Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Edixon

Membre
  • Posts

    454
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Edixon last won the day on January 10 2020

Edixon had the most liked content!

Reputation

57

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

642 profile views
  1. Je ne classerais absolument pas Pablo Mari comme un flop. Il a un niveau tout à fait correct et on a besoin de remplaçant dans un effectif. Le club cherchait un gaucher et il correspondait au profil. C'est un joeur utile dans un effectif. On verra bien qui on aura dans l'effectif la saison prochaine, j'espère que nous aurons une saison européenne et qu'on pourra compter sur White, Gabriel, Holding et Saliba. Si un des 4 n'est pas ou plus au club il nous faudra un autre back-up.
  2. Leicester pour le 2-1 !!! Gros hold-up pour le moment. J'espère qu'ils vont coûter 3 points à Tottenham. L'action en 1 touche de balle de Tielemans et Barnes est magnifique.
  3. Les pistes Tielemans et Guimaraes me plaisent énormément. Ça fait plaisir de voir que le club cible les mêmes profils que ceux désirés par les supporters ! Les deux nous feraient enormément de bien grâce à leur impact physique, leur jeu vers l'avant et leur volume de jeu. J'espère vraiment qu'un des deux signera ! Ça serait incroyable et nous permettrait de franchir un nouveau palier et de pérenniser la course au top 4 la saison prochaine. En revanche je suis beaucoup moins convaincu par Arthur qui n'a pas les caractéristiques physiques pour jouer en PL à ce poste pour moi. (C'est pas Cazorla non plus). Pour en avoir beaucoup discuté avec un ami fan du Barça c'est un joeur qui n'est pas assez sérieux. Si c'est un prêt sans obligation d'achat en attendant d'envisager mieux cet été pourquoi pas. Ça permettrait au staff de se faire une vraie idée sur lui.
  4. Si c'est vrai il faut foncer. C'est vraiment LE milieu que je veux voir chez nous !
  5. On ne va pas se mentir, il reste 5 minutes, je préfère une élimination et qu'on se concentre sur le championnat et notre double demi finale de Carabao Cup. J'ai aucune envie de me cogner 30 minutes de prolongation.
  6. Cette purge ! Seuls White, Lokonga, Odegaard et Saka s'en sortent. Je rajouterais Martinelli même si c'est très timide. Holding réussi l'exploit de louper 3 passes en 1 minute. Patino joue très haut. J'aimerais le voir plus bas.
  7. Il faut rester lucide, AMN a un énorme potentiel comme milieu de terrain et comme la latéral droit mais il est très irrégulier (c'est selon son envie) et on ne l'envisage pas comme un titulaire sur ces deux postes. (Edit : Oui j'ai abusé, son potentiel est surtout comme latéral droit et piston droit plutôt qu'au milieu, ce qui renforce mon propos sur le fait de ne pas regretter son prêt). Tomiyasu lui est bien supérieur en latéral droit et il ne sera pas sa doublure. Partey et Xhaka lui sont bien supérieurs (et complètementaires) et je trouve Lokonga plus intéressant. Il est inutile pour lui et pour nous qu'il soit numéro 4. Ne nous trompons pas, le regret que nous avons à le voir partir en prêt vient du départ à la CAN de Partey et Elneny sinon on s'en moquerait (à moins d'une ou plusieurs blessures !) Enfin son prêt à ce moment là de la saison m'interroge sur les intentions du club. Allons-nous passer 1 mois avec les seuls Xhaka, Lokonga et Patino qui n'a pas encore joué au plus haut niveau ? Ou allons-nous recruter un autre milieu (je rêve de Guimaraes !) et anticipé le prochain départ de Elneny pour avoir 4 joueurs potentiellement titulaires à ce poste : Partey, Lokonga, Recrue et Xhaka qui sera peut-être remplacé à terme par Patino. Hate de voir ça !
  8. On en parle peu mais il a été incroyable aujourd'hui encore ! Quelle recrue !
  9. Danny WELBECK à jamais un Gunners ! Quel plaisir de le voir faire perdre 2 points à Chelsea !
  10. Apparemment après le match contre City.
  11. Apparemment après le match contre City.
  12. C'est bien de reposer Partey. On aura besoin de lui à son top mardi puis surtout face à City samedi prochain !
  13. Sakaaaa incroyable ! J'attends les changements maintenant.
  14. Ramsdale White Holding Gabriel Tierney Partey Xhaka Saka Odegaard Martinelli Lacazette Subs : Leno, Tavares, Mari, Elneny, Patino, Lokonga, Pepe, Smith Rowe, Nketiah.
  15. Quel but ! Nkhetiah me laisse toujours perplexe. Il a un sens du but phénomènal mais je ne sais pas s'il sera capable d'être notre 9 titulaire un jour.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..