Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

FreeCuddleforWilshere

Rédacteur
  • Posts

    5146
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

FreeCuddleforWilshere last won the day on January 10

FreeCuddleforWilshere had the most liked content!

Reputation

959

About FreeCuddleforWilshere

  • Birthday 11/09/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1661 profile views
  1. Moi ce qui m'impressionne aussi c'est les non cartons rouges de Cristiano Ronaldo qui en mérite au moins 3 depuis le début de saison. Y a une surprotection des arbitres quand tu as un nom...
  2. Sans compter que notre nombre de match augmentera considérablement si on accroche l’europe et on est bien placé pour le moment entre la demi de LC et le championnat.
  3. Nan ce qui est scandaleux c'est de s'être foutu de la gueule du monde avec cette histoire de faux positifs pour ajouter ces "faux positifs" dans la liste des absents. Ça c'est scandaleux. Et je n'en reviens toujours pas de la non-enquête. Des matchs annulés y en a eu plein cette saison de tous les bords mais y a une manière de le faire.
  4. Moi ce sera et restera à jamais Dieunis Bergkamp.
  5. Après Niles a été prêté parce que l'opportunité s'est présentée. Encore une fois on ne va pas risquer de foirer un deal parce qu'on a un match de cup (normalement même pas prévu qu'on joue l'aller à cette date là), et qu'on perd Partey pour deux matchs. Après là où on est d'accord c'est qu'il nous faut quelqu'un, mais j'espère qu'on ne va pas se précipiter et encore une fois on est sur un marché d'hiver en plein covid avec aussi une priorité pour le poste de 9.
  6. Oui oui je suis d'accord. Moi je suis pour signer Partey, je me dis juste peut-être qu'Arteta cherche plus un profil à la Xhaka de regista / distributeur que d'un profil comme Bissouma qui présente des similarités avec Partey. Même si les joueurs sont quand même différents. C'est une hypothèse qui expliquerait pourquoi on en veut pas. Il est quand même bien différents des joueurs cités dans des potentielles cibles on de ce qu'on aligne déjà aux cotés de Partey.
  7. Ça fait cher la doublure. Pour moi si le club allait chercher un Bissouma c'est pour l'installer titulaire sur le long terme. Après il est très fort, mais à voir si il correspond vraiment à ce qu'on veut mettre en place. Il arriverait en remplaçant de Xhaka mais c'est pas le même profil non plus. Est ce qu'il irait bien avec Partey ? Selon moi oui mais c'est qu'une hypothèse.
  8. Je suis d'accord avec toi. Par contre la priorité pour moi reste d'accrocher la C3 (ou la C1 par miracle) via le championnat. La League Cup ça peut être une opportunité réalisable, mais au vu de notre reconstruction je pense qu'il s'agit plus d'un bonus que d'une priorité. Mais oui ce serait quand même bien un petit titre si on se qualifie déjà en Europe via la PL.
  9. J'entends ce que tu dis @papapoupa31, mais moi les sons de cloches que j'avais c'est qu'on a essayé de le vendre sans succès (ça a foiré à causes des exigences du joueur), mais on a essayé de le vendre. Ce qui veut dire qu'on ne compte pas sur lui. Là il joue un rôle de doublure pour la deuxième partie de saison faute de mieux mais rien ne laisse penser qu'il fait partie des plans d'avenir d'Arteta comme certains aiment à le faire penser (pas toi). Le seul truc qu'on avait entendu aussi, c'est qu'on voulait le prolonger pour lui faire gagner de la valeur monétaire. Mais au final vu sa pauvre cote de l'instant, m'étonnerait que ça fasse encore partie du plan, à part si on est sûr de pouvoir le vendre.
  10. Bah en soit il a joué en coupe et Xhaka et Lokonga (à l'époque) lui sont passés devant et à juste titre. Il fait un (très) bon match je sais plus face à qui, a il me semble eu du temps de jeu en coupe. Mais en PL que ce soit à droite ou au milieu il y avait des joueurs meilleurs que lui. Mais c'est vrai qu'il aurait pu rentrer de temps en temps notamment dans des fins de match qu'on mène. Mais c'était compliqué car, si tu dois marquer ou que t'es déjà sur un score large, tu vas plutôt faire rentrer des joueurs offensifs (Pepe, ESR etc..), si en revanche c'est serré et / ou que tu dois tenir un score tu vas essayer d'apporter de la solidité, (ce que Niles n'apporte pas forcément et ce qu'un mec comme El Nenny peut apporter par sa capacité à gérer le tempo et à conserver le ballon). En fait Niles a un profil assez compliqué en tant que doublure. Pour ce qui est du stop gap, effectivement ce serait bien mais alors faut trouver le bon deal (à la Flamini à l'époque). Et à part faire revenir Wilsh qui n'apporte pas de garanties et qui est loin des terrains depuis longtemps, y a peu de choses nous permettant d'aller chercher quelqu'un sans y mettre un prix. Y aurait Ramsey à la rigueur si il baisse son salaire qui pourrait hypothétiquement être un bon deal.
  11. On lui a fait une propal ou j'ai pas suivi ? À part de la comm clairement ciblée j'ai pas vu d'infos comme quoi on voudrait réellement le prolonger.
  12. Je pense que le joueur ne se satisfaisait pas de ce rôle de doublure (qui selon moi était justifié que ce soit au milieu et à droite). Faut dire que beaucoup de joueurs lui passent devant.
  13. Sur des tests PCR ou même antigéniques en tout cas avec un protocole sérieux, si ça reste extrêmement rare. Et même dans le cas où ça ne serait que des autotests (ce qui serait tout bonnement scandaleux), ça reste très rare (contrairement aux faux négatifs). Effectivement le doute est permis sur leur définition de faux positifs, mais au vu des propos de Klopp et des consignes qui devraient être de vigueur en Angleterre, ça a l'air d'être des joueurs faussement testés positifs, ce qui est quasi impossible ou du moins très très très hautement improbable. Je pense très sincèrement que que Liverpool a joué avec la limite des règles et s'est un peu foutu de la gueule du monde car avec les blessés et les partant pour la CAN ça les arrangeait bien. Mais je peux me tromper. Ça reste mon avis. Et encore une fois je m'en foutais un petit peu du match donc c'est surtout pour le principe. Surtout qu'un faux positif (avec la deuxième définition que tu mentionnes, même si le terme n'est pas bon), est diagnostiqué directement. J'en ai fait parti.
  14. "Les autres étaient de faux positifs", c'est quand même la blague de l'année. Les faux positifs ce sont des cas extrêmement rares contrairement aux faux négatifs, et il y aurait plusieurs joueurs de Liverpool qui auraient été testés faussement positifs ? Alors j'y vois plusieurs solutions : - Soit y a un lot de test pipé chez Liverpool - Soit ils ont tous pris des autotests, ils ont fait ça comme des bouchers et par un gros miracle ils auraient tous été faussement testés positifs - Soit on nous prend pour des cons Vu l'énormité de la coïncidence des deux premières options j'opterai pour la 3ème. Pas mon genre de faire un procès d'intention, en plus j'ai rien contre Klopp et Liverpool pour qui j'éprouve de la sympathie contrairement à d'autres clubs de PL. Autant se cacher derrière ça je pense personnellement que c'est un énorme foutage de gueule. Après très malin à eux d'avoir utilisé le règlement dans ses limites et également dans ses failles (ça me rappelle un néerlandais qui fait de la F1...) mais très peu éthique pour moi quand t'es un club comme Liverpool. Très franchement j'aimerais avoir beaucoup plus de détails en ce qui concerne cette histoire de "fausse épidémie" et surtout la manière donc les instances vérifient tout ça. J'ajoute au passage que ce match, même si c'est une demi-finale n'éveillait que peu ma curiosité de base, et que je considère à titre personnel que ce n'est absolument pas LA priorité du moment pour Arsenal, donc qu'il ait lieu ou non avec les équipes types ou les équipes B/C, je m'en fous. Mais juste cette histoire pour moi c'est une vaste blague.
  15. Après on est sur un marché d'hiver dans une situation chelou. Les opportunités sont rares voire inexistantes à certains poste. On a perdu Partey mais on ne peut pas établir une stratégie juste parce qu'il ne va pas jouer 3 matchs. Il faut continuer à penser moyen / long terme. Faut pas se précipiter pour un ou deux matchs (même si le match contre les Spurs est important). Je veux pas d'un panic buy de plus. Le marché est compliqué et j'imagine que le club a un plan sur la durée. Mais on peut pas recruter pour recruter juste parce qu'on affronte Tottenham. Pour ce qui est de Pool, au final même si c'est une demi, c'est que la League cup donc c'est pas LA priorité non plus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..