Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Arno

    Mercato Arsenal

    Non l'agent d'Emery était Arturo Canales.mais il me semble qu'il fait partie du réseau de Raul aussi.
  3. Today
  4. Don David

    Mercato Arsenal

    C'était pas le même gars?
  5. Arno

    Mercato Arsenal

    Assez d'accord avec toi. on préférait tous le taf de Milinsat qui se rattachait réellement au valeur du Club. Maintenant faut faire avec les liens de notre directions sportives (Raul Et Edu) alors autant Raul je suis pas convaincu du tout, notamment avec ses réseaux tout pourri. Par contre Edu meme si ses liens avec Joorabchian ne se rapproche pas de l'éthique qu'on veut, on doit aussi se dire que Ca peut ramener de l'expérience Et de la qualité et aussi du talent. Et on est quand même loin du réseau de Raul en terme de qualité et loin du réseau de l'agent d'Emery Qui voulait aussi ramener ses joueurs moyens chez nous donc faut aussi essaYer de voir le verre à moitié plein bien que ça corresponde pas avec l'entier des valeurs du club. On doit aussi s'adapter et vivre avec ça maintenant.
  6. Niccis

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    J'ai l'impression que c'est un peu deux poids deux mesures... Oseraient-ils faire la même chose à l'UEFA ? Je ne pense pas...
  7. maurice.ducatillon

    Mercato Arsenal

    Personnellement mon avis sur l'influence de Joorabchian chez nous est mitigé. Oui c'est une enflure, mais dans ce milieux j'ai arrêté de regarder à l'éthique depuis un moment. Alors si ça nous facilite des transferts pourquoi s'en plaindre? Je veux dire on a des besoin et le mec peut nous amener des joueurs pas chers et d'expérience. Alors personnellement je vote pour. Et puis bon, c'est toujours excitant (même si souvent décevant) de voir des petits brésiliens se ramener chez nous.
  8. Arno

    Mercato Arsenal

    Ca n'engage que toi. Moi perso ça m'emmerderait vrAiment de voir Saka titulaire ARG une semaine sur deux ou trois. On va clairement droit au mur avec ça. Si la gestion avaitété bonne on aurait dû garder Nacho qui coûtait Kedal en salaire et pouvait dépanner dans l'axe. Au lieu de ça on se retrouve avec deux joueurs loin d'être fiable physiquement. On est obligé de recruter à gauche une nouvelle fois alors que l'idéal aurait clairement été à droite oui. Au vu du prix de Kurzawa ou de son salaire je vois pas où est le probleme. Autant prendre des mesures tout tout de suite Avant de se retrouver dans des situations mauvaises comme l'année passée avec la blessure de Bellerin. quand aux copinages entre agents Et directeurs sportifs. Arteta a donné son aval pour Kurzawa donc je vois vrAiment Pas ou est le soucis
  9. maurice.ducatillon

    [30] Edward Nketiah

    Bah c'est un joueur en plus à bas coûts. Soit il sert à faire le nombre, soit il est vraiment exceptionnel et a un gros apport immédiat et là tu le fais jouer. C'est toujours pareil ce genre de prêts. L'an passé quand Nelson était on fire il jouait mais après il a vite été oublié.
  10. Don David

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    C'est pas la faute de la CAF pour le coup, c'est une décision de la FIFA pour pas empiéter sur leur nouvelle Coupe du Monde des clubs...
  11. Hamza59

    Mercato Arsenal

    D'après Ornstein, ça serait pas sérieux pour Guimaraes chez nous.
  12. Markeuls

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Je ne parle pas que pour Auba mais également pour Pépé pour le coup, et les autres que l'on est susceptible de signer cet été type Zyiech Et puis même, dans l'ensemble, ils font chier vraiment tout le monde.
  13. Kloro

    [30] Edward Nketiah

    Pour faire le nombre ? Palier les blessures ? Le profit dont tu parles profiterais surtout pour Arsenal. Je ne pense pas que la suggestion de Maurice soit la bonne, mais c'est pas impossible. Bamford apporte plus dans le jeu et Leeds veut monter en PL. Donc c'est pas déconnant. Si Nketiah a pas réussit le prêt, c'est parce qu'il s'a simplement pas été au niveau. Avons nous un peu surcôté nos jeunes encore une fois ? Peut-être.
  14. na-oukine

    Mercato Arsenal

    Oui et bien quitte à changer, autant prendre une valeur sûre. Si on part du principe que l'on se sépare de kolasinac cet été parce qu'il n'est pas impérial défensivement et souvent blessé et que tierney sera souvent à l'infirmerie et donc que le numéro 2 jouera souvent, c'est une connerie sans nom sur tous ces aspects de prendre kurzawa .... Surtout que le payer 7 millions maintenant alors que kolasinac est la, que tierney reviendra dans 9 matchs, que bellerin reviendra un jour et que niles peur jouer à gauche, que saka n'a pas été mauvais. Si vraiment on songe à kurzawa, que l'on patiente jusqu'a cet été ou il sera gratuit et où on y verra plus clair. Il y a bien d'autre choses à faire cet hiver que des panic buy qui vont encore nous emmerder pendant 5 ans, on n'apprends jamais de nos erreurs ...
  15. Stravoguine

    [12] Olivier Giroud

    A priori il passe de 3ème choix et souvent en tribune à premier remplaçant d’un équipe à 2 pointes. Et il a sans doute plus de chance de gagner un titre cette saison à l’inter. Il va dans doute pas être titulaire dans les matchs importants mais ça devrait suffire à DD. Il retrouve un statut similaire aux 2-3 dernières années. En étant souvent pas sur la feuille de match, ça devenait quand même compliqué...
  16. Hamza59

    Mercato Arsenal

    Je deteste ce copinage qui se propage dans le club...
  17. Jil

    Mercato Arsenal

    J'ai vu que son agent était le même que Luiz et Edu. c'est un transfert qui pue la m****, tous les pires mafieux du continent viennent nous refouler leurs cargaisons périmées.
  18. Arno

    Mercato Arsenal

    Mouais... Kurzawa est injury prone mais Pas Kola ou Tierney ? Deja rien que la... quand au cote droit je suis plus ou moins d'accord mais si Niles conserve le niveau qu'il avait contre Bournemouth, Chelsea ou Manchester franchement il fait très bonne figure. Et Niles c'est un autre niveau physique, Il se blesse assez peu et tres rarement. J'aime bien Kola mais il a l'air de souffrir toutes les fins de match Et défensivement même si il y a du mieux Ca reste quand même extrêmement faible. A l'heure actuelle, Kurzawa ça à BeAu etre un gros pari je vois pas où c'est inférieur à Kola vraiment.
  19. na-oukine

    Mercato Arsenal

    Dans tous les cas, c'était pas une nécessité et c'est un peu sans intérêt. Il est pas meilleur que kolasinac, même s'il est payé un peu moins cher que kolasinac, c'est dérisoire comme économie, si on en est à remplacer tous nos joueurs par des joueurs moins payés ... Tierney/kolasinac c'était très bien. Au lieu de ça, le latéral droit ou bellerin est absent depuis plus d'un an et n'a pas joué à un niveau correct depuis deux ans et niles qui s'adapte comme il peut mais ne sera jamais un cador aurait été bien plus judicieux. Surtout que dans la même équipe vendeuse (psg), meunier est disponible de la même manière que kurzawa. On va se retrouver avec un joueur hors de forme, injury prône et avec un comportement détestable... on tombe vraiment bien bas. Quitte à prendre un joueur qui ne sert à rien, autant prendre un homegrown ou un jeune sur lequel on ferait une éventuelle plus-value.
  20. Sborn

    [30] Edward Nketiah

    Quel est l'intérêt alors de l'accepter en prêt si ce n'est, in fine, ne pas en tirer profit si le joueur s'avère talentueux ?
  21. Yesterday
  22. Hamza59

    Mercato Arsenal

    Faut pas oublier non plus qu'il a été sujet aux blessures pas mal de fois.
  23. maurice.ducatillon

    [30] Edward Nketiah

    Tu as raison mais on parle d'un joueur de prêt, quel interet pour Bielsa de le développer?
  24. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Ah je suis d’accord avec toi, j’essaye juste d être positif vu que ça a l air d être en bonne marche cette histoire. Au moins ça permettra de garder Saka devant, c‘est toujours une option de plus.
  25. Ars'Unal

    [30] Edward Nketiah

    Il l'a expliqué par son apport dans le jeu moins intéressant que Bamford... Par contre niveau finition Eddie est bien au dessus
  26. Arno

    Mercato Arsenal

    Il a eu aussi pas mal d'entraîneur qui arrivait pas à maîtriser ce type de joueur. Laurent Blanc, les joueurs Parisiens etait dans un confort pas possible. Avec Emery, on a vu ce que ça donnait ce genre de joueur. Avec Tuchel Il a effectivement bien perdu sa place, mais sous un coach serieux (Jardim a l'époque l'avait bien fait progresser) je doute pas d'Artera PoUr relancer un kurzawa vraiment
  27. Oxime

    [30] Edward Nketiah

    On sait pourquoi son prêt à Leeds n'a pas aussi bien marché qu'on le souhaitait ? Parce Bielsa + un (très) bon jeune joueur ... Je pense pas avoir été le seul à être super hypé, et donc assez déçu désormais ... Pire, ça me fait même douter de son niveau et potentiel réel (Bielsa est vraiment pas une m**** quand il s'agit de développer des jeunes talents, s'il l'a aussi peu fait jouer et qu'il n'a pas souhaité le garder c'est sans doute pas sans raisons ...)
  1. Load more activity
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..