Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sborn

Membre
  • Content Count

    17394
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Sborn last won the day on August 6

Sborn had the most liked content!

Community Reputation

1353

About Sborn

  • Rank
    Légende
  • Birthday 05/17/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Waterloo

Recent Profile Visitors

6959 profile views
  1. Sborn

    Séries TV

    Pas du tout. Il a la fin qu’il mérite.
  2. Sborn

    Cinéma et films

    J'ai revu une deuxième fois Joker, quel pied incroyable.
  3. Sborn

    [Liverpool]

    Heu non. Suffisait de voir les matchs pour voir qu'il y a avait quand même une classe d'écart entre les deux. Et puis Suarez sortait d'une belle CDM.
  4. Sborn

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    Oui enfin dans ta liste beaucoup de joueurs sont clairement surévalués
  5. Sborn

    Cinéma et films

    En Belgique il est sorti en salle mercredi
  6. Sborn

    Cinéma et films

    Bon The Joker... quelle claque monumentale. J’ai pas les mots. Chef d’oeuvre. Joaquin Phoenix est exceptionnel.
  7. Sborn

    UEFA Champion's League

    Ça sent le Barca en Europa ...
  8. Sborn

    UEFA Champion's League

    Voilà 0-1 pour Bruges. Quand je disais ce réal surcote et qu’il n’y avait rien d’incroyable à ce que le PSG les tape ...
  9. Clairement, je l'attends au tournant dans un grand match (ce soir par exemple). C'est pas en étant bon contre des Fribourg que ça efface son irrégularité dans les matchs à enjeux.
  10. Sborn

    [Entraineur] Unai Emery

    Donc une équipe comme Chelsea sait composer offensivement avec des joueurs qui étaient en prêt en D2 l’an dernier (Abraham, Mount...) mais à Arsenal, à cause de la blessure de Lacazette, on ne saurait rien composer de cohérent avec Aubameyang, Pépé (même en méforme), Ozil, Ceballos, Nelson, Saka, Willock ? A un moment faut arrêter les excuses. Franchement.
  11. Sborn

    [Entraineur] Unai Emery

    Donc depuis la blessure d’Holding et Bellerin, Emery n’a pas pu s’adapter, c’est ça que tu essaies de dire ? Tous les clubs ont des blessures, tous. Ça empêche les coachs d’insuffler une volonté de jeu ? De faire les bons choix ? Non. Bien des entraîneurs font un meilleur travail avec des joueurs bien plus faibles que les nôtres. Il a pas su s’adapter, car n’a pas d’idees, simplement. Tu crois qu’a Liverpool si VD ou AA se blesse, ils vont commencer à se renier en attendant qu’ils reviennent de blessure ? Non. Ils seront peut-être plus friables défensivement, mais ils continueront à appliquer une certaine philosophie de jeu. Et c’est ce que je reproche à Emery. Ne pas en avoir. Avec les joueurs qu’on a et qui sont fit, tu les donnes à des coachs ambitieux dans le jeu, genre un Favre, on verrait totalement autre chose. Rien qu’un Lampard, présent depuis deux mois, qui compose avec une défense faiblarde et des joueurs qu’il n’a pas choisi et privé de recrutement, a des intentions de jeu louables. Preuve que c’est possible. Emery s’entête en plus dans des choix, notamment au milieu, qui ne marchent pas. A un moment, faut ouvrir les yeux.
  12. Sborn

    [Entraineur] Unai Emery

    L’inconstance de Xhaka il la voit, capitaine ou pas. C’est lui qui prend la responsabilité de le titulariser. Pire encore, c’est lui qui assume de ne pas le retirer en cours de match. Il faut arrêter de lui trouver sans cesse des excuses. Des blessés, oui on en a. Mais tu ne vas pas me dire qu’avec les joueurs qu’on a à disposition, qu’on ne réussisse pas à produire du jeu est normal. Et ça ne date pas d’hier. Beaucoup d’équipes avec des joueurs moyens produisent du jeu. Tout est une question de volonté et d’ambition au niveau du coach. Tu as des idées de jeu ? Une réelle volonté ? Tu sais la transmettre à tous tes joueurs, blessés ou pas. Ici, on voit que dale.
  13. Sborn

    [Entraineur] Unai Emery

    Le problème c’est que ce n’est pas qu’un niveau de jeu fâcheux. On est dans la continuité depuis début 2019. Et avec ce XI, rien ne va dans un sens positif, même contre des petites équipes. Je pense que tu idéalises trop une deuxième partie de saison idéale.
  14. Sborn

    [Entraineur] Unai Emery

    Oui enfin tu compares des périodes qui n’ont rien à voir. Aujourd’hui MU est bancale. Les jouer n’a plus rien à voir avec leur équipe d’il y a 5 ans.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..