Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

guyguess

Membre
  • Content Count

    2668
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

104

1 Follower

About guyguess

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 10/23/1985

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    68

Recent Profile Visitors

958 profile views
  1. Il devient comme Gervinho niveau finition.
  2. Pour Lacazette c’est peut être une histoire de prolongation… s’ils veulent pas le laisser partir libre. Si c’est une prise de tête, tant pis/mieux, on cherchera un vrai remplaçant rapidement.
  3. Donc il y a un problème de fond au niveau des blessures et cela depuis trop longtemps… je pense qu’il y a que les supporters pour se poser des questions. Partey on nous l’a vendu comme Robocop, le mec a pas aligné 3 mois j’ai l’impression chez nous.
  4. Bienvenue à lui et bonne chance dans notre gruyère… J’ai jamais vu un match de Bologne mais les médias (et les vidéos) sur lui sont plutôt rassurants sur son niveau.
  5. Il y a quelques années, on avait peur qu’il se casse pour Barcelone à la moindre occasion… maintenant il va au Betis, avec tout le respect que j’ai pour de club, il a sacrément régressé ce joueur… dommage pour nous.
  6. Y a qu’à Arsenal où les joueurs ont à ce point le choix non ? Le mec reste dans la même ville, il conserve voire augmente son salaire certainement…
  7. Il connaît aussi des stades pourris en Espagne… et quand il ira la-bas ce sera plein.
  8. Il est pas uniquement central, lisez à quel(s) poste(s) il a évolué à Bologne… d’un côté quand ton effectif manque de nombre, c’est pas plus mal d’avoir des joueurs capables de s’adapter à d’autres situations… il semble être de qualité, il faut attendre de voir son rendement réel, mais il ne faut pas lui tomber dessus avant de voir ses performances.
  9. À la fin du mercato ce serait intéressant de faire la balance des salaires annuels…parce qu’on parle de transferts, mais les millions aligner pour attirer les joueurs sont pas forcément suffisants pour parler de dépenses… même si on prête les mecs jusqu’à la fin de leur contrat, du moment qu’on paie pas le salaire c’est bien.
  10. p*****… j’espère que c’est une blague.
  11. Au niveau des départs je trouve qu’on a pas si mal travaillé, pas qu’une question de montant de transferts, mais surtout pour l’économie sur la masse salariale… Si on arrive à se débarrasser de Kola et qu’on vend Nketiah quelques £ c’est énorme. Par contre il faudra recruter pour combler le manque en nombre… si on cède au panic buy ça reviendra au même…
  12. 3 défaites de suite pour démarrer la saison, aucun but marqué… c’est rarement arrivé par contre…
  13. Énorme… ça fait mal de se dire qu’on est tellement loin de ça…
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..