Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Fly

Membre
  • Posts

    33956
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    149

Fly last won the day on November 18 2022

Fly had the most liked content!

Reputation

5135

About Fly

  • Birthday 08/08/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Highbury Square

Recent Profile Visitors

29558 profile views
  1. Je pense que tu as oublié quel joueur est Kieran Tierney surtout. Vous voulez commencer à créer des problèmes alors que tout roule. Zinchenko/Tierney à gauche, White/Tomiyasu à droite. Tu perds l'un des titulaires, tu as une doublure de quasiment même niveau. Bien que les profils soient assez différents, on ne perd pas au change quand l'un est aligné par rapport à l'autre. Vous voulez vous battre pour le titre chaque saison face à des mastodontes comme City et Chelsea qui dépense sans compter ? Sans oublier Liverpool qui va forcément revenir sur le devant de la scène et MU qui reste en embuscade. On doit garder nos meilleurs joueurs et également les remplaçants qui donnent satisfaction. Il nous manque plus grand chose pour avoir un effectif complet à tous les postes, c'est pas le moment de se rajouter des problèmes.
  2. Je trouve que tu étais dans l'abus vis à vis de Gabriel, notamment dans les lives. Tomiyasu n'est pas meilleur que Tierney et il ne lui ait pas passé devant. Il a été utilisé à gauche deux fois dans un contexte bien particulier. On ne va pas vendre une doublure qui donne entière satisfaction et qui peut être plus que ça, sachant encore une fois que Zinchenko a tendance à se blesser régulièrement. Concernant Fresneda, il semble se diriger vers Dortmund, donc Tomi à gauche, ça n'a aucun intérêt. Concernant Trusty, j'avais zappé qu'il était gaucher. Probable qu'il soit vendu cet été ou re-prêté du coup, vu qu'avec l'arrivée de Kiwior il n'aura vraisemblablement pas sa chance, du moins dans l'immédiat.
  3. Souviens toi en début de saison comment tu clashais Gabriel, c'était totalement disproportionné. Là, j'ai l'impression que c'est exactement la même chose. Tu cites Tierney au milieu des Lokonga, Runarsson, Pépé etc, c'est indécent je trouve. Justement, à mes yeux tes arguments ne sont pas du tout convainquant. Kieran c'est typiquement le genre de joueur qui ne lâche jamais rien et qui va forcément rebondir. Je suis convaincu qu'il fera rapidement taire les critiques dès la saison prochaine. Une vente n'aurait aucun sens. On est en train de bâtir un effectif solide en doublant tous les postes avec des joueurs de qualité. Nous n'avons aucune raison de le vendre, vraiment aucune. Si on doit se séparer de latéraux cet été, ce sont les deux portugais qu'on doit dégager. Kieran apporte un profil plus défensif que Oleg et à terme ce ne serait pas une mauvaise chose que l'ukrainien soit repositionné au milieu je pense vu ses qualités techniques. Les joueurs à dégager définitivement cet été, ce sont Runarsson, Mari, Cedric, Rekik, Niles, Holding ou Trusty (inutile de garder les deux) et Pépé. A voir ce qu'on fera de Nelson. Je pense également qu'il faut prêter Lokonga et Marquinhos. Le reste ça ne doit pas bouger.
  4. Vraiment une insulte de comparer Tierney aux autres joueurs de ta liste. Je trouve que tu retournes vraiment de plus en plus vite ta veste @Kloro. Y'a 6 mois fallait vendre Gabriel et installer Lisandro à sa place, maintenant faut vendre Tierney. C'est vraiment n'importe quoi ton raisonnement. En quoi Kieran bloque une place ? Faut arrêter de délirer deux minutes. C'est quoi le plan ? Avoir un effectif de U20 ? Avec vous faut vendre tout le monde. Dès qu'un joueur à une phase moins bien, faut le dégager. Culture de l'instant comme d'habitude. On avancera jamais sur ce forum, on lit les mêmes dingueries depuis 15 ans. Heureusement que Mikel ne voit pas les choses sous cet angle, parce qu'on serait pas là où on en est aujourd'hui sinon.
  5. Y'a pas à envisager de départ. On a très peu de remplaçants fiables et Zinchenko est injury prone. Si on veut lutter pour le titre, il faut des joueurs capable d'assurer derrière. Un groupe de 16-18 joueurs. C'est ce que veut mettre en place Mikel. A partir de là, y'a pas à envisager des départs de joueurs aussi important que Tierney.
  6. Les pistes évoquées vont dans ce sens. Zubimendi, Caicedo, Rice, Onana, ce sont des joueurs jeunes qui viendraient s'inscrire dans la durée chez nous. On est très loin d'un stop gap.
  7. Une très bonne nouvelle, il n'a clairement pas le niveau pour évoluer chez nous pour l'instant. Nos autres cibles au milieu me paraissent bien plus adaptées à ce dont on a besoin.
  8. Chiesa à €15M C'est du troll cet article Mais quelle recrue ce serait
  9. Mikel va jouer sa chance à fond je pense. Il ne devrait pas y avoir un turn-over important vu qu'on a une semaine derrière pour préparer le match suivant face à une équipe d'Everton au fond du trou. Je pense qu'il ne fera que très peu de changement par rapport à l'équipe type. Peut-être Tomi à la place de White, Turner à la place de Ramsdale et ce sera tout. J'aurais bien fait jouer Tierney, mais Zinchenko connaît cette équipe par cœur, ce sera donc un avantage de le faire débuter. Et pour cette raison, je ne vois pas Arteta s'en passer.
  10. Après faut leur laisser s'ils veulent mettre 80M sur des joueurs qui vont de toute façon flopper chez eux. On trouvera toujours des solutions derrière, des joueurs y'en a plein. On devrait même jouer cette carte à fond pour que Chelsea se positionne et bosser en sous-marin derrière. A mon sens, la meilleure option avec Rice, c'est clairement Zubimendi. Un joueur jeune, sans véritable faiblesse, doué techniquement et capable de suppléer Partey dans son rôle de milieu défensif, tout en prenant la relève d'ici quelques années.
  11. Beaucoup de rumeurs circulent autour de milieux de terrain (Rice, Caicedo, Zubimendi et Onana notamment), ce qui signifie qu'on cherche certainement à signer un milieu cet hiver et un autre cet été, voir deux cet été si on ne parvient pas à boucler de recrutement supplémentaire d'ici la clôture du marché hivernal. Cela signifie certainement que le club n'a pas l'intention de prolonger Elneny et que Lokonga pourrait être prêté. Les joueurs cités me plaisent tous, c'est donc assez compliqué de faire un choix, même si évidemment, je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait que Rice doit être une priorité. Zubimendi est vraiment excellent à la Real et l'un des grands artisan de leur superbe saison. Ce serait vraiment une très bonne pioche pour cet été (il ne quittera pas le navire en cours de saison). Caicedo et Onana ont l'avantage de connaître la PL, mais Chelsea est à fond sur l'équatorien et Onana n'a jamais joué plus d'une saison dans le même club jusqu'ici. On peut donc se poser la question si ce dernier performe chez nous, ne voudra t'il pas rejoindre un rival au bout d'un an ou deux ? On a besoin de joueurs focalisés sur le projet à long terme du club, donc j'émets une petite réticence par rapport à Onana sur ce point. Concernant Cedric, il devrait rejoindre Fulham en prêt. Le club de son côté, attend la réponse de Fresneda qui est très courtisé, notamment par Dortmund. Valladolid souhaite que le joueur leur soit prêté jusqu'à l'issue de la saison, ce que le Borussia semble prêt à accepter.
  12. Everton réclame €50M pour Onana. Je nous vois pas signer le belge et Rice cet été, il faudra faire un choix je pense, sachant qu'à priori on est aussi intéressé par Caicedo. Fresneda ce serait vraiment bien si on parvenait à le signer ce mois-ci en revanche.
  13. Fly

    [14] Edward Nketiah

    On a tous douté de lui la saison passée et il a répondu de la meilleure des façon. Après la blessure de G.Jesus, beaucoup ont pensé et moi le premier que Nketiah c'était vraiment léger pour le titre. Il est en train de prouver à tout le monde qu'on peut réellement compter sur lui et sur la durée.
  14. Beaucoup de mal à comprendre la stratégie là aussi. Je trouve qu'ils empilent quand même pas mal les joueurs offensifs. Peu d'entre eux donnent satisfaction d'ailleurs. Excepté Kulusevski dernièrement, on ne peut pas dire que leurs dernières recrues offensives performent.
  15. Je ne pense pas que ces joueurs aient forcément un poste prédéfini étant donné qu'ils peuvent évoluer dans différentes positions sur le terrain. Leur polyvalence est un atout à exploiter et nous offre une multitude de solutions. Fabio peut remplacer Odegaard dans l'axe ou Saka sur l'aile, Emile peut jouer partout, même chose pour Trossard qui peut évoluer sur les deux ailes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..