Jump to content

Fly

Membre
  • Content Count

    31716
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    118

Fly last won the day on June 18

Fly had the most liked content!

Community Reputation

4155

About Fly

  • Rank
    Bane of Spurs / British Generation Forever
  • Birthday 08/08/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Highbury Square

Recent Profile Visitors

24885 profile views
  1. Fly

    Staff

    J'ai l'impression que chaque été, on réalise plus de transferts au niveau du staff qu'au niveau de l'effectif professionnel.
  2. Fly

    [34] Granit Xhaka

    Continuer de jouer la 8ème place.
  3. Fly

    [34] Granit Xhaka

    Une catastrophe absolue ce deal. Quatre ans de plus à supporter ses erreurs qui vont nous coûter des buts casquettes... totalement inacceptable. Je suis lessivé. Seul Lautaro pourra me faire accepter cette infamie.
  4. Fly

    Equipes de Jeunes

    Si c'est effectivement le plan, ça peut clairement aider à faire avaler la pilule. Excepté en défense où on a aucun gros prospect pour l'instant (Monlouis arrive), ça ferait un joueur formé au club par ligne. C'est clairement du très bon boulot.
  5. Ça va être beaucoup moins fun quand on va réinvestir cet argent sur Aaron Ramsdale
  6. On dit ça depuis des lustres. On le disait aussi à l'époque de Wenger. Qu'est-ce qui a bougé concrètement ? Absolument rien. On s'est juste adapté au marché. Avant fallait sortir 50M pour un Top Player, on le faisait jamais (Özil a été la seule exception). Derrière le marché a explosé. Maintenant un Top Player c'est 80M minimum (et encore), et on ne les signe toujours pas. Le fait de ne plus jouer la LDC est certainement un gros frein, mais fallait faire le nécessaire quand on la jouait encore plutôt que d'attendre que l'écart se creuse avec no
  7. On attend qu'ils signent ailleurs, comme chaque été. Et on reviendra dans deux ans quand le prix aura doublé, voir triplé.
  8. C'est bien pour cela qu'il ne viendra pas Surtout que le mec est hyper ambitieux, il a gagné quasiment partout où il est passé. Il ne va pas venir batailler pour la 6ème place. Sauf que quand les dirigeants vont lui présenter le projets et les moyens à sa disposition, il va se transformer en Speedy Gonzalez notre Antonio. Il faut prendre en compte que Mikel est un rookie. C'est pas Wenger avec 30 ans d'expérience derrière lui. Et puis honnêtement, si ce n'est pas le pire, on en est quand même pas loin. La différence, c'est qu'à une certaine époque sous Wenger
  9. C'est d'autant plus regrettable que nos manques ont clairement été identifiés. Bon, vous me direz, ça saute tellement au nez, que c'est une évidence. Pourtant, les profils ciblés ne sont pas toujours les bons (Ramsdale, Neves, Berge etc) et je trouve ça assez gravissime à ce niveau.
  10. Fly

    [28] Joseph Willock

    Je croyais qu'il ne fallait jamais dire jamais C'est un 8 box to box Willock de base, il peut très bien s'intégrer dans un de ces deux systèmes. Il n'a que 21 ans, il ne faut pas l'enterrer. Même s'il devient un bon joueur d'effectif, ce sera déjà pas si mal.
  11. Fly

    Equipes de Jeunes

    Il va passer derrière Elneny, on va le voir deux fois dans la saison en League Cup et terminé, alors qu'il a tout pour s'imposer chez nous. Ça me navre par avance.
  12. Conte n'acceptera jamais de venir s'enterrer dans ce bourbier. C'est un coach hyper exigent, il n'acceptera jamais les pass droits qu'ont acquis certains joueurs. Aubam qui arrive en retard, Niles qui chouine pour jouer au milieu, Bellerin qui ne sait plus faire une touche etc. Le mec s'arracherait ses implants capillaires au bout de deux jours et finirait avec la même coupe que Holding à la fin de la première semaine.
  13. Pour moi, impossible d'en vouloir à Arteta sur ce coup-là. On est pas du tout dans le même cas de figure que Saliba. Guendouzi ne peut s'en prendre qu'à lui-même. C'est son comportement qui lui a valu d'être mis au placard. Ça se passe mal partout où il va, à partir de là, on ne peut pas incriminer Mikel. Il n'en reste pas moins un très bon footballeur, que j'apprécie particulièrement. Mais je ne me fais aucune illusion, s'il ne change pas, il va passer à côté d'une possible grande carrière. Je pense qu'à l'OM, ça va être compliqué s'il ne change pas. A un moment ou un autre, ça r
  14. Fly

    [28] Joseph Willock

    Un autre paramètre à prendre en compte avec Willock, c'est qu'en confiance, il est vraiment très fort et là je ne parle pas uniquement de son prêt à Newcastle qui lui a permis de véritablement prendre ses marques en PL et de justement retrouver cette confiance qu'il avait perdu. Replongeons nous dans le contexte de l'époque, il y a de cela 2-3 ans. Il fait parti de la fameuse génération Nelson, Nketiah, Smith-Rowe. Au même titre que ces compères, il est plutôt prometteur, avec de vraies qualités que ce soit techniquement ou dans la prise de décision. Il est régulièrement décisif av
  15. Fly

    [34] Granit Xhaka

    Pourtant on a été étroitement lié à plus d'un milieu cet été. Romano a clairement parlé de Locatelli, Neves et Bissouma (bien que pas une priorité). Y'a aussi eu Aouar, Berge, Sanches et j'en oublie certainement. Xhaka était à un pas de la Roma. Ces bouffons ont tout fait foirer et le club a fait machine arrière, mais à la base, il était bien sensé partir, mais comme on est toujours dans la réaction et jamais dans l'action, on va se le coltiner encore des années, c'est couru d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..