Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Kloro

Admin
  • Posts

    26017
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    180

Kloro last won the day on February 19

Kloro had the most liked content!

Reputation

6060

About Kloro

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

43897 profile views
  1. Il se procure encore une belle occasion, ca fait une occasion sur chaque entrée on dirait Je pense qu'il approche doucement de son niveau, ça va venir il fait plaisir
  2. Quel match ! J'étais vraiment inquiet après Porto mais finalement c'était un accident ou manque de maturité on dirait. L'équipe est dans la continuité de ce qu'elle montrait en 2024 et quel niveau ! Newcastle s'est fait démolir, c'était gênant. De beaux buts, très bon match de tout le monde surtout Jorginho qui montre qu'il est vital dans l'entre jeu face aux blocs médians. Par contre on voit directement la baisse de niveau quand on fait tourner, Nelson/Nketiah etc ne font pas les mêmes efforts sans ballons que les titulaires, je pense c'est aussi pour ça que Mikel compte moins sur eux. Ils ont pas l'air d'avoir faim.
  3. Kloro

    [20] Jorginho

    Je comprends vraiment pas pourquoi il a pas jouer contre Porto... Quand Zinchenko est pas là il est trop important, les passes qu'il a trouver aujourd'hui... C'était le même genre de bloc médian et il les a fait exploser. Sacré recrutement, il replace beaucoup les joueurs et hésite pas à gueuler aussi. Même sur Saka il a crier une fois car mal placé, top top joueur j'aurais adorer l'avoir 4 ans plus tôt.
  4. Kloro

    [41] Declan Rice

    En dehors des CPA où il est incroyable, il a jouer 8 aujourd'hui et bordel c'est quoi ce mutant ? Il était littéralement partout au pressing et sur les seconds ballons, tout le côté gauche était tamponner Deccers c'était étouffant même pour moi qui était derrière ma télé, le tout avec 90 minutes portugaises dans les jambes datant de 72h This is not normal.
  5. Kloro

    [29] Kai Havertz

    J'adore ce mec, l'humain est génial avec ses ânes, il a un profil que j'aime beaucoup (longiligne et grand) et très complet en plus de ça. Je commence à me dire s'il faut toujours un numéro 9 ? On met beaucoup de but sans l'attaquant rechercher et il apporte ce que Jesus et Trossard n'ont pas en terme d'appel et jeu aérien donc prendre un 9 pourquoi pas mais qui et à combien ? Est-ce que c'est vraiment intéressant ? Sauf s'il baisse vite le pied et qu'en mai on a toujours pas de garantie à ce poste. Très gros match et aurait dû en mettre un deuxième, on le sent plus en confiance aussi. Entre sa célébration sur le penalty en début de saison où il saute à peine et la rage qu'il a eu sur son but aujourd'hui, on sent un homme transformer et en confiance j'espère qu'il montera en puissance parce qu'il est pas encore à 100% de ses capacités pour moi.
  6. Kloro

    [15] Jakub Kiwior

    Depuis que White est plus intérieur et lui dans un rôle classique à la Aké il est vraiment bon, il a moins de temps à se poser des questions sur quoi faire et le rôle est simplifier J'aime beaucoup son jeu long et pourrait l'utiliser davantage, très bon joueur qui apportera sur les saisons à venir.
  7. Kloro

    [22] David Raya

    Il joue haut comme d'habitude, 90% du temps il capte et lance des attaques. Parfois il est avancé comme ça et ça donne but comme pour Mudryk. S'il se prend 2 buts en 5 mois et qu'il capte tout le reste c'est plus bénéfique qu'autre chose sur la saison. Et puis sur ce but là personne aurait rien fait, Willock l'a met parfaitement et a beaucoup de réussite. Tranquillo, encore un bon match de sa part. On n'est pas devenu l'équipe de malade d'aujourd'hui (équipe qui concède que dalle et qui met but sur but sur 2024 tout en gagnant et jouant le titre face à Pep et Klopp) en jouant à 9 contre 11 chaque match (Raya et Havertz). Ils apportent énormément, peut-être pas là où vous les attendiez (comme vouloir la qualité de passe de Xhaka à Kai) mais ces deux là contribuent beaucoup à notre niveau cette saison.
  8. Jorginho serait titulaire avec Havertz
  9. Moi c'est pas l'adversaire ou l'arbitre ou la pelouse qui m'inquiète mais vraiment le temps de repos entre le vol depuis Porto. Pas fait tant tourner que ça avec le banc de jeunes ces dernières semaines donc j'espère que ça ira
  10. Il sort une masterclass à Anfield en les éliminant, sinon j'ai pas d'autre souvenir
  11. Je sais que le côté gauche l'a pas aider cette saison mais régulièrement quand il a la possibilité de faire mal, il fait le mauvais choix. C'est arriver plusieurs fois cette saison
  12. Kloro

    [29] Kai Havertz

    J'ai pas trop aimer son match et celui de Leo mais je dirais plutôt qu'ils ont eu très peu de ballons, du mal à leur en vouloir
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..