Jump to content

Fly

Membre
  • Content Count

    30785
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    101

Fly last won the day on January 17

Fly had the most liked content!

Community Reputation

3788

About Fly

  • Rank
    Bane of Spurs / British Generation Forever
  • Birthday 08/08/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Highbury Square

Recent Profile Visitors

23960 profile views
  1. Fly

    [7] Bukayo Saka

    Faut bien une pépite pour compenser les Willian, Bellerin, David Luiz
  2. Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs mon message précédent n'avait pas pour but de remettre ton propos en question, mais plutôt de remettre les choses dans leur contexte.
  3. Le plus étonnant, c'est qu'il avait plutôt bien débuté avec beaucoup de jeunes joueurs la saison où Chelsea est interdit de recrutement. Derrière, les russkoffs dépensent des fortunes sur Pulisic, Havertz, Werner, Ziyech et Chilwell. Au final, ça ne paye pas. Une finale de Cup malgré tout, bien insuffisant pour les dirigeants des Blues.
  4. Ses cacades vont tellement me manquer
  5. La différence majeure est que Aubam joue tous les matchs de PL depuis le début de la saison, alors que Saliba n'a jamais joué avec nous, donc je ne vois pas comment on peut tenir une quelconque comparaison entre les deux. J'ai regardé ses matchs à Nice en rediff pour me faire une idée de son niveau justement et y'a absolument rien qui a changé de ce que j'ai vu de lui à Saint-Etienne. Il faudra donc m'expliquer à quel moment au juste son niveau a baissé, ça m'intéresse grandement. Dans l'hypothèse où il n'aurait pas convaincu à l'entraînement, ce que j'ai beaucoup de mal à croire,
  6. Fly

    [Liga]

    Non, c'est l'entraîneur d'un seul club. Je suis persuadé que n'importe où ailleurs, ça ne se passerait pas ainsi, pour tout un tas de raisons.
  7. Chelsea ça fait 20 ans qu'ils changent de coach tous les 6 mois/un an. Si tu trouves ça normal, bah c'est bien. C'est bien plus facile quand t'as un milliardaire derrière avec des fonds quasi illimités (bien que ça ait un peu changé ces dernières années). Je te raconte même pas les primes de licenciement qu'ils payent à chaque fois. Bref, je préfère cent fois faire confiance à un coach sur la durée que de changer d'entraîneur à la moindre déconvenue.
  8. Une vraie bonne nouvelle ce prêt. On règle notre souci de profondeur au poste de meneur de jeu sans se ruiner. Si Odegaard est performant, on pourra éventuellement négocier une prolongation de son prêt comme pour Ceballos, voir envisager un recrutement définitif. S'il ne l'est pas, on pourra pleinement se concentrer sur le recrutement d'un MO cet été, ce qui sera certainement la priorité du mercato. Ryan et Odegaard pour cet hiver, c'est certes du provisoire, mais il peuvent nous permettre de bien finir la saison.
  9. Fly

    [6] Gabriel Magalhães

    Absolument pas d'accord. Gabriel est bien plus complet et bien plus performant. Mari est et restera sa doublure. Je trouve assez incroyable de remettre en question le statut de Gabriel pour ce csc, surtout après ce qu'il a montré depuis son arrivée. C'est notre meilleur DC et de très loin.
  10. Fly

    [30] Edward Nketiah

    Non je l'apprécie aussi, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas le niveau pour le moment. Un prêt me paraît être la meilleure option pour l'an prochain si on envisage de le prolonger. Dans le cas contraire, il faudra le vendre cet été.
  11. Fly

    [19] Nicolas Pépé

    Certainement parce que tu n'as rien de bien intéressant à répondre Comme si on allait prêter un joueur de 25 ans qu'on a recruté 80 briques
  12. Fly

    [18] Thomas Partey

    Y'a pas moyen de le cloner 25 fois ?
  13. Fly

    [30] Edward Nketiah

    Non, mais je sais bien, mais on est tellement nul sur ce plan dernièrement, que je ne serais même pas étonné qu'on en arrive là.
  14. Fly

    [30] Edward Nketiah

    Ou alors on va encore attendre qu'il se barre libre l'été prochain, vu que c'est devenu notre marque de fabrique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..