Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

FreeCuddleforWilshere

Rédacteur
  • Posts

    6205
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    35

FreeCuddleforWilshere last won the day on November 21 2023

FreeCuddleforWilshere had the most liked content!

Reputation

1831

1 Follower

About FreeCuddleforWilshere

  • Birthday 11/09/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

3215 profile views
  1. Sur le premier but pour moi Raya est 100% responsable car : - il est beaucoup trop haut - avec le pressing de Kane il n'aurait jamais eu la balle - Gabriel est plutôt safe - il enlève une solution de passe au brésilien du coup Gabriel a la bonne réaction de ne pas risquer de passe à Raya et a la place pour ne pas la mettre en touche, malheureusement pour lui et pour Kwior, l'angle de la passe et les appuis de Kwior ne matchent pas. Mais l'erreur est de notre gardien je pense. Après c'est fait c'est fait on va pas jeter la pierre sur l'un ou l'autre.
  2. J'y crois absolument pas je ne sais pas pourquoi, je nous vois trop stresser et l'expérience du Bayern va avoir un grand rôle. Alors oui ils connaissent un coup de moins bien mais c'est le Bayern avec beaucoup de qualité et des joueurs très expérimentés. Alors que nous dans cette compétition on a tout à apprendre. J'ai peur du piège et d'une victoire 2-0 des Allemands. Remarque je pense que ça nous décomplexerait pour le retour J'espère bien évidemment me tromper c'est plus la raison que la passion qui parle.
  3. Du coup MU passe de 2,341 days à 1 day !
  4. Perso ça fait des années que je me fais chier devant l'EDF. Oui il y a les résultats c'est super mais je ne suis pas assez "supporter" de l'EDF (quand on compare à Arsenal) pour m'en contenter vu la palette de joueurs talentueux qu'on a en France. La dernière coupe du monde on fait finale, mais dans le jeu c'est pauvre. Après on sait que les sélections nationales c'est particulier, mais on a toujours été loin en termes de style de l'Espagne ou l'Allemagne dominante. Bon c'est une question de goûts après tout. Pour ce qui est de Saliba le système défensif est complètement différent de celui qu'il a chez Arsenal, du milieu à la défense en passant par le pressing. Clairement il manque d'automatisme c'est clair, hier il lançait des opérations un peu solo.
  5. C'est trop facile je pense. Partant du principe qu'il y a eu des résultats sans prendre en compte le contexte pour dire que quelqu'un est légitime et que son avis n'a pas le droit d'être controversé c'est très facile. Puis c'est pas Guardiola non plus. La dernière coupe du monde on fait finale mais on peut tout autant dire que le contenu est dégueulasse et que vu l'effectif qu'on avait (dans le jeu notamment) on aurait pu espéré beaucoup beaucoup mieux. D'accord avec la suite de son interview et son constat sur ce que Saliba a montré en EDF. Ça rien à dire. Pour sa première phrase, moi je vois pas ça comme quelqu'un qui essaye d'être objectif avec le joueur, mais qui se défend lui même d'un choix qu'il a fait et qui pourrait être contesté. Ne pas sous-estimer l'égo de Deschamps il a toujours été quelqu'un comme ça. Southgate il a la chatte de Deschamps en quart, il passe et il fait finale aussi, c'est pas pour autant qu'il n'est pas critiquable.
  6. Pour le coup je vois les choses plutôt comme Wiz. Deschamps a toujours été un sélectionneur qui avait du mal à se remettre en question et qui a toujours fait le pitre devant la presse en utilisant une sorte de second degré / condescendance d'assez bas étage je trouve. C'est quelqu'un qui dès qu'on remet indirectement son avis ou ses décisions en question qui va chercher des pirouettes et le sarcasme pour se justifier. Donc je vois plutôt cette intervention comme ça. Connaissant Deschamps je le vois mal encore comme une stratégie positive envers Saliba. Dans la défaite il a toujours été mauvais Deschamps pour parler avec les journalistes. Je parle pas de ses sélections et de son jeu même si il y a des choses à dire. Oui il a un gros palmares mais ça n'en fait pas quelqu'un d'incritiquable.
  7. Oui c'est plus ça qui est risible. On a l'impression vraiment de regarder l'interview d'un coach qui n'a pas regardé un seul match de PL cette saison. Il a tellement de fierté ce mec qu'il sera toujours obligé de défendre fermement ses choix au lieu d'ouvrir des portes. Avec une génération comme ça, voir ce contenu là depuis tant d'année (heureusement qu'on a de la réussite) ça me saoule. Et sa gestion d'effectif d'année en année je la trouve de plus en plus moyenne. Je pense juste qu'il est là depuis trop longtemps.
  8. Globalement je trouve le match vraiment moyen. Liverpool a plus été en maitrise mais rien de flamboyant. Ça peine dans la construction.
  9. Au delà de ce qu'il fait sur le terrain (pressing, retours défensifs, création bas et haut sur le terrain etc.) ce que j'adore c'est qu'il a un vrai rôle de capitaine. Aidé par Jorgi hier mais il va calmer les joueurs en tension, il parle sur toutes les phases. C'est tellement satisfaisant.
  10. La séquence où il fait le ménage (mais littéralement) sur le coté gauche c'est démonstrateur de sa force physique. Il a balayé tout le monde.
  11. Je trouve City plus impressionnant et dangereux que Pool. Si il y a une équipe des deux que je vois faire un sans faute c'est bien City. Liverpool ils gagnent mais leurs dernières sorties sont pas flamboyantes (avec les blessés aussi mais même). C'est beaucoup des victoires à l'arraché par rapport à nous ou City (tu me diras eux c'est pareil mais dans le jeu ils dégagent quand même un plus grand contrôle et une plus grande domination que Pool). Je préfère largement que Pool gagne plutôt que City gagne perso.
  12. Personnellement ça me ferait plus peur que City batte Liverpool que l'inverse pour la course au titre.
  13. Et Tomi également, si tout le monde est fit ça fait peur ! Sachant que Partey peut même être placé à droite comme au début de saison. Y a 10000 options.
  14. Que je suis content de ne plus suivre les autres championnat. Ça siffle toutes les deux minutes sur le moindre souffle dans la nuque...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..