Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Fly

Membre
  • Posts

    33150
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    140

Fly last won the day on June 29

Fly had the most liked content!

Reputation

4779

About Fly

  • Birthday 08/08/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Highbury Square

Recent Profile Visitors

28009 profile views
  1. Rien que ça. Elle démarre dans un mois la saison, donc y'a encore le temps d'ajuster le mercato en fonction.
  2. Fly

    [5] Thomas Partey

    Tant que ce n'est pas officiel, je ne prendrais nullement position dans cette affaire. J'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse être coupable, ça ne lui ressemble absolument pas. Pour moi, y'a un truc qui coince dans cette histoire. Maintenant si ça s'avère véridique (ça va forcément prendre des mois s'il est véritablement accusé), il est bien évident qu'il ne doit plus jamais porter notre maillot. En attendant, pas de jugement hâtif.
  3. Fly

    [5] Thomas Partey

    Encore une fois, tu es dans un mauvais état d'esprit. Tu es dans une analyse négative permanente qui n'a pas lieu d'être et tu communiques cette négativité à certains membres qui vont à leur tour se laisser influencer par tes pseudo analyses. Tu t'es relu sérieusement ? T'es en train d'insinuer que Partey est le joueur soupçonné de viol parce que le club n"est pas suffisamment actif pour toi sur les réseaux sociaux... (ce qui en plus est faux). Tu ferais bien d'arrêter de t'en poser des questions, c'est malsain dans ton cas je pense. "Un faisceau d'indices"... les fameuses enquêtes de Twitter. Désolé de te l'apprendre, mais tant qu'on n'en saura pas plus, ton faisceau d'indices ne vaut absolument rien. Et quand bien même il s'agisse finalement de Partey et qu'il soit reconnu coupable plus-tard, y'a pas à polémiquer de la sorte et à faire des suspicions pour des tweets non vérifiés jusqu'ici.
  4. Fly

    [5] Thomas Partey

    Certains devraient tempérer leur ardeur. C'est absolument n'importe quoi vos réactions, vraiment. On ne sait même pas s'il s'agit de Partey et encore moins s'il est coupable. Va falloir commencer à espérer que ce soit bien lui et qu'il soit coupable pour certains d'entre vous, parce que dans le cas contraire, vous aurez l'air bien malin avec vos jugements hâtifs.
  5. Fly

    Equipes de Jeunes

    C'est ça. Très bon joueur, très côté par le staff et c'est certainement pour cette raison qu'on lui a offert une prolongation d'ailleurs. Le souci, c'est que vu la concurrence, ça va être très compliqué pour lui de faire son trou à présent. Pour répondre à ta question, il n'a encore été jamais prêté. Je le vois plutôt s'imposer en tant qu'ailier pour ma part. Il a toutes les qualités pour réussir à ce poste. Latéral offensif, c'est possible aussi, pourquoi pas. Ce qui est sur, c'est qu'il fait parti des joueurs à suivre de cette nouvelle génération. Il est très considéré par le staff, au même titre qu'Edwards.
  6. Du grand Romano. Un tweet qui ne nous apprend absolument rien et qui ne sert donc strictement à rien.
  7. Fly

    Equipes de Jeunes

    Une petite MAJ au niveau des jeunes. Côté départ : - Zak Swanson s'est engagé pour 3 ans en faveur de Portsmouth (League One) un peu à la surprise générale. - Daniel Ballard a signé à Sunderland (Championship) après son transfert avorté du côté de Burnley. - Jordi Osei-Tutu a définitivement signé à Bochum. - Remy Mitchell a signé libre à Swansea. Au niveau des prêts, en complément du post de The Wilsh : - Mika Biereth a été prêt au RK Waalwijk (Eredivisie). Un vrai espoir au poste d'avant centre et une première expérience à l'étranger qui a plutôt bien commencé puisqu'il a inscrit un doublé pour son premier match en amical. - Nikolaj Moller a été de nouveau prêté au club néerlandais du FC Den Bosch (Erste Eredivisie, deuxième division néerlandaise). Très peu de chance qu'il obtienne un jour une place en équipe première, la concurrence étant beaucoup trop forte. Malgré des débuts encourageants en U23, Edwards et Biereth lui sont supérieurs en pas mal de points. Concernant les prolongations de contrat et les premiers contrats pro : - Khayon Edwards, grand espoir au poste d'avant-centre, a signé son premier contrat pro avec le club. - Amario Cozier-Duberry, grand espoir au poste d'ailier, a également signé son premier contrat pro. - Mauro Bandeira, jeune milieu de terrain portugais, a lui aussi signé son premier contrat professionnel. - Catalin Cirjan a quant à lui prolongé l'aventure au club. Ce sera toutefois compliqué pour lui de se faire une place vu la concurrence à son poste.
  8. Fly

    [9] Gabriel Jesus

    Non mais c'est en permanence qu'on entend des avis désastreux de ce genre sur cette chaîne. A part le PSG, ils ne regardent pas les matchs des autres clubs, excepté peut-être les grosses affiches de PL et de LDC. Et encore...
  9. Y'a aucune chance qu'on le vende, encore moins en cas d'échec sur le dossier Lisandro.
  10. A ce stade, vu le peu d'éléments à notre disposition, ça ne sert strictement à rien de tirer des conclusions hâtives. Je serais très surpris qu'il s'agisse d'un de nos joueurs et quand bien même ce serait le cas, encore faut-il que ce soit avéré à 100%. Si l'enquête confirme que c'est bel et bien le cas, le joueur ne devra plus poser le pied sur un terrain de football, peu importe de qui il s'agit.
  11. Chelsea ils veulent signer tout le monde mais jusqu'ici, à part s'être ridiculiser avec Lukaku, c'est le néant. De notre côté, je ne crois pas un seul instant à la piste SMS. On est lié à ce joueur depuis des années, mais y'a jamais rien eu de concret. Personne de sérieux n'a évoqué son nom jusqu'ici. J'espère que le club travaille dans l'ombre et qu'on réussira à conclure plusieurs dossiers comme on l'a fait pour Vieira. Ça reste encore le moyen le plus fiable et le plus existant de boucler une arrivée.
  12. C'est du mytho pour moi. Il ira à Manchester, ça ne fait guère de doute. Les Romano and co lâchent des "Arsenal va se battre jusqu'au bout", comme pour Raphinha, mais c'est clairement du vent. C'est juste pour nous faire espérer et je trouve ça très malaisant. Maintenant, peut-être que je me gourre et qu'on réussira à en signer un des deux. J'en serais extrêmement ravi, mais je n'y crois plus une seule seconde vu l'évolution des choses dans ces deux dossiers.
  13. Fly

    [9] Gabriel Jesus

    Le temps d'officialiser le transfert et tout ce qui s'est passé derrière (Raphinha et Lisandro), m'a un peu coupé l'euphorie. Je suis content qu'il soit chez nous, j'espère qu'il apportera un gros plus offensif à l'équipe. C'est ce qu'on attend de lui, qu'il soit décisif devant le but et pour le collectif.
  14. Comme prévu. Au moins on retiendra la leçon pour la prochaine fois. Il reste deux mois pour trouver des plans B d'un niveau équivalent, il va falloir sérieusement se bouger pour nous faire oublier la déception de ces deux dossiers. Et ce ne sont certainement pas des Noa Lang ou des André Onana qui vont faire oublier ce fiasco. Des semaines de négociations pour se faire doubler par un club de mafieux qui n'a pas un rond et un club dont le projet est reformer l'Ajax en PL. Vraiment, une sacrée blague.
  15. Fly

    [21] Fabio Vieira

    Le fameux ADN made in Arsenal Incroyable.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..