Jump to content

FreeCuddleforWilshere

Rédacteur
  • Content Count

    4891
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

FreeCuddleforWilshere last won the day on May 9

FreeCuddleforWilshere had the most liked content!

Community Reputation

801

About FreeCuddleforWilshere

  • Rank
    ¼nosémiophiliste : 50 Millions en pièces jaunes pour le mercato
  • Birthday 11/09/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1467 profile views
  1. On a assez à reprocher à Arteta pour lui imputer la connerie humaine de joueurs comme Guendouzi. Il est parti, sportivement c'est dommage, mais perso je vais pas m'en plaindre. Sa non réussite chez nous il la doit à lui même. J'espère pour lui qu'il grandira et qu'il réussira quelque part. Mais bon vent pour ma part.
  2. Moi ce que je demande c'est que tant qu'il ne met pas un pied devant l'autre, je ne veux plus le voir sur le terrain.
  3. Moi limite ce qui me choque le plus ce ne sont même pas ses ratés, c'est son inutilité tout le long du match. Le mec sait même plus faire un contrôle décent.
  4. Bellerin... Faut vraiment qu'il parte lui j'en peux vraiment plus.
  5. Chelsea joue le contre à fond. Si on adoptait cette stratégie sur un match de prépa, tout le monde s'offusquerait. Autant dire qu'on est médiocre je suis d'accord (en même temps Auba / El Nenny la défense c'est compréhensible). Autant dire que Chelsea joue avec nous. Ils sont pas forcément en maitrise et loin d'être impressionnants. À voir en seconde. Par contre oui je pense pas décemment qu'on se battra (cette année) pour le top 4, le top 6 me semble être une ambition moins utopique.
  6. Autant Xhaka vu ce qu’on a au milieu ça peut passer, autant Bellerin ce serait la blague de trop…
  7. Oui si tu prends uniquement le classement à la fin de chaque saison ça prend son sens ce que tu dis. Le problème c'est que là pour moi contrairement aux autres années (dernières de Wenger, début d'Emery, début d'Arteta) où on subissait un peu notre pente descendante, là on a visiblement fait le pari du long terme, en sacrifiant peut être un ou deux ans de transition, pour (re)construire quelque chose qui se tienne. On a au moins 10 joueurs à vendre limite, on a quasiment pas de titulaires vus sur le long terme (Partey, Tierney, Saka, ESR c'est tout pour l'instant). Et ça va dans le vent des di
  8. Je te rejoins sur tes inquiétudes, notamment sur les départs (car j'imagine qu'il y aura des arrivées au moins au milieu). Par contre viser la LDC dès cette année, et ce, même en faisant un mercato abouti, ça me semble être complètement utopique. N'oublions pas qu'on a même pas d'Europe cette année, qu'on a tout à reconstruire (chose qui ne peut pas se faire en un seul mercato). Je pense que vu la tonne de dossiers que l'on a et en plus sans avoir l'Europe dans une situation post covid où les clubs mendient à tout va c'est inconcevable de tout régler. Sans compter que cette crise n'empêche pas
  9. Peut-on décemment se comparer à ces clubs, en termes de budget premièrement (même si visiblement les actionnaires injectent en ce moment), en terme de prestige actuel (on a pas d'Europe) et en terme d'effectif de base. Malheureusement contrairement aux autres clubs, nos mercatos sont pas dignes de FIFA... Déjà je suis étonné qu'on puisse mettre un billet de 50K sur un poste non prioritaire. Donc oui nos négociations sont forcément beaucoup plus difficiles que les leurs. Que ce soit avec les clubs mais aussi avec les joueurs.
  10. Oui je disais ça de manière générale ça t'était pas destiné personnellement. En soit je suis d'accord et j'aurais adoré le voir avoir sa chance chez nous. Maintenant place à sa saison à l'OM et je lui souhaite qu'une chose c'est de progresser de monter en puissance. Et je nous souhaite qu'une chose c'est que si tel est le cas, il vienne s'imposer chez nous.
  11. Je sens que ça va être ça à chaque match de Saliba... Elle va être longue la saison. Pour ma part je vais le laisser performer à l'OM en croisant les doigts pour qu'il (si c'est le cas) revienne et s'impose chez nous.
  12. En même temps Bellerin il est cassé en deux depuis un bout de temps. Moi perso je mets jamais 20 millions dessus...
  13. Euh on ne va tout de même pas imputer le but à Leno quand même. El Nenny a le temps de se faire un sandwich avant que le joueur qui presse ne l'atteigne. Même si je n'en veux pas du tout à El Nenny, on manque de solutions à la relance et c'est pas le plus doué techniquement et dans la rapidité d'exécution. Je soulignais juste qu'on ne peut pas décemment pointer du doigt Leno lol. Déjà que le but pour Xhaka l'an dernier je trouvais ça un peu abusé de le lui le reprocher mais là franchement...
  14. Alors il me semble qu'Ornstein parlait du recrutement d'un 10 ET d'un autre milieu (que Lokonga). Après par contre limite en terme de profils et de qualité si y en a un que je vois plus alterner entre 10 et relayeur c'est ESR. À l'heure actuelle je le vois plus pourquoi pas pouvoir jouer de temps en temps en relayeur qu'Odegaard. En tout cas je serais pas contre non plus à condition qu'on recrute un titulaire aux cotés de Partey également. Après on a bien réussi à associer Auba et Laca en 2019 et 2020 donc pourquoi pas MO et ESR qui semble apporter en plus davantage de
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..