Jump to content

Neodraken

Membre
  • Content Count

    3444
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

Neodraken last won the day on January 25

Neodraken had the most liked content!

Community Reputation

458

About Neodraken

  • Rank
    Et Biiiiim !!! Sean Bean !

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.facebook.com/multimedianews972

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

2931 profile views
  1. Je suis content pour Pepe, mais il perd vraiment trop de ballon. Là ou il pourrait faire une passe, il garde trop le ballon. Il force trop. Il devrait un peu s'inspirer de ESR.
  2. Il n'a pas pris un 2 eme jaune, c'est toujours ça de gagner.
  3. Cette victoire c'est pour sa pomme
  4. Vu que le Barca doit de l'argent à des clubs (196 millions d’euros à une vingtaine de clubs) ... il ne doit pas de l'argent à Arsenal ?
  5. En effet, ce sera tout benef pour Arsenal. Mais aussi pour les joueurs concernés.
  6. Je me rappelle il n'y a pas si longtemps d'une superbe balayette de Luiz + genou dans la tete sur Wilfried Zaha.
  7. Tierney ce soir ou le laisser se reposer pour le prochain match contre Manchester United ?
  8. Peut il être notre "Bruno Fernandes" ? (ESR ou lui ou bien les 2)
  9. Southampton a mis son 11 type contre nous en cup. On va voir si ils arrivent à tenir la cadence (ils nous ont beaucoup pressés) à moins que ce soit une équipe très remanié.
  10. Je suis d'accord mais il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs parties concernées. Mais bon de toutes les façons, il y a pas eu une bonne gestion de son cas. Ceci dit Saka aurait pu être dans ce cas si il avait pas eu la volonté de prolonger. Il aurait pu nous dire "Ciao, j'me casse les bro".
  11. Il signe son contrat pro en Fevrier 2019. Je ne sais pas si c'est valable en PL, mais j'ai lu qu'il y a une durée max pour le contrat. Celle de Balogun est de 2 ans et 6 mois. Donc je ne sais pas si Emery avait les pouvoir en tant que head coach de l'envoyer en pret, mais en effet si c'est le cas, il aurait pu l'envoyer en pret. Ensuite, Arteta arrive en Décembre 2019, et reprend l'équipe mais à mon avis, le cas Balogun était le cadet de ses soucis vu qu'il commençait à coacher l'équipe première. Et je suppose qu'on a commencé à ce moment à négocier un nouveau contrat début 2020
  12. Et vers la fin du match inverser le triangle, en remplaçant un des MO par un MDC pour avoir 2 MDC et un MO par exemple.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..