Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Moderator
  • Content Count

    18314
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    54

Kloro last won the day on January 6

Kloro had the most liked content!

Community Reputation

2026

About Kloro

  • Rank
    Légende
  • Birthday 11/19/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Saint-Denis

Recent Profile Visitors

25501 profile views
  1. Si tu parles du tweet de la semaine dernière avec en photo Partey, c'était un poisson d'avril en se basant sur la photo de la prolongation 2018 justement, il n'a toujours pas prolongé ;)
  2. Liverpool pour jouer où ? Je ne pense pas qu'il soit capable de sauter Henderson, Wij ou Fabinho. En terme de talent il est peut-être au dessus des deux premiers mais au delà de ça ils sont tellement ancré dans le système ou dans le vestiaire, je le vois difficilement s'installer titulaire.
  3. Tu parles de la prolongation de 2018 ?
  4. Je suis d'accord avec Oxlade, la défense est nulle certes mais je trouve le milieu encore plus inquiétant. Luiz-Saliba c'est pas incroyable mais j'ai un minimum de confiance. Par contre un milieu dont 2/3 joueurs se nomment Granit et Mesut là je suis hyper inquiet. Suffit de voir ce qu'apporte un Fernandes à MU (au delà du prix). On manque cruellement de cohérence dans les profils qu'on a dans l'entrejeu. Pareil pour l'attaque mais si on priorise les jeunes, c'est plus intéressant déjà. Faut vraiment de la présence physique et milieu offensif, puis un DC voir un BU. Partey devrait être la priorité numéro 1 du club, mais comme Maurine l'a dit il a aucun intérêt à venir chez nous ^^. Pourquoi ne pas tenter Soumaré ou le jeune Gueye du Havre.
  5. Kloro

    Cinéma et films

    Game of Thrones, Westworld, Peaky Blinders, Vikings et The Boys. Ce sont des séries récentes qui ont buzz ou des séries qui ont marqué cette décennie. Dans ma petite liste mainstream tu en as vraiment pour tous les goûts.
  6. Oui bah en attendant c'est pas obligatoire. Ce qui est abjecte, c'est de moralement juger les autres je trouve. Enfin, c'est toujours surprenant de voir des gens jugés la moralité des autres ^^. Alors que peut-être que je donne plus que toi et Rooney ()... Je comprends pas cette facette des gens. Et non il est pas réticent à donner, vu qu'il a donner aux hôpitaux. Je trouve que Nujabes a extrêmement bien expliqué. Je trouve aussi que tu prends pas en compte le contexte du pays où le système diffère.
  7. J'ai l'impression qu'on se comprends pas A mes yeux, chacun est libre ou non de donner et le côté moral c'est subjectif, chacun aura la vision de ce qu'il veut sur une personne. Je m'attarde même pas sur la quantité qu'il donne, ce qui m'intéresse vraiment c'est le fait qu'il donne. J'ai l'impression que tu lui en veux car il devrait donner sauf que rien ne l'y oblige. Critique facile dans le sens où on ne sait pas ce qu'on ferait à leur place. Y a que nous pour dire 'moi à leur place je ferais...' sauf qu'on connaît tous la chanson ;)
  8. Continuons sur le bon topic au lieu de polluer celui-ci ;)
  9. Pourquoi il aurait pas le droit ? C'est son salaire à ce que je sache, il l'a gagné en travaillant dur. Marrant de taper sur les footballeurs qui donnent tellement qu'on ne pourrait pas même pas rivaliser en une vie (du moins pour ma part). Que ce soit une technique fiscale ou non (ça le regarde), il donne de l'argent de l'argent à des causes. Sur ta dernière phrase, tu penses vraiment que la source du problème ce sont des footballeurs qui baissent pas leur salaire ? Alors que nous vivons dans un pays développé avec pleins de ressource. C'est le système qui est comme ça, rien à voir avec les footballeurs. Parce que si on parle des riches dans leur globalité bah c'est un tout autre débat. Je rebondissais juste sur le fait que Rooney n'ait pas voulu baisser son salaire et a préféré donner à une cause sanitaire. C'est pas comme s'il avait fait le Picsou. Mais bon, on a la critique sur les riches un peu facile depuis longtemps. Le chômage partiel est 'obligatoire' légalement, à partir de ce moment là je vois pas le rapport. C'est H.S pour moi. J'ai pas fais de remarque sur ton salaire ? Où est-ce que tu vois ça ? Maintenant si tu me demandes ce que j'aurais fais à la place de Rooney, j'aurais baisser mon salaire. Je dis surtout ça car on ne peut pas en vouloir à Rooney de refuser de baisser son salaire, car avec son argent on ne sait pas ce qu'on aurait fait et qu'il est libre d'en faire ce qu'il veut. Le reste c'est moral c'est personnel. Je comprends pas, il paye ses impôts, il a des associations, le mec fait sa vie mais on arrive à lui taper dessus car il n'a pas voulu baisser son salaire et qu'il aurait dû sauver le monde. Pardonnez moi mais faut se réveiller du monde des bisounours.
  10. @Hamza59 : Je vois pas trop le rapport entre le fait de baisser son salaire pour une cause et ça. Rooney a le droit de ne pas vouloir baisser son salaire, je vois pas le soucis. La pauvreté dans le monde je pense que ça va au delà du salaire des gens. Je ne pense pas être responsable des politique de notre société. Si tu penses que je ne donne rien, c'est faux. Mais réduire mon salaire pour une cause ne sauvera pas le monde. Je préfère donner moi même plutôt que compter sur un système flou. (Les associations de donations sont pas plus propre non plus, enfin une partie).
  11. H.S Total je te réponds sur un autre topic
  12. Ca te plairait toi que ton boss demain te dise qu'on baisse ton salaire pour une cause ? T'as peut-être un coeur énorme. Mais pour être honnête, moi ça me ferait chier. Je ne pense pas être radin pour autant. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent sans se faire étiqueter de radin ou de c******, et peu importe son salaire.
  13. Alors on est d'accord et c'est plus clair, merci ;) Pour le salaire, oui on prend en compte celui d'Ozil et peut-être moins celui de Luiz par rapport à son prix de transfert peut-être. Et puis je pense la déception vis à vis d'Ozil joue pas mal dans le sens où de la frustration peut se sentir vu le potentiel qu'il a. Là où Luiz on connait ses défauts donc on s'attarde moins sur son prix. Tout ça pour dire que moi aussi, je trouve que Luiz a fait le taff. Son côté 'leadership' a peut-être aidé mais ça va 2 minutes quoi. La saison prochaine faut un crack à côté de Saliba, ça c'est 'non negocialbe' pour moi. Luiz titulaire la saison prochaine ce serait stagner s'il reste à ce niveau.
  14. Mais du coup, c'est quoi un leader pour toi ? Je peux comprendre qu'il faut avoir un bon niveau pour être légitime au brassard, Luiz est bon sans être incroyable. Par contre, le niveau seul aussi incroyable soit-il n'est pas un critère pour le capitanat. Vous débattez sur un terme tellement abstrait en faite : le leadership. C'est pas quelque chose qui se quantifie. Mertesacker avait la réputation d'être un très bon leader par exemple, Koscielny par contre niveau charisme on est en dessous de l'huître. Je vois pas trop l'intérêt de parler du salaire d'un joueur aussi quand il faut qualifier sa saison ou son leadership.
  15. Willian il sort pas d'une saison hyper irrégulière ? Je sais pas si c'est une vrai bonne idée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..