-
Compteur de contenus
2838 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
sinestro a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2022
sinestro a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
651À propos de sinestro
- Actuellement Regarde le sujet « Mercato Arsenal »
- Date de naissance 07/17/1996
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Je pose la question, car j'ai pas assez la vision globale. Mais j'ai l'impression qu'on est le top club dont les joueurs intéressent le moins les autres clubs. On galère tellement à vendre, pourtant, nos joueurs ne sont clairement pas mauvais. Je comprends pas pourquoi. Un trossard, c'est un bon joueur, mais personne n'en veut. Pareil pour Martinelli. Et quand je repense à des Leno qu'on a bradé, ou plein d'autres joueurs, je comprends pas pourquoi on galère autant alors qu'on est l'une des meilleures équipes du monde. Les autres gros clubs sont dans ce cas ?
-
C'est-à-dire "Back-up" ? Tous les joueurs que je cite ce sont des titulaires en attaque, excepté Eze. Havertz je le vois pas comme un top 9, je le verrais reprendre sa place au milieu (Merino je le vois pas comme un titulaire en puissance). Et Rodrygo prendrait la place de Martinelli.
-
Je vais me permettre de préciser ma pensée. Je pense que tu demandais à la majorité des gens, tu gardais l'effectif actuel, et tu ajoutais un top 9 et un top ailier et tout le monde était au moins satisfait. Pour un grand mercato, tu ajoutais un remplaçant à Odegaard et là t'avais un excellent mercato. Le problème que j'aie actuellement, c'est qu'on a TOUT fait, sauf les cibles principales. Et là, en mettant une grosse partie du budget sur un bon ailier, mais pas un top, bah on se retire la possibilité de régler un de nos plus gros problèmes d'effectif. Aujourd'hui, on nous dit globalement, "Sesko c'est compliqué à cause du prix", "Rodrygo c'est compliqué à cause du prix". Franchement, tu retires toutes les recrues, et même Zubimendi mais on fait Sesko, Rodrygo, et Eze, je préfère à notre mercato actuel. Parce que là, nos problèmes offensifs sont normalement réglés, et au milieu on devrait pouvoir se gérer. Si par contre, on fait le mercato que tu dis Auré, là oui, je m'excuserai publiquement, et là on fait un golden mercato. Un mercato parfait, et même si l'année foire, j'en voudrai pas au club. P.S : Bon anniversaire Mohito
-
Moi, vraiment ça me soule. En offensif, on veut du top calibre là, et encore, on bricole. Jamais un joueur de Chelsea nous a apporté une top satisfaction. Havertz personnellement, je trouve que c'est ok, mais pas un grand succès, on le prend pour un poste, il réussit dans un autre (et pas totalement, c'est pas un top attaquant). Jorginho, très bon achat mais ca reste du back-up. Et là, pour nos derniers sous, on met sur un joueur B de Chelsea... Alors qu'encore une fois, on n'a besoin d'un top. Est-ce qu'aujourd'hui il vaut plus qu'un Martinelli ? Je pense pas, Marti nous a fait une top saison lui. Et si par miracle on le vendait, on le vendrait moins cher que lui. Je pense que du coup pour Rodrygo, on peut oublier. On va avoir un Gyokeres en attaque, et c'est tout. Et y a gros risque de flop, je sens que l'année pro on en sera au même point. Il faudra racheter deux attaquants. Franchement le club sait pas bien recruter ailleurs qu'en defense..
-
Je pense que le problème que j'aie avec cette vision, c'est que le projet Arteta je lui donne encore deux ans pour gagner un titre majeur, ce mercato est très très important. L'un des problèmes de l'équipe c'est qu'on est trop conditionnel sur deux joueurs en attaque : Saka et Odegaard. Si l'un des deux est en méforme, on ne joue plus (et même avec les deux c'est galère). Il faut rajouter de la menace partout, comme pour le PSG. On doit être une horreur à jouer contre. Comme ça, si l'un de nos joueurs est en méforme, et c'est ce qui arrivera, l'équipe reste dangereuse. Il faut un changement drastique, qui apporte de la menace partout, c'est pour ça que je compte deux ans avec Arteta, une pour l'acclimatation si vraiment il y a besoin pour la PL et l'année pro, et ça coïncidera avec les envies de départ de cadres si les résultats ne sont pas là.
-
En fait, sur le principe, j'en ai marre de faire les poubelles de Chelsea. Ils font n'imp et on leur sauve la mise tandis que nous on galère à vendre un Martinelli. On est leur Arabie-Saoudite à eux..
-
Je te lâche après @Ezio mais je t'ai trouvé sur Youtube, t'es cramé
-
Après, je dis ça, je dis rien, mais l'année prochaine théoriquement on n'aura pas de joueurs à acheter ou quasiment pas. Un Sesko serait toujours possible l'année pro en plus de Gyokeres cette année
-
Il aurait même rompu avec sa copine pour nous rejoindre le Gyo https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14881199/Viktor-Gyokeres-major-sacrifice-Arsenal-summer-Gunners-Sporting-Lisbon.html
-
Ezio, tu m'avais manqué. Je trouve que tu nous parlais moins de stats dernièrement, mais c'est le grand retour là ! Je veux Gyokeres maintenant
-
Ça dépend. Si le club mange bien déjà sur ton transfert, et qu'en plus dans le cas de Gyokeres t'avais un accord verbal et que t'es âgé, t'as tout intérêt à faire un forcing.
-
J'avoue que Gyokeres ça m'inquiète quand même. J'aurais vraiment préféré Sesko mais bon.. le dossier a l'air vraiment compliqué. Cela dit, le club a l'air cet été de vraiment jouer avec les médias, ça m'étonnerait pas du tout qu'on fasse fuite l'info pour mettre la pression sur Leipzig (tout en étant prêt a aller sur Gyokeres, on leur fait un ultimatum)
-
Alors franchement, je veux vraiment pas défendre Partey, perso j'ai mon avis sur la situation. Mais imaginons qu'on vous écoute, y a une plainte pour v*** ou autre contre un joueur et qu'on le suspende tant que la situation n'est pas éclaircie. Si la plainte est fausse (par exemple il y a eu consentement et la personne veut se venger, des situations assez complexes, pas juste un "la personne je ne l'ai jamais vue") et que du coup, on attende 3 à 5 ans avant le dénouement final (comme ici). Le joueur rate ses meilleures années qu'il ne pourra jamais rattraper, potentiellement pour rien..
-
Sur la gestion du club, je trouve ça difficile de se prononcer (le joueur n'est pas accusé officiellement, et pas top de ne pas laisser la présomption d'innocence). Néanmoins, je suis bien bien content qu'on ne l'ait pas prolongé finalement, et si c'est avéré, il a ce qu'il mérite.
-
Oui évidemment, mais ça m'étonnerait pas que Sesko ait accepté de prolonger en leur demandant de le laisser partir s'il le souhaite. Mais dans ces conditions, c'est comme si tu le bloquais.