-
Compteur de contenus
3005 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
8
sinestro a gagné pour la dernière fois le 18 décembre 2025
sinestro a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
759À propos de sinestro
- Date de naissance 07/17/1996
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
T'es sérieux ? Au bout d'un moment faut arrêter, Arteta est le point d'accomplir quelque chose jamais fait dans le club. On peut dire ce qu'on veut, le critiquer, mais quand t'es premier en PL, premier en CL, et en finale de CL faut doser.. La fin de saison est difficile, le club a fini 3 fois deuxième donc sous PTSD.. Le mec reconnaît son erreur pendant le match. Ce type de match c'était évident que ça allait être au mental, et ça sera la même tant que City restera en course.
-
Statue pour Raya SVP
-
Non mais c'est criminel l'arbitre là, c'est dangereux pour les joueurs
-
Quel arrêt de Raya
-
je mets ça là https://www.dealabs.com/bons-plans/maillot-third-arsenal-2425-3329419 J'en ai commandé un
-
[LDC - Demi finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid
sinestro a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Très très gros match de l'équipe !!!!!!! GG a l'équipe !!!! -
[LDC - Demi finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid
sinestro a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Belle passe de Saliba aussi -
[LDC - Demi finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid
sinestro a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Je parie sur un 3-0, ptet je suis fou mais j'y crois !!!!! -
Le joueur est bon et a des qualités, mais Auré a l'air de considérer que je dis quelque chose de sensiblement irréaliste vis-à-vis d'Eze quand je parle d'imprécision technique. Je ne pense pas, et j'essaye de montrer de quoi je parle avec des éléments concrets. D'ailleurs, j'ai vu après coup, mais dans sa dernière vidéo, Stan des Outsiderz en parle a la fin aussi.
-
Rice enfin en 6 , mon joueur préféré de l'effectif ! Il a l'air super chic en plus comme gars, la fin de saison on peut potentiellement s'attendre à un gros truc !
-
Ca fait tellement plaisir de le voir s'éclater au milieu, j'espère qu'on le reverra Mardi !
-
Je parle bien d'Eze, je voudrais bien avoir plus de compilation de ses matchs mais elles sont désactivées sur twitter, donc j'ai pris Fulham pour exemple, mais il faudrait plus de matchs pour étayer vraiment ce que je voie sur le joueur : 0.15 : Je vais pas forcément lui imputer car on va dire qu’il s’est mal compris avec Saliba (?), mais je trouve pas la passe ouf et ça aurait été plus simple de lui donner dans les pieds 0:42 : Pourquoi il perd du temps en revenant en arrière, je sais pas si c’est de l’imprécision technique, mais il peut donner la balle direct ou juste contrôler et faire la passe 1:13 : Double contrôle il envoie la balle trop loin 1:38 - Contrôle imprécis 1:44 - Envoie la balle trop loin lors de son dribble Je pense qu'il a un problème sur ses contrôles, il met souvent la balle trop loin, ce qui fait perdre du temps/fait rater des actions. Et vu que c'est un joueur qui aime jouer vite, j'ai l'impression d'un manque de maîtrise, ce que je n'aime pas.
-
Raya vraiment est top, je suis tellement content de l'avoir. Un top player, assurément
-
Je suis assez d'accord, je suis pas super fan du joueur car je le trouve assez brouillon techniquement, je suis pas très serein quand il a la balle. Par contre il essaye des choses et avec brio souvent, et là, vu l'état de l'équipe c'est ce qu'il faut
-
Ce qui m'embête un peu sur ce sujet, que c'est ce qu'on disait depuis longtemps ça, mais bon parfois Arteta est visionnaire, des fois il est en retard, on peut pas avoir les qualités sans les défauts qui vont avec