Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FreeCuddleforWilshere

Rédacteur
  • Content Count

    3846
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

FreeCuddleforWilshere last won the day on January 26 2018

FreeCuddleforWilshere had the most liked content!

Community Reputation

335

About FreeCuddleforWilshere

  • Rank
    ¼nosémiophiliste : 50 Millions en pièces jaunes pour le mercato
  • Birthday 11/09/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

567 profile views
  1. FreeCuddleforWilshere

    [EL- Demi-finale retour] Valence v Arsenal

    Pareil pas du tout confiant mais ultra hypé. Après avoir regardé deux matchs incroyables scénaristiquement en C1 je jalouse les supporters des deux équipes de pouvoir jouer la finale. Donc j’espère bien qu’on aura le droit à la notre aussi. Incapable de dire ce qu’il va se passer. Ça fait longtemps qu’on a pas eu un match aller (dans les grands matchs) conclu par un résultat positif avant Naples. Vivre une finale même d’Europa League avec tout ce qu’on a subit depuis des années ce serait pas volé. COYG 1-2 doublé de Sokratis.
  2. FreeCuddleforWilshere

    [EL- 1/8ème de finale aller] Stade Rennais v Arsenal

    Aubameyang en mode plaie ce soir...
  3. FreeCuddleforWilshere

    J22 - West Ham v Arsenal

    p***** mais Ubameyang c’est un handicap liurd aujourd’hui. Il a gagné 0 ballons.
  4. FreeCuddleforWilshere

    J22 - West Ham v Arsenal

    Aubameyang et Guendouzi c’est cataclysmique aujourd’hui...
  5. FreeCuddleforWilshere

    J3- Arsenal v West Ham United

    Bellerin rate tout. Que ce soir balle au pied ou dans ses dépkacements c’est fou. Aubameyang sert à rien à l’instar de ses deux premiers matchs. Il pourrait au moins presser correctement.
  6. FreeCuddleforWilshere

    J2 - Chelsea v Arsenal

    Clairement Torreira estsuper fautif sur le but. Il suit Alonso en trottinant...
  7. FreeCuddleforWilshere

    J2 - Chelsea v Arsenal

    On va regretter tous ces ratés...
  8. FreeCuddleforWilshere

    J1- Arsenal v Manchester City

    Moi je nous trouve loin d’être ridicules. Certes il y a des imprécisions, des errements defensifs, un manque d’automatisme mais on est volontaires y a un semblant de pressing bien que pas encore rodé. En face c’est trop costaud techniquement et leur pressing nous fait vraiment très mal. Mais avec quelques réglages y a moyen de leur faire mal je pense en 2nd.
  9. FreeCuddleforWilshere

    J1- Arsenal v Manchester City

    Aubameyang est 0 pour l’instant. Toujours mal placé. Moyen au pressing et ses dépkacements sont mauvais. Qu’il se réveille et vite parce qu’il y a la place devant je trouve. @mist gun : je trouve que Ramsey est le seul au niveau (dàs l’état d’esprit et le pressing).
  10. FreeCuddleforWilshere

    [10] Mesut Özil

    Mais pour quelles raisons ? En plus on l’a prolongé cet hiver donc on compte construire autour de lui ou avec lui du moins. Un débat s’est créé autour de ça mais à l’heure actuelle rien ne prouve qu’il ne simule quoi que ce soit comme ça a été mentionné. D’ailleurs personnellement je ne pense pas du tout qu’il le fasse.
  11. FreeCuddleforWilshere

    [4] Per Mertesacker

    Merci Big Fucking German. Tu as formé la meilleure charnière d’Arsenal de ces 10 dernières années.
  12. FreeCuddleforWilshere

    [10] Mesut Özil

    Tu crois vraiment que ça se passe du genre le mec dit « j’ai mal à la gorge ne me fait pas jouer » ? Non ça ne se passe pas comme ça, t’as pléthores de médecins, de personnel médical qui prennent la décision avec le coach. Le joueur est un salarié de l’entreprise. C’est pas censé être lui qui décide de jouer ou pas. Donc si il est malade ou blessé, c’est pas vraiment de sa faute j’ose l’espérer. Après il peut arriver qu’il y ait des blessures diplomatiques ou que des joueurs simulent par contestation ou par volonté de partir. Dans ce contexte je nz vois pas pourquoi Ozil ferait ça... Enfin bref, accabler un joueur pour son niveau ou pour son état d’esprit oui mais parce qu’il est blessé ou malade je trouve ça malhonnête.
  13. FreeCuddleforWilshere

    Mercato Arsenal

    Martial son entrée est très moyenne je trouve. Sa première percée a effectivement crée une occas’ mais après il a alterné entre mauvaises passes, mauvais choix et il s’est régulièrement fait bouffé par Bellerin dans les 10 dernières minutes malgré les boulevards. Pas convaincu du tout par son entrée perso.
  14. FreeCuddleforWilshere

    J35 - Manchester United v Arsenal

    Il est remuant mais il fait beaucoup de mauvais choix quand même.
  15. FreeCuddleforWilshere

    [Manager] Arsène Wenger

    Le problème est bien différent. Même si Wenger continuait on en aurait des bons matchs avec lui, mais si c’est de l’ordre d’1 match sur 10... Quoi qu’il arrive Wenger n’est plus l’homme de la situation. C’est pas un bon match qui va rattraper ce qui s´est passé durant les 15 derniers. Si ok gagne l’europa league il devrait quand même partir, et ce serait génial en plus qu’il le fasse sur un titre.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..