Jump to content

FreeCuddleforWilshere

Rédacteur
  • Content Count

    4413
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

FreeCuddleforWilshere last won the day on January 13

FreeCuddleforWilshere had the most liked content!

Community Reputation

627

About FreeCuddleforWilshere

  • Rank
    ¼nosémiophiliste : 50 Millions en pièces jaunes pour le mercato
  • Birthday 11/09/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1139 profile views
  1. Faut absolument mettre Gabriel à sa place face à MU... La passivité de Luis pourrait couter cher.
  2. Ouais solide. Dommage qu'il prenne pas plus de place à la relance surtout que je le trouve meilleur que DL à ce niveau. Défensivement il est dans la lignée de ses matchs. Par contre il a toujours tendance à défendre loin de son adversaire. Faut faire gaffe contre MU. En tout cas comme dit Kloro on a pas mieux en DCD actuellement. Quand on voit son compère du jour...
  3. J'ai pas vu en quoi il faisait la gueule. En tout cas sur son match y a du mieux mais il est encore loin de mériter sa place...
  4. DL à la place de Gabriel et Cedric à gauche à la place de AMN. Clairement je comprends pas trop. Mais le reste au vu des absents ça se comprend. @Ezio : Je préfère Holding à DL pour le moment.
  5. Oui jouer tous les matchs depuis le début de la saison (dû à son statut) mais dans la balance match réussi / match raté. Je ne comparais pas directement les deux cas mais les deux façon qu'ont certaines personnes de juger. Encore une fois on lançait une hypothèse à l'époque avec aucune certitude et on a pas dit que ça expliquerait à 100% la situation mais que ça avait pu joué. J'ai pas dit qu'il était mauvais ou quoi ou qu'est-ce. Mais certains par contre nous ont affirmé l'inverse. Pour son niveau à Nice il est clairement bon oui même si ses deux premiers matchs étaient
  6. Là où je rejoins Auré c'est que lui direct on va lier son niveau du début de saison à ça (et oui je pense que ça a pu joué c'est sûr), alors que certains ici (je dis bien certains) sous entendaient que l'hypothèse de "la mort de des parents de Saliba a pu affecté son niveau / son mental et que ça a joué dans sa mise à l'écart" n'était pas recevable.
  7. Personnellement je suis bien heureux qu’on fonctionne pas comme eux et qu’on soit dans une optique de construction plutôt que de faire du court terme à chaque fois. Je ne dis pas qu’on a raison de garder Arteta ou qu’il va faire de grandes choses mais la culture de l’instant de United ou Chelsea moi je n’en veux pas chez nous.
  8. Pareil j'alignerais cette compo que bassemo. En espérant effectivement un retour de Gabriel à la place de Luiz et que Soares conserve sa place ou alors AMN mais pas Bellerin. Si c'est le cas j'espère que ce sera le Gabriel pré covid. Il a besoin d'enchainer et de retrouver petit à petit son niveau surtout que depuis on a un meilleur double pivot et qu'Holding est monté en puissance. Et également, il y a plus de mouvements devant donc ça devrait ouvrir des solutions de relance qu'il saura normalement mieux exploiter que DL.
  9. Le foot fiction ça a ses limites. On peut reprocher ce qu'on veut à Arteta sur beaucoup de matchs de PL là franchement je n'ai pas grand chose à lui reprocher sur ce match. Clairement on joue sur le fil en PL, un seul joueur absent et tout peut changer (cf Tierney / Partey par exemple ou même ESR). Là on les préserve et je trouve que c'est une bonne chose pour un 4ème tour de FA cup. Après à voir les options qu'on a derrière. Willian est clairement cataclysmique, mais s'il n'a pas de temps de jeu maintenant pour essayer de redevenir footballeur il n'en aura jamais. Alors c'est un c
  10. Gabriel avant le covid il fait UN seul match moyen mais c’est bien tout. Le carton rouge est sévère (le premier jaune) et il est semi-fautif sur une/deux interventions. De là à dire « il est pas en forme avant le covid ». Tous les autres matchs il est au dessus. Là il revient, son match est loin d’être catastrophique non plus. Rien d’alarmant. Pour moi il doit reprendre sa place. Luiz est pas terrible en ce moment (et ce contre des équipes moyennes) et Mari revient lui aussi tout juste et n’a pas autant convaincu que le Brésilien non plus (tout en ayant fait ses bonnes perfs contre de
  11. C'est pas un délit mais c'est pas pertinent non plus. (Attention je dis pas que c'est un mauvais joueur c'est juste pour l'exemple, et loin de moi l'idée de comparer les deux aussi). Pour Odegaard, je sais très honnêtement pas quoi en penser, donc je préfère laisser les autres donner le leur. Moi ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Mais comme ça de but en blanc, si c'est un prêt avec OA, on a rien à perdre donc plutôt satisfait.
  12. Ça c’est une vraie question. Surtout que visiblement il est vu comme un 5ème choix d’Arteta derrière Saka / Martinelli / Auba et Willian et ça c’est inquiétant. On arrive à des stades des compétitions où on peut plus vraiment faire tourner. Donc je ne vois même pas où il va aller gagner du temps de jeu pour faire ses preuves. Sa valeur s’est déjà très probablement casser la gueule et sa situation sportive ne laisse rien présager de bon dans ce domaine pour l’avenir. Dommage car moi je le trouve plus méritant qu’Auba et Willian même si ça reste très moyen et insuffisant.
  13. Pareil flop pour le moment mais pas boulet. Ses performances cette année globalement c’est très moyen pourtant ça reste en tout et pour tout pour moi supérieur à celles d’Auba et de Willian par exemple à son poste. Il est pour moi avec moins de temps de jeu beaucoup plus méritant que les deux du dessus. Tout en étant très moyen. Il est surtout jugé par rapport à la valeur de son investissement.
  14. On peut lui reprocher ses prestations quoique dans l'engagement il a toujours donné. Il a été cataclysmique footballistiquement à bien des moments. Autant lui reprocher notre classement actuel, vu son temps de jeu l'an dernier et cette année c'est un peu beaucoup je trouve et c'est lui donner une influence qu'il n'a pas. D'ailleurs l'an dernier à part deux matchs à chaque fois qu'il joue il est loin d'être le plus nul. Il n'a néanmoins plus rien à faire au club pour moi c'est clair. Et si on doit en tirer un bilan c'est que ce mec fut le symbole de la déconcentration et de l'incons
  15. Le pire dans tout ça c'est qu'il joue avec une redoutable simplicité. T'as l'impression que tout est simple et mécanique. Que ce soit physiquement ou techniquement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..