Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

guyguess

Membre
  • Content Count

    2179
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

56

1 Follower

About guyguess

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 10/23/1985

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    68

Recent Profile Visitors

727 profile views
  1. Ce allons à la pêche au placement, Luiz malheureux au moment de repousser...
  2. Xhaka pour le moment est extra, s’il reste à ce niveau sur ce match il aura fait largement le taff.
  3. C’est un drame que le Bayern, club qui gagne tout, ne sélectionne pas Kouassi qui est blessé pour la C1... mais Saliba dans une défense de m**** c’est normal... Dans le fond je peux comprendre, mais on a rien en défense centrale à part Gabriel. Edit : je suis persuadé que je le vois plus beau qu’il est réellement, mais Holding / Mustafi...
  4. En soit en vrai match officiel, Saliba et Gabriel ont fait leur dernier début mars non ? Les 2 ont arrêté la ligue 1 en même temps, alors certes Saliba a été gêné par des blessures entre ce match là et la finale, mais bon...
  5. Ça a été dit au-dessus et c’est tellement vrai, le mec a démontré dans des gros matchs de Ligue 1 qu’il avait les qualités... en quoi il doit prouver quelque chose pour montrer qu’il est meilleur que Holding !? Ah non j’ai oublié l’incroyable Mustafi à qui il reste 1 an de contrat !
  6. Le club est complètement claqué au sol sur le cas Saliba, fallait pas l’acheter si c’est pour en faire ça... Prendre son temps... quand on a une belle femme dans son lit, si on prend trop notre temps, elle se lève et change de lit.
  7. Si quelqu’un a des infos sur le possible prêt de Sokratis je veux bien tenter de comprendre le refus du prêt... si le PSG acceptait de prendre en charge son salaire, de toute façon il signera libre où il veut au prochain mercato. C’est juste qu’il restera au club jusqu’en juin.
  8. Mine de rien Saliba c’est l’un des défenseurs les plus prometteurs de ligue 1 sur les quelques matchs qu’il a joué... Saint Étienne nous a supplié de le laisser jouer avec eux en finale de coupe, c’est pas pour rien... J'ai du mal à croire qu’en terme de niveau de jeu il arrive pas à s’adapter quand je vois ce que Gabriel fait, même s’ils n’ont pas du tout le même profil et le même âge => et encore sur le profil je pense qu’il a l’avantage de pas mettre trop son physique en avant. En défense il est vrai qu’on a moins ce côté « le talent n’a pas d’âge », mais on en a vu des moins de 20 ans être impressionnants à ce poste.
  9. Financièrement je m’inquiète pas pour JMA, mais sportivement ils ont aucune coupe européenne donc l’effectif me semble bcp trop large.
  10. J’aurai préféré qu’on se sépare de Sokratis + Mustafi que de Kola perso, mais apparemment les 3 vont rester... Faut partir du principe que les 2 centraux et Özil ne joueront pas et prendront leurs salaires encore un an.
  11. C’est déjà fait Partey je pense, ça fait tellement longtemps qu’ils travaillent dessus, ils font durer la montre comme d’habitude... ils voulaient gratter 1€ pour le café ! Mais j’en vois certains qui ont pris des risques, acheter le maillot Nketiah, soutenir d’autres... J’espère qu’on a un technicien Hp ou Ricoh à Londres si jamais le fax deconne !
  12. Double bonne nouvelle : Partey et un autre milieu ? Arteta parlait au pluriel hier non ?
  13. A 8-2 on a fait du panic buy de dingue avec plein d'absents dans l'effectif...
  14. On part en sucette totalement là... 0 remplaçant et on se sépare de 2 milieux...
  15. Défense à 3 sur le papier, au final ça basculait souvent à 4 genre 2 centraux brésiliens. Bellerin et Tierney étaient très haut pour tenter de bouger le bloc. Saka pas mal percutant j'ai trouvé, même si avec Tierney et Aubam ça se marchait dessus... mais on était face à un gros bloc défensif c'était faible jusqu'à l'entrée de Pepe donc il a pas fait de miracle, mine de rien il place sa tête au bon endroit sur le but. Ceballos notre meilleur milieu sans aucun doute, vu le bloc il partait souvent de très bas, trop pour être dangereux mais c'était pas possible autrement. Nketiah déjà dans le jeu catastrophique mais même dans les gestes d'attaquant, il a la balle qui brûle ses pieds. Willian transparent à droite jusqu'à l'entrée de Pepe et son repositionnement du coup plutôt dans l'axe. Édit: par contre j'étais le seul à avoir peur dans les 2 dernières minutes ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..