-
Posts
17819 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
41
Sborn last won the day on April 8
Sborn had the most liked content!
Reputation
1512About Sborn
- Birthday 05/17/1994
Profile Information
-
Club
Arsenal
-
Location
Bruxelles
Recent Profile Visitors
8295 profile views
-
Pourquoi l’après Gabriel ? Sinon inutile vu les joueurs qu’on dispose. Je préférerai qu’on s’intéresse plutôt à des DD.
-
Bouché il faut voir tout de même. Tierney est souvent blessé et rien ne dit que dans le futur Zincheko se repositionne plus haut dans le milieu de terrain. Nuno il faut lui laisser sa chance à Marseille et le réintégrer pour qu'il prouve sa valeur, s'il confirme sur la durée. De toute façon on lui a pas mis de clause d'achat, et tant mieux.
-
Pourquoi ? S’il s’affirme pas besoin de le vendre.
-
Ramsey signe aussi à Nice.
-
Ça peut être vu comme une aubaine mais quand on a pas une trame scenaristique détaillée sur laquelle se poser ça peut aussi envoyer la série au crash (coucou la fin de GoT). Comme j’ai dit, rien que représenter Galadriel en héroïne guerrière c’est déjà dénaturer l’œuvre. C’est à peine si elle a tenu une fois une épée dans les livres. Alors oui ce sera peut-être très beau mais ils ne doivent pas faire n’importe quoi pour autant. Je laisse néanmoins le bénéfice du doute. A côté HoT me rassure plus car Martins est vraiment derrière et toute l’histoire de la danse des dragons est déjà largement détaillée dans Fire and Blood.
-
Vu la durée des films, s’il mettait le sac de la comté par Sharcoux ça aurait trop tiré en longueur même si passionnant dans les livres, symbolisant la destruction de l’innocence des hobbits, ce qui n’est pas rien.
-
Oui visuellement rien à dire. Le Hobbit comme tu dis étais un fiasco à ce niveau là, pour dire le SDA a bien mieux vieilli que cette trilogie ! C’est scenaristiquement et dans l’utilisation de l’univers que je me pose des questions.
-
Ça va être sur la chute de Numenor, la formation des anneaux de pouvoir et l’ascension de Sauron, en gros. Comme tu dis, Tolkien le raconte dans le Silmarillon et dans les Appendices à la fin du Seigneur des Anneaux, mais le récit narratif est trop maigre pour en faire quelque chose de solide sur grand écran. D’où les nombreuses libertés qui se profilent, au risque de dénaturer l’œuvre. Quel dommage qu’ils n’avaient pas les droits pour le premier âge.
-
Moi le SDA me refroidit énormément contrairement à GoT. Etant un grand lecteur du Silmarillon je trouve que pour cette période déjà peu développée par Tolkien (le 2e âge) ils prennent énormément de liberté. Après dur de juger sur des courts extraits mais même déjà considérer Galadriel comme une grande guerrière et en faire l’heroine principale sous prétexte que c’est plus facile pour les fans de se raccrocher à des personnages connus, c’est déjà un contre-pied par rapport aux livres. Elle a un rôle très mineure et en retrait dans l’œuvre à cette époque. Je laisse la chance à la série mais bon.
-
Si pour toi ton modèle c’est quelqu’un prônant la haine raciale et condamné pour cela, libre à toi. Il a une perception du monde totalement fantasmatique et bien loin de la réalité qu’il prône. Un historien du dimanche qui en fait du révisionnisme à sa sauce.
-
Clairement, Twitter n'est pas un tribunal. S'il est coupable, c'est à la justice d'en décider par rapports aux faits en leur possession et dont on ne dispose pas. En attendant, il est innocent jusqu'à preuve du contraire.
-
Vador le personnage le plus charismatique de l’histoire du cinéma ? Ah bon ?
-
Qui prône cela ? Il est clair que la situation va mal dans pleins de secteurs, mais dénoncer les choses qui sont à changer ne font pas forcément de la personne un anti-flic ou autres.
-
On a pas attendu les élections pour lui cracher dessus, et à raison. J’espère qu’il va se prendre une taule aux législatives rien que pour que des réformes telles les retraites ne puissent s’appliquer.