Jump to content

papapoupa31

Membre
  • Content Count

    4215
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Everything posted by papapoupa31

  1. Ils ont en parlé au dessus je crois, c'est costaud sans être incroyable, HG, et ça connait la PL. Parfait pour une doublure. Après faut voir le salaire aussi. Si c'est pour le signer pour 2 ou 3 ans minimum faut pas que ça soit encore un gros salaire rajouté aux "boulets" qu'on va surement se trainer.
  2. J'ai peur aussi que mettre deux 10 en relayeur pensant que c'est une bonne idée (surtout pour lui, ESR a le coffre et le physique) c'est pas la meilleure idée pour l'intégrer. On a bien vu que le passage Liga/PL (ou Bundes/PL) peut être compliqué, sauf pour Partey bien sûr, mais là aussi le laisser seul vrai défensif au milieu c'est beaucoup lui demander. Je pense que Ceballos pourrait plus convenir à ce rôle de 8 relayeur devant un MDC. Mais ça fait un moment qu'on l'a pas vu y jouer.
  3. Dire qu'on a tous clashé OGS après notre victoire à Old Trafford, Le retour de Karma qu'on a pris Sinon pour Liverpool, c'est simple Salah et Firmino joue pour leur gueule depuis le début de la saison en plus des blessures en défenses et de certaines méformes (comme TAA). Firmino je le vendrais tant qu'il a de la valeur, et je ferai jouer plus Jota car lui justement il colle au jeu de Klopp, deux des 3 stars de devant ont un peu lâché Klopp et le collectif sur ce que j'ai vu. Firmino sur le dernier match, le fait qu'il donne pas à Robertson pour faire sa frap
  4. Ah ça j'ai des défauts j'en conviens mais j'essaie de lire le plus attentivement quand quelqu'un poste ;) et ça j'avais bien retenu que ce joueur t'avais tapé dans l'oeil!
  5. Y'a plus qu'à lui faire boire un thé avec Henry, Lehmann, ou Campbell et le mec donnera sa vie sur le terrain. Bonne pioche je pense. Bon il fait son mec à vouloir titiller Leno, c'est de très bonne guerre, même si on sait que l'Allemand a une longueur d'avance.
  6. Faut se calmer avec les offensifs là haha. Ou alors ça veut dire que le Real veut garder Odegaard. Au choix et pour un transfert définitif je suis bien chaud sur Olise, et ça va bien plaire à Hamza, qui le suit depuis un moment je crois.
  7. C'est l'entraineur des gardiens Inaki Cana qui le connaissait et qui a du influencer Arteta sur ce choix, pas cher et connu. En effet c'était une belle erreur mais Arteta, sans que je sois fan, sur le coup il y était pour rien. Et les 20M de Martinez ont surement penché dans la balance pour avoir Partey. Donc aucun regret sur ce choix, à part s'être fait sorti par City en coupe, mais ça reste une résultat logique. Moi j'attends de voir pour Ryan, au moins il connait la PL c'est un gardien solide, mais 1,84 soit à un cm près la même taille qu'Ospina j'ai touj
  8. Grealish oui mais en vendant Pepé par exemple, pas Guendouz, ni nos deux DD (un pourquoi pas).
  9. Ah ok c'est une sacré douille ce genre de combine mais bon faut jouer avec les règles, et tant mieux pour nous. ;)
  10. Il peut être utile, même en tant que Joker de luxe en Europa. Ca sera toujours mieux que les poulets sans têtes Pepé Nketiah ou Willian qui apportent de manière régulière rien en sortie de banc. Bon par contre j'ai vérifié Ryan c'est pas HG, en plus d'être pas très grand et indésirable à Brighton... Mais bon au moins ça doit couter rien.
  11. ON VIENT DE SIGNER MATT RYAN!!! On enchaine les prêt, le mec connait la PL et ça sera mieux que Runnarfson, par contre toujours un peu petit je trouve, 1,84 c'est pas imposant.
  12. Un peu plus de 5M par an selon internet. Donc de Janvier (plutôt février) à Juin, 5 mois environ ça devrait nous couter dans les 2,5M si le prêt n'est pas payant. Je suppose qu'il le sera comme pour Ceballos mais assez bas. Tout compris on peut estimer ça à 5M. Je suis pas fan des prêts sans OA, mais le marché de MOC est galère. Fekir galère au Betis mais je reste persuadé que c'est le joueur PL compatible. Il est super solide sur ses appuis, au duel il bouge pas. Après c'est 25M quand même et on veut pas trop dépenser pour empiler des joueurs offensifs, donc Odegaard c'est une bea
  13. On a ce qu'on veut un MOC pour sauver la saison sans trop dépenser. Reste à prêter Willock et/ou Nelson. Il est arrivé comme une petite pépite à 16/17 ans au Real, il a pas mal déçu ensuite (trop d'attentes), mais il fait une grosse saison l'an dernier à la Real Sociedad. Le Real joue en 4-3-3 sans meneur la plupart du temps et lui ne fera pas les même efforts défensifs qu'ESR il faut le savoir. Mais c'est une sacré patte gauche, pour remplacer celui qui vient de partir. Il joue peu au Real voir pas du tout donc je sais pas quoi en penser, 0 buts 0 PD, sur le peu de temps
  14. Moi je le considère comme un boulet parce qu'il joue pas collectif, c'est un beau joueur par moment capable de coup d'éclat. Après on peut lui trouver comme excuse qu'on a eu 0 organisation collective pendant 3 mois. J'aimerai bien le voir à droite pour faire souffler Saka, avec les ESR, Martinelli et Lacaz, juste pour voir si c'est aussi catastrophique.
  15. Il a était un court moment le plus dangereux, quand notre jeu n'était pas structuré. J'aimerai bien le voir dans notre collectif plus maitrisé mais je me demande s'il a pas une responsabilité dans le fait qu'on ait pas pu construire du jeu précédemment. Faudra le tester dans le 4-2-3-1 car on l'a peu voir pas vu. Mais j'ai aussi un doute sur ce joueur, depuis le premier jour chez nous, ça fait un an et demi. En plus de pas s'intégrer au collectif, j'ai l'impression qu'il a pas progressé d'un pouce. Donc bon toute façon il partira pas avant cet été.
  16. Oui c'est vrai Bissouma c'est le même profil. Ca fait un peu doublon de Partey mais c'est des joueurs tellement à l'aise avec le ballon que ça se complète. On a le Vieira en Partey reste à trouver le Gilberto Silva. Bon après laisson un peu de temps à Xhaka (je sais déjà fait), s'il faut il va se mettre à marquer des frappes de 30m un week end sur 2 et je vais finir avec son poster dans ma chambre
  17. et Hop banco sur Ndidi avec l'argent touché? J'imagine même pas le duo Partey-Ndidi t'as plus aucune chance de passer. Moi je vais pas parler de départ tellement il m'a agréablement surpris sur les deux derniers matchs, certes c'était pas les meilleurs équipes mais à voir contre mieux, j'ai bien peur aussi que contre un bloc haut et un pressing il retombe dans ses travers. C'est vraiment un joueur qui se ferait plaisir en Italie ou Allemagne, il a les capacités de passe pour être un bon milieu là bas, sans subir ces pressing de bloc et cette intensité (du moins à plus f
  18. Je sais pas si on a vu une seule fois avec Arteta un 4-3-3 avec deux relayeurs et un vrai MDC. Jusque là c'est parce qu'on avait pas de vrai MDC mais c'est vrai que Partey peut jouer ce rôle (comme tout les rôles au milieu). C'est pas dans sa nature de jouer comme celà, pourtant Guardiola l'utilise souvent avec Rodri ou Fernandinho MDC et De Bruyne-Gundogan en relayeur. Une fois que Arteta a trouvé une tactiqui qui gagne il ne la changera pas? Ce qui me dérange plus c'est de ne pas toucher à un dispositif qui perd.
  19. Ce qu'on a fait pour Ozil. Vivement que ces kassos débarrassent le plancher et qu'on repartent avec des bases saines avec les ESR, Saka, Tierney ect
  20. Je voulais dire temps de jeu pardon.
  21. Villa et Leeds on s'est fait ouvrir je trouve, rouge ou pas, mais c'est vrai qu'on est plus vraiment la même équipe. On peut avoir des motifs d'espoir.
  22. Le MOC je suis plutôt d'accord mais avant ça il faudrait dégraisser. Le niveau de jeu de Nketiah, Nelson, Pepé, Willian et famélique. On a déjà trop de joueurs offensifs. On a un vrai soucis de profil. Lacaz, Willian, Ceballos pourrait être la solution en 10 pour faire souffler ESR, mais aucun n'est vraiment vu comme celà par Arteta je pense. Les priorités ça serait de trouver une doublure à Tierney. Le problème c'est que le Barça a des problèmes de budget énorme, donc Bellerin je le vois rester. Trois joueurs pour le poste de DD. Franchement Niles est un bon bouche trou mais
  23. J'ai pas l'impression que Niles quand il joue ait des soucis d'implication et d'intensité, il est souvent l'un des joueurs qui court le plus avec le plus de volume. Après en effet on est pas à l'entrainement, comme d'habitude je me fie plus au match moi vu qu'on peut pas tellement savoir à part si on prend les paroles d'Arteta comme acquises. Il veut clairement le motiver... Mais bon il lui laisse tellement peu de chance de s'exprimer... Ce qui m'énerve le plus chez Niles c'est quand il fait une remise à moitié concentré, trop de nonchalance c'est pas possible.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..