Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 03/01/23 in all areas

  1. Pour rappel puisque je suis passé à l'Emirates ce week-end https://ibb.co/qnfqCM4
    11 points
  2. Article intéressant sur Smith Rowe où on apprend quelques informations : - Il s'est blessé durant son entrée en jeu à Old Trafford, le warm-down n'a fait qu'exacerber cette blessure. - Il avait commencé à se préparer en Espagne avant la pré-saison avec le club, malheureusement elle a quand même été perturbée par une blessure mineure. - Au moment de sa blessure en Septembre, il enregistrait ses meilleures performances dans divers aspects tels que la force ou la condition physique en général. - Le fait que son tendon soit rompu plutôt que juste inflammé a présenter l'opportunité d'opérer et de régler le problème une bonne fois pour toute (c'est une blessure qu'il traîne depuis 4 ans). A noter que cette opération a déjà été réalisée sur d'autres joueurs de Premier League tels que Jordan Henderson ou Wilfried Ndidi. C'est la première fois depuis cette période qu'il joue et s'entraîne sans douleur. - Il a passé beaucoup d'heures dans la salle naturellement, ce qui lui a permis de prendre du muscle. Sa capacité à gagner ses duels était un point d'amélioration identifié par le staff, comme on peut le voir dans le doc Amazon avec Stuivenberg. Emile fait également d'autant plus attention à sa nutrition. - Depuis la fin de saison dernière, il s'entraîne dans les deux positions de milieu offensif du 4-3-3 d'Arsenal. Le staff le voit plus impactant dans les zones axiales du terrain. Il pourra toujours être utilisé à gauche comme ce fut le cas depuis son retour, mais son futur semble se dessiner au cœur du jeu dans la nouvelle animation.
    10 points
  3. En vrai C’est chiant, je post 5 messages au mois, en prenant soin de mettre des phrase type « ça reste très personnel mais… » et je me fait quand même reprendre de volée. je ne prend aucun produit, si ce n’est un petit apéro à l’ocaz’ et je t’invite à en faire de même, ça détend parfois. bon, on s’revoit le mois prochain.
    10 points
  4. Toujours aussi mesuré dans tes propos... Je pensais que c'était que pendant les matchs, à chaud, mais en fait non... Ton avis sur Gabriel Jesus qui a été blessé 4 mois. Faut s'en débarrasser aussi ???
    9 points
  5. Bof je préfère quand Grealish fixe son adversaire pendant 30 secondes avant de traverser le terrain horizontalement pour finir par une passe en retrait.
    9 points
  6. On a gagné un monstre pour les prochaines années. Mais on a perdu un membre sur le forum…
    9 points
  7. Saliba était le meilleur DC de PL avant la coupe du monde, Gabriel le meilleur après. Sabriel est le meilleur DC de PL pour l'instant je dirais.
    8 points
  8. T'es pas le premier à te tromper.
    7 points
  9. La comparaison est un peu tirée par les cheveux . T'en as un qui était invisible pendant 90 minutes l'autre non même dans ses mauvais matchs il va peser un minimum, tenter, provoquer. L'un qui a beaucoup de qualités athlétiques autres que la vitesse ( puissance détente appuis équilibre agilité) Trop de différences dans le volume de jeu, les duels, la percussion, le jeu de tête, en pivot , les combinaisons. Y'a 2-3 points communs mais ça s'arrête là. Sinon on peut comparer tout et n'importe quoi.
    7 points
  10. J'imagine que c'est une blague ?...
    7 points
  11. C'est toujours un sujet complexe, sur lequel on marche sur des oeufs. Le souci c'est que Arsenal s'est plaint plusieurs fois de l'arbitrage depuis plusieurs années, et rien ne bougeait, là cette année, après les deux points perdu sur une faute d'arbitrage manifeste, Arteta a eu des mots très dur (très surpris qu'il n'ai pas été sanctionné), et l'autre incompétent à la VAR a été viré. Mais on le voit bien cet après-midi, ça ne change rien, parce que la VAR ça ne sert pas à grand chose, au final, le problème reste l'humain. La VAR n'a fait que déplacer le problème de l'arbitrage, pire, elle l'accentue parce que les arbitres ont les images maintenant, ils n'ont plus l'excuse de ne pas pouvoir les revoir. Sur ce match, l'arbitrage est assez dramatique. Sur le premier but, deux joueurs de Bournemouth sont dans le camp d'Arsenal avant l'engagement, c'est interdit, le but aurait du être refusé, ça c'est aux arbitres de touche de faire attention (les deux joueurs sont sur le coté). 4 mains non sifflées, on pourrait se dire "oui mais ce n'est pas intentionnel", sauf que non. Personnellement, je l'ai compris ainsi, depuis le début de la saison en Premier League, les mains dans la surface sont sifflées systématiquement si le ballon ne touche pas une autre partie du corps avant, n'est pas déviée, etc. Il n'y avait plus aucune notion d'intentionnalité. Sur les 4 mains, y'en a clairement deux ou la balle touche bien la main en premier, mais non, ce n'est pas sifflé. Alors moi je veux bien, mais qu'on nous explique alors. On a changé la règle en cours de saison ? Pourquoi pas, mais que les dirigeants soient transparent là dessus. On pourrait citer d'autres trucs mais encore ça me choque moins, la faute sur Tomiyasu bon, y'a pas grand chose, l'énorme tacle que se prend Martinelli à un moment, dans un championnat normal, c'est rouge vu comment c'est dangereux mais en PL ils sont inconscients là dessus. Malheureusement, en tant que supp, soulever ces incohérences d'arbitrages nous fait directement passer pour des rageux, alors que non, à froid, ce match a été très mal arbitré une fois de plus, et comme tu le dis, j'espère que le club ira faire un exposé clair à la ligue, ce n'est plus possible. Les arbitres sont très mal formés en PL à la VAR, et les arbitres de touche ne servent clairement plus à rien, ils ne sont même plus capable de relever des trucs simples. Y'a tout un travail de fond à faire sur la formation des arbitres que ce soit de terrain ou à la VAR, et vite, parce que ça urge. Si Arsenal perd le championnat d'un ou deux points, le nul contre Brentford va vite ressortir. (dans la réalité on pourra dire que Arsenal n'aura pas su gagner le titre, ce qui s'entend, mais des tas de gens ressortiront l'arbitrage, et niveau image, la PL n'en sortira pas gagnante).
    7 points
  12. Leeeessss Aaaaamiiiiiiiissssss…. C’est plus Reiss Nelson, C’est Nelson Mandela, Il a combattu la corruption, Il a libéré le peuple les amis.
    7 points
  13. Ha mais c'est pour ça que certains passent leur temps à critiquer les joueurs... Je viens de comprendre, en fait, c'est de la superstition... OK, désolé de ne pas avoir compris pourquoi vous passez votre temps à dire que Odegaard, Martinelli et Zinchenko sont nuls... Désolé, my bad...
    7 points
  14. Pourquoi cette première phrase ? Il a parlé hors académicien et je trouve également que l'histoire serait belle pour ce joueur
    7 points
  15. Le club a décidé d'en faire sa tête d'affiche et c'est logique vu son talent, son caractère, son parcours et ce qu'il représente pour le club. Mais il commence à prendre une autre dimension à l'échelle nationale. Il devient de plus en plus le chouchou des anglais, il est décisif et indiscutable avec l'équipe et son histoire avec les Three Lions crée un climat propice à l'attachement (penalty raté plus conséquence dramatique avec les insultes qu'il a pu subir). Clairement il prend une autre dimension et ça va être un énième cap dans sa carrière. Ça coïncide merveilleusement bien avec la prolongation de contrat et l'accès à la LDC l'année prochaine.
    6 points
  16. On peut pas passer à côté de cette nomination !! Les 1ers coach et logiquement à être intronisé au Hall of fame de PL
    6 points
  17. 3 millions selon les syndats, 1 million selon la police et 30 - 30 selon Auré ? C'est quoi ces comptes d'apothicaires ? D'autant plus que la contestation ne se mesure pas seulement aux nombres de personnes dans la rue. Sa durée, les professions, les secteurs privé/public, l'âge, les moyens engagés...les indicateurs sont nombreux. Pour le reste on peut relativiser les choses comme on le veut ou ramener les choses à son quotidien ( trouver de quoi garder un enfant par exemple ), qualifier les gens d'égoïstes qui emmerdent le peuple je crois qu'il y a plusieurs choses à rappeler : - faire grève est un contre-pouvoir utile et important, ce n'est pas juste faire un défilé bastille nation et que ce soit en province à Dijon ou sur les chantiers de St Nazaire ça ne fait aucune différence. - les grévistes aussi doivent s'organiser : faire garder un enfant, trouver un transport, se lever tôt et tout ça en y mettant de son temps et de son argent. Ca coûte cher de faire grève. - les mouvements sociaux de ce type ne sont pas égoïstes et n'ont pas toujours eu pour but de renverser un pouvoir ou faire annuler une loi. Il y a certes eu la commune de Paris, 36 et les congés payés ou l'annulation du CPE mais les gens sont aussi descendus dans la rue en 58 pour soutenir de Gaulle. Enfin et le plus important selon moi : on aurait tort de résumer ce qu'il se passe à une simple opposition à cette réforme des retraites. Les gens se sentent délaissés depuis trop longtemps : les torts sont partagés mais la chute de l'industrie engendre de gros problèmes dans de nombreux endroits notamment en province. Perte d'emplois, réductions des services publics ( professeurs mal payés avec classe surchargées, horaires des bureaux de poste ou des passages des trains, s'il en reste, réduits. Accès aux soins ou à une garderie compliqués et ainsi de suite. Les gens se sentent délaissés. Macron a été élu deux fois face à l'extrême droite, entre les deux élections le FN a augmenté son score et de beaucoup : environ 3 millions de personnes supplémentaires ont votés pour ce parti. Il le sait, il l'a dit : ce vote m'oblige. Il a profité ( cyniquement ) du report de nombreuses voix, du barrage républicain. Beaucoup de ces gens qui se sentent à l'écart et qui sont en difficultés depuis trop longtemps sont les premiers concernés par cette réforme des retraites qui n'a rien de juste. Il n'était pas obligé de toucher à l'âge de départ par exemple, il existe d'autres leviers. C'est un choix politique, une idéologie. Il n'est pas dos au mur, le système non plus. En faisant ça il a donc accepté sciemment de faire porter sur les épaules de ces millions de citoyens qui ont commencés à travailler tôt. Certains sont malades, vivent seuls, sont âgés, ils ont fait peu d'études. Ils se sentaient lésés avant cette réforme, maintenant ils sont en colère et ils s'expriment. En faisant grève, en manifestant. Et j'espère que la réforme va tomber et que d'ici 2027 il va charbonner, tout comme les autres partis afin d'écouter ces gens et tirer des leçons du passé notamment sur un retour des industries et de par ce fait, un meilleur financement des services publics sinon j'ai bien peur que le RN récolte les fruits et qu'on se retrouve avec une présidente ou un président d'extrême droite ce qui serait catastrophique.
    6 points
  18. Il y a pas à faire de calcul, prenons les matchs les uns après les autres, comme devraient le faire les joueurs, avec pour objectif d’en sortir avec les 3 points, on a 8 points d’avance avec un match en plus, donc 5 en considérant que City prenne les 3 points du match en retard, si on fait notre part du marché, à savoir gagner nos matchs, on sera champion, point. Qui aurait cru que City allait perdre 2 points contre Forest après leur victoire chez nous et nous permettre de reprendre immédiatement notre première place !?
    6 points
  19. Sur ça, j'ai du mal à te suivre. - On a une équipe très jeune. Des joueurs comme Saka, Martinelli, Ødegaard, Saliba, White... ne sont pas encore à leur prime, et il reste du temps à nos cadres plus expérimentés comme Xhaka, Jesus ou Partey. Imagine Saka, Saliba à 28 piges, avec une expérience de la C1, entre les mains d'un coach qui aura encore pris en maturité... - Arteta est un coach très jeune également, il ne fait que progresser. Tactiquement il a déjà des acquis très solides mais en terme de gestion de management, de gestion du stress, de communication, etc. il va encore beaucoup apprendre. A l'image des joueurs, le coach a une marge de progression. - Même si on ne parvient pas à décrocher le titre, on terminera forcément en C1, ce qui représente non seulement une hausse de budget énorme mais aussi une attractivité retrouvée. On pourra se renforcer encore. A contrario, les clubs concurrents qui ne parviendront pas à se qualifier devront composer avec une baisse de revenue et d'attractivité. On ne le sait que trop bien, une non-qualification peut être le début d'une longue descente... - Arteta comme Edu ont largement démontré leur compétence dans le ciblage de nouveaux joueurs. Le brésilien a des lacunes sur la conclusion des deals, mais quand un joueur vient, 2 fois sur 3 c'est un recrutement réussi et l'effectif s'améliore. Qu'on décroche le titre ou non, je fais confiance au staff pour continuer de renforcer l'effectif. - La clarté du plan d'Arteta, les résultats en nette progression, tout ça fait que les joueurs clés prolongent. Même si on termine 2ème, les joueurs sauront que se battre pour le titre n'est plus une utopie, car on l'aura fait sur une grande partie de cette saison. Et des joueurs comme Saka ou Martinelli vont découvrir la C1 avec leurs couleurs. J'ai très peu d'appréhension sur leurs envies de départ, personnellement. - Au niveau de la concurrence, Tottenham va bientôt exploser à cause de Conte. Chelsea a de grandes chances de ne pas se qualifier en C1, ça ne changera rien à leur potentiel financier mais à leur attractivité, si. City va bientôt devoir renouveler son effectif. Gundogan, Mahrez, de Bruyne, Walker, tous ont dépassé la trentaine, dorénavant chaque saison compte pour eux. United, Tottenham ne me semblent pas du tout être dans une dynamique positive, ils avancent à tâtons.
    6 points
  20. Non il ne peut pas, et encore une fois on ne peut pas lui en vouloir, on parle d'un comparatif avec probablement le meilleur central droit de Premier League. On lui donne ses fleurs sur ce match et j'espère sur les prochains qu'il jouera, en espérant qu'il y en ait peu ou pas, mais n'exagérons rien non plus. Même parler de luxe, non. Avoir Akanji en numéro 4 c'est un luxe, pas Holding. Je ne lui demande rien de plus que ce qu'il propose puisque je connais son niveau. A la rigueur en numéro 5 avec White qui rentre axe et Tomiyasu à droite, c'est convenable, mais sur la durée on ne pourra pas se permettre de trembler à chaque pépin de Saliba. Je ne voulais pas aborder le sujet car c'est injuste après une bonne prestation, mais on peut pas non plus en faire des caisses.
    6 points
  21. Au mercato estival, je soulignais l'importance d'avoir une 3ème pointe fiable. On a perdu Nketiah et on doit manager les minutes de Jesus mais on parvient quand même à maintenir de la qualité, Trossard est notre réponse à Diogo Jota, un polyvalent qui nous donne beaucoup d'options !
    6 points
  22. Nous avons rétabli la réaction "WTF" et vous pouvez désormais voir qui réagit aux posts sur le forum.
    6 points
  23. Donc il suffit de concourir une première fois pour le titre pour estimer que ça y est, on a un top effectif qui nécessite un ou deux petits ajustements ? Là c'est moi qui ait du mal à vous suivre ! Arteta est en train de transformer les mentalités en venant d'un club où tout gagner était l'objectif à chaque saison, ce qu'on a pas connu depuis le début des années 2000. Évoluons tous ensemble vers cela, c'est réaliste pour un club comme Arsenal aujourd'hui, c'est encore beaucoup trop tôt pour s'autocongratuler et se dire qu'on a tout ce qu'il faut parce que ce n'est pas vrai, les grands clubs n'agissent pas comme ça. Acheter pour acheter n'est pas le but, mais il y a clairement encore de la place pour un top player devant, dans cette catégorie on peut compter Saka, Gabriel Jesus, peut-être Martinelli mais après ça y a encore de la marge. Trossard est l'élément polyvalent idéal, si Balogun peut être ce top joueur supplémentaire, génial, si on estime que ce n'est pas le cas, il ne faudra pas hésiter à bouger. Nelson même si on lui donne un nouveau contrat, il ne sera certainement pas un concurrent à nos titulaires, plutôt un joueur de complément comme il l'est actuellement d'ailleurs. Avoir les moyens de se renforcer, les opportunités sur le marché et la place dans l'effectif mais ne pas le faire, c'est ce qui nous a valu de passer des années derrière nos concurrents dans leurs différents projets. On est dans un système ultra-concurrentiel, la stagnation n'est pas une option, il faut évoluer, se renforcer ou accepter de ne pas lutter pour les plus gros trophées. Antonio Conte, vainqueur de la Premier League (entre autres) dit qu'un club ambitieux ajoute deux joueurs qui valent 50-70 millions par an à ajouter à sa base. Certains messages me font presque peur, comme si on tombait dans une sorte de confort... presque peur car je n'ai pas l'impression que le club soit de cet avis ! On va dépenser encore cet été, et peut-être plus que jamais.
    6 points
  24. Moi j’arrive pas à comprendre comment on a pu dominé à ce point. Ça fait une semaine voir plus qu’on m’explique que les joueurs étaient sur les rotules, qu’Arteta gère mal les temps de jeu et qu’à Fulham on allait vivre l’enfer et perdre. Au final, ça fait un moment qu’on a pas autant dominé et je n’ai senti aucun joueur fatigué à l’exception de Saka qui était moins bon aujourd’hui
    6 points
  25. Pour le coup tu es le premier à déterrer des paroles d'il y a quelques mois et une fois que t'as été mis face à tes contradictions tu tournes autour du pot. Je m'intéresse pas à votre débat pour le coup, c'est entre vous. Mais ta manie de toujours vouloir revenir sur le temps pour piquer ouvertement et te cacher derrière de la mauvaise foi quand c'est contredit c'est fatigant et surtout toxique au niveau de l'ambiance du forum. Tu sais développer tes idées et argumenter, ce serait cool que tu te tiennes à ça au lieu de vouloir clasher à chaque fois. Pas la peine de répondre car je le ferais pas, c'est plus un rappel car c'est ni la première fois, ni un cas isolé. C'est très souvent le cas avec beaucoup de personnes. On se trompe tous, c'est le jeu. Y a juste des façons de faire et cette manie de "je vous l'avais dis/certains disaient que..." sur tous les sujets et tout le temps ça ne donne pas envie de discuter. Tout le monde dit parfois "je vous l'avais dis" etc. C'est humain. Mais il y a des façons de faire et pour le coup dans ce cas précis, je vois pas ce que Killian a dit de faux. Et même s'il l'avait dit, pourquoi narguer de la sorte ? Vous êtes là pour débattre ou avoir raison ?
    6 points
  26. Quelle humiliation. Manquerait plus qu'ils perdent jeudi en Europa League ça serait parfait
    6 points
  27. Vous êtes toujours dans l'excès
    6 points
  28. Y a un moment faut arrêter de réfléchir, de comprendre et de savoir pourquoi. On a gagné ce match, point barre. Certes dans la douleurs , de mauvaise façon, un arbitrage douteux.............bref,on s'en bat les reins. ON A GAGNE ce match. Le prochain match sera plus dur, OK. Mais posez vous et savourez cette victoire sortie de nulle part. Le prochain match c'est après, la victoire c'est maintenant. Allez profitez les amis.
    6 points
  29. Pour @FreeCuddleforWilshere
    6 points
  30. Moi je comprends pas ta sur réaction. A partir du moment où tu dis toi même qu’il y a une galaxie d’écart entre lui et Saliba, tu dis comme tout le monde. Le jeu mis en place par Arteta donne énormément de responsabilités aux centraux en phase offensives et défensives, pour gérer des duels, couvrir de grands espaces etc… Toutes les situations qui mettent en exergue les limites de Holding. Donc je ne vois pas où est le problème de ne pas être rassuré quand c’est lui a la place de Saliba. Qu’il ait fait de bons matchs n’enlève rien à ce que est dit d’ailleurs. Et bien sûr que contre des équipes plutôt faible de PL il doit faire le job, mais c’est pas suffisant pour être serein pour couvrir Saliba en cas de blessure de plus de 2-3 semaines
    5 points
  31. Après c’est peut être une saison sans. Moi j’ai du mal à enterrer des jeunes après une mauvaise saison. D’ailleurs beaucoup considéraient que Partey était pas fiable, que c’était un échec et qu’il fallait s’en séparer. Tomiyasu je vais lui laisser l’été, de nouveau une bonne pré saison et la saison prochaine avant d’avoir un avis tranché sur sa capacité à rester fit. Gérer un effectif c’est aussi accepter les périodes de moins bien d’un joueur et l’aider à revenir à son meilleur niveau, en tout cas c’est l’image que j’ai d’Arsenal et de sa gestion de l’effectif, sinon nous n’aurions pas prolonger El Nenny
    5 points
  32. De toute façon à chaque défaite on lit les mêmes conneries. Ça fait 8 mois qu'on est sensé s'effondrer. Certains doivent vraiment attendre avec impatience que ça arrive vu comme ils relancent sans cesse le sujet.
    5 points
  33. Et pourquoi tu t'excites toi ? Il me semble qu'on parle, non ? Est-ce que j'incite quelqu'un à prendre les armes ? Est-ce que je suis en train de proposer à quelqu'un ici une action terroriste ? Non. Commence déjà par ne pas déformer mes propos avant de monter sur tes grands chevaux. Je t'ai manqué de respect moi ? Alors tes leçons tu te les garde.
    5 points
  34. Je mets toujours City favori, ils ont le mental pour les rush comme ça, le banc, pas de blessure et peuvent sortir un run de 10 victoires. Nous entre les blessures qui commencent, le mental et le calendrier J'en rêve mais faudra être irréprochable
    5 points
  35. Une sous-compétition, ça fait bien pompeux de la part d'un club qui n'a rien gagné sur la scène européenne hormis un trophée disparu. L'Europa League je la prenais avec plaisir, certes c'est derrière la Premier League dans l'ordre des priorités, mais un grand club ne choisit pas, encore moins quand il n'est plus engagé dans les Coupes nationales depuis des mois. Et derrière on va nous expliquer qu'on peut jongler avec la Ligue des Champions sans trop vouloir "ajouter des titulaires" au groupe ? C'est contradictoire. Le club doit prendre note de cette élimination.
    5 points
  36. "Comment dire en anglais à l'arbitre que je suis tombé comme une m**** en me faisant un croche pied et qu'il y a pas faute"
    5 points
  37. Mais l'âge et la technique n'ont aucun rapport avec le nombre de but. Tu peux être limité techniquement et marquer ta dizaine de but. Il y'a pas mal d'arguments pour dire que Martinelli a une technique correcte sans faire ce raccourci. Il une conduite de balle avec le ballon toujours proche avec pas mal de rythmes. Ses premières touches sont bonnes, il est bon dans les petites espaces. A côté de ça il a peut de variété dans ses choix de passe, il a tendance à ne pas donner le ballon dans le meilleur timing, son dribble manque de variété également. Je le trouve assez irrégulier, il est capable du bon comme du mauvais sur un même match. Pour moi c'est principalement du à un manque de prise d'information. Il y'a aussi la question de la lucidité qui peut se poser, il fait tout à 1000% donc forcément ça peut aussi amener du déchet.
    5 points
  38. Donc eux devrait la fermer mais vous êtes légitimes pour pleurer sur l’arbitrage ? C’est étrange comme concept, non ?
    5 points
  39. Marrant de voir que ce sont les supporters qui sont inquiets de voir les joueurs enchainer, alors que Mikel lui veux le contraire. Les dernières années de Wenger ont fait du mal à l'exigeance au club, fallait sortir de la LDC pour avoir un match par semaine pour aller chercher la 4e place .. et aller en LDC. Fallait pas trop de concurrence pour ne pas empecher les jeunes de progresser, suffit de voir le nombre de personnes qui étaient contre la venue de Odegaard pour pas bloquer ESR, en plus de pas le bloquer le club a été chercher d'autres joueurs dans ce profil depuis. Fallait pas dépenser beaucoup, au final la révolution a eu lieu 2021 lors du mercato le plus dépensier en Europe cet été là. Comme tu l'as dit, l'année prochaine le calendrier sera bien plus chargé avec la C1, mais aussi avec le statut des joueurs sur le plan international, Gabriel, Martinelli, Saliba, White, Jesus ou d'autres auront peut être davantage de solicitations avec la selection que ce n'est le cas aujourd'hui.
    5 points
  40. Son départ pour Barcelone à été humiliant pour le club Aller à Chelsea bien qu'il souhaitait revenir c'était également irrespectueux Il fait parti d'une génération avec des joueurs comme Nasri ou RVP pour laquelle le club a tout donné. Ils étaient titulaires, brillants, mis dans les meilleures dispositions et leur seule réponse à été de partir pour d'autres clubs de PL en faisant des reproches au club sur le travail effectué, la qualité de leurs coéquipiers et le manque d'investissements lors des mercatos. Or ils n'ont rien gagnés à part une FA CUP lors de leur arrivée. Quand ils avaient les clés de l'équipe est-ce qu'ils ont su faire cette différence ? Jamais. Ni pour une coupe, ni en championnat ni en coupe d'Europe. La période de disette c'est eux, ils avaient beau être les meilleurs et tirer l'équipe vers le haut techniquement c'est resté insuffisant et on entends trop peu ces gars évoquer leur incapacité à faire plus pour le club, selon eux ça a toujours été de la faute des autres ou de l'institution. D'ailleurs c'est très bien que l'Emirates change de peau, ne plus avoir l'image de Fabregas qui n'a rien d'une légende du club en grand sur le stade est une bonne chose. Il à beau venir à l'entraînement avec Wilshere, Nasri à beau avoir pour pseudo GunnerXXX sur Call of Duty j'en ai rien à foutre. Au moins RVP ne se cache pas lui, malgré 8 saisons chez nous et seulement 3 à United il s'affiche là-bas, il parle d'eux, ça me fait mal au coeur mais c'est assumé de sa part et c'est aussi bien. Et c'est aussi la différence avec un gars comme Giroud qui est parti car il été remplacé, il n'a jamais parlé en mal de club, il a fait son taf à Chelsea et n'a pas célébré son but en finale d'EL et surtout il nous a aidé à gagner des titres. Le traitement réservé au Français par une bonne partie des supporters est différent et c'est mérité. On peut dire que l'histoire leur a donnée raison et qu'ils ont réussis à gagner des titres et c'est vrai mais Arsenal à aussi connu son lot de joueurs qui ont pensés que l'herbe était plus verte ailleurs et qui se sont ramassés ( Sanchez que je revois encore se marrer et se mettre à l'écart de ses coéquipiers lors de ces derniers matchs quand on voit ce qu'il est devenu ensuite CHEH, Hleb et plein d'autres ont aussi nourris de lourds regrets ) Ils pouvaient rester et se battre pour le club, un club qui a pu les aider à être meilleurs et leur à tout donné sur un plateau quand ils étaient en difficulté ( typiquement RVP qui est titulaire après son retour de blessure ) mais ils ont fait un autre choix, peu importe les circonstances c'était leur décision et tant pis si ça fait de moi un romantique, je suis supporter du club pas d'un joueur en particulier, aucun d'eux ne sera jamais plus grand
    5 points
  41. Cela fait 30M€, soit son prix sur Transfertmark, Zinchenko est parti pour 35M€ pourtant meilleur que lui, Tierney a trois ans de contrat, Zinchenko en avait deux. Le prix est bas pour un joueur de PL, je l'estime plus entre 35-40M€ qui est une belle somme pour un joueur remplaçant qui n'as pas été performant depuis presque un an, et en plus sujet aux blessures. Ceux qui s'attendent plus vont être déçus du prix. Pourquoi tu peterais un cable si le club se sépare d'un joueur qui ne corresponds pas au système pour en trouver un qui saura le faire et concurrencer Zinchenko ? Côté club c'est gagnant, côté joueur il va retrouver du temps de jeu, tout le monde gagne. C'est pas des joueurs que tu aimes bien au club qu'il manque. Puis franchement, tu doutes encore du staff quant à la gestion de l'effectif ? Le club et le système passent avant les joueurs, toujours.
    5 points
  42. C'est bidon de regarder les calendrier en premier league ça veut dire que dalle suffit de voir forest qui accroche City etc Les match ça se joue au fur et à mesure peut importe l'adverseraire aucun match n'est gagné à l'avance bien au contraire
    5 points
  43. On perd contre Liverpool qui a perdu contre Madrid, Madrid a perdu contre Barcelone, Barcelone qui a perdu contre nous. On reste donc les meilleurs. CQFD
    5 points
  44. Encore un match de champion, un match sérieux. Va falloir que City se transcende pour aller vous chercher, vous planez sur le championnat. Félicitations ! Quelle que soit l'issue de la saison, elle aura été une réussite pour vous. Vous pouvez être fiers.
    5 points
  45. Le retour du Roi. Jorginho était excellent mais sur une MT on a vu qui est ce monstre et ce qu'il apporte, c'est le meilleur joueur de cette équipe. Jorginho a déjà énormément apporter pour son prix et la course au titre. Mais il faut ce mec titulaire au plus vite.
    5 points
  46. @papapoupa31, pour un leader du vestiaire, du terrain, présent dans tous les mauvais moments, les mauvais coups, dernier vestige de Wenger ... gagner une PL après autant d'années et une telle résurrection lui donnerait un certain statut... Après légende, je ne sais pas car c'est le futur qui le dira mais qui sait ... Est ce fou de penser ça ? Comme celui qui nous aurait dit il y a deux ans qu'on croirait au titre avec Xhaka titulaire pour la saison 22/23
    5 points
  47. Ah ouai, il tirait à balles réelles à l'époque le @Kloro
    4 points
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..