Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Sborn

    Séries TV

    Il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la saison 9, mais on peut dire que c’est une des meilleures saisons de la série. Walking Dead est revenu à ses fondamentaux depuis qu’ils ont changé de scénariste et ça fait du bien après l’atroce saison 8. Hate de voir le final semaine prochaine.
  3. elvistheking

    [27] Serge Gnabry

    Combien de gunners retrouvés pendus après le match de Gnabry contre les Pays-Bas ?
  4. Aujourd’hui
  5. lô le gunners

    Mercato Arsenal

    Si Guingamp avait un attaquant potable cette saison ça ferait belle lurette qu'ils seraient sauvés... Thuram il est physique et rapide point. Finition en dessous de la moyenne etc... Si on en est rendu là autant prendre Nolan Roux à Guingamp qui met une dizaine de but par saison avec des effectifs pétés ... sauf que lui non plus n'a pas le niveau comme toute la team guingampaise
  6. Auré

    Mercato Arsenal

    Ca s'appelle une question. Donc range ton agressivité au placard stp.
  7. Shelbzzz

    Mercato Arsenal

    Tu forces, il n'est pas du tout en train de poser la question.
  8. maurice.ducatillon

    Mercato Arsenal

    Il y a un point d'interrogation à la fin de son post.
  9. Shelbzzz

    Mercato Arsenal

    Mdr, il a rien déniché du tout Campos. Cette naïveté ...
  10. Shelbzzz

    Mercato Arsenal

    +1, surtout pas de Campos svp, puis si c'est pour se taper toutes les merguez portugaises par la suite non merci. Campos c'est un Bernardo silva pour 10 merguez.
  11. Shelbzzz

    Mercato Arsenal

    Je ne comprend pas comment on peut dire d'un mec qu'il a passé un vrai cap cette saison alors qu'il a joué moins de matchs que l'an dernier, à savoir 9 petits match de PL.
  12. Markeuls

    [27] Serge Gnabry

    Sané plus irrégulier tu meurs je trouve moi...
  13. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Faut arreter de rêver hein, on est pas du tout dans le même cas que Liverpool, limite dans 1 an oui mais cet été, on a bcp trop a reconstruire pour aller metttre 70M sur un DC et si c'est moins on aura pas d'amelioration significative. Sinon pour Iwobi, je suis d'accord pour le fait qu'il est pas fait pour être titulaire chez nous, par contre le vendre cette année,ce serait une erreur. On a déjà assez a acheter,il a un salaire faible, il râle jamais, un peu comme Xhaka en fait, vaut mieux le garder encore un an et construire peti à petit ( comme Liverpool). Il nous faudra encore 2 mercato pour construire une grosse équipe.
  14. Lemar qui galère à l’Atletico en partie à cause du style de jeu de Simeone... faisons le pari Pour remplacer Ramsey en box-to-box très offensif, avec Xhaka et Torreira derrière pour lui épargner le taf offensif, je suis certain que ça fonctionnerait, une telle intelligence de jeu ça ne se perd pas.
  15. Hier
  16. Maxadore

    Mercato Arsenal

    Prometteur mais tellement de progrès à faire. C'est un NON
  17. Clémish

    Mercato Arsenal

    Depuis Hier ça parle pas mal de Marcus Thuram l'attaquant de Guingamp, je le connais pas assez pour le juger vous en pensez quoi?
  18. Nujabes

    Mercato Arsenal

    Il est temps justement de mettre gros sur un DC une bonne fois pour toute et arrêter d'être cheap en dépensant 30M sur un joueur qui ne réglera pas nos soucis défensifs, et qu'il faudra l'été suivant redépenser de l'argent sur le marché des transferts. Sinon, à quoi bon signer les deals avec Adidas, se battre pour retourner en C1 si ce n'est pas pour mettre les moyens dans le recrutement... Puis si Liverpool a réussi à l'époque à attirer VVD, on peut attirer du joli monde. Si on fini top 3 ce qui est à notre portée, qu'on fait un très bon parcours en c3, on a un projet sportif excitant à vendre. Avec tous les départs qu'on va enregistrer cet été, on aura des gros salaires à distribuer. Donc en théorie, on devrait pouvoir être attractif sur le marché. Maintenant, il faudra s'en donner les moyens. Je rêve de Skrienar qui n'a que 24 ans. Il va coûter cher, ça oui, mais il réglera nos soucis de DC pour un très bon moment. Les gros clubs ayant besoin d'un gros DC ont déjà fait leur move avec Hernandez / Pavard / De Ligt. Je ne vois pas quel autre gros club serait prêt à mettre gros cet été pour lui. Il faut saisir l'opportunité.
  19. GBC

    Mercato Arsenal

    Ca se tient sur Koscielny, je peux tout à fait comprendre. Personnellement, j'aimerais qu'on le conserve et qu'il transmette ce qu'il peut au maximum de jeunes possible, et qu'on profite de cette dernière saison pour à la fois recruter un DC titulaire, et intégrer petit à petit Mavropanos. Je pense que Kos peut faire ce lien là. Est-ce qu'il doit le faire jusqu'à la fin de son contrat actuel (donc en 2020) ou plus, je ne sais pas trop. Je pense surtout qu'il pourrait avoir envie de finir autre part qu'à Arsenal et il aura 35 ans à la fin de la saison prochaine. Aussi pour ça que je pense qu'après son contrat actuel, on peut le laisser partir libre par la grande porte en juillet 2020. Pour ce qui est du DC perso, je me fous totalement du nom. J'aimerais, tant que faire se peut, trouver un gars fiable, capable de jouer axe gauche, entre 23 et 27 ans max. Umtiti correspondrait dans l'absolu. Mais je me demande simplement qui entrerait dans ce profil de pointure tout en ne bouffant pas les 3/4 de notre budget transfert sans les ventes (merci Van Dijk). J'ai pas particulièrement de nom en tête. En réalité, Umtiti ce serait un recrutement d'opportunité, et je sais pas ce qui pourrait en être une plus intéressante à notre portée.
  20. Oxlade

    Mercato Arsenal

    Kos revient très bien, c'est le capitaine de l'équipe et son association avec Sokratis fonctionne plutôt bien. L'année prochaine les 2 pourraient être titulaire avec Holding et Mavro en back up. Mais si Emery veut jouer à trois derrière il faut recruter un autre dc, par exemple Djené. J'étais dégouté qu'il se blesse en début de saison il avait une carte à jouer... Il m'avait impressionné en fin de saison l'année dernière surtout contre Man United à Old Trafford. Espérons qu'il joue quelques minutes d'ici la fin de saison parce que ce joueur à un très fort potentiel.
  21. Stravoguine

    Mercato Arsenal

    Globalement d'accord avec ton poste sauf sur Kos. Il n'est pas à son Top niveau mais franchement il enchaine quand même des bonnes performances, et il revient du grosse blessure donc on peut imaginer que ça va aller crescendo. Moi je le resigne les yeux fermés pour une ou deux années supplémentaires. Au lieu de recruter des vielles gloires sur le déclin (Lichtsteiner, Cech), gardons les nôtres quand elles ont encore le niveau. Lui on sait que c'est un cadre du vestiaire et un leader sur le terrain. Je le vois encore sans soucis dans l'équipe pour les prochaines années mais si il rétrograde dans la hiérarchie. Je vous vois tous mettre Holding dans vos équipes type, mais personnellement j'ai plus confiance en Kos pour l'année prochaine. L'anglais a déjà prouvé qu'il était capable de régresser rapidement avoir fait un bon run, et la il s'est fait les ligaments au pire moment possible... Et on sait que le français aurait pu plusieurs fois partir dans des clubs plus huppés, si il y en a un seul qui mérite de finir au club c'est bien lui. Umtiti je le sens pas top. On parle d'un joueur qu'il y a quelques mois était considéré comme un des meilleurs DC du monde. Si il finit chez nous (avec enveloppe que l'on connait), c'est vraiment qu'il y aura un anguille sous roche. On a déjà raté trop de paris en DC, dirigeons nous vers une valeur plus sur... Ce sera aussi intéressant de voir ce que Emery va faire de Mavrapanos sur cette fin de saison.
  22. Oxlade

    Mercato Arsenal

    Moi aussi, cette carotte à ce prix... J'ai lu ça aussi, ce serait pas bête de le laisser 1an de plus en prêt, mais surtout ne pas le vendre il a l'adn du club, il est anglais et jurisprudence Gnabry !
  23. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Alors je ne connais pas le niveau de crédibilité de la rumeur, mais apparemment le club allemand serait chaud pour prolonger d'un an le prêt de ESR. Selon le même article, le club voulait carrément l'acheter mais Arsenal aurait refusé catégoriquement (encore heureux).
  24. Nujabes

    Mercato Arsenal

    On a ESR Nelson qui devraient être dans le groupe de l'équipe première à priori. On a toujours la possibilité d'inscrire des jeunes sur les listes pour faire le nombre aussi.
  25. Kampberg

    Mercato Arsenal

    Tkt on va prendre Brooks :p (ma propagande fonctionnera !)
  26. GBC

    Mercato Arsenal

    Perso, Iwobi je le conserverai pour une chose simple: le quota de HG. Perdre Welbeck, Jenkinson, Ramsey et Iwobi lors du même mercato, c'est se retrouver volontairement dans une situation où il faudra recruter anglais. Et ce n'est pas une bonne chose.
  27. Nujabes

    Mercato Arsenal

    Je regarde le plafond des joueurs. Ton raisonnement, c'est ce qui nous a coûté notre descente hors du top 4. "Pourquoi vendre X? Il est pas si mal il fait le travail". Iwobi montre ses limites, elles sont pourtant évidentes. Le mec a 150 matchs chez nous, il est tjrs aussi peu décisif dans le dernier geste, toujours autant irrégulier. C'est bon, on a assez donné. Il a l'avantage de faire sa meilleure saison chez nous, il faut profiter pour le vendre, parce que des joueurs meilleurs que lui sur le marché, il y en a la pelle. Au risque de le voir faire carrière chez nous, stagner, voire régresser, prendre une trop grosse place par rapport à son réel niveau, et ensuite partir pour une bouchée de pain. Des mecs comme Iwobi, on en a eu un paquet. Des joueurs pas mauvais, mais pas assez bons pour Arsenal, avec une marge de progression trop faible. Il n'y a qu'à Arsenal qu'un joueur offensif aussi moyen a autant de temps de jeu et d'importance. C'est pas normal. Kolasinac est pire que les joueurs que t'as cité, au niveau du placement. C'est pas pour rien qu'Emery ET Wenger, 2 coachs différents, n'aiment pas faire jouer Kola dans 1 défense à 4, parce qu'il laisse beaucoup trop de boulevards derrière. Par contre, j'ai jamais vu le Real devoir changer de système pour s'adapter à Marcelo, ni le Bayern pour Alaba d'ailleurs. Il faut pas qu'on ait peur de renouveler l'effectif. Et surtout, si on veut investir, on va devoir vendre intelligemment.
  1. Charger plus d’activité
×

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..