Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

adji01

Membre
  • Content Count

    5546
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by adji01

  1. adji01

    [8] Aaron Ramsey

    Tout le monde le sait que Ramsey a toujours été le chouchou de Wenger. Petit récapitulatif : Le gars se blesse pour plusieurs semaines, il revient et entre en jeu contre West Ham, puis il est titulaire directement après les matchs qui suivent comme si le mec était un leader de l'équipe, le joueur indiscutable, alors que rien du tout. Quand tu vois le traitement de Campbell par rapport à celui de Ramsey moi ça me fait gerber.
  2. Je mettrais Ribéry à la place de Sissoko, Gameiro à la place de Gignac.
  3. Match correct de El Nenney. C'est un bon jour pour jouer la 4ème place et les phases de groupe en C1.
  4. Il va probablement finir 3ème, une aubaine pour les dirigeants vu qu'il a pas touché aux caisses du club, ils vont tous faire pour le prolonge sauf si il se rend ( Wenger) enfin compte qu'il est complètement dépassé.
  5. Ca fait combien d'années que ça ne va pas ? J'ai vu aucune réaction personnellement. Il fait toujours confiance aux mêmes joueurs décevant, les mêmes erreurs. Sa gestion du mercato hivernal a encore été une fois catastrophique.
  6. adji01

    [8] Aaron Ramsey

    Première mi-temps bien présent défensivement, faut pas lui enlever ça. Pour le reste c'était prévu, il n'a pas les qualitées pour pouvoir exister au milieu dans un match pareil.
  7. adji01

    [4] Per Mertesacker

    Bravo, t'as résumé sa carrière chez nous en une phrase.
  8. adji01

    [8] Aaron Ramsey

    Il faut pas être coach professionnel pour voir qu'il était perdu au milieu et ne savait pas où se mettre en 1ère mi-temps, il était introuvable. En phase de possession c'était tellement flagrant, au lieu de soutenir Coquelin pour remonter le ballon, il était trop souvent positionner entre Kante et Drinkwater.
  9. adji01

    [8] Aaron Ramsey

    C'est une blague ou c'est comment ? En étant un minimum objectif, tu peux pas dire que Ramsey a été énorme aujourd'hui, c'est pas possible. Il était mauvais jusqu'au carton rouge. Gros problème de placement, il était jamais là ou il fallait. Et comme d'habitude du mauvais du mauvais et parfois des bons gestes, bref du Ramsey quoi.
  10. Faut arrêter de dire qu'il est fini, il est jeune, talentueux, titulaire indiscutable au PSG. Si il se fait virer, y a un paquet de clubs qui seront dessus
  11. adji01

    [8] Aaron Ramsey

    C'est quand qu'on va arrêter de prendre Matuidi pour un guignol ? Parce que pour dire que Ramsey c'est un matuidi améliorée dans tous les domaines faut le faire quand même. Le jour où Ramsey à l'impact et abattage de matuidi, tu peux m'envoyer un message privé avec une liste de tes souhaits
  12. adji01

    [18] Nacho Monreal

    Encore une fois énorme match, j'ai rarement vu un joueur aussi propre et aussi régulier que lui. Tu sais à l'avances qu'il va faire son match.
  13. adji01

    [34] Francis Coquelin

    Ces 6 mois au top à ce poste ça commence à faire très loin, il a pas réitéré une fois depuis une prestation de haut vol à ce poste, à n'importe quel poste d'ailleurs. Ça va faire quelques temps maintenant qu'il est soit bon soit moyen sans être extraordinaire Il est tellement surcoté sur ce forum quand même...
  14. Doucement quand même c'est pas Guardiola c'est Klopp Sa dernière saison avec Dortmund était quand même catastrophique, ça à vachement entacher mon image sur lui même si ça reste un bon entraineur. J'aurai plus vu Ancelotti perso
  15. Klopp il va arriver à Liverpool avec un système qu'il connait pas, intéressant de voir ce qu'il fera
  16. J'attend le post classique du gars qui va sortir que Wenger n'aurait rien pu faire, c'est de la faute aux joueurs. Je vais même plus me répéter sur Wenger, c'est fatiguant à force. Une claque de plus à mettre aux archives.
  17. Je parle pas de ce qu'il dit sur l'arbitre mais plus sur la tranquillité qu'à Wenger par rapport aux autres entraîneurs. On s'est tous que ces deux dernières saisons, on peut et doit jouer le titre et finir dans le dernier carré en C1. Wenger le répète chaque début de saison, on est à Arsenal, on a le budget et tout le reste indispensable à ces objectifs sauf l’entraîneur et la direction pas assez ambitieuse (mais bon après c'est un autre débat ).
  18. D'un côté, c'est vrai que Mourinho s'acharne sur Wenger, de l'autre côté c'est pas faux ce qu'il dit.
  19. Tu cherches vraiment à essayer de comprendre leur raisonnement si tard le soir ? Bonne chance Quand tu lis qu'il vise le titre et que c'est pour ça qu'il a fait tourner en match d'ouverture de C1 pour se concentrer sur Chelsea, on peut plus rien faire. Faut éteindre son pc et dormir.
  20. T'es au courant qu'on est le 9 septembre 2015 ? C'est tout simplement un mauvais choix de Wenger qui a encore une fois sous-estimé son adversaire. Quel entraîneur ne met pas délibérément son 11 pour un match d'ouverture de C1 ?!
  21. adji01

    [2] Mathieu Debuchy

    Cissoko est international français, Giroud aussi ... Et je peux continuer... Etre sélectionné, ça ne veut plus rien dire. C'est un joueur moyen. Il peut avoir des fulgurances comme des passages à vides mais ça reste moyen
  22. adji01

    [2] Mathieu Debuchy

    Debuchy a sa place dans aucun grands club, en Angleterre, dans les clubs du Big four, il serait même pas sur le banc. Tout simplement parce que c'est un joueur moyen, c'est ce genre de joueur qu'on recrutait à l'époque et qui améliore en aucun cas le groupe
  23. adji01

    [2] Mathieu Debuchy

    Il peut dès à présent ce trouver un club pour l'année prochaine. Comme à son arrivé, je comprends pas ce que Wenger lui a trouvé, il était déja nul/moyen à Newcastle
  24. adji01

    [14] Theo Walcott

    Faudrait m'expliquer pourquoi Wenger voulait à tout prix le garder et l'a prolongé avec en prime un salaire inespéré pour un joueur comme lui
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..