Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Scouser

Membre
  • Content Count

    7813
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Scouser last won the day on July 3

Scouser had the most liked content!

Community Reputation

510

7 Followers

About Scouser

  • Rank
    JUSTICE FOR THE 96
  • Birthday 07/03/1995

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Location
    Sur les bords de la Mersey

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Autant je suis d'accord sur le fait qu'on soit beaucoup moins bien depuis la reprise (compliqué d'être à fond quand t'as 20points d'avance sur City, il faut comprendre les joueurs) mais le match de Burnley n'est pour le coup pas le bon exemple. Pope à fait des miracles, ca doit faire 3-0 à la 30 eme minute, et on doit gagner même à la fin si Salah seul face au cage avec Pope à terre ne met pas le ballon dans les mouettes de la Mersey. Sinon pour ce match je vois bien un 2-2 ou un 3-2 pour nous, Klopp va continuer à aligner un XI "type" (ou alors avec seulement 1-2 jeunes comme les derniers matchs), j'ai peur que votre défense soit prise de vitesse par les 2 flèches de devant. Au milieu ca risque d'être un bon duel vu les dernières très bonnes perf de Xhaka et Ceballos vs Fabinho qui est redevenu monstrueux. Point positif pour vous Hendo est absent et on voit clairement une différence quand il n'est pas là. Je pense qu'on alignera Keita - Fab - Wij Et La Défense aucun changement nous aurons TAA-Gomez-VVD-Robo avec Alisson dans les buts.
  2. Je comprendrai jamais ce désamour envers ce joueur. D'un point de vu extérieur ca me parait aberrant que certains veulent le vendre (sans même parler de sa situation contractuelle). Ils évoquent le fait qu'il ne participe pas au jeu mais je crois que certains ne se rendent pas bien compte d'à quel point il est décisif. C'est incroyable d'avoir autant de goal participation surtout dans un club à la dérive ces dernières saisons. Il vous a porté (de part ses buts) toute la saison (et même l'année dernière où il fini meilleur buteur à égalité avec Mo' et Sadio). Certes un attaquant peut participer au jeu (Firmino ou Benzema en sont le parfait exemple de l'attaquant moderne etc) mais si ton joueur marque 50 buts en moins de 75 matchs dans un club 9 eme de PL.. Où est le problème? Avant de vouloir le vendre, il faut réfléchir à comment le remplacer. Parce que les arguments de "on aurait un ailier qui apporterait de la cohésion" etc c'est bien beau mais pas convaincu qu'il apportera autant de goal. Ca me fait penser à Suarez chez nous. A un moment c'était le néant autour de lui et il arrivé quand même à rapporter des points à lui seul grâce à son sens du but. Il faut construire autour d'auba, profitez de sa forme exceptionnelle plutôt que vouloir remplacer son meilleur joueur (j'ose même pas imaginer si son remplaçant flop.. Pour moi il va prolonger et il a l'air d'avoir choisi cette option quand on compare ses déclarations avec celles d'il y a quelques semaines. Vous avez un avantage aussi c'est qu'à cause du Covid, aucun club ne va mettre 50M sur Aubam vu son âge etc. Donc tout bénéf pour vous.
  3. Le bordel qu'il commence à y avoir a Anfield.. Tous les pyro, feux d'artifice et l'afflux de supporters. Tous les supporters sont en train de s'y rejoindre. La nuit va être longue à Liverpool. Emouvant de voir Klopp & Hendo incapables de finir leur interview à cause de leur émotion. Le manager & son fidèle capitaine en larme, c'est pas anodin.
  4. Klopp en larmes sur Skysport. "It's more than I ever dreamed of. I never thought I would feel like this." “It's for Kenny who had to wait 30 years, it's for Stevie, for Kenny.”
  5. Jurgen Klopp in 2015: “If we sit here in four years, I think we win one title.“ 4 ans et demi après : - Champion d'Europe - Vainqueur de la super coupe - Vainqueur de la coupe du monde des clubs -... enfin la PL après 30 ans d'attente Il a déclaré cette semaine ne pas vouloir de statue mais il ne va pas y louper. Il a repris un club à la dérive et l'a mis sur le toit de l'Europe depuis 2 ans. Legend. Merci Mister. YNWA
  6. Pepe l'excuse du "l'équipe tourne mal et c'est sa première saison" va commencer a faire tâche. Le mec ne fait rien, ne demande pas le ballon, ne court pas, ne défend pas... Bellerin le plus mauvais de votre côté je trouve. Et Ceballos j'en parle pas, je donne déjà assez mon avis sur lui depuis plusieurs mois. En revanche j'ai beaucoup aimé Holding et votre flanc gauche qui au moins se projette (Tierney et Saka)
  7. Scouser

    My Life

    9 ans que je suis inscris ici et comme dit Hamza, le forum était "mieux" car l'ambiance générale autour du club était beaucoup plus saine. Vous jouiez des matchs à éliminations directes contre le Barca etc, Wenger était bien en place, de super joueurs étaient là avec beaucoup de frenchies et de jeunes talents, etc. Je suis persuadé que lorsqu'Arsenal reviendra au top, l'ambiance ici s'en fera ressentir. Plus de clash sur les calamités que sont D.L ou Ozil. Rien qu'à voir le forum de Liverpool, je l'ai quitté pour venir ici car l'ambiance devenait vraiment détestable (vu la situation du club.. quand on se bat pour la 8 eme place c'est pas facile tous les jours) et là je pense qu'il doit être beaucoup plus actifs (surtout avec l'arrivée de nouveaux supporters attirés par les succès) et bienveillant.
  8. Partey serait la recrue idéale pour Man U je trouve. Il aurait le rôle de Fab chez nous. Un milieu Partey - Pogba - Fernandes ca envoie du lourd. Matic doit se contenter d'être sur le banc, il n'a plus le niveau pour jouer titu dans un club jouant le titre, il ralentit trop le jeu. Partey je le verrai bien à Chelsea également si Kanté part. Bien que pour l'instant Arsenal semble tenir la corde.
  9. 2 points left.. Si City ne gagne pas demain on sera donc champion. Grosse performance de l'équipe ce soir. Plus belle perf de l'équipe a Anfield cette saison même.. C'était le XI type et ca se voit. MOTM Fabinho ou Salah. Williams, début en PL et déjà assez exceptionnel. Gros gros crack comme cela était annoncé. Hâte de voir comment il va jouer vu que son concurrent est TAA. Ca va peut être pousser TAA a passer au milieu plus tôt que prévu. EDIT : Une stats vient de tomber, Crystal a pas touché le ballon dans notre surface.. Incroyable. Et les 4 buts sont
  10. Ca fait des années que ca dure, il n'y a pas de raisons que ca change (hormis le fait qu'ils prennent de l'âge donc leur corps deviendra peut être plus fragile). Les raisons on les connait: hygiène de vie parfaite (Salah & Mané ne sortent jamais en dehors du foot), toujours à la salle de muscu ( Les 3 y vont tous les jours 1h avant les autres) et un facteur chance (sur les gros tacles exemple Salah en finale vs Ramos.. etc). Et encore on parle des 3 de devant mais hormis quelques joueurs injury prone ( Keita, Shaq) les autres enchainent 50 matchs par saison sans jamais tourner ou même être remplaçanté et sont toujours a leur top forme physiquement (Henderson, Wij, Fab, Virgil, TAA, Robbo etc). C'est aussi grâce au travail du staff. Y a pas de hasard à ce niveau là.
  11. Hier il ne chambre pas, il met un coup de coude au mec quand il court a coté de lui et le prend à la gorge à la fin du match. Comme dit au dessus c'est pas ca avoir du caractère, avoir un mec de caractère au milieu c'est un mec qui mettra de l'impact, qui mettra le pied quand il faut, un tacle, un gros duel aérien, savoir gueuler sur ses coéquipiers etc. Pas mettre des coups en dehors du jeu comme il l'a fait; surtout maintenant avec la VAR. A part risque des matchs de suspension et un rouge, ca n'apporte rien. Et Deenay Maupay etc troll toutes les équipes et pourtant très peu de joueur chambrent comme ca en sortant du terrain. Ca fait partie du jeu et hormis galvaniser le stade et les joueurs d'en face ca n'apporte rien.
  12. Scouser

    [77] Bukayo Saka

    Polyvalent, jeune, meilleur joueur de votre équipe quasi à chaque fois à son âge.. Ca en dit long. Il peut devenir vraiment très très fort. Hâte de voir son évolution.
  13. Pas fan d'Arteta qui pour moi est surcoté ci alors qu'il n'a encore rien prouvé, juste grâce à son titre de "Adjoint de Guardiola". Mais ca reste mon avis et je peux me tromper par la suite. Par contre, je serai curieux de voir jusqu'à quel point vous allez le défendre à l'extrême en disant que même les 2 meilleurs coach du monde ne feraient pas mieux ? Il vient d'arriver que depuis quelques mois certes, il n'a pas d'expérience en tant que Head coach certes, mais il va être jugé comme les autres. Il n'a pas les meilleurs joueurs on est tous d'accord mais dire qu'un Guardiola ou Klopp ne ferait pas mieux avec cet effectif.. C'est faux et tu le sais très bien. Même avec un effectif éclaté (je pense pas que ca soit le cas d'Arsenal par ailleurs), il y a moyen de faire largement mieux que d'être la risée de la PL ( voir Europe ) à l'extérieur.. Perdre ce soir encore à Brighton.. Tu vas pas me dire que Brighton > Arsenal en terme de joueur. Chaque ligne vous êtes au dessus. Il peut au moins faire mieux dans le jeu (où rien n'est proposé hormis un léger pressing de 15 minutes.., aucune organisation,..). Tu dis pas que c'est Arteta l'entraineur à quelqu'un, on pourrait largement penser que c'est encore Emery. Klopp première année, effectif dégueulasse, on fait finale de C3 MAIS on arrive pas a choper la CL (on l'aura l'année d'après) mais dans le jeu c'était déjà le jour et la nuit; une vraie patte Klopp, une vraie empreinte sur le jeu. Il a plus d'expériences et est un meilleur coach mais Arteta va devoir sérieusement commencer à apporter quelque chose Alors que certains comme toi par exemple aient un bon pressentiment sur Arteta (qui s'avérera peut être vrai par la suite et deviendra un top entraineur) OK, mais il ne faut pas non plus être aveuglé et le dédouaner de toutes responsabilités. Il n'a pas l'effectif (ni eu le temps) pour jouer le TOP de la PL mais il se doit de faire mieux que ce qu'il propose actuellement que ce soit dans le jeu proposé ou dans les résultats (a ce rythme là vous allez finir 10 eme hein..).
  14. Le problème c'est que comme certains l'avaient dit il y a quelques jours, beaucoup l'ont énormément surcoté à son arrivé (parce que profil espagnol, technique, etc) et l'ont vendu comme un crack. Mais Ceballos pour avoir regarder les matchs du Real a toujours eu de grosses lacunes et ZZ n'en a jamais voulu, c'est pas anodin. On peut tous se tromper sur un recrutement, le board s'est trompé sur celui-ci mais c'est qu'un prêt donc ca coute moins cher que certains recrutement foireux. Mais Ceballos ne doit plus jouer (vu son niveau et le fait qu'il ne sera pas là la saison pro) et autant mettre un jeune a sa place.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..