Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Rien que sur la première mi temps ils doivent plier le match. Werner est très intéressant dans l'apport de la profondeur, dans les mouvements altruistes mais il pêche toujours autant dans le dernier geste. L'absence de Lukaku leur fait mal. Chelsea reste quand même un gros candidat sérieux au titre. A voir quelle équipe des 3 lâchera la cadence. Thiago Silva est un monstre, on en parle pas assez.
  3. Bof, franchement Tuchel a mis du temps à changer. Les tirs c'est bien mais y en a pas tant que ça de dangereux. Le penalty c'est un cadeau aussi au final. Comme le dit @FreeCuddleforWilshere, Chelsea on aurait dit l'Arsenal qui tue jamais ManU.
  4. C'est faible MU, par contre leur défense à 6 va bien nous casser les couilles, c'est bien le type de bloc bas où on va galérer comme pas possible, surtout si Auba joue en pointe
  5. Chelsea xG :2,81 Man U xG 0.86 Et sur deux offrandes de Chelsea.
  6. Ça me rappelle un Arsenal 1-2 Man U avec 2 tirs et un seul cadré (un des buts c’est un csc de Gibbs). Le retour du grand MU ?
  7. Il aurait du finir avec le penalty en plus qui a été scandaleusement refusé. C’est encourageant.
  8. Today
  9. Bizarrement je pensais que Chelsea aurait plus d'occasion que ça. Ouais le banc de Chelsea, c'est peut exister autant de qualité. Saul Niguez c'est quand même un sacré flop vu les absents.
  10. Ouaw, c'est un vrai miracle que united n'ai pas encore encaissé, domination écrasante. Chelsea joue quand même sans lukaku, harvertz, kante, mount, kovasic, chilwell. Il n'y a pas un joueur au niveau côté united. Je crois que c'est un des united les plus faible que je n'ai jamais connu.
  11. Jeudi 2 décembre, 21h15 (heure française) à Old Trafford. - Diffusé sur RMC Sport 1 et Canal+ Décalé -
  12. Carrick qui joue le contre a fond, il veut éviter la fessée en tout cas.
  13. J’ai eu la chance d’être à l’Emirates hier pour le match, voici mes impressions sur le match / les joueurs pour ceux que ça intéresse : - Aaron Ramsdale a déjà une relation spéciale avec les supporters. En deuxième mi-temps il était du côté où j’étais, les supporters ont chanté son nom pendant le match, il nous regarde et applaudit, les supporters l’acclament. Tu sens que c’est déjà le chouchou du public après Saka. - Saka c’est notre joueur qui est le plus mis en avant (à l’Emirates tu vois sa tête partout) et hier j’ai vraiment eu l’impression que l’équipe jouait beaucoup pour lui. En première mi-temps c’était le retour du « On donne la balle à Saka et on espère qu’il va débloquer la situation », au final la solution est venue de lui. Sa conduite de balle est assez impressionnant en vrai, comme ESR on voit que la balle leur colle au pied. - ESR je l’ai trouvé fort éteins en première mi-temps, un peu mieux en deuxième mais dans l’ensemble j’ai trouvé qu’il avait beaucoup de mal à avoir de l’impact sur ce match. C’était ma petite déception d’hier avec Partey (je n’attendais absolument rien d’Aubam). - Tavares est celui qui m’a le plus impressionné, le mec est une bête de puissance et de vitesse, le tout avec un cardio de malade. Ses courses sont impressionnantes et dans les duels il est solide. - White et Gabriel font mal physiquement. Hier ils ont directement imposé des duels aux attaquants adverses et ils les ont bouffés, c’était assez impressionnant de voir l’impact qu’ils avaient dans leur interventions. - Sambi a un passing très impressionnant (sa passe pour Saka est superbe en première mi-temps) et il régule bien le jeu. Hier avec aucun pressing il a fait un très bon match, par contre il joue toujours au même rythme, j’ai l’impression de voir Witsel, j’aimerais bien le voir essayer d’accélérer un peu le jeu. - le public était trop heureux quand martinelli est monté au jeu et encore plus quand il a marqué, il a l’air très apprécié aussi.
  14. C'est surtout pour sa place à la CDM, c'est pas encore mort pour lui, et la CDM est l'an prochain dans 8 mois environ, il a pas de temps à perdre et j'ai peur que si on le garde pour qu'il ne joue pas, ça grince ça coince et qu'il soit très démotivé. Faut voir nos interets mais garder un joueur complétement démotivé qui voulait partir c'est pas bon, après Leno me semble professionnel quand même. Après rien à dire sur le fait que Ramsdale mérite totalement sa place de numéro 1, lui plus la défense y'a pas plus rassurant.
  15. Par contre ce qui me seble sûr c’est que Leno aura des offres dès cet hiver. Et pourrir sur le banc en N2 (même si le fait d’avoir installé Ramsdale en N1 est totalement mérité), je suis pas sûr que ce soit une situation rêvée pour lui. Donc du point de vu du club oui il faudrait le conserver cet hiver, mais pour la carrière du joueur (qui est un excellent gardien et encore de belles années), mieux vaut partir le plus vite possible avant de devenir invisible. Je pense pas que Leno aspire à jouer juste des matchs de coupe nationale.
  16. On est d'accord. Je préfère qu'on prenne un deuxième gardien cet été.
  17. Des news de sa blessure ?
  18. Je pense qu'il serait beaucouuuuup plus utile que Aubam en fait, et la fin du match m'a donné envie de le voir avec Lacazette. Il a surtout besoin de reprendre confiance, grosse blessure, puis un retour intéressant, puis encore des blessures, perte de confiance... Arteta semble prendre son temps avec lui. Niveau dribble c'est pas Messi on le sait, il peut encore progresser là dessus, mais s'il veut devenir un 9 faudra surtout progresser dans le jeu dos au but (il semble avoir des appuis excellents), sa vision, etc. Hier son entrée reste quand même plutôt bonne, on a surtout arrêté de jouer après son but. A revoir vite, je ne serais pas surpris qu'il prenne la place du Gabonais durant la CAN avec Laca à ses cotés. Physiquement, moi je trouve surtout qu'il était très lourd, peu explosif, là déjà depuis quelques temps ça va beaucoup mieux, après ça va se jouer dans la tête.
  19. Moi j'ai trouvé que ces derniers matchs ils n'avaient rien de ouf. Même hier, son but est magnifique. Mais derrière je le trouve un peu brouillon dans ses dribbles. Faut qu'il améliore ce point la, mais dans les appels et la finition c'est très fort
  20. Non je pense pas qu'on arrivera à prendre un très gros 9 cet hiver. Les rumeurs disent que c'est notre priorité. Une fois qu'on a dit ça... Je pense pas que ça arrivera Pour Leno, si un club l'intéresse et vient le chercher je pense qu'il poussera pour partir. Mais je préférerais qu'on le vende cet été, au cas où.
  21. C'est pas vraiment le topic pour en parler mais tu nous vois prendre un bon 9 cet hiver ? Je pense qu'au mieux, on aura un prêt et qu'on essayera d'aller en chercher un cet été en fonction de notre place finale en championnat. Pour Leno, ça fait déjà depuis l'été qu'il essayait de partir, des mois qu'il se fait chier. Je pense que s'il a l'occasion, il partira, surtout vu son contrat. Bref, oui ça risque d'être galère mais Ramdale l'a tellement éteint que je vois pas comment il peut avoir un vrai temps de jeu.
  22. Je crois qu'on a tous rêver de voir ce quatuor mais bon vu le statut de PEA, on peut oublier. Par contre, ils auront leur chance pendant la CAN, ce sera à eux de pas laisser passer leur chance. Sinon, il y a un domaine où il doit vraiment s'améliorer c'est les duels. On se dit toujours qu'il pourrait faire tellement mieux, surtout qu'il a de quoi combiner maintenant. J'espère le voir un peu plus.
  23. Oui enfin ce n'est pas au goal qu'ils ont besoin de quelqu'un. Leno retournera sûrement en Allemagne l'été prochain
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..