Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Niccis

Membre
  • Posts

    2078
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Niccis last won the day on April 16 2019

Niccis had the most liked content!

Reputation

382

About Niccis

  • Birthday 09/13/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

5043 profile views
  1. Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai demandé à mes potes qui suivent le championnat belge, globalement très bon joueur mais ils ont des doutes sur son comportement. Je cite:
  2. Un 9 très technique, a le sens du but, bon jeu de tête, capable de marquer sur corner régulièrement. On l'a notre top 9
  3. Source: Trump confirme avoir demandé à Infantino de revoir le carton rouge de Balogun | 7sur7.be N'empêche... Si tout ça s'avère exacte, c'est vraiment lunaire... On est limite à un niveau d'amateurisme incroyable... Ca ne cherche même pas à cacher la chose sous le tapis !
  4. Je comprends la frustration... mais ce genre de geste, c'est ridicule...
  5. Odegaard qui se fait prendre à partie et qui a encore le sang froid de calmer ses coéquipiers
  6. Niccis

    [19] Santi Cazorla

    Ce joueur m'a fait vibré Bonne retraite à lui ;)
  7. Le non carton de Messi est juste une honte...
  8. Quand on regarde ton schémas, finalement le gros problème de cette saison, c'est la qualité des passes... Mais je n'ai pas l'impression que notre jeu ait été plus risqué. On a eu un gros soucis dans le build-up au final. Ca peut (en partie) aussi expliquer la méforme de nos offensifs (et expliquer notre manque de qualité dans le jeu par leur méforme personnelle...)
  9. Sur ce que l'on a vu et mis en place hier, on a assisté à une master classe défensive (j'aurais jamais cru dire ça d'Arsenal un jour ). Les nombreux supporters de Paris qui disaient que Paris allait fessé Arsenal... ont dû être surpris. Le bloc a toujours bien coulissé, rien n'a été laissé au hasard. Offensivement, on a eu quelques situations mais je trouve que l'on a pêché dans la dernière passe... Maintenant, et ça s'est déjà vu contre City en finale de League Cup, je trouve que l'on arrive pas à alterner le plan de jeu pour déstabiliser l'adversaire (on l'a fait quand Paris a mis son but). Il y a quelque chose à travailler tactiquement là-dessus. On manque peut-être aussi d'un joueur capable de tenir le ballon et de faire remonter le bloc (un petit Cazorla ? ). Pour finir, je me demande à quel point l'équipe est flinguée physiquement en cette fin de saison, le contraste est tellement monumental par rapport à la première moitié de la saison où Arsenal obligeait tout le monde à poser le bus... même le City de Guardiola. Est-ce vraiment un problème de physique ou un changement d'approche tactique en cours de saison de la part d'Arteta ?
  10. Merci @Scouser pour tes retours ! C'est chaud quand même si tout ça est vrai... Limite, c'est presqu'étonnant qu'il n'ait pas été viré plus tôt :/ Mais le bon côté des choses, c'est que les dégâts sont "limités". Hâte de voir les Reds au top à nouveau (enfin pas trop au top, en dauphin d'Arsenal, ça serait parfait )
  11. Niccis

    [41] Declan Rice

    Probablement mon joueur préféré de l'effectif aujourd'hui, il transpire tellement le leadership, la volonté inébranlable, le cœur d'Arsenal aujourd'hui
  12. Niccis

    [41] Declan Rice

    Il a su montrer une grande force de charactère dans les moments durs. Il ne s'est jamais caché. Pour moi, dans les faits, c'est vraiment lui le capitaine du club aujourd'hui
  13. Après toutes ces années à manger du pain noir, l'année du sacre de Leicester, connaître les places de milieu de tableau... Dans le fond, il y avait un côté "Arsenal Maudit"... Eh bhe, même ce matin, j'ai du mal à y croire... ON EST CHAMPIONS !!! Merci à vous tous pour tous les messages postés sur le forum, vos débats, vos analyses... Même si je ne poste pas forcément beaucoup, ça a toujours été un plaisir de vous lire, continuez comme ça Petite pensée aussi pour Wenger qui m'a fait aimer ce club au début et qui est parti malheureusement sans décrocher une dernière fois ce titre, il l'aurait aussi mérité, pour moi, il est aussi un peu pour lui Ooooh bordel, on est champion ! Finies les taquineries des collègues !
  14. Merci pour l'explication
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..