Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

adji01

Membre
  • Content Count

    5546
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

adji01 last won the day on September 25 2015

adji01 had the most liked content!

Community Reputation

262

About adji01

  • Rank
    Légende
  • Birthday 01/17/1990

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Belgique
  1. On subit rarement le jeu à domicile contre Liverpool, à domicile Cazorla doit jouer.
  2. adji01

    Mercato Arsenal

    Il me semblait bien. Bonne soirée.
  3. adji01

    Les Sélections Nationales

    C'était Rudi Garcia qu'il fallait
  4. adji01

    Mercato Arsenal

    Dans ce cas là, pas de recrue en pointe ni sur l'aile, on met Akpom et Sanogo devant et Iwobi à droite. Mercato terminé. Putain mais même après 5 ans de répétition, t'en a quand même qui veulent répéter les MEMES erreurs encore et encore. @Hamza t'es gentil mais regarde la situation de Laporte à ses débuts, si mes souvenirs sont bons Bilbao est limite à ce poste et c'est une équipe qui peut faire ce genre de pari en cours de saison.
  5. adji01

    Mercato Arsenal

    Tu trouves que c'est le moment de faire jouer les jeunes prometteurs franchement alors qu'on est censé jouer la premier league et la champions league ? Les prêts sont là pour ça.
  6. adji01

    Mercato Arsenal

    Déjà qu'est-ce que Chambers et Holding ont fait dans leurs carrières pour que tu les qualifies de crack ? Rien 0, c'est le néant. à l'heure actuelle ce sont des jeunes joueurs avec une "once de talent " Quand tu compares juste à Laporte qui a presque le même âge que Chambers...
  7. adji01

    Mercato Arsenal

    Oui, tu te rends pas bien compte... Koscielny se tape des brèles depuis bien trop longtemps, il est temps que ça change. Xhaka si il est aligné avec Cazorla, ça va être folklorique la défense. Et non je n'ai pas lu que la première phrase, tout ton post j'ai pas compris, j'ai l'impression d'être le seul à voir que Gabriel est pas fiable, Holding on connait pas mais jeune et aucune éxperience du haut niveau, Bolton c'était une passoire l'année dernière pour rappel (24 ème sur 24). Chambers ? N'a toujours rien montré sur la durée et je le vois bon sans plus.
  8. adji01

    Mercato Arsenal

    Après on s'étonne de stagner depuis plus de 5 ans, quand t'as des raisonnements comme ça qui me laisse sur le cul. Au niveau qualitatif, on est bon avec Gaby, Chambers et Holding ( que je rapelle n'a jamais joué un match de premier league, ni de haut niveau) ... Alors là...
  9. adji01

    [8] Aaron Ramsey

    Tout le monde le sait que Ramsey a toujours été le chouchou de Wenger. Petit récapitulatif : Le gars se blesse pour plusieurs semaines, il revient et entre en jeu contre West Ham, puis il est titulaire directement après les matchs qui suivent comme si le mec était un leader de l'équipe, le joueur indiscutable, alors que rien du tout. Quand tu vois le traitement de Campbell par rapport à celui de Ramsey moi ça me fait gerber.
  10. adji01

    J35 - Sunderland v Arsenal

    Wenger a sortit le Pack Mertesacker-Ramsey-Giroud, il manquait juste Walcott mais il vient de monter
  11. adji01

    J35 - Sunderland v Arsenal

    Il doit donner satisfaction à l'entrainement ou je sais pas... Des que Sunderland attaque, le milieu c'est n'importe quoi.
  12. adji01

    J35 - Sunderland v Arsenal

    Giroud en phase de jeu c'est un calvaire avec ses remises qui passent une fois par mois
  13. adji01

    Mercato Arsenal

    On est d'accord.
  14. adji01

    Mercato Arsenal

    Libre à toi de le penser mais moi je répète, je l'ai trouvé de haut niveau 6 mois ( environ) sinon le reste rien à faire sauter de mon canapé. Et je me rapelle qu'à cette époque il avait un fan club qui grossissait ces performances à chaque match même quand il était bon/moyen, on avait droit à du " Gros match de Ramsey, il est énorme". Je m'en souviens comme si c'était hier.
  15. adji01

    Mercato Arsenal

    Quand il arrive à Madrid c'est Di Maria qui jouait sur l'aile droite.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..