Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Scouser

Membre
  • Content Count

    7850
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Scouser last won the day on July 3

Scouser had the most liked content!

Community Reputation

532

7 Followers

About Scouser

  • Rank
    JUSTICE FOR THE 96
  • Birthday 07/03/1995

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Location
    Sur les bords de la Mersey

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Thiago a été testé positif au Covid-19. Absent donc jeudi et de retour pour Everton, il aura le temps de s'acclimater comme ca.
  2. Attention tout de même, je pense qu'en défense VVD sera là comme au tour précédent. Et le milieu : Thiago/Hendo/Gini/Fab - Milner - Jones. Devant : Shaqiri (qui a été très bon au tour précédent) - Minamino - Origi / Jota. C'est très bon aussi. Donc on va faire tourner mais l'équipe alignée sera bonne et sera plus expérimenté que la votre.
  3. Déjà tous les joueurs ont déclaré n'avoir jamais eu de pré saison comme celles de Klopp. Ils font que courir tout l'été et a contrario pendant la saison il y a très peu de travail physique. Exclusivement du ballon, de la vidéo et du travail tactique. Et 2 eme point, un des points les plus importants : Notre celle de recrutement vise uniquement des joueurs capables de répéter les courses et avec une condition physique au dessus du lot. C'est l'un des critères principaux de Klopp quand on se penche sur un joueur. On le voit bien avec Wijnaldum, Mané, Salah, Firmino (qui était déjà là), Robbo, TAA.. Tous courent comme des dératés. Et enfin, on l'a déjà souligné mais Salah & Mané par exemple ne sortent pas de chez eux après les matchs / entrainements et arrivent 1 h avant à la salle de sport. Les joueurs du vestiaires s'inquiétaient même de ne jamais voir Mané sortir de chez lui. L'hygiène de vie de ces joueurs est exceptionnelle, ce qui explique aussi l'absence de blessures.
  4. Diogo Masterclass de WIJNALDUM, lui il veut garder sa place. MOTM. Rarement vu un mec faire un tel pressing. Tout simplement exceptionnel, à conserver à tout prix. Dire qu'au milieu on avait quasiment 2 indiscutables absents avec Hendo et Thiago.. On est blindé de chez blindé. Fabinho (qui fera tous les matchs), Wij, Hendo, Thiago, Keita, Milner. Et sur le podium je mettrai Fabinho, toujours notre meilleur joueur quasiment, niveau régularité c'est exceptionnel. Et Mané parce que bon il a fait du Mané, dynamiter une défense à lui seul. Je vais pas me répéter comme depuis 1 an mais Pépé toujours aussi éclaté, les 2 corners qu'il tire c'est quand même assez scandaleux. Et balle au pied il n'avance pas, sa conduite de balle est catastrophique et aucun bon choix après ses courses/dribbles. A quand un peu d'objectivité sur ce joueur ? Il a 25 ans en plus, il en a pas 18 ans. Flop. Ceballos, quel plaisir à le voir jouer quand il est rentré. Il a tellement fluidifié votre milieu. Ce match montre que c'est un Partey (un Fabinho) qu'il vous manque au milieu, Ceballos a le bagage technique déjà. Derrière j'ai toujours autant de mal avec Tierney. Alors oui il fait de très beaux centres mais balle au pied et dans les relances c'est 0. Il fait que des passes à 2 m. Je crois que c'est Hamza qui le soulignait mais la différence entre nos DC est abyssale. VVD et Gomez ca fait que des transversales de 50m qui tombent dans les pieds de Salah ou Mané. Vous derrière la balle leur brule les pieds. On savait qu'un monde séparait les 2 équipes donc rien de bien nouveau mais déçu de la philosophie d'Arteta de venir pour bétonner (Leeds nous en a mis 3 en jouant a Anfield..) et surtout de ses choix (Saka et Ceballos auraient dû débuter). Maintenant place aux jeunes jeudi.
  5. Avoir une telle maitrise après seulement 3 matchs (en ayant enchainé Leeds & Chelsea) je trouve ca plutôt très impressionnant perso. Surtout qu'il manque surement nos 2 meilleurs milieux : Hendo et Thiago. Et le pressing j'en parle pas, on vous fait pas dépasser vos 30 mètres.
  6. Alisson titulaire, Thiago absent. Keita au milieu.
  7. Aouar est excellent sur certains matchs. D'ailleurs quand Liverpool a failli faire Fekir, j'étais degouté qu'on prenne lui et qu'on se penche pas sur Aouar donc je vais pas faire l'hypocrite en disant que c'est surpayé ou 100% surcoté mais de là à dire que 50M c'est cadeau en période de pandémie.. j'irai pas jusqu'à là. Encore une fois Aouar a un très fort potentiel et pourrait viser un top club (Liverpool, City en PL par exemple mais ces clubs là sont full de chez full) mais comme pas mal de joueurs en Europe qui ont beaucoup de potentiel. Il ne faut pas sous estimer son talent et cette potentielle recrue mais il ne faudrait pas le surcoté non plus. Niveau irrégularité Aouar c'est la crème de la crème. Et beaucoup de joueurs ont ce défaut, ceux qui confirment au haut niveau sont ceux qui arrivent à le gommer mais beaucoup n'y arrivent pas et resteront des bons joueurs la plupart du temps et un match sur 5 des joueurs exceptionnels. Je pense personnellement que vous arriverez à le signer vu que contrairement a Partey vous n'alignerez pas 50M upfront. Impatient de voir ce qu'il va donner. Par contre, beaucoup le voit en 8 mais à Lyon il joue sur l'aile gauche et pas au coeur du jeu. Donc à voir ca aussi.
  8. Autant pour le CS j'étais plutôt sceptique, autant je suis plutôt optimiste pour ce match. Surtout a Anfield où même sans supporters, notre record d'invincibilité est toujours en cours. 60 games sans défaite d'affilés, plus de 3 ans la dernière défaite en PL Comme le dit bien Bassemo, l'année dernière on était en roue libre au restart et le CS c'était tout comme un match de pré saison (même s'il ne faut pas minimiser votre victoire). Mais l'équipe semble être bien repartie avec 2 matchs 2 victoires contre Leeds et à Stamford Bridge et hier un 7-2 avec l'équipe C. 3 eme gros test dans ce calendrier de début de saison de folie. 2 interrogations sur notre XI : Fabinho va rejouer en DC comme vs Chelsea si Gomez n'est pas fit. Et si Gomez est fit, au milieu on a Fabinho titulaire indiscutable et après 2 places pour 4 joueurs : Hendo-Thiago-Wij-Keita Avec enfin un excellent banc. Par exemple : Adrian-Wij-Keita-Shaq-Minamino-Origi-Tsimikas-Jones Jurgen Klopp on Arsenal: "Mikel Arteta has shown in a short period of time he seems an exceptional football manager. The structure of his team is exceptional, good organisation. The balance of the team is really good. He has changed the whole mood of the club."
  9. Le message que j'ai mis juste avant ta réponse répond a ton message aussi. En gros je dis que pour Torreira bien sur que vous êtes souple, le joueur veut vraiment se barrer (Partey est chaud aussi mais n'ira pas au bras de fer) et surtout il n'entre pas dans les plans d'Arteta, il ne joue jamais. Il est hors du groupe avec.. Guendouz et Ozil donc ca veut tout dire. Alors que Partey est un élément clé pour l'Atletico et ils rêvent de le garder. Donc 2 situations diamétralement opposéesqui expliquent pourquoi un club est souple et l'autre non. Surtout que 50M pour Partey c'est déjà un bon prix. Enfin ca reste mon avis et pour moi Partey doit être la priorité devant Aouar, son profil est parfait pour la PL.
  10. Autant je suis d'accord que 2M pour le prêt de Torreira c'est beaucoup trop faible et le club va refuser mais sur la démarche ils ont raison. Je m'explique : Torreira est à vendre, ne se sent pas bien au club/ville et Arteta ne compte pas dessus. Il ne joue même jamais. Tout l'inverse de Partey qui est un des meilleurs joueurs de l'équipe et surtout l'Atletico ne veut pas le vendre. Partey semble vouloir partir mais il se plait quand même la bas donc n'ira pas au bras de fer. Leur position est la même depuis le début et ils ont bien raison. 50M pour leur meilleur joueur de l'équipe et qui n'est pas vieux, c'est non négociable. Je dis pas qu'ils sont parfait et vous les fautifs mais sur ce transfert ils ont raison : Torreira ils négocient car ils n'ont pas de thunes et il y a un coup à faire car comme on sait tous, il veut partir et Arteta ne compte pas sur lui. Donc ils sont en position de "force" alors que pour Partey c'est tout l'inverse, leur but c'est de le garder et il a une clause. Donc c'est la clause ou rien et ils l'ont annoncé dès le début donc vous étiez prévenus, je vois pas en quoi c'est des connards. Vendre Partey a 40M serait une sacré douille pour l'atleti. Ils voudraient Aubam ou Lacaz là c'est différent, tu payes ou ciao. Mais là on parle d'un joueur dont la valeur marchande n'est pas très haute pour toutes les raisons évoquées au dessus. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, merci. Encore une fois ce soir il n'est même pas dans le groupe avec les 2 autres pestiférés que sont : Ozil et Gendouz.. ca en dit long. Partey sera quant à lui titulaire indiscutable dimanche.
  11. Pourquoi? Il a une clause.. qui n'est vraiment pas si élevée par rapport au niveau du joueur. Ils vont pas accepter de perdre 10M pour Partey juste parce que vous le voulez à tout prix. Surtout que comme le disait Jad, Gendouzi n'a l'air d'intéresser personne et encore moins un mec comme Simeone. Sans parler de ce qu'expliquait Jad comme quoi ils ne toucheront qu'une toute partie du prix de vente. Ils ont besoin d'argent donc c'est la clause ou rien. Ils ont bien raison de vouloir le garder, Partey est excellent donc s'il reste c'est une excellente nouvelle pour eux.
  12. Oui c'est ce que je dis pour Partey. Et pour Aouar je répondais simplement à l'article où ils font mention d'un possible club jouant la LDC qui rentrerait dans la course. Mais en effet sinon pour les 2 la porte semble ouverte, à vous d'en profiter grâce de cette situation particulière.
  13. Si un des clubs jouant la CL fait une offre (ou en prépare une comme le dit l'article) alors ca sera très compliqué pour vous. Je rejoins Sborn, vous êtes dans la même situation que nous il y a quelques années, sur une très mauvaise phase et surtout ne jouant pas la CL. Et quand un joueur a le choix entre Arsenal et Liverpool beh il choisissait Arsenal (A.Sanchez par exemple). Là c'est la situation inverse, un Juventus / City ou autre cylindré arrive et met l'argent, Aouar n'hésitera pas très longtemps, malgré Arteta & co. Perso à choisir je prends Partey, profil parfait pour la PL et déjà à un excellent niveau. Vous avez besoin de certitude et Partey représente tout ce qu'il vous faut. Surtout que vous avez de la chance sur un point, personne n'est dessus (si on avait pas Fabinho, je pense que j'aurai rêver que le club signe Partey) donc il faut en profiter. Et après il faut miser sur des joueurs pas encore à leur top mais avec un gros potentiel (Saliba, Tierney, Ceballos...)
  14. Grosse perf de l'équipe, même avant le rouge, énorme maitrise. Mané Salah sont repartis comme s'ils avaient eu 2 mois de break. Seul Firmino est un peu inquiétant. MOTM Fabinho. Il a joué arrière central et fait le meilleur match qu'un DC a fait chez nous depuis des lustres (VVD compris). Quel joueur. World class en 6 et un match de world class en DC. 6 pts sur 6 possible avec 2 matchs très compliqués sur le papier, c'est parfait. Maintenant place à Arsenal dans ce début de saison de fou furieux (Leeds, Chelsea, Arsenal, Aston Villa, Everton). Thiago a pu jouer une mi temps complète, Jota risque de jouer en League Cup donc parfait pour qu'ils s'acclimatent. Hype : Thiago completed more passes [75] than any Chelsea player managed in the entire match. Since full passing data is available for the Premier League [2003-04], his 75 successful passes are the most by a player who played a maximum of 45 minutes. #awlfc
  15. Scouser

    My Life

    25 ans pour ma part.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..