Lacazotte
Membre-
Compteur de contenus
1846 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Lacazotte a gagné pour la dernière fois le 9 juillet 2025
Lacazotte a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
669Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Je suis dégoûté pour lui, j'espère sincèrement qu'il sera apte pour la cdm.
-
Physiquement ça n'a plus rien avoir avec le Saka de la saison passée, les blessure y sont sûrement pour beaucoup mais globalement je reste quand-même extrêmement dessus par son match, cette saison au niveau des choix balle au pied, il a été absolument catastrophique, il frappe quand il faut pas, il frappe pas quand il faut. Hier il peut la donner à Hincapié qui déborde parce qu'il a un boulevard devant lui, mais il préfère frapper au but alors qu'il y a avait deux joueurs devant lui. La saison prochaine sera capitale pour lui, si son niveau est toujours aussi ignoble, alors il faudra songer à aller chercher un meilleur ailier droit
-
Match ignoble de sa part, il passe totalement à côté de sa finale. Ça va faire deux ans qu'il est absolument horrible, j'aimerais qu'Arteta commence sérieusement à se poser des questions sur son statut. Il est temps de step up ce poste, on lui a assez laisser le temps
-
Il ne semble clairement plus rentré dans les plans d'Arteta et c'est totalement compréhensible, je ne pense pas que la pl soit faite pour lui (et les matchs à haute intensité en général). Je ne suis pas pour le vendre mais faut qu'on aille chercher un 6 technique qui peut nous amener de la sérénité au milieu (j'adore Rice mais si tu veux le mettre en 6, il faut absolument deux bons créateurs devant lui) Globalement je suis très déçu de sa saison, je pensais vraiment qu'on allait avoir un Jorginho bis avec une meilleure qualité de passe au final il n'en est rien
-
Quelle entrée immonde... J'aime beaucoup sa mentalité et son amour pour le club mais on voit clairement ses limites c'est tellement triste, encore hier il a une situation de transition ou il peut la donner à Madueke mais foire totalement sa passe... Il est temps qu'on s'en sépare pour notre bien et son bien. Au passage son pénalty est vraiment bien tiré, je me suis chié dessus quand c'était son tour
-
Je l'ai trouvé bon, il marque, il a su se montrer disponible, il donne deux ballons qui auraient pu (dû ?) finir en assiste pour lui. J'ai bien aimé son influence dans le jeu dommage que techniquement c'était compliqué pour lui par moment... Dans les duels aussi c'était pas trop ça non plus, mais dans sa globalité c'était pour moi notre meilleur joueur offensif avec Trossard
-
Individuellement parlant sa saison est à jeté, il n'arrive clairement plus à faire la différence c'est d'une tristesse, il n'influence pas le jeu comme il avait l'habitude de le faire. Je suis un peu dégouté qu'il sorte sûrement sa pire saison chez nous l'année où on sera potentiellement champion d'Angleterre
-
Franchement son match est catastrophique, hormis son match contre Fulham, il affiche toujours le même niveau moyen qu'avant sa blessure. Il doit faire mieux, c'est un des matchs les plus importants pour le titre, tu te dois de montrer un autre visage.
-
Quoi qu'on en dise c'est un joueur qui aura énormément marqué ce club. J'espère qu'on ira chercher cette pl (et la ldc) avant son départ il le mérite tellement
-
Faudrait songer à le vendre cet été, c'est un joueur exceptionnel avec un profil assez rare mais il se blesse beaucoup trop souvent, il n'arrive même pas à enchaîner 2/3 matchs, c'est trop compliqué quand tu joues le titres chaque année comme nous
-
Je pense que la pl est une marche beaucoup trop élevé pour lui, il a énormément de mal à exister face à une grosse intensité mise par l'équipe adverse. Il n'influence en rien notre milieu, en gros il est fantômatique. Dès son entrée j'ai revu l'ancien Arsenal fébrile et incapable de se créer des situations. Ce n'est pas anodin s'il sort à la 68ème, il a définitivement perdu sa place de titulaire
-
Oui mais j'en attends beaucoup plus de sa part tout de même, certe il reste jeune et continuera de s'améliorer mais sortir une saison pareille en pl c'est juste beaucoup trop insuffisant (1 but en pl). J'aimerais qu'il soit une vraie solution sérieuse pour faire souffler Saka, pour le moment c'est vraiment trop faible, je ne vois très sincèrement aucun upgrade à Nwaneri quand il évoluait à droite
-
Son entrée hier est mauvaise, j'ai vraiment du mal avec lui, dans le dernier geste il fait constamment le mauvais choix et par moment même techniquement je le trouve assez brouillon. Je trouve ça fou d'avoir payer autant pour un joueur aussi irrégulier que lui
-
J'ai bien aimé son match, sans être flamboyant il a donné des ballons intéressants (l'ouverture pour Gyokeres sur le but de Saka), techniquement il est vraiment propre et ce que j'adore avoir lui c'est qu'il ne touche pas le ballon 5 ans avant de la lâcher, ça fluide directement le rythme de notre jeu
-
Il m'a tellement manqué, il est tellement intelligent, il fait constamment le bon choix. Il a l'air plus fit ça fait du bien de le voir à ce niveau. Jesp néanmoins qu'il sort par rapport à Mardi et non par rapport à une gêne, ça me semble bizarre de le sortir aussi tôt