Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sborn

Membre
  • Content Count

    17473
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Sborn last won the day on August 6 2019

Sborn had the most liked content!

Community Reputation

1379

About Sborn

  • Rank
    Légende
  • Birthday 05/17/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

7092 profile views
  1. Sborn

    Mercato Arsenal

    Oui enfin Giroud et Young... franchement... Il y a vraiment peu de joueurs sur le marché cet hiver capable de vraiment apporter une vraie plus-value. Comme d’autres je préfère ne pas se précipiter et faire les bons choix cet été.
  2. Sborn

    [Bundesliga]

    Je ne savais pas, autant pour moi. Par contre je suis surpris qu’il soit allé à Dortmund plutôt que Leipzig quand on sait les liens qu’il y a entre ce club et le champion d’Autriche. Mais soit
  3. Sborn

    [30] Edward Nketiah

    Quel est l'intérêt alors de l'accepter en prêt si ce n'est, in fine, ne pas en tirer profit si le joueur s'avère talentueux ?
  4. Sborn

    Mercato Arsenal

    Faudrait arrêter de compter sur lui. Il n’a jamais été une assurance sur qui se fier depuis qu’il est chez nous.
  5. Hâte de voir Leeds en PL l’an prochain. Quelle belle équipe
  6. Sborn

    Séries TV

    TWD j'avais eu de l'espoir avec la saison 9 qui avait pris des risques scénaristiques et qui était globalement bonne mais la S10 m'a achevé.
  7. Sborn

    Séries TV

    Après pour parler budget la saison 1 avait un meilleur budget que la S1 de GoT ou Vikings. Preuve qu’il faut bien savoir l’utiliser.
  8. Sborn

    Séries TV

    La comparaison avec GoT me fait quand même rire. Rien que la S1 de His Dark Materials, finie il y a peu et malgré son début poussif, enterre sans soucis The Witcher.
  9. Sborn

    Séries TV

    Même ressenti que toi. Par contre je viens de finir Mr Robot ... j’ai pas les mots. Chef d’œuvre de la décennie avec Breaking Bad, Leftovers et accessoirement GoT (hors S7 et 8).
  10. Sborn

    Mercato Arsenal

    Upamecano aucune raison qu’il nous rejoigne cette hiver. Il peut gagner le titre en Bundesliga et joue un 1/8e de finale de C1.
  11. Sborn

    J20 - Arsenal v Chelsea

    On peut se fier à son avis ? Il a quand même rejeté De Bruyne, Salah, voire Lukaku. Il n’est pas parole d’Evangile.
  12. Sborn

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Je ne faisais que relayer ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Comme quoi Aubameyang, ainsi que d’autres, n’avaient pas un beau rôle et faisaient partie des meneurs de la perte du vestiaire sous Emery et Ljungberg. Pour un capitaine c’est très limite. Merci de ne pas mélanger le sportif. Je ne parlait que de comportement. Mais bon, on a l’air de retenir son petit sourire sur le terrain donc ça passe bien. Enfin soit.
  13. Sborn

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    Je n'ai pas dit ça. Et tu remarqueras que j'abordais la PL. Liverpool je les trouve en deçà actuellement sur la scène européenne.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..