Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fly

Membre
  • Content Count

    30303
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    95

Fly last won the day on August 17

Fly had the most liked content!

Community Reputation

3654

About Fly

  • Rank
    Bane of Spurs / British Generation Forever
  • Birthday 08/08/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Highbury Square

Recent Profile Visitors

23524 profile views
  1. 11M + bonus pour un joueur recruté libre, c'est plutôt pas mal. On économise son énorme salaire (9M si je ne dis pas de bêtise), c'est une vraie bonne nouvelle. Plus qu'à espérer que Mustafi et Sokratis suivent le mouvement.
  2. Thiago et Henderson sont out. Lors du premier match, Klopp avait beaucoup fait tourner avec Jones, Elliott, les deux Williams, Shaqiri et Grujic notamment. On peut tout à fait rivaliser, ça dépendra avant tout des choix d'Arteta et de Klopp. Evidemment, si y'a des titulaires de votre côté, ce sera beaucoup plus compliqué.
  3. Si on vend Torreira à l'Atlético sans signer Partey, on est des p*****, un point c'est tout.
  4. Fly

    [16] Rob Holding

    C'est quoi pour toi actuellement ? Si on se fie aux deux derniers matchs, alors je suis d'accord, mais sur la durée et ce qu'on a pu voir jusque-là, je ne suis pas du tout d'accord. Cela étant dit, il ne peut prétendre à mieux qu'à un statut de remplaçant dans l'état actuel des choses. Gabriel et Saliba vont s'installer peu à peu et il ne devrait plus beaucoup jouer, du moins en PL (sauf blessure d'un titulaire). En tant que remplaçant, c'est largement suffisant.
  5. Fly

    [4] William Saliba

    Je n'ai pas dit ça, mais à mon sens il est prêt. Il a joué avec les U23 et il a été bon. Il a joué en pré-saison et il a également été bon. On affronte Liverpool en League Cup, ce sera un bon test pour lui. S'il ne joue pas, il ne sera jamais prêt, ça c'est certain. A un moment donné, il va bien falloir le lancer et le plus tôt sera le le mieux.
  6. Une très belle équipe qui selon moi serait en mesure de nous offrir la qualification, surtout sachant que Klopp fera certainement pas mal tourner également.
  7. Je ne lui en veux pas du tout perso, même si sur le moment j'ai gueulé comme un putois 3 buts en 3 matchs, sachant qu'il se donne à 200% sur le terrain, va au pressing, défend, participe au jeu, on ne peut pas lui en demander plus. C'est dommage, parce qu'il avait l'occasion de nous maintenir dans le match et on aurait pu repartir avec au moins un point, mais ça ne change rien à son très bon début de saison.
  8. Fly

    [25] Mohamed Elneny

    Pour moi c'est clairement ça. Tu peux aligner Elneny avec Ceballos et un autre milieu, mais pas uniquement avec Xhaka, c'est juste pas possible, pas contre ce genre d'équipe qui presse haut et avec une énorme intensité. Il lui faut un joueur capable de relancer vite et proprement, au minimum.
  9. Fly

    [16] Rob Holding

    J'ai jamais vu Holding nous coûter autant de buts que les deux autres lascars personnellement. Meilleur que Mustafi, c'est certain (et c'est pas ces derniers mois qui vont changer ça), pour David Luiz y'a débat. Je ne suis pas d'accord avec ça. C'est un joueur qui peine à être régulier et dont la progression a été stoppé par les blessures, mais foncièrement, il n'est pas moins bon qu'un Mustafi ou un Sokratis, ça non.
  10. Fly

    [8] Dani Ceballos

    J'émets des réserves personnellement. Qu'il soit capable de le faire, je pense que oui, mais il est bien meilleur en partant plus bas. Le faire évoluer dans un registre différent serait se priver de ses qualités de projection. Pas sûr que ça lui convienne, mais on pourrait éventuellement le tester sur la durée pour voir ce que ça peut donner.
  11. Fly

    [4] William Saliba

    Même chose pour moi, mais ça signifierait à coup sûr se passer de Gabriel ce week-end face à Sheffield et ça je suis beaucoup moins chaud. En revanche, j'ai vraiment envie de voir Saliba débuter. Arteta doit l'impliquer dès maintenant, on a plus le temps d'attendre.
  12. Fly

    [16] Rob Holding

    Tu es dans l'extrapolation la plus totale. Il n'a pas été bon hier et il est assez irrégulier dans ses performances, mais il a aussi été très bon par moment. Dire qu'il s'agit de notre pire DC quand on a encore des Sokratis, Mustafi et David Luiz au club, c'est clairement exagéré.
  13. Fly

    [25] Mohamed Elneny

    Pas un mauvais match, mais on ne peut rien espérer en alignant un milieu Xhaka/Elneny face au champion en titre. L'égyptien reste utile en tant que joueur d'effectif pour affronter des équipes moyennes, mais contre les grosses écuries, c'est beaucoup trop léger. Rien de bien nouveau en somme.
  14. Ses choix sont un peu décevant, mais y'a pas de quoi tomber dans l'exagération non plus. On parle de Liverpool à Anfield, c'était de toute façon très compliqué dès le départ et on le savait. Je reproche simplement à Arteta la non titularisation de Ceballos et Gabriel. Maintenant en face, c'était clairement pas exceptionnel, mais leur pressing est tellement ouf qu'au bout d'un moment, on allait forcément céder. On ne peut de toute façon pas encore rivaliser avec les Reds, je regarde plutôt les résultats de MU, Chelsea et Tottenham. Ce sont eux nos concurrents directs. Et avec une fin de mercato réussi, on pourra rivaliser pour le Big 4. C'est l'objectif, il ne faut pas l'oublier. Des défaites y'en aura d'autres, on a pas encore l'effectif pour faire jeu égal avec ce genre d'équipe. Arteta aurait plus être plus conquérant dans ses choix, mais quand on voit ce qu'on rate et qu'on mené au score, on peut se dire qu'avec un peu plus de réalisme, on aurait très bien pu réaliser un nouvel hold up. C'est dommage, mais je préfère perdre contre le champion que contre Brighton personnellement.
  15. En même temps, avec une compo aussi faiblarde à la création, fallait pas s'attendre à grand chose. Les hold up, tu peux pas en faire à chaque fois et pourtant ça avait bien commencé Je ne comprends que Arteta reconduise un milieu Xhaka/Elneny dans un match pareil. On les a battu deux fois en un mois, on se pointe à Anfield chez le champion, c'était évident que les mecs auraient à cœur de nous battre. Le pire, c'est qu'on leur offre les buts... Je ne m'attends pas à grand chose pour la seconde période. Ils sont bien meilleurs. A moins que Mikel tente quelque chose, je ne pense pas qu'on soit en mesure d'inverser la tendance.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..