota et Fabinho sont en trop grandes formes pour qu'on puisse espérer.
  8. Il fait un bon match, bien que dès qu'il doit combiner du côté de Saka je trouve que ça coince aussi rapidement que du côté ESR-Martinelli, qui ne se trouvent pas non plus. Un soucis dans l'animation car le schéma défensif de Liverpool est en place. Fabinho toujours aussi fan. Heureusement qu'il y a Henderson à ses côté devenu beaucoup plus discret.
  9. Clairement l'un de meilleurs ce soir, c'est pas parfait mais il donne beaucoup à la relance et défensivement. Le rôle d'ESR est un peu indéfinissable ce soir, dès qu'on joue avec des milieux en relayeurs half space je sais pas pourquoi je trouve ça déficient, faut sortir soit Odegaard soit ESR pour faire rentrer Partey si possible. Et jouer avec un vrai 10.
  10. Bon personne fait un mauvais match à la limite Tomyasu et White, pas vraiment à leur avantage et parfois flippants. Mais c'est surtout vouloir presser Liverpool que je trouve dangereux, après Arteta a fait le pari vu qu'on joue à domicile mais il a fallu une déviation magnifique de Firmino pour nous en coller un. Objectif 2 buts en seconde, Liverpool a joué ce week-end c'est un mini avantage.
  11. Pas trop le choix mais un sacré défi pour Lokonga-Odegaard de défendre au milieu limite y rajouter ESR plus bas pour densifier sera une idée. Hâte de voir comment l'équipe va se positionner.
  12. Ca vient du fait qu'on a foiré des recrutements, des joueurs avec des lignes salariales 3 fois supérieurs à leur niveau ça attire personne. A part en prêt, c'est comme ça. Après c'est pas toi qui les paye donc faut pas que ça te saoule, et vu comment on a rectifié le tir. Avant on achetait un joueur sur les dires d'un scout, d'un agent ect, maintenant on fait jouer les Data et ça marche mieux.
  13. Pour moi c'est même niveau Elneny et Mari, ça reste des footballeurs très corrects mais pas pour jouer chez nous ni en PL ou alors dans les 5 dernières équipes. C'est pas méchant de le dire. Si Elneny a trouvé personne à 5M quand il revenait de son prêt au Besiktas c'est pas un hasard. Je pense que tu as plus ciblé Mari car une erreur en position de dernier défenseur se remarque plus. J'ai aucune tolérance envers Mari, au début j'y ai cru car comme il commence juste après le Boxing Day 2020, il avait le meilleur ratio de l'histoire du club pour 10 matchs joués ou plus en titulaire^^ genre il était à 9 victoires 3 nul de mémoire. Il était dominant dans le jeu aérien aussi ce qui nous manquait. Mais en effet par la suite trop de lacunes. Azeez j'y crois énormément, le match ou il rentre en Europa League, je l'avais trouvé très à l'aise, beaucoup plus que certains jeunes qui arrivent en équipe 1 et tatonne. Il avait fait une pré saison aussi avec le club, il avait crevé l'écran encore une fois, hâte de voir pourquoi il a pas joué en prêt.
  14. Ben j'avoue que moi ça me parlait pas mais on est pas Italien. Si tu vas dire en Italie, que l'OL et l'OM ont une certaine rivalité actuellement, personne ne le saura ou presque. En googlant deux minutes sur google tu vois que c'est réel. Après c'est en effet totalement HS, car la Fio à mon avis s'en fout de qui elle le vend mais ce qui l'intéresse c'est combien elle touche.
  15. Ca l'est. Pour ça que je dis que sans preuve on peut rien dire. C'est juste le fait que le taux de paris soient montés d'un coup comme ça à une période donné.
  16. Pour moi les joueurs d'effectif (ou de rotation extrême) c'est à dire qui jouent un match sur 10 doivent être des jeunes, et les plus talentueux. Surtout chez nous. Pour ça que Elneny je trouve qu'il prend une place pour rien, comme Mari prend une place à un mec qui pourrait progresser, et ça aurait pu être Mavropanos, qui est le meilleur joueur de Stuggart actuellement selon les observateurs...
  17. Non non y'a juste une étude qui dit que les Bookers ont constaté une hausse de ce pari pour ce match (je suppose j'ai pas accès à l'article non plus), et à côté dans les 10 dernières minutes il fait la faute ou il est en retard et comme il a pas pris de jaune, il gagne bizarrement du temps alors que l'on mène de 3 buts et prend jaune. On a compris l'issue du problème en fait. Après y'a aucune preuve consistante. Tu as raison c'est suspect. Mais pour moi ça reste le seul moment pas trop logique en fait.
  18. Ben lis la suite au lieu de t’emballer comme d'habitude, je dis que si y'a truquage c'est forcément Xhaka puisque le pari est sur un de ses gestes, comment veux tu qu'un coéquipier de son équipe soit fautif sur un pari aussi indécis. Soit y'a aucun coupable, soit c'est lui, tu comprend là? Pour ta dernière phrase je suis bien d'accord. Le tacle complétement hors retard sur la cheville pour moi c'est pas suspect du tout, c'est du Xhaka quoi. Par contre le carton jaune pour gagner du temps à 4-1, ça fait un peu plus suspect même si c'est pas une preuve.
  19. Tant mieux pour lui, il parait qu'il a amené beaucoup de sérénité dans le groupe, que ça a été bénéfique pour lui mais aussi pour l'équipe son passage. Même s'il a un peu gâché son passage chez nous par son hygiène de vie catastrophique et ses blessures. Ce mec à la classe.
  20. Surtout que ça ferait 5 ans qu'il fait des gestes défensifs à la con de ce type pour couvrir ce moment là? Si c'est vrai c'est très fort. Bon c'est vrai que le gain de temps à 4-1 c'est chelou, mais bon c'est pas une preuve non plus. Soit personne n'est coupable et c'est un hasard, soit c'est lui le coupable ou en partie, je veux dire un joueur de l'effectif ne va pas quand même truquer un pari en pariant sur un jaune de Xhaka au petit bonheur la chance, quand tu truque tu le fais bien. Mais bon comme pour Aubam à l'hotel, pas de preuves formelles, donc pas de quoi en faire un foin pour l'instant.
  21. Oui et ils ont en plus 100% de réussite, cet avant dernier but immonde ou Soyuncu dégage à la fois sur le ventre et les bras de Doherty. Je serai supporter de Leicester je craque totalement.
  22. Vlahovic c'est justement l'inverse d'Aubameyang, Il préfère gagner moins et jouer pour un club qu'il aime, que venir dans un club dont il a aucune affinité et ne pas être à 100% mais gagner beaucoup. Je vois pas comment critiquer ça en fait. Sauf si on met dit que c'est les agents le problèmes (et la prime de signature). C'est autre chose. Aubemeyang reste et prolonge alors qu'il est convoité par Barcelone, bon après sa bonne fin d'année il dit qu'il reste pour Arsenal/Arteta ect mais au final il l'a jamais prouvé par les actes. Je reste persuadé qu'il voulait partir au Barça (et avec du recul ça aurait été bien pour tout le monde) mais qu'il a choisi la facilité. Barcelone n'avait pas de quoi lui proposer un salaire identique aux notre vu leur grille salariale totalement niqué à l'époque (Dembelé, Griezmann, Coutinho, tous au dessus de 20M, Messi toujours là ect) Au final il a plus montré aucune hargne. C'est difficilement comparable certes, j'imagine qu'il y a d'autres raisons que le prestige du club, mais faut respecter la parole d'un joueur. Qui a encore un an et demi de contrat et le temps de voir venir.
  23. Il partira surement cet été et sera encore sous contrat je pense, la Juve devra poser un mini billet quand même, mais rien à voir avec ce qu'on aurait mis. Pour Partey c'est un peu malhonnête de comparer car il trahi son club le dernier jour du mercato pour de la thune aussi (il augmentait fortement son contrat chez nous bien plus que la proposition de l'Atletico) bon il était fan du club et l'Atletico aurait du se poser la question plus tôt sur ce soucis de clause. Mais ça reste fait dans le dos totalement en jouant sur les règles légales, d'ailleurs Simeone a peté un câble. Là Vlahovic a pas l'air de changer d'avis toutes les 2 secondes, il a l'air assez clair, il veut pas venir et c'est plus ou moins son droit. La Fiorentina pensait toucher le gros lot avec ma centaine de millions en tout que l'on était prêt à tout, mais le joueur a le droit de refuser une destination.
  24. Euh Halland et Mbappe ne vont pas se dédoubler et signer dans 3 clubs^^ y'aura un marché très ouvert au niveau des clubs demandeurs au niveau des 9 et au niveau des 9 jeunes et dispos y'a pas des masses non plus.
  25. Y'a des sources qui se contredisent, et de plus en plus vont vers le fait qu'il a pas tant que ça envie d'aller à Arsenal, notamment si y'a des clubs plus "importants" qui s'alignent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..