Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

House

Membre
  • Content Count

    4741
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by House

  1. Calmez vous avec l'arbitrage vous êtes ridicule, il n'y a rien à dire sur le rouge et malgré les 8736 ralentis personnellement je ne vois pas le ballon touché par Perez. Cette physionomie de match elle n'est permise que par notre manque d'initiative sur la seconde période où on s'est totalement arrêté de jouer, ce qu'on a trop souvent fait cette saison (et depuis l'arrivé d'Arteta les matchs de ce type son nombreux). Jouer une mi temps et se palucher dessus parce qu'on a eu 3 occasions nettes ça ne suffit pas. Le coaching est discutable même si l'entrée d'Eddie se justifie totalement.
  2. Ca va être compliqué de conserver le score dans ses conditions, en plus de ça on n'a plus Laca devant pour conserver quelques ballons et faire souffler l'équipe, Auba lui est complètement cramé. Lucas
  3. Ceballos est monstrueux, peut être sa mi temps la plus complète dans tous les registres depuis son arrivée (notamment à la récup où il sent très bien les coups)
  4. Dani et Granit sont vraiment bons au milieu, Laca très bon devant aussi, on sent vraiment la différence avec Eddie Part contre là faut mettre le second ils sont au fond du trou
  5. Cette passe de Dani (et le contrôle) Superbe appel de Saka
  6. Le contrôle plat du pied orienté c'est vraiment la grande classe, superbe but, ça me fait tellement plaisir pour lui
  7. OHHHHHHH OUIIIIIIII LACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  8. C'est franchement pas terrible dans l'animation offensive -à mettre bien évidemment en relation avec la solidité de notre adversaire- mais au moins on est très solide derrière, c'est agréable de ne pas avoir à paniquer à chaque ballon proche de la surface. Saka fait un match assez décevant dans l'ensemble -il me semble moins à l'aise à droite- mais son sang froid et l'intelligence de son déplacement sur le but peuvent nous rapporter gros. Avec cette ouverture du score les Wolves vont peut être sortir un peu plus, ça sera sans doute une configuration de match plus intéressante pour Auba et Eddie. Gros match de back 3, les pistons solides aussi et à l'origine du but même si dans l'ensemble ils n'ont pas assez apporté. Au milieu c'est pas dingue, Xhaka assez lent comme d'habitude, c'est un peu mieux sans être incroyable pour Ceballos qui a réussi à gratter quelques ballons. J'espère qu'on sera capable d'exploiter l’espace et de vraiment jouer les coups à fond en seconde période pour tuer le match, dans ce genre de configuration de match opn a trop tendance à reculer et à ne plus rien proposer (les vestiges des gestions de matchs de Wenger et Emery).
  9. Impressionnante la qualité de centre de Kieran, quel plaisir. Dani fait vraiment plaisir, sa disponibilité au milieu fait beaucoup de bien. YESSS GRANIT !
  10. Laca fait un très bon travail, un vrai poison pour la défense de Sheffield, la concurrence d'Eddie doit y être pour quelque chose
  11. Laca se fait bien charger depuis le début du match
  12. Quelle horreur ce match, on a montré, encore une fois très peu d'envie, de personnalité, d'agressivité, on avait clairement l'impression après le but de Brighton que le nul était un résultat satisfaisant, les changements tardifs et franchement discutable d'Arteta en sont clairement l'illustration. Concernant le coaching, j'ai l'impression qu'on vit la même chose qu'avec Wenger et Unai, beaucoup trop d'attentisme, de frilosité, on ne va pas chercher les résultats. La compo de départ n'est pas mauvaise, Holding est vraiment claqué au sol mais on ne peut pas faire autrement, Bellerin est juste mauvais et extrêmement limité mais on n'a pas d'autre choix, Tierney ne peut pas forcement enchaîner 2 matchs à haute intensité donc la présence de Sead se justifie, bref, bien que la gestion du match d'Arteta soit réellement critiquable il ne faut pas oublier l'effectif déséquilibré et incohérent qu'il a sous la main, en plus de n'avoir aucun joueur ayant de la personnalité et pouvant tirer les autres vers le haut, vous pouvez changer d’entraîneur chaque semaine le résultat sera toujours le même, notre problème est profond et tient en partie à une constitution d'effectif désastreuse (empilement depuis 5 ans de joueurs n’ayant,t aucune personnalité et un niveau footballistique parfois désastreux). Pitié RDV dans 10ans.
  13. C'est vraiment le roi des attardés, casse toi
  14. 9eme en championnat et éliminé en 16eme de l'EL par l'Olympiacos, quelle saison
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..