Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The search index is currently processing. Activity stream results may not be complete.

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Today
  3. C'est incroyable sa condition physique... Je crois qu'à part Cr7 y a personne au dessus de lui.
  4. Wiz

    [19] Santi Cazorla

    Devant Atletico vs Villarreal pour revoir la magie de Santiago...
  5. Je pense que c'est sa nonchalance qui a déplu à arteta... après peut etre qu'il y a une autre raison qu'il ne soit plus dans le groupe, mais c'est vrai que bellerin c'est pas trop ça son retour de blessure.
  6. On en sait rien mais peut-être Bellerin est simplement plus impliqué à l'entraînement et un de nos rares joueurs d'expérience. Et on sait rien de l'état physique d'AMN mais ça serait bien de le relancer oui.
  7. Un cancer du vestiaire ? Je pense au contraire qu’il doit être l un des joueurs le plus apprécié dans le groupe. Ca peut être parfois frustrant de le voir jouer car techniquement il a tendance à être très brouillon, mais quel tueur dans le rectangle c’est impressionnant, et les courses qu il fait pour défendre à la 90ieme alors que le mec enchaine les matchs c’est assez fou. Aujourd’hui on lui doit notre victoire.
  8. J'aimerais vraiment le voir au milieu surtout
  9. Plutôt satisfait du match dans le sens où les deux derniers matchs m'ont un peu inquiété offensivement, contre Newcastle on a rien fait avant le 1er but, contre l'Olympiakos pas ouf aussi, là même mené au score on a pas été sterile et on a su créer les occasions qu'il fallait contre une grosse equipe, maintenant defensivement on doit mieux faire mais dans l'ensemble on s'est beaucoup amélioré dans ce domaine, on est clairement sur la bonne voie pour retrouver un niveau LDC
  10. Biensur qu'il est indispensable, des gens le trouvent médiocre dans le jeu et meme un cancer du vestiaire... mais en réalité c'est notre meilleur joueur.
  11. Exactement Ezio, il n'a pas grand chose à apprendre d'eux. Après je sais pas vraiment les comparer surtout Salah et Sancho, ils ont des styles opposés. Et ils seraient très complémentaires. Moi si j'étais lui je reste à Dortmund. Après Chelsea ils ont l'air motivé à monter une équipe de fou on dirait. Ziyech + Sancho et tout ce qu'ils ont déjà, s'ils recrutent en défense centrale ils peuvent être monstrueux.
  12. C'est une bonne équipe mais on est censé être au dessus et on est à domicile. La défense ou on avait mis en valeur les progrès. Dés que ça affronte de meilleur attaquants c'est déjà plus compliqué. Nkietah en attaque, à part ses deux actions c'est comme si on était à 10. Xhaka je comprends pas son totem. Bellerin trop mauvais ce soir. Défensivement avec Niles et Torreira ont été plus serein. La bonne nouvelle c'est Saka et Pepe qui continuent d'envoyer des assits. Ils prouvent l'utilité d'avoir des joueurs de couloirs. Et Ceballos en 8 qui amène de la créativité.
  13. Désolé pour le HS mais Henry donne une interview dans le Canal football Club si ça vous intéresse ce sera en fin d'émission.
  14. Buteur incroyable avec 3 poumons... incroyable son efficacité et sa débauche d’énergie... Je sais pas de quoi son avenir est fait, mais pour l’instant heureusement qu’on l’a parce qu’il nous sort de situation compliquée plus d’une fois et en plus vient faire les efforts derrière pour conserver le résultat... rien à dire, modèle de professionnalisme !
  15. On a eu beaucoup de mal physiquement les 30 dernières minutes, beaucoup avait les 90min contre l'Olympiakos dans les jambes.
  16. Everton c'est quand même pas dégueulasse que ce soit en terme d'effectif ou bien sûr avec le travail d'Ancelotti. Ca fait vraiment plaisir de gagner, d'être revenu en deuxième et de marquer aussi vite. Ceci dit je trouve que ça mets quand même en perspective les qualités défensives de plus d'un joueur, on prends deux buts dégueulasses et sur cette fin de match on arrivait pas à calmer le jeu et mettre le pied sur le ballon. Leno énorme en fin de match, Aubam très bon en plus de ses deux buts.
  17. Indispensable. Au final j'avais des doutes sur lui côté gauche mais je trouve que ça lui va bien, il est moins pénalisant dans son jeu dos au but et arrive toujours à marquer, en plus de son bon travail défensif
  18. Oui franchement les prestations de Bellerin ont été globalement en demi-teinte et je vois pas ce qui justifie qu'il passe devant Niles actuellement.
  19. Eh ben, victoire la moins méritée de la saison .... on a jouer avec la peur au ventre pendant 35 min ... Leno s'est bien rattrapé de sa connerie, bellerin et luiz par contre ... aux choux tout le match, un désastre. J'espère voir cedric/niles et mari/sokratis vite les concurrencer. Saka a fait beaucoup d'erreur en deuxième mi temps, il a sans doute payé son temps de jeu important ces dernières semaines et avec la encore nouvelle énième blessure de kolasinac, il n'est pas prêt de lever le pied ... On a pris beaucoup de coup sur ce match, j'espère que seul kolasinac en sortira blessé ... Pépé mis à part sa belle passe sur le troisième but m'a une nouvelle fois déçu. Xhaka a été correct mais encore une fois il a zéro impact défensivement... ceballos s'est débrouiller comme il a pu mais torreira est essentiel. Je comprends pas pourquoi le duo torreira-ceballos n'est pas instauré. Mustafi a fait un gros match. Nketiah mais un but et tape la barre mais avec aubameyang on a déjà un joueur qui fini sans être influent sur le jeu, deux c'est beaucoup trop pour l'équilibre de l'équipe et je préfère 10 fois aubameyang. Trois points très importants dans notre opération remontée mais on semble tellement fragile qu'il semble évident qu'on n'y arrivera pas.
  20. Faut pas oublier qu'Everton etaient Sur un Gros Run de match d'invincibilité, on vient de leur casser avec un match serieux... sauf à la fin Ou l'équipe s'est chie dessus. Les 3 pts sont la c'est l'essentiel.
  21. Quelle deuxième mi-temps affreuse... merci Auba et Leno, mais franchement c'est un miracle qu'on reparte avec la victoire. Je pense que c'est le pire match sous Arteta, il a intérêt à bosser les CPA cette semaine.
  22. Quelle souffrance contre Everton à domicile. Vraiment pas ouf notre match. Heureusement que certains de nos individualité ont brillés mais il y a trop de joueurs moyens aujourd'hui. Heureusement on affronte pas City la semaine pro vue qu'il ont leur final de cup.
  23. Je n’ai vu que la fin mais bon Mustafi malgré ses derniers bons match c’est quand meme très fébrile, il défend beaucoup trop loin, l’adversaire a le temps de faire tout ce qu’il veut.
  24. Belle victoire, beaucoup de caractère démontré par l'équipe, on peut être fier d'eux. Comme en début de saison, Leno et Aubameyang nous font directement gagner des points. On gagne deux places au classement, on laisse Everton et Burnley derrière et on revient à 4 points de la 5ème place.
  25. Inépuisable avec tous les efforts qu'il fait !
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..