Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Scouser

Membre
  • Compteur de contenus

    7 593
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Scouser a gagné pour la dernière fois le 24 janvier

Scouser a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

390

7 abonnés

À propos de Scouser

  • Rang
    JUSTICE FOR THE 96
  • Date de naissance 03/07/1995

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Localisation
    Sur les bords de la Mersey

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Quand t'es obligé de mettre Origi titulaire ca a moins de gueule que d'avoir Jesus, Sané, Mahrez sur le banc c'est sur. Et c'est pas une excuse, je suis le premier a dire que même avec Firmino pas blessé, on joue beaucoup moins bien que City cette saison et ils méritent plus que nous. Donc même sur le XI et sans parler du banc, ils ont été supérieur on peut pas le nier et bravo à eux mais on ne peut pas non plus dire que la profondeur d'effectif n'a pas joué et qu'on a la même. Ce week end ils perdent KDB Mahrez rentre et marque. Avec Sané et Jesus sur le banc. On perd Firmino, on met Origi titulaire et Lallana qui rentre.. mdr. Dommage parce qu'il y avait la place grâce à notre défense incroyable mais notre attaque a trop péché cette année. Alisson 17 clean sheets .. VVD qui va surement être élu joueur de l'année d'après toute la presse anglaise + consultants. Comme a dit Auré, TAA + Robbo = 14 assists en 28 matchs, du jamais vu. Fabinho est devenu un monstre et ne sort plus du XI. Wij continu comme la saison derniere : notre meilleur joueur derrière VVD sur 80% des matchs Mais Salah, Keita, Salah, Firmino ont été trop loin du niveau attendu pour battre ce City là. Et tu dis que Mané a été imprécis mais 2 j avant il en met 2 a un nouveau poste (il a joué pur 9) et il a fait un record personnel, il avait marqué dans les 5 derniers matchs d'affilés ( et a chaque fois c'est des buts qui nous sauve ou nous lance dans le match donc pas des tap in à 3-0). Il a porté notre attaque à lui seul cette saison et a déjà battu son record de but a 10 matchs de la fin. C'est Firmi et Salah qui ont été à des années lumières de leur niveau. Cet été il nous faudra a tout prix un remplaçant a Robbo vu que Moreno part. Un RB pour faire souffler TAA aussi. Un 10 (le club semble avoir ciblé ca comme une priorité.. enfin) et ENFIN un vrai 9 pour suppléer Firmino. Bye les Origi, Stu, Lallana, Moreno & co. A noter que OX est annoncé sur le retour dès le week end pro. Il a failli jouer ce soir avec les U23. Gomez pas loin du retour aussi. Allez à mon avis, le Bayern nous sort la semaine pro et on va exploser dès le prochain match de PL à l'extérieur, saison blanche, une de plus
  2. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Gomez est blessé depuis 2 mois au cas où. Et a rechuté et s'est re fait opérer hier ce qui n'était donc pas prévu. Et pour Clyne, TOUT le monde est tombé sur le board en disant que c'était une erreur d'amateur. Mais niveau vente Klopp ne gère pas grand chose, Edwards et Clyne ont décidé du move. C'est marrant parce que on dit qu'on cherche des excuses alors que Reda et moi même on est surement ceux qui critiquons le plus notre propre club.
  3. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Mdr ca parle de mauvaise foie alors que Reda et moi répétons depuis le début de la saison qu'on est "chanceux" d'avoir autant de points au vu de notre niveau dans certains matchs. Et c'est de la mauvaise foie de dire qu'on perdra surement le titre car l'effectif global de City est meilleur que le notre? Désolé mais Origi a eu plusieurs bouts de match il a toujours été nul (cf hier) et c'est pas un but marqué a 0,2 cm de la ligne qui changera ca, stu a mis un super but a chelsea et c'est tout. Salah/Firmi sont "pas bons" cette saison mais on peut pas faire tourner. On peut qu'au milieu et Klopp le fait bien. City devant il a Jesus, Sané, Mahrez en back up de Aguero, Sterling, Silva etc. Si tu vois pas la diff entre Jesus Sané et Mahrez et Origi, Lallana Stu, on peut rien pour toi. Un championnat se gagne a 18-19 joueurs, pas a XI. Et c'est le problème de Liverpool et c'est ce qui fait que City est surement la meilleure équipe d'europe. Je vois aps où on pleure c'est juste un constat mais je me doute que des membres comme toi attendaient que ce moment là pour essayer de détourner les propos et dire qu'on pleure alors qu'on reconnait aisement que depuis quelques temps : City >>>>>> Liverpool dans le jeu, résultat, effectif. Mais bon tu vas aussi déformer ce message ou l'ignorer parce que sinon tu pourras plus troll sur ca dans le futur.. Grandis un peu va.
  4. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    CITY A PERDU COME ON YOU REDS ! +7 demain si on ne chock pas, pitié soyons enfin grand dans les moments les plus important de l'histoire du club récente. Malgré l'hécatombe de blessé demain on DOIT faire le job
  5. Scouser

    [12] Thierry Henry

    Les dirigeants font n'imp mais la ils n'avaient pas le choix.. Il perd complètement les pédales dans son comportement et ses matchs sont d'une nullité d'une d3.. En prendre 5 par Stras a la maison, 3 par Metz a la maison 3 j apres c'est juste impossible. Il n"était donc pas prêt, comme prévu. Arteta a tellement mieux géré son truc, impatient de le voir lui par contre. Un super entraineur dans l'avenir à mon avis. Et j'aimerai bien le voir chez vous.
  6. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Depuis 6 mois je milite pour le milieu qu'on veut tous voir : Fab-Wij-Keita/Shaq mais force est de constater que Keita a besoin de beaucoup plus d'adaptation que prévu, Fab s'installe mais en ce moment il dépannait aussi en DC etc. Et Shaq est dans une mauvaise période et de toute facon bien meilleur en tant que joker de luxe. Donc le milieu Hendo-Fab-Wij est logiquement le milieu aligné vu que d'habitude c'est Milner mais en ce moment il comble en défense. Très décu de Keita qui était suivi par le Barca, Bayern etc et qui avaient été le meilleur milieu de Bundesliga etc et qui met énormement de temps à s'intégrer.. Au final on a le même problème que cet été, il nous manque un créatif au milieu.
  7. Scouser

    [Liverpool]

    Blablabla L'écoutez pas les mecs depuis 2 ans son passe temps favoris c'est de tailler Liverpool. Pas péno contre Brighton alors que leur joueur et entraineur en conf de press ont dis que le péno était légitime mais oui d'accord. Encore une victoire en attendant ;) même si le fond de jeu n'est pas au top on sort du boxing day, personne joue comme le Barca de la grande équipe en ce moment
  8. Scouser

    [Liverpool]

    Et maintenant c'est au tour de TAA! Tout le club prolonge quasiment c'est n'imp
  9. Scouser

    [Liverpool]

    Et maintenant c'est au tour de Robbo de prolonger <3 Encore une gestion parfaite du board.
  10. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    TAA absent 1 mois. Idée de génie d'avoir laissé partir Clyne, comme prévu.... Lovren, Matip, TAA, Gomez OUT mdr Fabinho va continuer de s'installer en CB (même si Matip semble revenir plus tot que prévu), Milner a droite. Quel bricolage.. Et dire que VVD est suspendu pour le match face au Bayern..
  11. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    L'objectivité.. Man U joue la LDC, pas Arsenal. De Gea veut à tout prix la jouer. Man U paye mieux. Man U va encore avoir argent illimité cet été alors que vous pouvez pas alignés des sous sur un joueur et êtes obligé de faire des prêts. Faut pas s'étonner de la situation d'Arsenal quand tu vois des supporters completement aveuglés devant la situation de votre club qui pense que le meilleur goal du monde peut être intéressé par Arsenal en ce moment. C'est comme si Liverpool il y a 2 ans avait essayé de prendre les meilleurs joueurs du monde dans le club le plus puissant du monde financièrement. Faut redescendre sur terre. Vous êtes dans une situation où les gros clubs vont venir prendre vos joueurs et pas vous qui allez recruter les meilleurs joueurs du monde à leur prime. M'enfin tu le verras bien de toi même dans 6 mois.
  12. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Je sais pas si c'est sérieux mais si c'est le cas tu peux rêver.. Pour rappel vous voulez pas cracher l'argent, Man u revient et reviendra fort cet été avec le mercato. Et par exemple De Gea quand tu vois comment il a hésité a partir au Real etc, il est pas prêt de venir a .. Arsenal ou dans n'importe quel autre club de PL Quel interet de partir d'un club que tu sais qui va vite revenir a .. Arsenal en plein doute, en plein flou financièrement, sportivement etc? Et même niveau salaire il est bien mieux a Man U.
  13. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    De Gea c'est incroyable..
  14. Scouser

    Mercato Arsenal

    Tellement.. Quand la question d'aggrandir Anfield ou de construire un nouveau stade a été mis sur la table il y a 2 ans je pensais tellement à votre exemple. Perdre toute l'entité du club (perdre Anfield aurait été destructeur quand tu vois comment les joueurs se surpassent dedans et les équipes ont peur de venir) mais aussi au niveau économique. Car même si t'es censé le rentabiliser on voit que ce n'est pas toujours si évident. Quand même Wenger disait "dans 4 ans, quand on aura fini de payer le stade on pourra faire de gros mercato" et que tu vois le résultat.. Un assez gros foutage de gueule. Surtout quand tu sais que l'Emirates est le stade le plus cher de PL. Là aussi, c'est arrivé à Liverpool il y a 3 ans de cela (une augmentation des tarifs), tous les supporters se sont manifestés avant et après le match et ont décidé de partir du stade à la 77 eme minute (prix des nouveaux billets). Une énorme partie du public est parti avec des chants "enough is enough, you greedy bastard, get out of our club". Le lendemain la hausse des billets a été annulé et un communiqué officiel des proprio est tombé en s'excusant d'avoir mal compris les supporters. Je trouve qu'au vu de vos problèmes en ce moment, on entend quasi personne gueuler et c'est dommage car ca aide a faire bouger les choses des fois. Là quand on entend que vous avez même pas 20M pour un D.Suarez et qu'il vous faut uniquement un prêt, c'est tout simplement scandaleux. On dirait un moyen club de L1 qui peut pas faire de transfert a plus de 5M..
  15. Scouser

    Mercato général

    SI (parce que vu le nombre de minutes que joue Stu je le vois pas se blesser si facilement que ca : la preuve il enchaine bien là mais bon admettons), on pourra mettre donc Salah en 9 et Bobby en 10 comme tu dis. Si on est trop court on peut remettre Firmin en 9 (comme la derniere donc et on connait son rendement exceptionnel) ou mettre Shaq a droite au lieu de sur le banc etc. Origi vaut pas moins qu'un Solanke même si je persiste en disant que les 2 n'auraient jamais fait plus de 90 mins en PL jusqu'à la fin de la saison. Donc entre les permutations de Firmi/Salah, Stu sur le banc + Origi.. Je me fais pas une seule seconde de soucis. Sachant qu'on a fait plus de la moitié de la saison déjà. Donc là je trouve que tu interpretes mal le transfert. On peut pas garder 10 options, il n'était même pas sur le banc les 3/4 du temps.... Et 25M pour un mec qui ne joue pas et qui est l'anti systeme de Klopp ca reste un très bon deal. Avec 25M, tu peux amortir une bonne partie d'un transfert d'un étranger.
×

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..