Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

gunners14

Membre+
  • Content Count

    8325
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

gunners14 last won the day on November 24 2014

gunners14 had the most liked content!

Community Reputation

548

About gunners14

  • Rank
    EX GUNNERS 14 *__*
  • Birthday 12/20/1988

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Manchester, UK

Recent Profile Visitors

5706 profile views
  1. gunners14

    L'après-Wenger

    Kroenke s'en fout du sportif (tant qu'on reste en haut du classement) mais depuis 2/3 ans il n'a pas bloqué l'investissement au mercato. L'été dernier le board a bien dit que le budget était disponible. C'est bien Arsène qui en a dépensé que 10M£ sur Cech puis 5M£ sur Elnenny et qui a dit qu'il y'avait pas mieux sur le marché que ce qu'on a. Certes le board est moisi mais depuis quelques saisons ils ont clairement fait le minimum en terme d'investissement. C'est Wenger qui est allé mettre 15M sur Debuchy, 20M sur Chambers entre autres et qui n'a pas voulu dépensé l'été dernier. L'argent est là mais n'a pas été utilisé de manière optimale par le coach. On ne peut donc pas tout mettre sur le dos du board. Pour un board aussi radin ils font de sacré efforts au mercato ces dernières saisons. Dans l'absolu ils pourraient en faire plus mais il y'avait assez pour avoir une meilleure équipe que l'équipe actuelle.
  2. gunners14

    [Manager] Arsène Wenger

    Wenger ne prendra pas sa retraite de lui même. Après 20 ans si on est sûr d'une chose c'est qu'il est têtu. Pour moi la seule chose qui le ferait partir c'est que le public de l'Emirates se retourne "ouvertement" et en très grande majorité contre lui. Par exemple lors des derniers matchs à domicile si on est déjà hors-course pour le titre, des sifflets, des chants ou des bannières lui disant clairement de partir. A mon avis il n'y a que ça qui l'affecterait. Les dirigeants ne bougeront pas un doigt à moins qu'on soit pas dans le top 4 à la fin. Il aura même probablement une proposition de prolongation jusqu'en 2019 s'il assure le top 4. La seule arme pour mettre fin à l'histoire ce sont des actions des fans. Encore faut-il oser puisque beaucoup le respecte énormément mal tout. Chaque fin de saison quand on se viande pour le titre, j'espère qu'on sorte du TOP 4 pour voir la réaction du Board. Le top 4 n'a quasiment aucun intérêt. On empoche plus d'argent et on va en LDC mais on a aucune chance de la gagner (en plus on se permet du turnover en poule) et on ne dépense pas l'argent gagné de toute façon. L'été dernier en est la preuve. C'est un cercle vicieux qu'il faut stopper.
  3. gunners14

    J26 - Arsenal v Leicester City

    Et ce serait mieux de mettre Mertesacker qui n'a plus jouer depuis qu'il nous a plombré le match contre Chelsea (3 points perdus qui font mal) à cause d'une erreur d'amateur en début de match ? En plus Leicester est fort en contre avec Vardy qui fait des dizaines d'appels par match dans le dos des défenseurs. Mettre Mertesacker ce serait comme donner le baton pour se faire battre. Gabriel a ses défauts mais quand il se fait courser il arrive à revenir et ce n'est pas perdu d'avance. Avec Per., il suffit que Vardy ne soit pas H-J une seule fois en courrant dans son dos et le match peut basculer. C'est pas dit que ça arrivera mais avec PER ce risque est permanent.
  4. gunners14

    J22 - Stoke City v Arsenal

    IWOBI faut lui dire de remonter ses chaussettes et ses protège-tibia... On joue Stoke là.
  5. gunners14

    J22 - Stoke City v Arsenal

    Oxlade et Theo vont battre un record de ballons perdus en 1 match...
  6. gunners14

    J22 - Stoke City v Arsenal

    Theo fait encore un match dégueulasse... Le pauvre Monreal travaille pour deux. Il va être crever en fin de match.
  7. gunners14

    J21 - Liverpool v Arsenal

    Theo et Flamini sont complètement dépassé... On défend n'importe comment et l'équipe est coupé en deux. Le soucis vient du milieu vu qu'on arrive pas à resserrer les lignes et Flamini est perdu... Pour le raté de Giroud c'est peut être dû à son choc à la tête et il a vu deux ballons ou un truc du genre. Autrement elle était plus dur à raté qu'à mettre au fond.
  8. gunners14

    J20 - Arsenal v Newcastle

    Tout le monde est d'accord là dessus. Mais dans cette période de fête avec 3 matchs en 7 jours, c'est le résultat qui compte. On est short, on joue mal mais on prend les 3 points et on récupère Alexis au prochain match. Et faut analyser complètement le match et réaliser que Newcastle a fait un match énorme au milieu notamment. Ils nous ont pas laissé d'espace jusqu'au but de Kos'. 1er tir cadré pour nous vers la 50ème. Ils méritent du crédit dans notre piètre performance. Bref, on ne peut espérer être brillant à chaque match
  9. gunners14

    J20 - Arsenal v Newcastle

    Cette logique du classement n'existe pas cette saison. Newcastle a maté Liverpool et est allé gagné chez les Spurs qui étaient invaincus à domicile. Fallait prendre les 3 pts aujourd'hui avant le déplacement à Anfield. En tout cas j'espère que Campbell ne va plus sortir du 11. Sur les ailes il est au dessus de nos 2 anglais aux pieds carrés.
  10. gunners14

    J20 - Arsenal v Newcastle

    Merci Cech. Son arrêt vaut carrément 3 points. Si on prenait un but à ce moment ça allait compliqué de revenir.
  11. gunners14

    J20 - Arsenal v Newcastle

    Oxlade n'est pas bête. Il n'a juste pas de talent. Il a les idées mais pas le talent ni la qualité technique requises pour l'exécution... Il n'a pas mis un but depuis septembre de 2014 et 0 assists en 2015... Ca ne peut pas être du hazard. C'est déjà étrange qu'il repasse devant Campbell. Le dernier match je pensais que Wenger voulait juste reposer Joel mais le revoilà bencher alors qu'il a plus montré en quelques matchs que Oxlade en 2-3 ans.
  12. gunners14

    J20 - Arsenal v Newcastle

    On ne ressemble clairement pas à une équipe de champion. Trop irréguliers et ça c'est clair. Si on premier on le doit plus au fait que les autres gros sont nuls cette saison plutôt qu'à notre niveau. Niveau stats et points on est dans la même tranche que les saisons passées.
  13. gunners14

    J20 - Arsenal v Newcastle

    Walcott faudrait qu'il se réveille un peu...
  14. Est-ce une obligation de copier le système Guardiola avec un mec devant la défense ultra technique ? En Premierleague on peut s'en passer. Il y'a un minimum de technique à voir c'est sûr mais le MDF doit surtout être excellent à la récupération et dans son placement+agressivité. C'est ce que Coquelin fait. On ne lui demande pas de faire des transversales hollywoodiennes ou de faire des assists. Quand tu joues dans un trio avec Cazorla et Ozil, tu récupères la balle et tu leur donne. Coquelin et Flamini ont ce profil là même s'ils se permettre quelques montées de temps en temps. Je comprend certains qui veulent du Tony Kroos (c'est un peu l'idéal) mais on est pas obligé de se limiter à des joueurs aussi technique que çà. La sécurité défensive devrait être la priorité. Les autres milieux sont assez technique pour faire jouer l'équipe et on ne perdrait pas en qualité de jeu. Par rapport à ce qui a été dit dans la page précédente sur le "à priori" faible niveau défensif de l'Egyptien, ça ne m'enchante pas du tout. Dans la deuxième partie de saison on a pas mal de déplacement chaud. Il faut quelqu'un qui puisse renforcer le milieu défensivement surtout sans avoir le style de jeu d'un Alou Diarra non plus.
  15. gunners14

    Mercato Arsenal

    Il reste quand même 1 mois... Avec de la bonne volonté et une enveloppe dont je n'ose imaginer le montant, trouver un bon Mdf (ou polyvalent Mdf/Mc) me semble jouable. Je ne suis pas enchanté par El Nenny mais comme pour beaucoup, c'est par manque de connaissance du joueur surtout. Et même sur Youtube je le trouve pas convaincant du tout (ce qui est un comble). On verra bien ce que ça donne si ça se conclut.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..