Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

FreeCuddleforWilshere

Rédacteur
  • Posts

    5523
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Everything posted by FreeCuddleforWilshere

  1. Bah moi je le trouve quelconque sans être mauvais dans à peu près tous les domaines, physiquement, techniquement, dans ce qui est de prendre le jeu à son compte, c'est du bon niveau mais rien d'incroyable quoi. Je le vois comme un joueur moyen / bon un peu partout mais qui n'excelle nulle part. Par exemple à Arsenal je le vois dans aucun rôle de nos joueurs au milieu, même en doublure. Fin bref c'est complètement HS mais c'est intéressant de justement avoir l'avis des autres :)
  2. Après en soi j’ai pas vu le match je disais que c’était pas dégueu parce qu’il marque et qu’apparemment selon la plupart des gens il a été bon. Mais je parlais plutôt de manière général. Je dis pas qu’il est mauvais mais juste quelconque quoi. Pour moi ce ne sera jamais (et ça n’a jamais été) un grand milieu.
  3. Je sais pas ce que vous trouvez à Rabiot. Ok son match est pas dégueu aujourd’hui mais il est quelconque comme joueur quoi et ce depuis le début de sa carrière où en plus je ne le vois pas comme un joueur ayant progressé d’un iota. Quand je vois « grand milieu » je me dis que je suis à des années lumières de penser ça. Là ça passe contre l’Australie mais le reste ça reste pour moi très limite.
  4. Moi je le fais pas forcément parce que ça a de l'impact, sachant qu'on sait très bien que c'est en vain. Moi c'est plus par principe comme pour Auré. Mais dans le même temps je ne vais jamais reprocher ou essayer de convaincre qui que ce soit de faire pareil. C'est juste que déjà en règle général je suis pas hypé plus que ça par une CDM, mais là je n'ai pas envie de donner MON audience à celle-ci tant son organisation et ce pays représente l'inverse de mes valeurs.
  5. Nelson était blessé cette année, et avant on l'avait testé plusieurs fois sans aucune satisfaction et il est parti en prêt, je trouve son cas par rapport à son rendement plutôt bien géré pour ma part.
  6. Moi ce qui me fait peur c’est qu’on ne mette pas tout en termes d’engagement à cause de la CDM qui arrive juste après. Et si on répond pas présent dans les duels et l’e gagement ça risque d’être compliqué.
  7. Je pense que le plus gros problème c’est qu’à l’image de Guendouzi (même si les deux joueurs sont différents), dans notre système il n’y a aucun rôle qui pourrait vraiment fit avec le joueur. il ne peut pas jouer le rôle d’un Xhaka ni celui d’un Partey. Et tant qu’il n’y a pas de progression conséquente pour qu’il puisse intégrer l’un des deux (trois) rôles, il sera dans une impasse chez nous.
  8. Oui avec le commentaire d'Ezio : "Je vous l'avais prédit le gros coup de Chelsea". Ça peut pas être pire que l'ouverture du score de Giroud en finale d'Europa.
  9. Franchement agréablement surpris. Très effacé avant son but mais après il s'est lâché, a beaucoup bougé, pas mal percuté et il a vraiment fait du bien même défensivement. J'espère qu'il aura d'autres chances comme ça même si je prie pour que Saka puisse jouer dimanche.
  10. Très bon match hier, je l'ai trouvé disponible, volontaire et il a beaucoup bougé et apporté sur le front de l'attaque. Il ne s'est pas caché et ça peut être son plus gros défaut quand il y a de l'intensité. J'espère qu'il ne se cachera pas contre les blues.
  11. De toute façon on est tous d'accord pour dire que Jesus c'est deux classes au dessus de nos deux attaquants précédents. Lacazette avait des limites dans la finition et physiquement, Auba avait des limites techniques et physiquement aussi pour peser sur les défenses. Jesus c'est un mix des deux en amélioré, quoique pas (encore) assez clinique. Mais ça va venir. Puis de toute façon il fait marquer et nos autres joueurs se régalent.
  12. On en a déjà eu 3 des tests quand même Man U / Tott / Pool.
  13. Bah c'est pas tout noir ou tout blanc, logiquement le but était d'assurer la première place (donc pas une totale équipe B) sans pour autant mettre tout le monde. Normalement l'équipe alignée aurait dû être suffisante pour assurer cette première place voire une victoire. D'ailleurs en première MT on maitrise malgré des trous noirs chelous. C'est juste que ça a pas marché c'est tout. C'est pas parce que ça a pas marché que je remettrais personnellement l'idée de base que je trouvais bonne (avec ce qu'on avait du moins). On a juste pas été au niveau.
  14. Y a clairement eu de la suffisance, un manque d'automatismes et un manque d'intensité. Mais y a également le fait que qualitativement, nos options B restent limitées. Et puis mentalement aussi on a pris un coup ces derniers matchs. Faut juste se relever, ce week-end va être un vrai test.
  15. La réalité c'est qu'avec cette défaite, comptablement la première place n'est pas jouée, donc vas falloir assurer face à Zurich et sachant qu'on manque de vraies bonnes options B partout, on va devoir remettre des cadres. Donc pour moi mettre des équipes B est clairement une mauvaise idée. En s'assurant minimum le nul, on se serait assurer la possibilité de reposer absolument tout le monde avant le match au Bridge. Donc si on veut vraiment parler de turn over complet, j'aurais préféré que ce soit le week end prochain avant un match au Bridge que face à Forrest qui est dernier.
  16. Franchement pas dingue leur équipe à part Sangaré c'était surtout jouer sur nos largesses et balancer des balles en profondeur. Comme MU au final, et comme eux ça a marché. La seule différence c'est que de notre coté on était 0. Nketiah, Lokonga, Martinelli, Odegaard et la défense (tous), c'était très faible aujourd'hui. Et le seul sur le banc à part les titus c'était Nelson, pas dingue quoi. Ouais gros travail de profondeur à faire cet hiver c'est sûr, même si on a une super base, la meilleure depuis des années et des années.
  17. Tu veux remonter un score, t'as le choix entre Jesus, Saka et Nelson je suis désolé j'adore Reiss mais bon..
  18. Par contre c'est incroyable qu'avec ces moyens humains (3 personnes) + les vidéos, on ait des arbitres aussi mauvais à chaque match. Là en soit ce sont des ptits faits de jeu, mais c'est dingue de faire autant d'erreurs aussi non-graves soient elles. Martinelli ça fait bien longtemps que je l'avais pas vu aussi mauvais, c'est dingue.
  19. Ouais ça nous ramène à la réalité et c'est très bien. On est encore très limité au delà de notre 11 et défensivement on est encore friable. Encore pas mal de marches à franchir avant de (ré) atteindre le top mais c'est bien déjà.
  20. C'est là qu'on voit qu'un Gabriel Jesus et un Partey manquent. Malgré le pas "mauvais" match de Lokonga et Nketiah, il y a un niveau d'écart entre nos titulaires et nos remplaçants à ce niveau.
  21. Je regarde pas trop la Liga cette année mais bondieu au niveau européen c'est une douce catastrophe, y a le Réal et les autres... J'ai l'impression que dans ce championnat plus ça va plus le niveau baisse.
  22. Bellerin catastrophique... Il prend le bouillon par Mané ça doit lui rappeler des mauvais souvenirs. Le Barça est au fond, ils se font bouffer dans les duels, même si parfois c'est trop rugueux.
  23. Ouais au final ça rejoint un peu ce qu'il se passe aux postes de défense. En ARD pour prétendre à être titulaire on a White + Tomi, en Arg on a Tierney + Zinch (+ Tomi) et en CB on a White + Saliba + Gabriel + Tomi (il peut jouer partout ce con là...). Au final on aura toujours deux joueurs sur le banc qui peuvent prétendre à être titu mais que ça fait du bien justement de se dire que si on a un blessé (Zinch actuellement) on perd pas ou peu en qualité. Alors que si un Gakpo n'est pas performant directement bah on y perd forcément en qualité si tu sors Saka. C'est justement ce qui nous manque globalement par rapport à City / Pool et co : des titulaires en puissance sur le banc qui permettent de faire tourner en étant toujours à peu près aussi compétitif et qui apporte dès leur entrée en jeu. On l'a déjà en défense, à gauche avec ESR et un peu avec Nketiah et Vieira (qui doit monter en puissance encore mais qui en a le talent brut). En soit sur le banc y a Tomi / Tierney / ESR / Nketiah (+ Vieira) qui peuvent être titulaires. Le gros boulot qui nous reste à faire pour grimper au sommet c'est ça, pouvoir aligner en permanence des joueurs qui ont la trempe d'être titulaires. Et ça passe par avoir plusieurs cordes à son arc sur chacun des postes.
  24. Odegaard est clairement aux abonnés absents offensivement aujourd'hui et je trouve ça très problématique pour le collectif.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..