Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Fly

Membre
  • Content Count

    31970
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    120

Fly last won the day on August 25

Fly had the most liked content!

Community Reputation

4256

About Fly

  • Rank
    Bane of Spurs / British Generation Forever
  • Birthday 08/08/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Highbury Square

Recent Profile Visitors

25367 profile views
  1. Odegaard a tout de même bien plus de références que Veerman et il ne joue même pas au même poste.
  2. Je trouve vraiment pas que Martinelli soit mal géré. Il est simplement victime de la concurrence, notamment de l'émergence de Saka et ESR. Sa blessure n'a évidemment rien arrangé. Il était en pleine confiance et on peut le dire, en pleine bourre avant celle-ci sur le plan comptable. Depuis son retour, c'est plus compliqué, mais y'a rien de rédhibitoire ou d'inquiétant. On parle d'un jeune joueur de 20 ans, dont l'avenir n'est à aucun moment remis en question. Faut vraiment arrêter de tirer des plans sur la comète au moindre évènement. Je me demande limite
  3. Fly

    [10] Emile Smith-Rowe

    Bah tu vois dis comme ça, j'aurais tendance à te donner raison. C'est vrai ce que tu évoques, après je me suis dis que peut-être tu avais un peu arrêter de suivre les jeunes ces derniers temps par rapport à ce que tu disais vis à vis de Patino. Après je n'ai pas le sentiment de remettre en cause l'expérience de qui que ce soit. C'est juste que parfois, certains membres disent n'importe quoi, et tu sais très bien de qui je parle, ce sont toujours les mêmes. Toi aussi tu me connais depuis le temps, la forme peut paraître arrogante sur le moment (à l'écrit, le ressenti est différent)
  4. Il va finir à l'Ajax. Super joueur. Je le prends chez nous tous les jours.
  5. Fly

    [10] Emile Smith-Rowe

    Où est-ce que j'ai dis que j'avais l'exclusivité ? Tu l'as déjà vu jouer Patino ? J'en doute fortement vu ce que tu dis, mais je veux bien t'accorder le bénéfice du doute. Sans déconner, à part déformer mes propos pour les retourner à ta sauce, y'a absolument rien qui va dans ton post. Un classique sur ce forum tu me diras. Bref, je te laisse dans ton délire. On est sur un forum sur internet, mais j'ai le melon parce que je dis que je connais bien nos jeunes. En gros, dès qu'un membre parle d'un sujet où il dit avoir des connaissances, il a le
  6. Fly

    [10] Emile Smith-Rowe

    Je parle en terme de talent pur. Emile a dû beaucoup bosser pour en arriver là. Saka et Wilshere, ça s'est fait naturellement. Maintenant, ça veut pas dire grand chose, puisque le travail conditionne la carrière d'un joueur, on a eu assez d'exemples à travers l'Histoire pour le savoir. Si ça se trouve Emile aura une bien plus grande carrière que ces deux-là, pourtant il part de beaucoup plus loin, même si de base il était lui aussi talentueux. Il a simplement dû passer par des étapes supplémentaires par rapport à Bukayo et Jack. C'est là où je veux en venir.
  7. Fly

    [10] Emile Smith-Rowe

    J'adore Emile, mais il est très loin de ces deux là. Wilshere a débuté en pro à 16 ans, il a gâché sa carrière par la suite avec son hygiène de vie, mais c'était un énorme talent. Saka s'est imposé à 18 ans à un poste qui n'était pas le sien et surnageait chez les jeunes. Emile a émergé un peu plus-tard et doit encore progresser dans pas mal d'aspects. Il peut devenir un très bon joueur, mais en terme de talent pur, il est loin de Wilshere, Saka ou encore Patino. Et je suis certainement l'un de ses plus grand fan ici.
  8. Fly

    Arsenal Women

    Les championnes d'Europe en titre. Le titre est presque sécurisé. City très faible cette saison, ce sera un duel à deux avec Chelsea, mais ballotage favorable pour nos Women qui l'ont emporté au match aller.
  9. Encore un club moisi qui va du jour au lendemain devenir un prétendant au titre et disputer la LDC. Les places vont vraiment devenir chères à ce rythme.
  10. Un attaquant plutôt moderne. Bon dans tous les secteurs de jeu de ce que j'en ai vu. @Hamza59 pourra certainement mieux t'en parler, mais je suis vraiment sous le charme de ce joueur. Il va avoir 22 ans, il sort d'une grosse saison avec la Fiorentina. Pas mauvais dos au but, techniquement vraiment bon, et gros sens du but. Il faut qu'il confirme cette saison, mais c'est plutôt bien parti puisqu'il en est à 6 buts en 8 matchs. Après, il n'a plus qu'un an de contrat si je ne dis pas de bêtise, donc il serait disponible pour environ £30-35M l'été prochain.
  11. On ne joue rien, on ne joue rien, c'est vite dit. Pire début de saison depuis 30 ans et on est à 6 points du leader. Ce sera difficile, mais tant que c'est jouable, faut viser la qualification en C1. Au minimum l'Europa League.
  12. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues qui disent qu'on ne verra jamais Saliba jouer sous le maillot d'Arsenal.
  13. Bloc bas, pressing et c'est terminé, on existe plus.
  14. Début de match compliqué, comme on pouvait s'y attendre. Aubam ne réussit rien et nous handicape, comme à chaque fois qu'on affronte un bloc bas. Il perd TOUS ses ballons, c'est vraiment insupportable. Ça va être vraiment compliqué de mettre de la vitesse avec ce temps pourri. Match piège par excellence en somme. Il va falloir que la défense soit à la hauteur des derniers matchs, mais je ne suis guère rassuré par White jusqu'ici, d'autant plus qu'il affronte son ancien club.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..