Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Niccis

Membre
  • Content Count

    1500
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Niccis last won the day on April 16

Niccis had the most liked content!

Community Reputation

190

About Niccis

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 09/13/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

410 profile views
  1. Niccis

    Rumeurs de départ - 2017/2018

    Beaucoup de départ, je ne pense pas qu'on assistera à ça ^^' Déjà avec Nelson et son prêt réussit, je pense que l'entraîneur voudra voir cet été, pendant l'intersaison, ce que vaut le joueur dans notre collectif. Possiblement ça fait déjà un aillier dans la tête d'Emery. Concernant les ArD, je pense que Bellerin est vu comme un titulaire viable et AMN comme une doublure correcte. Il nous faut absolument dégager Mustafi, recruter un DC de qualité (pour moi c'est la prio, notre défense est beaucoup trop faible et Koscielny diminue physiquement). Il nous faut un milieu capable de se projeter ou en tout cas un "10" avec un gros workrate, parce qu'actuellement c'es trop statique avec Xhaka/Torreira/Gendouzi. Il nous faut absolument ce genre de profil dans notre milieu. Enfin il nous faudrait, dans l'idéal, encore un ailier en plus. Soit, et je pense être réaliste, un total de 3 recrues. Avec les départs/éventuelles ventes, ça permet de ventiler le noyaux sans perdre sa cohésion et ça reste réaliste au niveau de notre budget.
  2. Niccis

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    J'adore Liverpool, mais je ne vous vois pas réitérer une telle saison (en championnat). Je vous vois bien taper dans les 80 pts par contre et chercher encore au moins une demi en C1. Taper dans les 90 points, c'est extrêmement dur. Et aujourd'hui je ne vois pas ManU/Arsenal/Chelsea ou Tottenham aller chercher un tel score. On sait tous que ManCity joue avec un habile montage financier qui leur permet de dépenser nettement plus (en net) sur le marché. Ils ont un effectif terrible. J'ai bien peur que la PL se transforme en une nouvelle Bundes/Ligue 1/Serie A pour les prochaines saisons...
  3. Niccis

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Le soucis, c'est que j'ai bien l'impression que City risque tout simplement de tuer le championnat anglais comme le sont déjà la Bundesliga/Serie A/Ligue 1... Financièrement ils sont au-dessus de tout le monde, ils ont 2 équipes type, ils ont un très bon manager et le championnat précédent et celui-ci leur donne énormément de crédit (ce qui devrait faciliter le recrutement). Je ne pense pas que Pool ou Chelsea ou (insers le nom que tu veux) soit capable de sortir de tels points chaque saisons pour concurrencer City... Chelsea qui semble partir sacrément en coui**** comme ManU et Arsenal...
  4. Niccis

    Séries TV

    Ce qu'il y a surtout, c'est qu'avant, on ne te montrait pas ou peu des batailles, et on n'en demandait pas plus. Ce n'était pas l'élément central de GoT. Ce n'était pas un Marvel, le coeur c'était les relations entre les personnages. Le coeur, c'était voir ces âmes en peines/torturées évoluer dans un monde sans pitié.
  5. Niccis

    Séries TV

  6. Niccis

    UEFA Champion's League

    C'est terrible de se dire que juste avant le deuxième but barcelonnais, Liverpool avait la possession au Camp Nou, avait tiré deux fois plus, cadré deux fois plus, obtenu plus de corners, etc. Gros match des deux côtés. Et il faut l'avouer, très bonne défense du Barça qui a très bien resisté quand ils se sont fait assiéger par Liverpool :) Je suis déçu pour Liverpool, quand on sait d'où ils viennent et l'énorme travaille de Klopp, qui se retrouve (probablement) sans rien en PL et en C1, ça doit être dur :s Ca ne m'étonnerait pas qu'ils perdent ou fassent un vieux nul au prochain match. Moralement, doivent être au fond du trou :s
  7. Niccis

    Séries TV

    Ce sont les bouquins qui sont super. Et tant Hollywood suivait les bouquins ça se passait bien. Les morts étaient avant tout chargées de symbolisme. Ned Stark, qui incarne l'archétype du bon et preu chevalier, se fait défoncer la mouille. (on te fait comprendre que personne ne sera éparné). La mort d'Oberyn, l'incarnation de l'homme qui veut justice, se fait défoncer. (on te fait comprendre que la justice n'existe pas dans ce monde). Et on peut continuer longtemps. Pour charger ces morts de symbolisme, on a développé les relations entre les personnages, on a chargé les personnages de notions/valeurs (ex : le procès de Tyrion). Et une fois qu'on arrive au paroxysme, que l'on s'attend à avoir le "classical hollywood chargé de sa bien pensence, de sa notion de bien et de mal", et bien non on te défonce l'idée reçue. Là était finalement la puissance des bouquins et des premières saisons de GoT. Briser les carcans et pousser le lecteur/seriophile à la réflexion. Là, une fois les scénaristes libre de faire ce qu'ils veulent... on retombe dans ces inlassables clichés du cinéma/séries hollywoodien du "bien" contre le "mal" (avec toujours le bien qui gagne évidemment). C'est quand même terrible de voir à quel point les scénaristes sont eux-mêmes lobotomisés... (j'espère quand même que la fin me fera mentir )
  8. Niccis

    Football leaks

    Toutes les thématiques sont intéressantes Mais les points relevant de la bulle financière et la possibilité d'une ligue fermée me semblent être les plus intéressant (pour moi)
  9. Niccis

    [Manager] Arsène Wenger

    Merci pour la vidéo qui était par ailleurs intéressante
  10. Niccis

    [34] Granit Xhaka

    Merci pour la vidéo Trouvée extrpemement intéressante
  11. Niccis

    Séries TV

    Je ne pense pas, d'une part parce qu'il ne reste pas assez d'épisodes pour développer l'intrigue (ou alors de manière très baclée) et d'autre part parce qu'il y a le précédent avec Aegon et ses soeurs et que si tu veux donner une impression de cycle éternel à l'Histoire, c'est parfait Mais, s'il y avait plus de saison et qu'on était encore sous le patronnage des bouquins, je dirai que c'est une fin plausible
  12. Niccis

    Séries TV

    Globalement je reste vraiment sur ma faim...
  13. Niccis

    Séries TV

    Ce troll Moi ce qui me frappe, c'est que dès qu'il n'y a plus eu les bouquins on est lentement mais sûrement tombé dans tous les travers des films/séries holliwoodiennes. C'est à dire romances et blagues à gogo avec du politiquement correct autant qu'on peut. Bref exactement ce que GoT battait en brèche à ses débuts et qui donne un goût doux-amer à cette série... Je ne sais pas ce qui est le plus risible : Globalement déçu des saisons 7 et 8 qui ne sont pas clairement pas à la hauteur des autres.
  14. Niccis

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    J'ai l'impression que Son est libéré par l'absence de Kane.
  15. Niccis

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Tottenham a surtout une armada à l'infirmerie... :s
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..