Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Scouser

Membre
  • Content Count

    7720
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Scouser last won the day on September 16

Scouser had the most liked content!

Community Reputation

459

7 Followers

About Scouser

  • Rank
    JUSTICE FOR THE 96
  • Birthday 07/03/1995

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Location
    Sur les bords de la Mersey

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Scouser

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Pas besoin d'être le meilleur joueur sur le terrain pour avoir le brassard. Je te rappelle qu'Henderson est notre capitaine à tous les matchs sans exception depuis le départ de Stevie G. Il en a pris plein la gueule, a été le bouc émissaire des supporters un long moment et encore à l'heure actuelle où une très grande majorité veulent voir OX ou Keita a sa place et pourtant Rodgers puis Klopp l'ont toujours laissé capitaine même quand ca n'allait pas bien et qu'il allait sur le banc et ne débutait pas les matchs. Résultat 6 ans plus tard il a soulevé la LDC et est vu comme l'un des éléments les plus importants pour Klopp. Bellerin revient de loin sur le plan sportif mais comme tu dis vous n'avez pas 50 possibilités et pour moi entre lui et Aubam qui ne veut pas prolonger si pas de LDC, le choix est très vite fait.
  2. Scouser

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    En même temps, quelle idée de le donner a Aubam qui est certes le joueur le plus décisif mais celui qui refuse de prolonger d'après les dernières rumeurs (on ne peut pas lui en vouloir mais bon ca devrait faire reflechir sur la légitimité du capitanat). Alors qu'à coté t'as Bellerin TOUJOURS irréprochable et c'est pas lui le capitaine ? La question ne devrait même pas se poser. Pour moi Lacaz pourrait l'être même si pas assez décisif en ce moment, Bellerin, Luiz, Aubam et surement Gendouzi dans le futur. Après je trouve que c'est une marque de votre effectif : un manque de leader et malheureusement ce n'est pas nouveau. A Liverpool t'as Milner, Hendo, Mané Robo (capitaine en selection), VVD, Lovren, TAA (il clame dans toutes ses itw que son objectif de carrière est de devenir le capitaine de Liverpool et finir sa carrière ici) et Salah qui ont l'habitude de l'être / qui peuvent assurer ce rôle sans problème. Quasi tous les joueurs. Comme le Barca de la grande époque avec Piqué, Busquets, Xavi, Iniesta, Puyol, Valdes & co qui avaient tous ca dans le sang. City idem : Aguero, B.Silva, KDB, D.Silva, Fernandinho & co. Je pense qu'il faut axer le recrutement sur cela aussi, c'est un critère important qu'il vous manque, du caractère.
  3. Scouser

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    Tranversale d'Arnold du gauche pour Robbo, centre de Robbo, but de la tête de Salah. Même pas étaient élus meilleurs latéraux au monde après avoir pulvériser les records d'assists l'année dernière. Quelle honte. Ils sont la base de TOUT notre jeu. Arnold MOTM pour le moment.
  4. Scouser

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Je déteste ce club mais on ne peut pas dire que ce que fait Lampard est "normal". Il arrive pour sa première expérience dans un grand club, interdit de recrutement + perte de Hazard et joue super bien et est 2eme de PL en développant un très beau football. Surtout que contre nous par exemple, jamais ils ne doivent perdre. Un nul aurait été logique. Same en finale de la super cup où on gagne au péno. Et contre Man u c'était le premier match de la saison et le match ils méritent bien mieux. Leur début de saison force le respect, tout comme ce que fait Rodgers à Leicester.
  5. Scouser

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Faux mais bon tu n'écoutes pas les arguments. Sur les vidéos youtube par exemple, c'est le club qui désigne 2 joueurs par exemple pour faire un jeu, une action caritative etc. Et OX est le plus selectionné de l'effectif. Ensuite c'est toi qui a parlé des test VMA tout d'abord en disant qu'il se faisait exploser par Milner alors que Milner a la meilleure VMA du pays donc niveau argument on est bien bas. Et le classement exact on l'a pas étant donné qu'ils ne font tous les test le même joueur (copa america, CDM, euro etc oblige). Je reprenais juste ton argument sur VMA en disant que la comparaison avec Milner n'avait aucun sens, pas pour dire que OX a la meilleure VMA du club ou de PL. Pour info, Milner est l'un des derniers milieu dans la hierarchie cette année. Ox est devant lui. Milner est surtout utilité en latéral cette année. Et le milieu que tout Liverpool veut voir et Klopp commence a le mettre de plus en plus (tous les derniers matchs de CL déjà) c'est Fabinho-Wij-Ox donc c'est pas anodin si même Klopp commence à tendre vers ce milieu là. Et je ne parle pas d'Ox comme un top class, le post initial c'est "il revient très fort et pourrait avoir un gros rôle à jouer chez nous" donc ne déforme pas. Et tu dis qu'il ne sera JAMAIS un top class, ok le coach. C'est vrai qu'il a 30 ans et qu'il ne peut pas exploser comme un paquet de joueur "bons/très gros talent" ont réussi à faire sur le "tard" (il vient de faire 26 ans). Le seul point où je te rejoins c'est les blessures, en effet il faut faire attention à cela car cela pourrait vraiment briser sa carrière. Mais bon chez nous il n'y peut pas grand chose quand tu te casses 2 fois le genou sur un tacle c'est pas un problème de récurrence musculaire ou autre.
  6. Scouser

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Beh pour le coup sur ce point Ezio a raison. OX est aussi à Liverpool l'un des joueurs les plus utilisés par la chaîne youtube du club et les RS. Tout simplement parce qu'il est apprécié par tous les joueurs/fans (drôle, état d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain, et excellente image). Et pourtant ca ne l'empêche pas d'être un des joueurs qui bosse le plus en dehors des séances d'entrainements (dixit Klopp). On parle du mec qui a demandé a chaque break international (et pas que lorsqu'il revenait de blessure) des séances personnalisées au lieu des 3 j de break donnés à tous les joueurs non sélectionné, du mec qui a demandé au club de ne pas révéler la gravité de sa blessure il y a 2 ans pour ne pas perturbé les joueurs avant la finale de LDC.. Et tu parles de Ox en disant qu'il s'est fait écraser au test de VMA par Milner mais tu cites le pire exemple.. Milner a gagné 2 années de suite le test de VMA au club, loin devant des Hendo, Firmino, Robbo etc qui sont réputés pour avoir quasi les meilleurs cardio du Royaume.. et d'ailleurs Ox a fini dans.. les meilleurs. Qu'on soit pas convaincu par les qualités du joueur OK (surtout chez vous, d'ailleurs j'étais contre son recrutement à l'époque) mais le descendre en parlant des RS ou autre c'est du grand n'importe quoi. Le club l'a fait prolonger de 1 an l'année dernière alors qu'il venait d'arriver, c'est dire la confiance que Klopp place en lui et perso je pense que contrairement à ce que je pensais à son arrivée (anglais surcoté & co) ca va être un énorme joueur dans notre système et sous Klopp et dès qu'il n'est pas blessé il le montre (avant sa grave blessure, il est quasi notre meilleur milieu de terrain vs City et dans notre épopée en CL et ça certains ici semblent volontairement l'oublier).
  7. Scouser

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Ox revient plus fort que jamais.. On retrouve le Ox d'avant sa grosse blessure, il a mis du temps a revenir avec les rechutes etc mais là il est enfin de retour et pour de bon. Son but encore aujourd'hui est génial. 3 buts en 2 matchs de CL, tous sur des exploits individuels. Buteur contre vous en coupe également. Le seul de notre milieu qui joue toujours vers l'avant, qui percute et prend des initiatives (ses frappes en dehors de la surface..). Il va avoir un très gros rôle à jouer cette année au vu de son profil, il a une place à prendre vu les difficultés que rencontre Keita (quelle déception ce joueur qui était annoncé partout comme un énorme crack..).
  8. Scouser

    [Entraineur] Unai Emery

    En vrai votre situation ressemble à celle de Liverpool avant Klopp. Enchainer des entraineurs qui sont pas au niveau (Emery, en attendant de voir le prochain), le stade qui en peut plu, personne de très chaud pour rejoindre le club, les forums baissent d'affluence etc. Chaque club connaît des hauts et des bas. Tout le monde s'extasie sur Liverpool en ce moment mais souvenez vous de Reda, moi etc il y a 4 ans notre club finissait 8 eme puis 7 eme puis encore 8 etc et était proche de disparaitre avec les magouilles de nos anciens proprios. Arsenal aura besoin de temps, d'un grand coup de ménage et de trouver une perle rare (Klopp, Suarez, Coutinho, Sterling etc) pour relancer la machine et entamer un nouveau cycle. Mais pour ca il faut dégager Emery au plus vite car il est en train de vous faire perdre du temps et de renforcer la fracture entre le club, staff, joueur.
  9. Scouser

    [Entraineur] Unai Emery

    Masterclass a nouveau
  10. Elliot, 16 ans, ses débuts a Anfield. En pré saison et cup il a été exceptionnel, ca fait longtemps qu'on a pas eu un jeune aussi excitant. Brewster va avoir sa chance, a lui de la saisir lui qui est annoncé comme un potentiel 9 titu chez nous dans quelques années. Etonné de pas voir Jones mais il veut donner du temps de jeu a Lallana, OX et Keita qui reviennent tous les 3 très bien donc ca a du sens.
  11. Le remplacant tout le monde le connait : Stevie G. Gerrard ne le cache pas et Klopp non plus donc je pense qu'il restera adjoint ou suivra Klopp lors de son départ.
  12. Intéressant mais flippant a la fois de voir a quel point Pep dirige tout sur cette compétition. Klopp s'en bas vraiment les c******* de cette competition c'est pas possible, il a envoyé Pep a toutes les interviews et conférence de presse et Pep qui a l'air de diriger les derniers entrainements de préparation pour ce soir. Le rôle grandissant de Pep est pas prêt de se terminer, ca sent la grosse responsabilité quand Klopp partira.
  13. Lovren ne jouera pas il vient d'enchainer et va enchainer jusqu'en décembre (rechute de Matip). Adrian ne jouera pas également, Pep l'a annoncé c'est Kelleher qui débutera, comme au tour dernier. Kelleher - Williams - Gomez- VDB - Milner - Jones - Lallana - Keita - Eliott - Brewster - Origi. L'équipe annoncé est à peu pres quelque chose du genre avec un doute sur Keita/OX. Mais Pep a déjà annoncé que Kelleher, Williams, Gomez, VDB, Jones, Brewter, Eliott joueraient.
  14. Scouser

    [Entraineur] Unai Emery

    Je le fais maintenant, premiere fois moi comme Kroos quand on dit quelque chose on dit pas "jai raison vous verrez" mais vous braillez trop donc faut pas s'étonner qu'on revienne en faisant la même chose. C'est différent ;) Pour en revenir au sujet, je pense que Mourinho serait peut être le pire choix. Arsenal a besoin de reconquérir son public, remettre en place un fond de jeu quitte à refaire une saison sans CL. Mourinho vient que pour le court terme et encore maintenant il n'arrive plus à gagner même sur le court terme. Un Arteta qui a appris auprès de Pep pourrait être un super choix, d'autant plus qu'il connait la maison et même s'il n'a jamais été Manager principal il a beaucoup d'influence à City et connait la maison Arsenal. Les Klopp, Pep sont les seuls à sortir du lot en ce moment, donc le prochain fois sera forcement un "pari" et dans ce cas là, autant mettre quelqu'un qui a appris d'un des meilleurs au monde et qui peut s'établir sur le long terme. Lampard style (même s'il avait entrainé la saison dernière, ca reste un énorme pari surtout vu les problèmes de recrutement de Chelsea).
  15. Scouser

    [Entraineur] Unai Emery

    On a pas la même notion " donner son avis" c'est tout donc je me fais un petit plaisir de rappeler les faits. Certains devraient prendre du recul avant de s'enflammer après 2 bons matchs (élétrochoc, même le TFC a fait un super match après l'arrivé de Kombouaré...) et 2-3 conf de presse bourrées de blabla et des phrases préparées. On peut dire la même chose à propos des jeunes joueurs d'ailleurs où ici dès qu'un joueur faisait 2 matchs il était vu comme le futur du club. Alors que 5 ans après dans le club il reste qui de ces jeunes? Combien sont dans un bon club ? Et je te vise pas spécialement à toi Auré qui a reconnu avoir surcoté tous ces jeunes il y a quelques temps. On m'avait même sorti que la situation était comparable avec Klopp (finale de C3 premiere saison..) quand je disais qu'il ne ferait pas long feu alors que hormis la finale, les situations n'étaient en rien comparable. Klopp avait fait aucun mercato, aucune pré-saison (arrivé en octobre..) et avait même quand lancé pleins de jeunes et mis en place un fond de jeu. Mais c'est insupportable sur ce forum de voir que sous prétexte qu'on supporte pas Arsenal, dès qu'on émet des réserves c'est parce qu'on est jaloux ou qu'on ne comprend rien et qu'on compare directement avec notre club (Klopp/Emery par exemple. Pas pour rien que les 3/4 des supp étrangers ont déserté.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..