Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Content Count

    5905
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Fred76ers last won the day on January 2

Fred76ers had the most liked content!

Community Reputation

469

1 Follower

About Fred76ers

  • Rank
    Légende
  • Birthday 09/13/1990

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

841 profile views
  1. Merci ça me paraît logique. Il ne me semble pas que la loi permette a un employeur de prolonger de lui même un contrat de travail (je sais que non). Le seul cas c'est pour les CDIC (si ça existe toujours), mais selon moi la loi ne permet pas ce que tu proposes na-oukine. Ou alors il faudrait un accord de toutes les parties avec un avenant au contrat
  2. Je suis pas d'accord avec toi. Je suis pas du tout connaisseur du sujet, mais moi je vois un transfert comme une espèce de rachat du CDD restant. Et d'ailleurs quand un joueur change de club il signe un nouveau contrat, avec nouveau salaire et nouvelle durée de contrat. La un joueur dont le contrat se termine le 30 juin et qui a déjà signe dans son nouveau club au 1er juillet, il se passe quoi ? Il faudrait certainement l'accord des 3 parties (dans mon exemple), mais tu ne pourrais pas érigé une règle faisant foi pour tout le monde.
  3. Et si le joueur se blesse sérieusement pendant ce mois supplémentaire, il se passe quoi ? Tu ne peux pas jouer avec un contrat de travail et faire des prolongations automatiques. Les championnats ne peuvent pas se terminer après le 30 juin pour moi.
  4. Team premier degré ici. Bon encore pour toi je veux bien croire à la réaction émotionnelle "stupide"... Pour d'autres en revanche, je pense que ce n'est pas simplement qu'une réaction émotionnelle Ok génie
  5. Tu peux dire que Xhaka le joueur n'a pas évolué, ni progressé. Mais tu ne peux pas dire qu'il ne bosse pas a l'entraînement, a moins d'y être... Et les témoignages vont plutôt dans le sens d'un bosseur, avec un bon état d'esprit que le contraire.
  6. Je l'ai déjà admis, c'est pas de ma faute si tu comprends rien. Mais toi par contre, tu ne veux pas admettre que son rôle et son apport ne se limitent pas a son nombre de buts.
  7. Pas besoin de compter, t'es la pour le rappeler 100 fois par semaine. Ah mince, je pensais que l'objectif était d'encaisser plus de buts que d'en marquer. Merci Ezio de ta lumière ! Mais sinon va check ne serait-ce que les highlights, tu verras que sur chaque occasion ou situation que l'on a eu, Lacazette a été important dans la construction. Et vu que tu prends a chaque fois les passages qui t'intéressent, je ne prendrai pas la peine de te répondre une fois de plus, après ce post, qu'hier j'ai pas trouvé son match bon, surtout la deuxième mi-temps. Mais se concentrer sur lui, alors que Martinelli, et Pepe ont sûrement était moins bon que lui, c'est débile. Hier le problème était avant tout collectif Einstein.
  8. Mon dieu, j'en ai croisé des gens un peu déficient, t'es dans le même monde qu'eux... Je comprends pas votre délire a vous concentrer sur un homme quand c'est toute l'animation offensive qui a été déficiente mais bon. Ici il y a un phénomène de cours de récré de maternelle, toujours besoin d'un bouc émissaire, c'est un peu pathétique. Mais oui, son match n'est pas terrible du tout. Tout comme Ozil, Pepe, Martinelli d'ailleurs, et sur l'apport offensif je pourrai citer quasiment toute l'équipe
  9. Ah mais je ne comptais pas t'envoyer de piques, je pensais pas a toi perso. Mais j'ai lu tes idioties donc j'ai simplement répondu sur ce que j'ai lu. Et oui, le problème c'est Lacazette aujourd'hui... On est pas a une bêtise de plus ou de moins tu me diras. Et, bon même si je n'ai pas été fan de son match, il est plus qu'implique sur l'action du but non...? Et je parle pas des autres situations
  10. Non mais laisse, si seulement c'était la seule bêtise de son post.
  11. Qu'est ce que tu racontes? Faut regarder les matchs un peu là
  12. Tu parles d'aigreur, mais c'est ton post qui semble en être rempli... Et personne a dit qu'Aubameyang était nul, mais qu'il était limite dans son apport dans la construction, mais bon... Chacun fait les raccourcis qu'il veut et qui l'arrange. Et hier, tu considères que c'est Aubameyang qui a "sauvé les miches de l'équipe"? Parce que moi je vois surtout une superbe action collective, mais idem, chacun voit ce qu'il a envie de voir.
  13. C'est tellement ridicule de constamment opposé Lacazette et Aubameyang quand les deux sont finalement très complémentaire. Le premier a bénéficié du travail de Lacazette c'est bien souvent Aubameyang. Ce dernier est bien meilleur sur un côté, allez revoir les 15mn où il prend un peu plus l'axe avant son expulsion... Son apport dans le jeu était horrible, c'était perte de balles sur perte de balle. Sur un côté, face au jeu, il peut largement mieux utiliser ses qualités. Mais bon, la fanbase d'Arsenal réagit comme une cours d'école, toujours besoin d'une tête de turc...
  14. Non mais il oublie aussi qu'un moment Aubameyang se retrouve un peu plus dans l'axe que Lacazette qui prend un peu sa place sur le côté et qu'en 5mn tous les ballons qu'il touche il les perd... C'est un fixette a la con qu'il fait sur Lacazette, faut arrêter de perdre du temps a lui répondre. Lacazette aujourd'hui a été bon 35mn en même temps que le reste de l'équipe. Et a été plutôt moyen le reste du match, comme le reste de l'équipe.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..