Jump to content

Edixon

Membre
  • Content Count

    414
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Edixon last won the day on January 10 2020

Edixon had the most liked content!

Community Reputation

50

About Edixon

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

571 profile views
  1. Sans animosité, tu regardes vraiment le Réal Madrid jouer ? Pour moi le meilleur de Varane est clairement derrière lui. Sans Ramos il est au fraise. Le Réal réalise une masterclass en le vendant à ce prix à 1 an de la fin de son contrat. Lire "meilleure charnière depuis Rio Vidic" en se fiant qu'à des noms c'est une injure quand tu penses au niveau des deux cités.
  2. Intéressant de ne voir ni Kolasinac, Willock et Bellerin sur le terrain ou sur le banc aujourd'hui. Edit : Bellerin était présent sur le banc...
  3. Mon dieu Okonkwo est toujours en difficulté ! C'est la bonne surprise que ce match soit diffusé même en différé. Hate de voir Lokonga !
  4. J'ai bien aimé cette phrase sur l'article publiée sur le site du club. A Partey-Lokonga partnership could be the perfect formula for big games next season considering they can offer a rare balance of defensive solidity, energy in midfield and balance that will allow the likes of Emile Smith Rowe the chance to roam further forward. Je suis assez heureux de ce recrutement, j'ai hâte de le voir à l'œuvre.
  5. Bonne mi-temps de Tavares. Il a des qualités évidentes. Au milieu vivement que l'on découvre Lokonga et que l'on recrute un autre joueur technique. Okonkwo n'a rien eu à faire.
  6. J'ai hâte de voir Tavares et Balogun que j'espère aussi voir en 9. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres jeunes comme Rekik ou Jack Henri Francis !
  7. Quelqu'un a des nouvelles de Miguel Azeez ?
  8. Mdr Okonkwo c'est déjà deux actions catastrophiques !
  9. Sur Transfermarkt il est annoncé à 1m89 contre 1m82 sur L'Equipe et Wikipedia. J'ai essayé de me faire une idée sur les photos et vidéos et j'ai dû mal à me faire une idée réelle sur sa taille.
  10. Sérieusement quand on voit le travail énorme qu'il y a à faire au milieu de terrain, je ne comprends même pas que l'on soit prêt à mettre une telle somme sur un défenseur... central ! Si cela se confirme on a intérêt à bien vendre ou avoir des fonds solides pour recruter là où on a des manques. Le joueur en lui même peut être une bonne idée mais à ce prix (il a juste 1n et un gros potentiel à confirmer) et sachant qu'on a Holding, Saliba, Mavropanos, Chambers (sans compter Gabriel et Mari ni même Rekik), c'est du délire. Je n'étais pas inquiet par la rume
  11. Ruben Neves correspond totalement au profil que l'on recherche pour jouer à côté de Partey donc la rumeur est cohérente. Je suis étonné de ce que je lis car il a justement un très gros apport défensif. (Édit : Je viens de regarder ses vidéos skills et c'est une de ses qualités peu ou pas mise en avant dans les vidéos mais portant il fait un gros taffe défensif). Parallèlement il a un bon pied droit (pour le jeu de passe, le jeu long et les coup de pied arrêté) ce qui lui permet de lancer le jeu. On gagnerait beaucoup en mobilité par rapport à Xhaka.
  12. Oui je me souviens que tu en parlais. Il y avait déjà eu des débats sur le forum. A l'époque, même s'il faisait une grosse saison j'étais sceptique à cause de ses stats. Je dois reconnaître que cette année il m'a rassuré sur ce point. Il est passé d'une équipe en difficulté en PL dans laquelle il brillait par le jeu à une équipe dominatrice en championship dans laquelle il a ajouté de très belles stats individuelles (15 buts et 16 passés décisives cette saison contre 1 but et 7 passes décisive la saison dernière). Il ne faut pas oublier que dans la mesure où on
  13. Je pense comme toi car ce système est efficace. Mais ça m'irrite de penser ça car il est difficile de pratiquer un "beau" football dans ce système.
  14. Edixon

    [17] Cedric Soares

    Je suis très heureux pour lui. Son retour en sélection est mérité ! J'ai écrit plusieurs fois ici qu'il était très fort à la belle période de Southampton et qu'en suite il a baissé de pieds avec l'équipe. Il lui fallait un nouveau challenge pour retrouver l'envie et son meilleur niveau. Depuis 3 mois il faut reconnaître qu'il enchaîne les bonnes performances sur les deux côtés et qu'il a été plus performant qu'Hector.
  15. Ce que fait Emery avec Villareal tu veux dire ? Et ce qu'il fait est positif.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..