Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

House

Membre
  • Content Count

    4808
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

74

About House

  • Rank
    Ex Go-gunners
  • Birthday 02/06/1994

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Lille

Recent Profile Visitors

4401 profile views
  1. Gabriel il fait un peu peur quand même. Toujours autant de mal à produire du jeux face à ce genre d'opposition
  2. Dani ça pue le football quand même
  3. OMG QUEL BUT YEAHHHHHHHHHHHH
  4. Wtf, peux tu donner plus d'infos (et balancer la source surtout) ? Pour cette seconde période j'espère qu'on va être capable de tuer le match assez rapidement avec un second but, en face c'est quand même médiocre faut les enfoncer et ne pas se mettre en situation de danger.
  5. Willian c'est vraiment très propre dans ses choix balle au pied et il a un bon work rate, il est assez plaisant
  6. Laca à ce niveau de justesse je pense qu'il met tout le monde d'accord
  7. Draxler, le mec qui touche plus rien depuis 2 ans à 140K semaine ? Mdr pitié. Faut faire très attention à ce genre de recrutement, c'est un coup à se retrouver avec un mec qui a un gros salaire et qui n'apporte pas grand chose, le genre de boulet bien installé et invendable qu'on connait assez bien. Perso je n'ai jamais trouvé un talent extra à Draxler, la hype à l'époque était assez exagérée, on se projetait plus sur le potentiel supposé qu'on ne se basait sur la solidité réelle de ses prestations, aujourd'hui on a la confirmation que c'est pas dingue (même si Paris à ce moment là n'était pas le meilleur choix de carrière). Pour le poste de milieu créateur ce n'est pas une prio, ça doit passer après Partey (ou autre dans le style), si on veut mettre en place un jeu dominant et retrouver un système à 4 derrière on doit recruter ce type de milieu à gros volume de jeux avec des qualités de projection, on se fait trop souvent dominer dans l'entre jeux, ça nous rend incapable d'imposer une cadence, la saison dernière on subissait beaucoup même face à des équipes bien inférieure (et même sous Arteta). Pour Aouar ça parait surréaliste, on est dans une situation où on ne peut pas poser les 50M sur partey qui est la prio, il faudrait un enchaînement quasi miraculeux de bonnes ventes en cash pour le financer. Si on ajoute Partey en plus de Willian, Dani, Willo et Gabriel, ça sera déjà un sacré mercato, infiniment supérieur aux projections que je me faisais personnellement (j'étais particulièrement pessimiste).
  8. Niels aussi est sorti, je crois que c'est Willock qui joue piston droit
  9. Vous vous attendiez à quoi franchement concernant le système ? On repart 3 semaines après l'arrêt, on n'a aucune recrue à aligner hormis Saliba qu'on doit installer tranquillement et on doit quand même jouer ce match dans la perspective du CS face à pool, c'est assez logique de repartir sur les bases d'un système que l'on maîtrise plutôt bien. Si la saison dernière on n'avait pas les bons joueurs et assez de stabilité pour jouer à 4 derrière c'est toujours le cas aujourd'hui (sans recrue et sans préparation), l'enchaînement des 2 saisons ne nous aide vraiment pas à installer quelque chose de nouveau c'est assez embêtant.
  10. C'est très faible en face mais au moins on voit des buts. Super choix de Saka, il aurait pu être tenté de la jouer sur Auba mais il prend la bonne décision, la passe est bien masquée
  11. House

    [Entraineur] Unai Emery

    Il arrive a faire pire que Wenger sur la fin, casse toi. D'habitude j'aime pas trop l'idée de virer un coach en cours de saison mais là je vois pas comment on pourrait faire pire avec quelqu'un d'autre, personnellement c'est pas une question de résultat mais de contenu. Nos prestations sont indigestes, je supporte Arsenal comme beaucoup ici pour le jeu produit par le passé, aujourd'hui on est une des pires équipes de PL dans la production de jeu, on est dans la seconde partie de tableau à ce niveau, pitoyable, allez Unai casse toi on t'a assez vu.
  12. Wawwwww J'ai rarement vu un joueur au club mettre tout le monde autant d'accord, Mustafi est le ciment de notre groupe, croyez le ou non Le fait que certains clubs s'activent sur lui sur cette fin de mercato montre bien qu'il n'était le 1er choix de personne (waw quelle surprise), il y a que des panic buy qui peuvent nous sauver avec ce genre de joueur éclaté, bonne chance à celui qui le récupérera et en espérant que ce soit en transfert sec, je me passerais bien de la perspective de le voir revenir. Il y a plus qu'à espérer que ça se fasse maintenant (balek la destination tant qu'il se casse), en plus la place, les fonds et le salaire libéré vont permettre de se pencher sur un recrue dans l'axe, on en a bien besoin.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..