Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Sborn

Membre
  • Posts

    17851
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

Sborn last won the day on April 8

Sborn had the most liked content!

Reputation

1525

5 Followers

About Sborn

  • Birthday 05/17/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

8490 profile views
  1. Une honte cette équipe belge. Aucune transition avec la nouvelle génération n'a été faite. On se coltine des joueurs crâmés sans aucune motivation alors que de jeunes joueurs intéressants poussent à la porte et sont morts de faim. Openda, Faes, Thaete, Trossard, Saelemakers, Lavia (même pas sélectionné, tout comme Trésor), Doku, Vranckx etc... Vraiment une honte.
  2. Sborn

    Mangas

    Ok parfait, je note Kingdom et Berserk
  3. Sborn

    Mangas

    J'ai commencé les mangas depuis peu, ne m'étant jamais lancé dans cet univers jusque là. J'ai d'abord commencé il y a un an en animé Death Note que j'ai trouvé incroyable, surtout la première partie. Il faudra que je trouve un moment pour les lire. Puis en janvier j'ai commencé OP en animé, j'ai commencé les scans à partir de l'Arc Wano. Je pense qu'on pourrait écrire un pavé sur cette oeuvre qui, même avec des défauts, m'a fait vivre par des émotions que je ne me connaissais pas. Je viens de commencer l'arc Onigashima, à voir ce que ça donnera. Puis j'ai lu en juin SNK, j'ai beaucoup aimé, j'ai été porté par l'histoire mais la fin m'a déçu. Il faudrait peut-être que je le relise mais j'ai l'impression que je suis passé à côté. Là je suis en train de finir Tokyo Ghoul en lecture (les 14 premiers puis les 16 RE). Il m'en reste 4, mais mon dieu, c'est une masterclass. Le développement des personnages et les quêtes d'identité de chacun sont légendaires. J'espère que la fin sera à la hauteur de ce que je lis à présent. Malheureusement l'animé n'a pas aidé à faire la promotion de cette oeuvre incroyable. Je pense commencer hXh après
  4. De toute façon un bon joueur on s’en fout d’où il vient. Martinelli jouait en D2 brésilienne, on va pas me dire que c’est aussi de la MLS. Le CV fait pas le joueur.
  5. Sborn

    Séries TV

    Ou alors c’est parce que Cavill, étant un fan quasi hérétique des livres n’a plus supporté s’investir dans ce rôle alors que les scénaristes s’en contre fichent des livres depuis la saison 2. Sinon Mohito mon épisode coup de cœur est celui entourant le procès de Tyrion. Magistral
  6. Sborn

    Séries TV

    Je comprends ton point de vue, mais je ne te rejoins pas entièrement. Le bouleversement narratif saison 5 a fait qu’ils sont passés à côté de tellement de choses que l’issu à la fin de la saison 6 aurait été vraiment différente, et encore plus qualitative. C’est tout ce que je voulais dire. Pour la relation Arya Tywin elle était sympa mais bon, ça a duré 10 min à tout cassé Les scénaristes étaient bons tant que Martin était là. Après …
  7. Sborn

    Séries TV

    Bah je vois pas en quoi ce qu’on voit saison 6 est l’aboutissement des intrigues de Martin posé dans les livres. Tous les arcs sont survolés avec des enjeux totalement différents. Ce que fera Martin dans le livre 6 sera globalement bien différent de ce qu’on a vu (comme pour la saison 5). La saison 6 est sauvée par ces deux derniers épisodes, le reste j’avais trouvé ça un peu lent.
  8. Sborn

    Séries TV

    Ca reste quand même curieux que le niveau a grandement baissé à partir de la saison 5 et le départ de Martin. Enfin c’est mon ressenti
  9. Sborn

    Séries TV

    Non à partir de la saison 5 tu le sens déjà fort, le traitement des personnages n’est plus le même. Martin a été écarté à partir de cette saison là et on le sens quand on lit le livre à côté. Le traitement des îles de fer, de Dorne, de Meereen et du Nord c’est a s’arracher les cheveux en comparaison
  10. Sborn

    Séries TV

    En gros les livres vont jusque la saison 5. Les 4 premières saisons respectent plus ou moins les livres. A partir de la 5 c’est en roue libre
  11. Sborn

    Séries TV

    Oda est plus jeune que Martins même si sa qualité de vie est pas dingue. Pour Martins il y a que le 6e qui a pris du temps, on sait tous que l’avant dernier est toujours le plus dire à faire, il prépare à comment amener la fin. Le 7 se fera logiquement plus vite qu’en 12-14 ans.
  12. Sborn

    Séries TV

    Rien à voir. Comme l’a dit Mohito c’est le tome 6 qu’on attend depuis depuis 11 ans. Faudra juste s’attendre à ce que ça n’ait rien à voir avec la série, comme c’est le cas depuis la saison 5. A mon avis le tome 7 sortira plus rapidement que le tome 6 par contre.
  13. Sborn

    Séries TV

    D’accord avec tout ton message sauf ici. La danse des dragons que retrace la série est bien expliquée et narrée dans son livre, avec un début et une fin. Chose que n’a jamais fait GoT qui a été grandement incomplet depuis la saison 5. Honnêtement je prends beaucoup de plaisir pour le moment, hâte de voir le final demain, l’épisode qui lancera la danse des dragons.
  14. Par respect pour les milliers de morts ensevelis sous les stades, je ne regarderai aucun match de mon côté.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..