Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Sborn

Membre
  • Posts

    17993
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    42

Everything posted by Sborn

  1. Quelle idée aussi de remettre Havertz au milieu alors qu’il était convaincant en 9. Ca nous a pénalisé. Et Zinchenko… il devrait un peu moins parler politique et s’améliorer défensivement car il est vraiment horrible.
  2. Clairement, il a pas à l’allumer en direct. Il parle de notion de groupe, mais comment tu peux promouvoir ça et tenir des propos comme ça en parallèle ? C’est vraiment pas le poisson le plus oxygéné de la rivière ce coach.
  3. Le jour où Dechamps ne fera pas de favoritisme et sera objectif sur certains joueurs le monde se portera bien mieux. Beaucoup de passe droits en edf.
  4. « Si on parvient à l’emporter par 2 ou 3 buts d’écart ». Calmos. On découvre les quarts, face à une équipe certes moins flamboyante qu’il y a 2-3 saisons mais qui est à un niveau d’expérience clairement supérieur à nous. Dosons un peu nos propos. On a eu du mal contre Porto, ne soyons pas trop présomptueux. Rien que gagner 1-0 je signe tous les jours.
  5. Oui donc du jugement de valeur bien gras. Aucun argument. J’ai vu une belle équipe ce soir, qui se projette bien et défendait parfaitement, et se battant avec leurs armes. Le plan était parfait.
  6. Quel vol ? Il accroche le maillot et embarque Pépé sur le gardien. Faut arrêter de rager à tout bout de champs.
  7. Et sinon à part rager parce qu’un adversaire nous a fait déjouer, les arguments sont en option ?
  8. « Pouvant scorer », encore heureux pour un 9, mais il est loin d’être un tueur. Pas plus que Jesus.
  9. Je les ai trouvé très brouillon aujourd’hui, s’ils ont ce niveau là ils ne me font pas peur.
  10. Je dis oui tous les jours. Il évolue dans un environnement clairement néfaste, et ce n’est pas le premier joueur de grand talent qui floppe la bas. Il a le potentiel d’être un des meilleurs ailiers de sa génération, faut pas hésiter deux minutes si l’opportunité se présente.
  11. Sborn

    Mangas

    Oui, on perd un monument. Quelle vie ils ont tout de même … Suffit de voir l’auteur de Berserk décédé très jeune, l’état de santé de Togashi et Oda … très bel hommage de ce dernier, tout comme Kishimoto, réalisé aujourd’hui à Toriyama.
  12. Faut arrêter avec ces histoires d’arbitrage. Regarde un peu encore comment ils ont été volé le week-end dernier. C’est comme dans tout club. De temps en temps des éléments vont en leur sens, et puis après ça s’inverse
  13. Pourquoi tu rages ? Ils ont joué avec leurs armes et ont mérité leur victoire. Je comprends jamais ce principe que sous prétexte qu’une équipe joue un jeu plus vicieux et qu’ils gagnent dans la foulée ils méritent de se prendre des remarques comme les tiennes. Ils ont pas volé leur avantage. C’est à Arsenal de se poser les bonnes questions. Pas eux.
  14. Mérité. Arbitrage léger ou non, très peu d’occasions et énormément de déchets techniques de notre côté. Faut pas s’attendre à autre chose dans ses conditions. Dommage
  15. Sborn

    [7] Bukayo Saka

    Il ne manque plus que des performances en C1 pour être dénommé top player pour moi.
  16. Moi à choisir je tenterai quand même, mais je l'ai déjà dit, un De Jong plutôt que Zubi.
  17. Je trouve quand même City un poile au-dessus de nous. Que ce soit leur 11 ou leur banc, ils ont une profondeur et une qualité incroyable. Avec l'expérience en plus.
  18. Si Partey venait à partir, vu que De Jong est poussé vers la sortie au Barça, ça ne me déplairait pas de le relancer chez nous.
  19. Après c'est surtout nous qui avons perdu des points bêtement en décembre, la situation aurait pu être autre ...
  20. Je n'y crois absolument pas. Aucun joueur n'est assez bon pour Arsenal ? Les joueurs sont là, ils existent. On a juste pas eu envie de se mouiller, c'est encore autre chose.
  21. Très beau mercato, on se renforce intelligemment aux postes sensibles. Me voilà rassuré avant d'aborder les matchs de C1 et de championnat.
  22. Vu la pauvreté du marché en 9, que pensez-vous d’Artem Dovbyk de Girona ? Déjà très bon en Ukraine il fait une excellente saison pour le moment. Athlétique, bon jeu en pivot, bon finisseur, propre techniquement, il pourrait je trouve nous apporter quelque chose de différent.
  23. On est vachement pauvre offensivement. Peu de créations, peu d’occasions dans le jeu … heureusement que les cpa sont bossés aux entraînements. Ça fait peur.
  24. On parle de l’année civile 2023. La Coupe du Monde était en 2022. Ça suffit. Il n’y a aucun critères en 2023 qui lui octroient même un top 10.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..