Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Scouser

Membre
  • Content Count

    7635
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Scouser last won the day on January 24

Scouser had the most liked content!

Community Reputation

410

7 Followers

About Scouser

  • Rank
    JUSTICE FOR THE 96
  • Birthday 07/03/1995

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Location
    Sur les bords de la Mersey

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Scouser

    Mercato Arsenal

    J'ai edit mon poste, je parlais en cas de vente de Kolosinac (un club anglais serait capable de mettre une belle somme et même en rajoutant un peu vous êtes largement gagnant : plus jeune, talentueux, polyvalent, HG). Et je parlais de mon mercato idéal donc je partais du fait que le proprio se bouge et mette plus que les 40M annoncés.
  2. Scouser

    Mercato Arsenal

    Liverpool a connu quasi 10 ans de galère et est revenu sur le devant de la scène seulement depuis 2 ans grâce aux choix fait par les proprio arrivés récemment etc. Je ne veux pas paraître trop confiant mais le cycle Liverpool durera surement plus que les 2-3 futures années surtout au vu de comment tout le club se restructure ( de facon positive) City n'en parlons pas, ils sortent d'un back to back et ca va surement signer Rodri, et Maguire pour 150M. Le qataris ne vont pas partir et Guardiola va prolonger 5 ans dans les prochains jours d'après les rumeurs. Donc je rejoins Xavgunner_6, pour moi Arsenal qui joue le titre c'est pas dans 2 saisons. D'ailleurs, j'irai même plus loin en disant que City est bien parti pour gagner le prochain voir les 2 prochains quand tu vois comment leur effectif et jeune et ne cesse de s'améliorer malgré qu'ils aient déjà le meilleur effectif d'Europe. Par exemple, je ne vois pas une seule autre équipe (incluant Liverpool) refaire ce qu'à fait Liverpool cette année (1 défaite en 38 matchs et 97 points etc) et pourtant n'a pas suffit.. Niveau recrutement, le meilleur pour Arsenal à mon sens serait : Zaha/Neres - Konaté - Sessegnon - Brandt/Van de Beek (ou joueur dans ce style). Mais surtout les ventes (et a bon prix!!) des indésirables : Ozil (même si lui il faut le brader, faites le pitié ce joueur est une plaie et bouffe un salaire monstre), Mustafi, Chambers, ElNenny, Kolosinac (si un mec comme Sessegnon peut le remplacer, c'est tout benef) Zaha/Neres-Lacaz-Aubam ca ferait enfin un trio qui rivalise avec City/Liverpool. Pitié repasser en 4-3-3 comme toutes les grandes équipes (ou 4 2 3 1) c'est pas anodin si tous les gros clubs jouent comme ca. Zaha/Neres c'est typiquement le genre de joueur qui vous manque, enfin un ailier qui déborde, dribble etc. Sessegnon peut jouer aux 2 postes AG et MG donc très utile. Konaté pour enfin avoir un taulier pour prendre la releve de Kos. Brandt/VDB pour compenser le départ de Ramsey.
  3. Scouser

    Mercato général

    Liverpool n'est pas pas intéréssé par De Light malheuresement. Raiola se sert du club pour faire monter l'offre du Barca. On ne veut pas dépenser gros cet été. Juste un back up aux latéraux et un attaquant versatile pour le banc. Aucun changement dans le XI car Klopp attend beaucoup de Keita et Ox qui n'a pas joué de toute la saison dernière. Devant, aucune recrue ne peut sortir Mané, Firmino, Salah. De plus, Gomez est excellent en DC (cf avant sa blessure, sa paire avec VVD était incroyable) et Matip sort une saison de ouf + Lovren en back up ca suffit aussi). La rumeur qui enfle c'est De Light a Man U mais bon il finira surement au Barca (si ca peut éviter qu'il finisse a Man U..)
  4. Cet été risque d'être assez calme pour les clubs anglais au final, vous n'êtes pas les seuls. Chelsea interdit de recrutement Tott seront fidèles à eux mêmes je pense donc pas beaucoup de changement Liverpool les sources les plus fiables ont annoncé qu'il n'y aurait aucune grosse recrue. Seulement un voir 2 back up a 15M environ (un latéral et un 9 pour remplacer Stu avec Brewster promu en first team) Arsenal calme Les 2 Manchester seront fidèles à eux même donc entre 100 et 200M mini
  5. Scouser

    J38 - Burnley v Arsenal

    Vous jouez a Burnley qui défend bien et typiquement le match que vous détestez alors que Tott reçoit une équipe qui n'a plus rien à jouer. Tott prendra pas 4-0 A DOMICILE par Everton.. et je ne vous vois pas en coller 4 à l'extérieur non plus (bien ce que ca soit un peu plus plausible ça plutot que Tott en prenne 4 a la maison sans en marquer un ni rien..) Si vous avez des blessés tout le monde va tomber sur Emery. Faut qu'il repose Lacaz et Aubam à tout prix au moins en 2 eme mi temps. Et après vous jouez une place de LDC en finale. Si vous perdez la finale, vous ne méritez pas cette LDC, ca ne va pas plus loin. Vous etes meilleur que Chelsea selon moi en cette fin de saison donc cartonnez les. Faites virer Sarri et envoyer Hazard au Real et Chelsea out du top4 la saison pro au vu de leur interdiction de recrutement
  6. Pourquoi recruter un 9 quand vous en avez déjà 2 très bon et qu'il y a des énormes manques dans le reste de l'effectif..? Et Origi est en train de prolonger. Et vu comment on vend (surtout pour Arsenal où les relations sont pas les meilleures entre nos 2 clubs), il vous aurait couter 40-45M facile donc "pas beaucoup de moyen" et Origi ca va pas ensemble.
  7. Scouser

    UEFA Champion's League

    Pourquoi je le serai? J'ai aucune haine envers Arsenal au contraire si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai toujours suivi Arsenal et eu de la sympathie envers ce club. Stop inventer des pseudo rivalité. Pour Tottenham ej comprends mais envers Liverpool non je ne comprends pas cette haine.
  8. Scouser

    UEFA Champion's League

    Compliquée? Pas une raison pour dire ce que t'as dis, "finale entre le 2 et le 4 eme de PL, vieille finale" alors que tu sais que Liverpool fait une saison historique et que Tott a sorti City (un des gros favoris en en mettant 3 là bas) et hier 3 en une mi temps à l'ajax qui avait sorti Real et Juve. Pas parce que t'aimes pas les 2 équipes (c'est ton droit, tout comme trouvé la finale nulle à tes yeux etc) qu'il faut raconter n'importe quoi. D'ailleurs t'as été le seul a le faire donc soit t'es de mauvaise foie, soit tout le forum est hypocrite sauf toi,t'as raison.
  9. Scouser

    UEFA Champion's League

    "Accepte" alors que les 5 premières réactions sont toutes unanimes et contre la débilité de ton message. Mais t'as raison Ezio t'as raison C'est sur qu'uune finale Ajax - Barca aurait été plus bandante alors que les 2 méritent amplement leur élimination Tu sais Ezio il faut pas juste regarder le nom des équipes
  10. Scouser

    UEFA Champion's League

    Mdrrr cette haine Finale claquée des clubs qui sortent Ajax (qui a éliminé Juve et Real) et City vs Liverpool qui sort Barca et Bayern. 2 eme de PL? Oui avec 97 points
  11. Scouser

    NBA

    Tous derrière les Rockets
  12. Scouser

    UEFA Champion's League

    J'ai organisé 2 events dans le Wanda entre juillet et décembre pour le taff donc j'ai quelques contacts. Ca m'avait permis de vivre l'atletico-Barca déjà donc qui ne tente rien n'a rien Tottenham en a collé 3 en 45 mins, mentalement c'est très fort aussi.
  13. Scouser

    UEFA Champion's League

    En cours de négo actuellement, j'ose pas me prononcer tant que j'ai pas le sésame en main
  14. Scouser

    UEFA Champion's League

    Dans mes bras @Come on You Spurs, 2 remontadas ca se fête Si tu es a Madrid le 1er, fait signe on ira se prendre une pinte
  15. Scouser

    UEFA Champion's League

    Aahahah Quand je vois la haine sur Tott alors que ce soir c'est 100 % mérité vu les couilles de Tott sans Kane, sans Son à l'aller alors j'imagne pas si Tott gagne la LDC..
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..