Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FreeCuddleforWilshere

Rédacteur
  • Content Count

    3916
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

FreeCuddleforWilshere last won the day on January 26 2018

FreeCuddleforWilshere had the most liked content!

Community Reputation

345

About FreeCuddleforWilshere

  • Rank
    ¼nosémiophiliste : 50 Millions en pièces jaunes pour le mercato
  • Birthday 11/09/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

682 profile views
  1. FreeCuddleforWilshere

    J8 - Arsenal v Bournemouth

    À vrai dire le bilan comptable pur n’est pas si terrible. On peut surtout s’estimer heureux que nos « concurrents » soient encore plus à la ramasse. 15 points en 8 matchs en ayant fait des contreperf contre des équipes supposées moins fortes c’est moyen (cf Man U, Watford, voire Tottenham). Après on est encore clairement en rodage donc à voir pour la suite.
  2. FreeCuddleforWilshere

    [34] Granit Xhaka

    Autant Xhaka est nul, se cache etc ça on est tous d’accord. Mais juste sur ce point précis je trouve ça bien qu’il redescende entre les deux DC car aujourd’hui il avait clairement un joueur sur lui 100% du temps et il l’attirait justement pour libérer des espaces à Guendouzi et Ceballos et ça créait un trou dans le pressing adverse, offrant donc des solutions de passes. Bien sûr il ne faut pas en abuser mais en plus de ne pas avoir eu trop le choix, ça nous a permis plusieurs fois de pouvoir relancer court et de permettre aux deux autres milieux de se proposer facilement.
  3. FreeCuddleforWilshere

    [5] Sokratis Papastathopoulos

    Franchement autant sur l'ensemble de la saison je comprends. Mais sur ce match là j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu le même match. Il a intercepté beaucoup de ballons dans la surface, il a été très solide dans les duels et dans son placement défensif mis à part 1 sortie hasardeuse en seconde période. Pour la relance on sait que ce n'est pas son point fort mais il ne nous a pas mis en difficulté. D'ailleurs sur ce point Luiz a encore été plus mauvais que lui aujourd'hui.
  4. FreeCuddleforWilshere

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Je ne vois absolument pas ce qu’on a à reprocher à Sokratis défensivement aujourd’hui. À la relance il fait ce qu’il peut. D’ailleurs encore une fois, Luiz a énormément de déchet à la relance aujourd’hui.
  5. FreeCuddleforWilshere

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Je suis pas d’accord pour Kola. Il fait pas un excellent match mais au moins il se donne et défensivement il est solide même si y a pas grand chose en face. Il a peu oser et proposé tout comme Chambers d’ailleurs. Mais de là à qualifier son match de médiocre. Tout comme Sokratis. Il botte devant desfois oui mais c’est plus par manque de solution. Défensivement y a pas grand chose à lui reprocher pour l’instant. D’ailleurs Luiz à la relance aujourd’hui c’est pas ça.
  6. FreeCuddleforWilshere

    [8] Dani Ceballos

    Moi j'ai vraiment adoré son match hier. Le seul truc qui m'a fait tiqué c'est sur son jeu long qu'il n'utilise quasiment pas. Je ne sais pas si c'est parce que son jeu long est limité ou par choix mais 2 ou trois fois j'ai trouvé ça dommage qu'il tergiverse pour renverser le jeu ou alors qu'il retourne sur le coté fermé. Ce sont des détails hein et je pense que c'était plus pour prendre le moins de risque possible. Sinon il ne se cache pas, ses déplacements et son jeu sans ballon sont bons. Et tout le reste (état d'esprit / pressing, verticalité, percussion...). J'ai beaucoup beaucoup d'espoirs en sa saison sachant que ce n'est que le début et qu'il n'est pas encore 100% adapté.
  7. FreeCuddleforWilshere

    [1] Bernd Leno

    Merci Leno. 3 arrêts très importants aujourd'hui. Même si il a été moins rassurant au pied que d'habitude, il nous sauve encore les miches, et de cette défense très friable.
  8. FreeCuddleforWilshere

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Un semblant de pressing même à 10 contre 11 et voilà...
  9. FreeCuddleforWilshere

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    L'arnaque aura duré 1min
  10. FreeCuddleforWilshere

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Y a qu'un mec qui prend des responsabilités ici.
  11. FreeCuddleforWilshere

    [19] Nicolas Pépé

    Sanchez ses premiers matchs étaient cataclysmiques si je me souviens bien.
  12. FreeCuddleforWilshere

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    David Luiz il a un cerveau équivalent à celui de Xhaka c'est hallucinant
  13. FreeCuddleforWilshere

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Aucune ambition, on joue en temporisant sans respecter du tout l'adversaire. C'est d'un ridicule. Le match de Maitland Niles est tout un symbole du visage de l'équipe aujourd'hui
  14. FreeCuddleforWilshere

    [9] Alexandre Lacazette

    Bah moi je vois aussi Lacazette. Dans un jeu de possession comme dans un jeu de contre. On a vu les limites d’un système sans point d’appui. Mettre en place un jeu de contre comme on a fait à Pool c’est nettement moins pertinent je trouve. D’ailleurs il semble qu’il ait été écarté à cause de son physique. Sans compter que la profondeur que va chercher Aubam ou Pepe c’est lui la plupart du temps qui va la créer. À l’heure actuelle avec nos joueurs oui je trouve que le français est indispensable quelque soit le schéma qu’on veut mettre en place. Du moins sans lui on serait moins fort
  15. FreeCuddleforWilshere

    [9] Alexandre Lacazette

    Et c’est aussi le mec qui a dit que Lacazette n’avait « pas d’endurance, pas d’impact physique, pas de présence dans les grands matchs » et que c’était « Monsieur Pénalty ».
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..