Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aress

Membre
  • Content Count

    166
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

16

About Aress

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 11/28/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

294 profile views
  1. Petit mot pour cet E3 2018. J'ai eu la chance d'y aller cette année ! Il faut être dans le trip: 250$ le billet pour finalement ne faire que principalement la queue, et pour à peine 22h en 3 jours, c'est un peu cher payé/ Dans l'absolu ça reste une convention "comme les autres", des stands auxquels on fait la queue (pendant longtemps) pour pouvoir essayer certains jeux. C'est les petits bémol que je pourrais donner. Parce que sinon, comme je le disais quand on est vraiment fan de jeux vidéos, ça reste une super expérience et même un petit rêve ! Contrairement à beaucoup de personnes, je n'ai pas vraiment apprécié la conférence Microsoft cette année (alors que c'était mes préférées ces dernières années). La conférence Sony par contre je l'ai trouvé très forte. Sony a d'ailleurs un stand énorme à l'E3 avec un écran d'environ 20/25m de long, voir les BA de Ghost of Tsushima et surtout Death Stranding... incroyable ! D'ailleurs ce dernier s'annonce (en notant qu'on ne sait toujours rien) magnifique ! J'ai pu notamment essayer le prochain Spider-man, qui sera aussi très sympa ! Pour terminer, dans l'avion du retour, j'ai eu la chance de rencontrer et de parler avec Yves Guillemot, PDG et cocréateur d'Ubisoft ! Très accessible, sans langue de bois, gros coup de chance pour moi ! :D PS: D'accord avec toi Axelou pour GoW, GOTY pour le moment. Même si finalement, micro déception par rapport à la fin...
  2. Aress

    My Life

    J'ai un petit tatouage pour ma part. Il n'y a pas forcément de conseils à donner et ton tatoueur devrait être à même de donner toutes les instructions pour le soin après. C'est mon 1er tatouage donc j'étais un peu stressé avant de commencer mais franchement ça passe tout seul. Ne te focalise pas sur la douleur de la piqûre c'est franchement rien de méchant (tout dépend de l'endroit tatoué bien sûr) ce qui est surtout douloureux c'est lorsque le tatoueur frotte le tatouage alors que c'est à vif pour enlever le sang. La douleur de l'aiguille est bien présente mais elle est particulière. On s'y habitue très vite et je crois que c'est ce qui rend un peu accro. Parce que très vite tu devrais avoir envie de t'en faire un autre :) Pour les soins posté tatouage comme je disais suit les conseils de ton tatoueur. Attention au soleil pour préserver l'encre et surtout attention aux vêtements. Le produit qu'on applique ensuite est très gras et j'ai foutu en l'air une chemise à cause de ça :)
  3. Aress

    Battlefield 1

        Je pense que ça s'explique plutôt parce que la Première Guerre Mondiale était une guerre de tranchée et de position (rectifiez moi si je me trompe) et donc forcément plus "ennuyant" dans le cadre d'objets qui ont pour but de "divertir" que ce soit pour un film ou un jeu vidéo. Pour le jeu vidéo, je ne sais pas comment est traitée la guerre dans le jeu, mais la plupart des jeux sur la WW2 sortent à un moment où les développeurs ont des moyens et une technologie limitiée, où la campagne solo est le mode de jeu principal et donc forcément le but est de proposée l'aventure la plus divertissante. Aujourd'hui, je suppose que les capacités de réalisation, de mise en scène, permettent de "spectaculariser" une guerre qui ne l'était pas.
  4. Aress

    My Life

    Je vote pour Toulouse, ville magnifique et surtout c'est un plaisir de s'y lever tous les matins. Par contre je ne savais pas que les prix avaient tant augmenté (j'ai vécu au quartier St Cyp justement, que je trouvais idéalement placé). Actuellement je vis à Compiègne (au nord de Paris en Picardie), c'est une ville de 30K habitants mais la vie est beaucoup plus chere qu'à Toulouse je trouve (surtout l'immobilier).  Mais j'ai comme objectif absolu de retourner vivre à Toulouse un jour tellement j'ai aimé ma vie là-bas :)
  5. Aress

    Defoulator

      Juste pour rebondir sur la baisse du niveau global du forum et sur la capacité à débattre... Si les gens ont peut être perdu la capacité à débattre intelligemment entre eux, j'ai aussi l'impression ici qu'ils sont de plus en plus butés... Quand on débat, le but c'est de convaincre, or tout le monde ici est tellement sûr d'avoir la vérité que personne n'accepte jamais de changer d'avis et donc toutes les discussions finissent dans des impasses. Je poste très peu, mais je lis assidument le forum depuis bientôt 2 ans maintenant et je me demande si j'ai déjà vu quelqu'un accepter de changer d'avis. En tout cas j'ai l'impression que c'est de pire en pire.   Il y a des gens très intéressants sur ce forum et même si la forme n'est pas toujours parfaite, le fond est parfois super instructif, donc n'abandonnez pas ! Restez pédagogue en parlant de foot et de tactique, c'est pas parce que certains membres semblent ne pas partager du tout votre pensée qu'il ne faut pas la développer. Je pense qu'il y a une bonne partie des membres qui ne font que lire le forum (et je suppose qu'il y en a pas mal) donc il ne faut pas s'arrêter à ça, et participez activement à remonter le niveau. Moi en tout cas j'adore en apprendre plus grâce à ces membres, même si je ne suis pas toujours d'accord.   PS: C'est quand même dingue que la crise à Arsenal depuis plusieurs mois se répercute aussi sur le forum.
  6. Absolument pas fiable. Si c'est faux il supprimera son Tweeter rapidement...
  7. Absolument pas fiable. Si c'est faux il supprimera son Tweet rapidement...
  8. Aress

    Tennis

    Quel plaisir de retrouver Federer !
  9. Je trouve au contraire qu'il a fait une mauvaise entrée. Dans les 10min après son entrée en jeu il a dû à peine toucher 3 ou 4 ballons...  Dans la continuité de Preston, il n'a pas l'air de vouloir capitaliser sur sa capacité à percuter, quand il rentre comme ça en fin de match, je trouve qu'il devrait essayer un peu plus de jouer en 1 contre 1 mais il ne le fait que très peu et quand il le fait, il le fait mal...
  10. Aress

    Politique

    Pour vivre avec une prof, je valide totalement. C'est entre 40 et 60h de travail par semaine, parfois plus, parfois un peu moins. Comme dans tous les métiers, ceux qui se défoncent pour leur boulot travaillent beaucoup et c'est le cas de pas mal de profs (pas tous). Là, ma copine prof travaille depuis 15h cet aprem, elle a bossé hier, etc. Bref le débat n'est pas là, mais je voulais soutenir les profs et la mauvaise vision que l'on a d'eux (le mien a changé d'ailleurs en vivant avec une prof).
  11. Aress

    [14] Theo Walcott

    Je trouve aussi qu'il a l'air plus tranchant physiquement, plus vif. Je sais pas si c'est directement lié au retour de sa confiance, mais l'année dernière je sais qu'on s'était plein de son physique, il avait l'air d’accélérer moins vite. Hier il semblait pleinement conscient de ses capacités physiques.
  12. Aress

    Achats - Ventes

    Pour ceux que ça peut intéresser, il y a des réductions sur le site Puma en ce moment : 30% ! Cela marche aussi pour les maillots de foot dont ceux d'Arsenal, c'est pour ça que je poste ça là https://www.dealabs.com/codes-promo/30-de-rduction-sur-tout-le-site-hors-promotions/260603
  13. Aress

    Mangas

    Pour optimiser ta partie, il y a certains moments où c'est préférable de commencer. Si tu veux plus d'infos ou des conseils, contacte moi par mp ;)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..