Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Scouser

Membre
  • Content Count

    7747
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Scouser last won the day on September 16 2019

Scouser had the most liked content!

Community Reputation

470

7 Followers

About Scouser

  • Rank
    JUSTICE FOR THE 96
  • Birthday 07/03/1995

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Location
    Sur les bords de la Mersey

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Scouser

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Pas mon avis ;) Hier hormis sur le duel aérien où il galère avec TAA je l'ai trouvé impérial. Surtout a la relance où VVD a fait des passes simples et Gomez cassait les lignes soit avec des percées ou des contrôle orientés. Ce qui n'enleve rien aux perf de VVD qui est le meilleur défenseur du monde sans aucune contestation possible.
  2. Scouser

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Pour l'instant je mettrai TAA perso. Virgil est tout aussi monstrueux mais Trent et Robo sont la base de notre style de jeu. Le nombre de buts qu'on aurait en moins sans eux c'est n'importe quoi. Le retour de Gomez est en train de soulager VVD d'ailleurs, il doit moins faire tout tout seul, rien que ce soir je mets Gomez au même niveau que VVD.
  3. Scouser

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Record européen battu. 20 victoires en 21 matchs et un nul. Rien ne semble en mesure de nous arrêter, invaincu en championnat en 1 an (la derniere remonte a janvier dernier à City). Et quasiment 3 ans d'invincibilité à Anfield. Peut être l'apogée du cycle de Klopp. MOTM : Firmino, Gomez, Wij. Monstrueux. Fabinho, Lovren, Matip sont de retour la semaine pro en plus.
  4. Scouser

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    Allez hop, match référence de la saison. 15 tirs à 3 chez eux. Firmino est de retour 4 buts en 1 semaine, TAA homme du match/homme de la moitié de la saison. 10 assists à son compteur déjà, son match ce soir.. 2 PD, 1 but et des bijoux (le sprint de 50m pour finir avec cette frappe). Il avait battu le record l'année dernière avec 16.. il est bien parti à nouveau pour battre son propre record. Wij/Keita/hendo exceptionnels. Mané/Salah ont été les 2 en dessous, d'ailleurs aucun des 2 n'a marqué (rare quand on marque 4 buts).
  5. Scouser

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    Lecon de football cette première mi temps. On devrait mener 3-0 vu les immanquables qu'on loupe. 9 tirs à 0, Leicester a pas du faire plus de 3 attaques construites dans notre camp. Peut être notre plus belle mi temps de la saison. Salah/Mané un peu en dessous. Il faut continuer comme ca, match capital pour la suite de la saison.
  6. Scouser

    [9] Alexandre Lacazette

    Niveau absurdité t'es pas mal dans le genre t'inquietes. Je reponds pas au cas VP car ca n'a rien a voir dans le débat. L'arsenal de l'apres VP n'a rien a voir avec cet Arsenal là. Je te parle que dans l'état ACTUEL des choses Aubam est 10x meilleur/important/game changer ou ce que tu veux que le francais. Et vu votre effectif si Aubam est pas là vous etes pas 4eme, tu le sais toi même que personne pourrait assurer autant de victoires tellement l'effectif est mal en point (de la défense au milieu..). et ca pour le coup c'est pas une critique contre Lacazette mais tu peux pas dire que sans Aubam arsenal serait 4eme. Il vous a fait gagner plus de points que l'inverse et ca je pense que tout le monde serait d'accord la dessus (hormis ici peut être). Et par contre la comparaison avec Firmino, seif14 n'hallucine pas, elle a été ressortie de très nombreuses fois, sans commentaire biensur sur l'absurdité comme tu dirais que c'est.
  7. Scouser

    [9] Alexandre Lacazette

    Faut avoir un minimum de bon sens pour voir que Aubam vous a fait gagner plus de points qu'il ne vous en a fait perdre. Quand tu joues contre Arsenal, t'as plus peur quand Aubam est sur le terrain que Lacazette. En effet si des gens comme toi ou Graciak n'êtes pas capables d'admettre/voir ca tu m'étonnes que pour vous Lacaz > Aubam. Lacaz depuis son départ de Lyon où il était très bien côté (par moi le premier, je l'aurai bien pris chez nous) n'attire plus et tu verras que vous aurez du mal à crouler sous les offres pour lui. Aubam en ce moment il aurait sa place dans un paquet de gros clubs contrairement au francais.
  8. Scouser

    [9] Alexandre Lacazette

    Ce qui est marrant c'est que Aubam est critiqué parce qu'il est "inutile" dans le jeu alors que Lacaz on lui trouve toujours des excuses quand il est pas capable de marquer un but "il participe au jeu" au moins. Pourtant pour Aubam il marque mais les haters sont tous en mode "Marquer ne suffit pas". La réalité est que sans Aubam ( et Léno, très belle surprise je le pensais pas a ce niveau parfois) vous êtes 18 eme. Inutile dans le jeu etc mais meilleur buteur la saison passée et il semble encore très bien parti cette saison pour mettre 30 buts. Lacaz AUCUN gros clubs en veut, aujourd'hui encore sa finition est digne d'un joueur de L2 alors que Aubam s'il avait 2 ans de moins comme Lacaz il aurait été courtisé par toute l'Europe. Si il y a un joueur a dégager en se basant uniquement sur le foot et pas sur l'aspect contrat/financier c'est le francais et de très loin. Et qu'on ne me dise pas "personne a jamais vendu Lacaz comme un top 9", pendant des mois il n'y a que sur ce forum qu'on pouvait lire que Lacaz est un des meilleurs 9 de PL. Alors que Aubam on lui crache dessus depuis le premier jour alors qu'il vous sauve quasi tous les matchs où vous prenez des points Objectivité quand tu nous tiens..
  9. Scouser

    Mercato Arsenal

    Quand je disais offensif je pensais a un 10 qui peut jouer ailier. Liverpool lorgnait par exemple sur Havertz / Sancho. Au milieu Hendo-Wij-Keita-Minamino(!!)-Milner-Fabinho-Ox ca suffit largement au milieu pour le poste de 6-8 surtout avec Keita qui commence à trouver un très bon niveau. Pas besoin d'une grande star quand t'as déjà Fabinho qui est world class (meilleur 6 au monde sur les 2 dernières saisons selon moi), et que quasi aucun joueur pour apporter ce qu'un Wij/Hendo apporte (pour le jeu de Klopp il n'y a pas mieux, des morts de faim qui savent tout faire). Il n'y a que le poste de 8-10 de vacant qui se départage entre Minamino, Keita, Ox et Wij si on veut solidifier le milieu.
  10. Scouser

    Mercato Arsenal

    Jamais Liverpool mettra 80M sur un autre défenseur surtout de 28 ans, c'est l'inverse de la politique même de FSG. VVD-Gomez-TAA-Robbo c'est le futur du club. Si le club dépense ca sera pour un gros offensif.
  11. Scouser

    Mercato général

    Wij est un des joueurs préférés de Klopp, il aura toujours énormément de temps de jeu vu comment Klopp fait tourner le milieu (jamais deux fois le même aligné quasiment cette saison). Le milieu on devient full de chez full avec un seul vrai indiscutable : Fabinho. Le reste : Wij/Keita/Hendo/Milner/Shaq/Lallana/OX/Minamino du coup. Les seuls susceptibles de partir étant Shaq et Lallana. (Milner vient de prolonger d'une saison.) Une autre très bonne pioche chez eux est l'attaquant Hwang. Très très intéressant comme joueur/profil.
  12. Scouser

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    B.Silva, D.Silva, Aguero absent en attaque. Heureusement
  13. Scouser

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    3-0, quasi 4-0 et aucune réaction. Rarement vu des joueurs avec si peu d'orgueil et de caractère.
  14. Scouser

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Quand on vous avez dit que Pepe n'en branlait pas une défensivement et certains experts disaient que c'est un attaquant qui travaille défensivement Honteux ce qu'il fait sur le but, il est a 50cm et il le laisse partir sans rien essayer.
  15. Scouser

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Le passage de Rodgers a été très important pour le club. C'est le premier a avoir tenté de remettre des bases saines au club. Malheureusement il est arrivé dans une équipe très faible en qualité mais a réussi a faire exploser des jeunes : Sterling, Coutinho & dans une moindre mesure Suarez. Grâce à ca on a pu les vendre très cher et ainsi financer toutes nos arrivées (140M Cout, Sterling 70M,..) Je dirai pas que cela a été un echec, le club a perdu le titre de justesse (on connait tous l'histoire). Il a réussi a transformer notre attaque en une machine à marquer 5 buts par matchs (on dépassait les 100 buts marqués par saison) avec une attaque Coutinho Sterling Suarez Sturridge mais la défense était une catastrophe (sans parler du goal). La perte du titre a fait très mal psychologiquement et son départ a été logique, il n'avait pas encore les épaules pour prendre un si gros vestiaire. Pas assez d'aura à l'époque pour attirer de bons joueurs. Son passage en écosse lui a fait du bien, il est retourné dans un club avec moins de pression, plus de temps pour développer son projet de jeu et ses joueurs. Pour l'après Klopp, aucune chance je dirai. On connait tous le successeur : Stevie G. Il a prolongé le même jour que Klopp jusqu'en.. 2024 également. Ce n'est pas anodin. Klopp en rigole lui même quand on évoquait son remplacant dans le futur.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..