Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

guyguess

Membre
  • Posts

    3054
  • Joined

  • Last visited

Reputation

153

1 Follower

About guyguess

  • Birthday 10/23/1985

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    68

Recent Profile Visitors

1365 profile views
  1. Comment on peut parler d’une erreur se White sur le csc de Saliba… à aucun moment il est mis sous pression au point de devoir mettre une tête dans son but / hors de portée du gardien, c’est une erreur qui coûte rien, mais voilà c’est clairement une erreur individuelle. Il y a eu un sauvetage de White sur une relance de Saliba qui entraîne un contre possible pour Vardy… Ben monte bien au pressing sur un joueur de Leicester (je ne sais plus qui) ce qui détruit le contre… ça se passe au niveau de la ligne médiane. Bref ça se joue en équipe et heureusement que les joueurs se couvrent entre eux… mais sur le csc la tête est mal maîtrisée.
  2. Faut retenir les 3 points, les erreurs n’ont pas coûtées cher et ça tirera peut être la sonnette d’alarme au bon moment.
  3. Tomi un jaune technique et intelligent malheureusement…
  4. p***** le raté de Jesus, quand on voit ce qu’il met avant c’est fou.
  5. Il est dingue ce Martinelli, il récupère au départ puis marque sur l’action.
  6. On commence à jouer trop beau, je pense qu’en faisant simple sur cette action (Jesus/Saka/O) on a plus de chance de concrétiser. Et derrière on se prend le 2ème c’est dommage.
  7. Partey dans la passe a fait aussi quelques erreurs, on pourra dire que c’est parce qu’il cherche à jouer devant en une touche.
  8. Dommage parce qu’à aucun moment il était sous pression, limite tu l’as met en corner. Apres ça fait partie des erreurs, mais à ce poste ça coûte cher.
  9. J’ai l’impression que le contact se passe entre le bras de Ramsdale et celui de Vardy, pour moi c’est Vardy qui passe son bras au dessus de celui du gardien pour obtenir la faute… à vérifier dans les prochains ralentis, mais à l’instant je doute du contact naturel.
  10. A chaque tableau qu’on voit j’ai l’impression qu’il y’a des modif, mais en effet lorsqu’Edu parle d’effectif global et d’équilibre à certains postes on voit bien la logique des prêts/ventes réalisés quelque soit le prix. A ce moment là, je crois qu’ESR est avec le norvégien en 10 et cela évolue vers un poste de relayeur en épisode 4.
  11. En 30 minutes ça peut très vite changer… mais à 2-0 ce serait déjà autre chose en effet.
  12. Super ça, pour les plus vieux reste juste à trouver un neveu pas abonné Il y a un intérêt de prendre le pack avec canal + sport pour les matchs de PL d’Arsenal ou celui avec « séries » nous permettra de tout voir ?
  13. Entre dire que Tierney est régulièrement blessé donc il faut trouver un back up convenable… et dire qu’il est fini… c’est assez extraordinaire la différence. Tout est possible, mais faut peut être éviter d’être ultra pessimiste
  14. Comme quoi, on est de loin pas les seuls à avoir des ratés dans notre top 10 des joueurs les plus chers du club.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..