Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Moderator
  • Content Count

    17912
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    52

Kloro last won the day on November 12

Kloro had the most liked content!

Community Reputation

1942

About Kloro

  • Rank
    Légende
  • Birthday 11/19/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Saint-Denis

Recent Profile Visitors

24606 profile views
  1. Kloro

    Mercato Arsenal

    Je le prends personnellement avec des pincettes. Maintenant si la rumeur qui dit qu'Unai aurait 6 matchs pour sauver sa pea est vraie. Eh bien ça peut avoir un peu de crédibilité. Sinon c'est une info beaucoup trop flou.
  2. Kloro

    [34] Granit Xhaka

    Ouais enfin on va pas dire que c'est la faute des fans non plus. Parce que vu la gueule de ce club depuis 10 ans. Ils peuvent s'estimer heureux d'avoir un stade rempli chaque semaine. Les fans font le club. Ils ont le droit d'exprimer leur mécontentement. C'est pas la première fois qu'un joueur se fait huer par ses propres supporters. Ca fait partit du football. Xhaka s'est tué tout seul et la gestion d'Unai est la source de cette situation. Mais on va pas commencez à critiquer les fans qui se montrent patient depuis une décennie fasse à des fausses promesses et des déceptions annuelles.
  3. Kloro

    [Entraineur] Unai Emery

    Ah mais clairement. Je suis d'accord avec toi. Enrique j'aime pas du tout. Mais je dis juste que sur cette annee di triplé, on doit lui accorder ca. MSN ou pas, beau jeu ou pas, il fait un bon travail quoi. Sinon en tant que coach je n'aime pas du tout Enrique. @Arno Je pense sincèrement que tu es celui qui a des problèmes de lectures. Parce que je te dis ouvertement que j'aime pas Enrique et que j'en veux pas. Je relevais juste que lors du triplé, Enrique fait du bon travail donc le crédit lui revient. Quand c'est mauvais on le dit et quand c'est bon on le dit aussi. Mais ton discours change très souvent par rapport aux réponses que tu as. Que ce soit Chamberlain ou là... ta crédibilité prend un sacré coup.
  4. Kloro

    [Entraineur] Unai Emery

    Je dis bel et bien que j'aime pas Enrique. Par contre je parlais que de son année du triplé, où il fait un excellent travail sur cette annee. C'est toi qui as dis ou sous entendu que c'est grâce aux trois de devants. Comme si ça suffisait. Tout le reste je n'en ai pas parlé car je l'estime pas beaucoup.
  5. Kloro

    [Entraineur] Unai Emery

    Il a quitter la sélection à cause du décès de sa fille donc il n'y est pas resté longtemps. Et même si j'aime pas Enrique. Faut reconnaître que lors du sacre européen il réalise une excellente année. Suffit pas d'avoir de bons joueurs pour gagner des titres. Donc faut arrêter la mauvaise foie.
  6. Kloro

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Je pense que c'est un back4 sinon on aurait vu Sokratis
  7. Kloro

    Mercato Arsenal

    Quelqu'un le connaît ? Il est bon ?
  8. Kloro

    [8] Aaron Ramsey

    Ca c'est un autre problème du coup pour moi. Annuler le deal Ramsey par rapport au salaire et niveau du joueur est un choix compréhensible. Que je cautionne d'ailleurs. Ne pas avoir recruter un milieu est une erreur selon moi et un autre point. Et encore, on prend Dani Mais prolonger Ramsey pour avoir un milieu est une fausse solution.
  9. Kloro

    [8] Aaron Ramsey

    Vu le salaire qui lui avait été fixé, je suis bien content que le nouveau board ait choisit d'annuler le deal. Il était pas incroyable non plus, sa dernière saison complète remonte à 2013 si je ne me trompe pas. Donc un joueur (que j'adore) avec un tel salaire pour jouer la moitié de l'année c'était pas la peine. Sinon au bout de 2 ans ça aurait pu donner une situation à la Ozil. Ramsey est pas l'assurance tout risque niveau régularité non plus.
  10. Kloro

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    Ca veut rien dire, on joue les jeudi normalement. Sauf que là on joue un jour avant et il peut toujours sortir à la mi-temps ou 60e et jouer ce weekend. Vraiment ça veut rien dire.
  11. Kloro

    [EL] Vitoria Guimaraes v Arsenal

    La compo est intéressante, seul le milieu m'inquiète, ça manque d'impact physique et de créativité malgré le volume de jeu des deux. Déjà qu'on avait pas de milieu défensif, avec Xhaka qui est out, j'espère voir ce 3 5 2 en PL si ça marche avec un double pivot Torreira-Guendouzi qui seront mieux encadré dans ce schéma. Sans parler des facilités qu'on aurait à la relance basse avec 3 DC (et surtout Holding). Continuons à bosser, Unai est pas prêt de partir. Objectif TOP 4 + C3. C'est faisable même avec lui.
  12. Kloro

    [34] Granit Xhaka

    Ce qui lui arrive est très triste. Il avait rien demandé et a juste craqué humainement. Tout ça c'est de la faute d'Unai. Lui enlever le brassard était la bonne décision par rapport aux faits, mais pour que ça en arrive là, c'est qu'il y a un problème en amont. Nous sommes pas prêt de le revoir je pense, sauf s'il commence à travailler sur ses défauts sans faire de bruit pour être meilleur.
  13. Kloro

    [Entraineur] Unai Emery

    Qu'est ce qu'il est mauvais tactiquement. Le milieu a aucune cohérence. C'est très freestyle. La défense a fait de son mieux mais franchement à chaque récupération on balance devant. Forcément à un moment ce sera la bonne pour l'adversaire. C'est grave ce qu'il se passe.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..