-
Content Count
17431 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
37
-
Oui enfin avec ta compo pendant plus d’une heure on a rien fait. Heureusement que c’était un WHU en crise en face.
-
Non. Mais s’ils se rendent disponibles et ne varient pas leur placement ça peut être difficile pour les milieux de les trouver
-
La manière dont se rendent disponible les attaquants ?
-
Torreira, il a énormément de qualité. Mais il n'a jamais réellement eu un énorme rush de matchs chez nous, ne s'est toujours pas correctement adapté à la PL et, à l'image de l'ensemble de l'effectif, est en manque de confiance et souvent peu utilisé dans un dispositif ou un poste exploitant au mieux ces qualités. Tellement dommage.
-
Je parle du coach qui est même pas là depuis trois jours. La saison est déjà foutue. Moi j’attends du jeu, on en voit sur cette deuxième mi-temps de son deuxième match. Donc oui, laissons lui du temps.
-
Voilà. Du temps, voilà ce qu’on avait besoin. Mais à l’image de notre société, certains sur ce forum en sont dépourvu... de patience.
-
Clairement. Comme l’a dit Nujabes le problème est plus profond que le coach
-
Comme si Pocchetino, un des plus grands coachs de l’histoire de Tottenham, allait aller directement après chez son rival.
-
Faut pas confondre résultats et intention de jeu, c’est ce dernier point qui comptera pour moi. Retrouver du plaisir devant Arsenal, voilà juste ce que j’attends.
-
Il faudra être patient et indulgent. Il a tout à reconstruire.
-
De toute façon si Ljungberg a des résultats pas sûr qu’on le fasse sauter.
-
Si ça se trouve Ljungberg en surprendra plus d’un
-
Pour moi ce sont des joueurs de contre. Pas de possession.
-
Oui mais c’est quoi l’ADN du club réellement ? On est pas le Bayern, le Barça ou autres qui dès le centre de formation leurs joueurs ont un style propre au club. Vous parlez du beau jeu, offensif, léché, mais faut remonter aux baby gunners pour voir cela. Ça fait presque 8 ans qu’on joue mal, de manière stéréotypée. Alors oui y a eu des fulgurances entre temps mais rien de constant. Sous les Invincibles ce n’étaient pas non plus du football total. Durant les années 90 on était le boring Arsenal je rappelle. On a pas d’ADN propre. Aucun joueur vraiment formé au club qui aurait une façon de jouer innée. Alors arrêtez de parler d’ADN. On en a pas. Les joueurs savent pas comment jouer entre eux. Moi aussi j’aimerai avoir votre souhait, un coach offensif, de possession totale, avec des combinaisons rapides et intelligentes. Mais déjà, a-t-on les joueurs pour ? Les joueurs formés à ca ? Non. Car on a pas cet ADN. Alors oui le rêve serait un Arteta ou Favre. Mais entre rêve et réalité ...
-
Emery il déjoue les gros ? Quand ça ? Il déjoue rien du tout. C’est à chaque fois le même plan de jeu, qui ne marche jamais.