Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Forward

Membre
  • Posts

    6772
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Forward last won the day on February 8 2023

Forward had the most liked content!

Reputation

585

About Forward

  • Birthday June 15

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    North London

Recent Profile Visitors

10619 profile views
  1. Jorginho titulaire et Trossard sur le banc. Retour de G.Jesus. Dur pour Trossard, par contre c’est bien de commencer à avoir plusieurs joueurs de retour, après Vieira c’est Jesus en espérant que Partey et Zinchenko soient les prochains. J’espère une vengeance du match allé, victoire net et avec un rouge de Guimaraes.
  2. Même équipe. Heaven sur le banc. Première convocation pour lui avec le groupe pro. Partey pas encore de retour. Mais Vieira est de retour. Nwaneri est la lui aussi. COYG
  3. Raya White Saliba Gabriel Kiwior Rice Odegaard Havertz Saka Trossard Martinelli Subs : Ramsdale, Hein, Cédric, Sweet, Partey, Jorginho, Elneny, Nwaneri, Vieira, Smith-Rowe, Nelson, Nketiah Je garderais la même équipe une 3ème fois consécutivement (c’est rare). Depuis la mini trêve absolument tout le monde est en forme. White retrouve son niveau. Trossard est monstrueux. Saka excellent et décisif (nos offensifs le sont en ce moment). Odegaard aussi en super forme, Havertz à sa meilleur période depuis qu’il est arrivé. Sur le banc on peut avoir de gros boost avec Partey et Vieira qui ont reprit l’entrainement. Par contre G.Jesus, Zinchenko et Tomiyasu (et Timber) sont toujours absent. Nwaneri qui était absent contre Burnley (blessé) est lui aussi de retour, Lewis-Skelly aussi. Ça fait très longtemps qu’on a pas vu Arsenal en phase éliminatoires en CL, j’attends beaucoup de l’équipe dans cette compétition. Attention à Porto, le Sporting nous a éliminé de l’Europa la saison dernière. J’attends un match très très sérieux et que la forme actuelle soit conservé. COYG
  4. Même onze. Retour de Smith-Rowe. Walters absent, Nwaneri pas dans le groupe. Sweet sur le banc, première sélection de la saison pour lui. Zinchenko, Jesus, Tomiyasu toujours absents.
  5. Excellente performance de l’équipe, il faut surfer sur cette excellente période pour continuer cette série de victoire. Il fallait se venger des deux défaites (PL + League Cup) et ils l’ont fait de belle manière. Alors tout le monde a été bon mais j’ai vraiment adoré le match de Trossard. Sur les changements tactique du moment, Rice en tireur de corner / CF c’est excellent (2 passes décisives et un but fou rien que ça). Et on a vu pas mal de fois White prendre l’axe, intéressant. Match parfait, bonne gestion d’effectif en faisant jouer les joueurs en manque de temps de jeu et évidemment Nwaneri. Clean sheet + on soigne bien le goal average. Faut récupérer les blessés maintenant (important avec la ligue des champions qui arrive) et garder ce niveau de jeu. COYG
  6. Kiwior titulaire. Havertz au milieu. Trossard titulaire en pointe, Jorginho remplaçant. Bandeira de retour de prêt est sur le banc. Nwaneri dans le groupe lui aussi. Zinchenko, Tomiyasu, Smith-Rowe absents, G.Jesus encore absent.
  7. Très très belle performance. C’était même pas un match à ne pas perdre, c’était un match à gagner. Déjà pour rester dans la course au titre mais aussi pour se venger de l’élimination en Cup qui avait été très sévère. Au final une victoire et un nul sur les deux confrontations en PL et Arsenal confirme son statut quand ils jouent les gros cette saison. Outre la PL qui est hyper importante, je suis très curieux du parcours qu’on peut faire en CL (j’ai hâte mais c’est un autre débat). La performance est belle, comme face à Man City on concède peu d’occasions. Vu la première mi-temps c’était très très frustrant de se faire égaliser avant la MT sur un fait de jeu très évitable. Mais une erreur de la défense de Liverpool a permit de reprendre logiquement l’avantage. C’était un des matchs de la saison vu l’adversaire et l’enjeu et ils ont répondu présent. Jorginho a été excellent. Rice toujours aussi bon. Notre milieu a été excellent. Et mention pour Havertz qui a été très bon. Saka et Martinelli doivent être nos tops buteurs et ils l’ont montré hier. White aussi a été très bon, j’ai été déçu de sa première partie de saison mais son match était vraiment bon et on a besoin de lui à ce niveau en seconde partie de saison. Et en sortie de banc Kiwior et Trossard ont beaucoup apporté à l’équipe.
  8. SMITH-ROWE titulaire! Havertz sur le banc, Rice est bien là. Martinelli titulaire, Trossard sur le banc. Très content pour ESR!
  9. Retour de Zinchenko et G.Jesus. Trossard est titulaire, Martinelli sur le banc.
  10. Dommage pour ESR. Par contre c’est très bien de voir Nelson. Havertz en pointe et Saka titulaire. G.Jesus absent. Trossard sur le banc. Zinchenko encore absent. Nwaneri, Walters, Sousa sur le banc.
  11. Ramsdale White Saliba Gabriel Kiwior Jorginho Odegaard Smith-Rowe Nelson G.Jesus Trossard Subs : Raya, Walters, Cédric, Rice, Nwaneri, Havertz, Saka, Martinelli, Nketiah L’occasion pour Nelson et ESR de gagner des points. G.Jesus titulaire puisque qu’il était remplaçant contre Fulham. Trossard, Jorginho et Ramsdale doivent jouer eux aussi. Ça peut surprendre mais la question de Cédric titulaire peut se poser, White est pas du tout en forme et ça lui donnerait un temps de repos plus conséquent. Je laisserais Odegaard aussi mais possible que Rice soit titulaire.
  12. Nantes discute actuellement avec Arsenal pour mettre fin au prêt de Marquinhos dès ce mois de janvier. « À l'initiative de la direction nantaise. Parmi les raisons évoquées : la volonté du milieu offensif de participer fin janvier au tournoi pré-olympique de la Conmebol, qui ne figure pas parmi les dates FIFA. » https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-marquinhos-nantes-de-retour-a-arsenal-des-janvier/1439874
  13. Retour de Tomiyasu. Zinchenko absent. Kiwior titulaire. Nketiah titulaire, Jesus sur le banc. Retour d’Havertz. Dur pour G.Jesus c’est pas le premier à mettre sur le banc vu les dernières performances.
  14. Face aux membres du Top 6 le bilan est honorable. 2 nuls à l’extérieur (Chelsea, Liverpool) 2 victoires à domicile (MU, City) 1 nul à domicile (Tottenham) En seconde partie de saison il faudra que l’Emirates reste une forteresse (aussi contre Newcastle et AV nos deux défaites de la saison). Et garder cette invincibilité! Sur ce match c’est le manque de concurrence pour nos latéraux qui est problématique car White et Zinchenko ne sont pas dans une bonne période. On récupère Jorginho et Elneny c’est un bon début pour la profondeur de banc mais Timber et Tomiyasu manquent énormément en ce moment. Partey et Vieira aussi auraient été précieux à l’approche du Boxing Day. Après le calendrier pour cette période est clairement plus léger que certaines années de notre côté. WHU le 28 et à Fulham le 31. On reste à Londres avant le match de FA Cup une semaine après contre Liverpool (à l’Emirates).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..