Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. On a essayé d'aller le chercher. Ça s'est joué à pas grand chose mais le borussia nous est passé devant
  3. Liverpool dominateur mais pas tueur... On connait la liste des demi-finalistes Je n'arrive toujours pas à dire si ça sent le déclin à Liverpool ou si c'était juste une saisons sans...
  4. Guardiola et ses compos sans attaquants. Il voudra jamais changer. Contre Paris avec Bernardo en pointe j'y crois pas un instant.
  5. Oui peut être il doit y avoir une nuance, que je ne connais pas. C'est juste que je croyais qu'on enlevait les nuances pour les mains dans la surface, pour des choix plus clairs.
  6. Ba je pensais comme toi , peu être que c’est quand un joueur contre un tir ou un centre que sa rentre en compte. la c’est lui qui rate sa tête, je dit sa sans savoir mais peu être que c’est pour sa.
  7. Oui ça tue le match. Son geste est bête mais ça touche d'abord la tête. C'est vraiment pas clair, je croyais qu'on était parti pour la règle pas main si ça touche une autre partie du corps du joueur avant et tu vois que selon les cas (et les équipes)... Je suis repassé sur Liverpool-Real, Militao fait une sacré double confrontation. Par contre plusieurs fois que Liverpool ne tombe pas sur des contacts dans la surface alors que les joueurs du Real se roulent par terre au moindre contact. On voit la différence entre la Liga et la PL.
  8. Les mains sa à toujours été un peu n’importe quoi depuis des années ... la balle arrive assez bas pour qu’il baisse la tête comme sa , il aurai pas pu juste lever la jambe Can ? Son erreur coûte la qualification quand tu vois la physionomie du match je pense que c’est mort pour Dortmund.
  9. Dans les circuits de passes, on est à des années-lumières quand même. Les relances des défenseurs centraux, les combinaisons offensives, le rythme de jeu élevé pendant toute la première période, c'est plaisant à voir. Alors, oui y'a pas une pluie de buts, mais je vois du beau football avec des joueurs de qualité
  10. Ca touche d'abord la tête non? La règle est pas claire. On se fait refuser un pénalty contre Leeds pour la même raison.
  11. Today
  12. Mouais city est loin de leurs standards habituels, pas d'inspiration offensivement, les passes sont imprécises, je les trouve toujours mauvais en ldc. Dortmund s'est contetmnté de défendre et à marqué un but sur leur seule frappe quasiment. C'est moyen.
  13. Je mate BvB - City et ça fait tellement plaisir de voir du football de qualité. On s'habitue trop à la médiocrité avec Arsenal
  14. En fait ça peut paraitre bizarre ce que je vais dire mais le match d'hier est tellement conditionné par le résultat de ce match aller que ça change absolument tout : les tactiques, le choix des joueurs etc. Le but du Bayern est finalement anecdotique. Tout s'est joué à l'allée. Après c'est normal, c'est le football mais c'est pour ça que je parle volontairement du match aller plutôt que du retour. Après si je suis le Bayern j'ai les boules de pas me qualifier à cause d'un but à l'extérieur à huit clos. Mais bon je serais très heureux qu'on fasse 2-2 à Prague demain.
  15. J'ai un alibi j'étais en formation aujourd'hui. Allez vivement demain qu'on entre dans le vif du sujet, on va pas faire la fine bouche un quart d'Europa c'est toujours sympa à jouer.
  16. Firmino c'est plus le même. Il vient de bouffer une action avec une passe pourrie interceptée par Mendy. Cette année il a tellement baissé.
  17. Je suis d’accord sur certain point , Paris n’a pas été impressionnant et à été très réaliste comment contester sa ? Par contre je ne suis toujours pas d’accord pour dire que c’est miraculeux , surtout en ajoutant le match d’hier. Je me permettais même de dire que c’est la victoire du Bayern hier qui est miraculeuse vue les grosses occasion de Paris. D’ailleurs si Neuer a fait une bourde au match aller, Navas en a fait une hier sur le but sont intervention elle est raté , sans parler de Dagba qui laisse Coman centrer tellement facilement. sinon Dortmund qui mène co
  18. Pourquoi on n'a pas été chercher jude belligham ? Comment Dortmund fait pour ramener tous les futurs monstres ?
  19. Nan mais attendez soyons honnêtes au bout d’un moment. Je suis supporter neutre donc au fond je m’en fous. Mais y a pas de mal à dire que Paris a bien défendu (au retour) + été ultra réaliste mais a joui d’un peu de chance et de réussite. Sur le troisième c’est une erreur grossière de Boateng qui à part cacher la visibilité de Neuer ne sert à rien. Le premier c’est carrément une bourde sur une frappe un peu random. Je veux bien qu’il y ait « erreur à chaque but » enfin y a erreur et erreur. J’ai l’impression que certains n’acceptent pas qu’on puisse dire que finalement
  20. Non mais on est 9ème hein, c'est juste impossible de ne pas recruter. Tu ne peux pas repartir avec le même groupe en perdant potentiellement Ryan, Ceballos et Odegaard, ce serait du suicide. Evidemment qu'on va recruter et encore heureux. On est pas Limoges, de l'argent y'en a, malgré le covid.
  21. Moi j'ai essayé de faire un poste le plus pragmatique possible en me basant sur les rumeurs récentes et les choix d'Arteta tout au long de la saison. Les infos du jour ne parlent ni d'un MC, ni d'un 9, et c'est cohérent avec le fait qu'on ai peu d'argent à dépenser et une priorité qui vaudra plus de 50m (que ce soit Odegaard ou Fékir). Je nous vois bien faire au maximum avec les joueurs qu'on a. Cet hiver on a beaucoup travaillé à dégraisser et je pense que ça va continuer.
  22. Sans Lewandowski, Gnabry et Goretzka c'est déjà presque un petit miracle pour le Bayern d'avoir pu y croire jusqu'à la dernière seconde. Quand tes 3 meilleurs joueurs de surface (hors Müller) sont absents tu souffres. Ce sont des manques impossibles à combler à l'inverse de ceux du PSG qui a su légèrement s'adapter. C'est incroyable que les vainqueurs de chacun des 2 matchs ne soit pas celui qui méritait le plus. Le Bayern commence à être cramé, entre les blessures, les joueurs mauvais peu utilisés dans la rotation et le jeu exigeant de Flick ... fallait bien que ça pai
  23. Rumeur intéressante, il se murmure que Edu lorgnerait sur le marché sud-américain en raison des nouvelles normes du Brexit qui faciliterait la venue des joueurs évoluant au Brésil, en Argentine et au Mexique notamment. De nombreux joueurs sont apparemment observés, parmi lesquels Thiago Almada, Matheus Martinelli et Gabriel Veron. Evidemment la concurrence sera rude, beaucoup de clubs anglais vont également sonder le marché sud-américain cet été. City a déjà commencé son recrutement avec l'arrivée imminente du jeune ailier brésilien Kayky qui évolue à Fluminense
  24. Parce que Aubam en pointe ce n'est pas viable. Il faudrait idéalement un joueur du même registre que Lacazette, capable de jouer en pivot et dos au but. Balogun c'est un pur finisseur, il est capable de combiner, mais techniquement, c'est pas Van Persie. Arsenal a toujours eu la culture des attaquants techniques, capables de faire la différence seul balle aux pieds. On a besoin de ce profil pour retrouver le haut du tableau. Aubam doit rester à gauche, dans l'axe il est bien trop handicapant. Faut voir ce qui est prévu cet été pour son cas, mais avec tous les
  25. La grosse inconnue c’est le milieu de terrain. Je pense que c’est typiquement un cas où dans l’idéal le club recruterait mais on a déjà beaucoup de joueurs et donc ça va dépendre des ventes. Guendou, Willock, Torrera, ANM, même El Neny, si on a des acheteurs qui mettent l’argent, ca partira et on pourra acheter. Mais il y a un gros risque que pas pour tous et qu’on recrute pas, surtout si pas d’Europe.
  26. Oui c'est assez évident, Xhaka est vu comme un cadre. Et honnêtement, bien que pas entièrement convaincu par le Suisse, son niveau sous Arteta est plus que correct. Il a l'air important dans le vestiaire également, mine de rien quand il ne joue pas il nous reste très peu de joueur avec une grande gueule. Alors c'est pas le joueur le plus sexy, mais il est fiable (même niveau blessures, il enchaine à mort). Avec un budget limité, c'est cohérent de faire l'impasse sur son poste cet été. Quand les manques énormes aux autres postes seront comblés, il sera temps de se pencher sur son remplaça
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..