Jump to content

Edixon

Membre
  • Content Count

    372
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Edixon last won the day on January 10 2020

Edixon had the most liked content!

Community Reputation

37

About Edixon

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

486 profile views
  1. Cette composition nous permet d'avoir le contrôle du ballon mais elle ne nous permet pas de nous procurer assez d'occasions. A quoi cela sert d'avoir deux numéros 10 s'il n'y a quasiment aucun jeu en profondeur ?
  2. Match nul logique entre deux équipes qui à défaut de vouloir gagner ne voulait absolument pas perdre...
  3. Ce match horrible que nous sort Aubameyang dans la finition, heureusement qu'il sort d'un triplé ! Ceballos MOTM pour le moment pour moi. J'espère que les entrées de Martinelli et Pépé vont nous booster cette fin de match. Il faut marquer un 2ème but à l'<<extérieur>>
  4. Je comprends Arteta, aligner une même équipe est la meilleure manière de créer des automatismes avec les joueurs. Souvenez vous de Wenger qui alignait systématiquement les mêmes équipes (jusqu'à ce que les joueurs se blessent). Regardez Klopp à Liverpool et il y en a d'autres. Il est important de maintenir les bonnes dynamiques et de jouer sur la fraîcheur des joueurs. Cela peut expliquer notamment les runs de plusieurs matchs de Lacazette ou Pépé.
  5. Holding a énormément enchaîné, c'est logique de le faire souffler et mise à part Chambers on a pas de profil axe droit.
  6. Vous pensez qu'on aura laquelle des deux configurations ? Aubameyang Saka Smith-Rowe Odegaard Xhaka Ceballos Ou Aubameyang Smith-Rowe Odegaard Saka Xhaka Ceballos
  7. La composition me plaît dans le mesure où on aligne des joueurs créatifs. Puis l'idée de revoir Ceballos et surtout de voir Odegaard donne une excitation avant le match ! J'espère voir du jeu !
  8. On va dire que c'est un accident lié à des erreurs individuels. Je me dis que la Ligue des Champions ne sera certainement pas possible par le championnat cette année... Il faudra tout donner en Ligue Europa. Pour le championnat j'essaie d'être positif et de me dire que le meilleur reste à venir, que l'on va essayer de crée du jeu et de construire un collectif sur cette fin de saison qui nous servira la saison prochaine. On s'est débarrassé des boulets sur ce mercato (il ne reste que David Luiz) et on va aller de l'avant. Il ne faut pas oublier
  9. Autant je déteste David Luiz quand il fait ce genre de faute qui entraîne un rouge autant là il n'y absolument pas rouge. C'est le joueur Wolherhampton qui vient heurter son genou derrière lui....
  10. Edixon

    [1] Bernd Leno

    Oui c'est drôle de voir que nous sommes tellement habitués à ce qu'il soit bon ou très bon qu'on ne commente même plus ses performances alors qu'elles méritent d'être soulignées.
  11. Oui Partey était dans le dur très tôt dans le match. Je m'attendais à voir Elneny rentrer assez tôt mais il devait sûrement garder un changement de secours pour faire rentrer Odegaard !
  12. Nous sommes tous d'accord globalement sur l'analyse du résultat. On va continuer à enchaîner les matchs tous les 3 jours et nous voir faire cette performance avec beaucoup de changements c'est rassurant. L'effectif est assez complet et compétitif. Cedric fait encore un match solide. Tierney va pouvoir revenir sans prendre de risque. David Luiz nous sort une grosse 2ème MT. Gabriel va pouvoir jouer la semaine prochaine. Pépé sort un match intéressant aussi. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour Martinelli pour lequel Willian a fait une e
  13. Le match nul est assez logique. On aurait pu marquer mais on est passé près d'en prendre un aussi. Mentalement on retiendra un match positif face au 2ème de PL. J'ai beaucoup aimé la 2nd MT de David Luiz pour le coup.
  14. Je suis d'accord avec vous, Partey est encore un peu court physiquement ce soir pour être performant. Je doute aussi de sa complémentarité avec Xhaka à long terme mais en attendant le retour de Ceballos c'est ce qu'on a de mieux. (Je rêve toujours de voir Guendouzi revenir au club perso). Pépé, Leno et Holding font une bonne mi-temps
  15. Belle ouverture de Cédric. Il montre à Bellerin et Maitland-Niles ce qu'on attend d'un latéral ! Pour ceux qui doutaient de la nécessité d'un recruter un auteur milieu créateur (meneur de jeu) comprendront pourquoi. Smith-Rowe est encore jeune et est injury prone. Et ce poste est capital dans notre jeu collectif.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..