Jump to content

Neodraken

Membre
  • Content Count

    3939
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Neodraken last won the day on April 14

Neodraken had the most liked content!

Community Reputation

565

About Neodraken

  • Rank
    Et Biiiiim !!! Sean Bean !

Contact Methods

  • MSN
    http://www.facebook.com/multimedianews972
  • Yahoo
    https://www.instagram.com/multimedianewsfr/

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

3243 profile views
  1. Moi je comprends la moitié, quand il prend le temps de parler moins vite. Ca me rappelle la dernière fois que je suis allé à Londres pour aller voir un match à l'Emirates, j'avais eu du mal à comprendre 2 personnes âgés à l'hôtel, c'était l'enfer .
  2. Voila voila, 2 points de perdu pour chacun
  3. Peut être pour ça qu'on avait souvent D Luiz avec lui.
  4. Après le métier s'apprend, si en plus ça ne le dérange pas je ne vois pas le problème. Et pour moi, vu ce qu'il nous apporte offensivement avec ces centres dangereux à l'image d'un Tierney, ça peut être intéressant.
  5. Le problème c'est qu'on a beaucoup de choix sur les ailes car on a Pepe, Martinelli, Saka, Auba, Willian voir aussi ESR lorsque Odegaard est sur le terrain. Si tu le fais jouer en titulaire, avec Saka qui est le choix numero 1 sur la feuille de match pour les ailiers, Martinelli ne joue donc pas, et il y en a qui vont gueuler ici
  6. Ils ont surtout gagnés tous leurs matchs à l'extérieur. ils sont solides mais hier, comme j'ai indiqué, le fait de marquer 1 but à l'extérieur ça change la physionomie du match et fait que si tu joues bien les contres, tu peux leur faire très mal.
  7. Neodraken

    [22] Pablo Marì

    Je crois que toute l'équipe à bégayé . Ce n'est pas Mustafi, il fait le taf, il a bien joué. A croire qu'il ne faut rien dire sur lui. Il apporte de la taille à l'équipe surtout sur sur les corners défensifs. Après ce n'est pas un titulaire comme Gabriel, mais il fait parti de l'équipe.
  8. Le Slavia Prague qui était invaincu à domicile depuis 2019 (toutes compétitions), et on a remis le compteur à zéro. Well Done. Cette saison sans le public (ou presque selon les pays), la pression de jouer à l'extérieur est beaucoup moins forte, sauf si le terrain est en mauvaise etat.
  9. J'avais oublié que Kubo n'était plus à Villarreal. Je voulais voir le "Messi japonais".
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..