Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Sheldon

Membre
  • Content Count

    4400
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Sheldon last won the day on November 11 2020

Sheldon had the most liked content!

Community Reputation

187

1 Follower

About Sheldon

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 04/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons

Recent Profile Visitors

3658 profile views
  1. C'est surtout un cache misère. Il y a que le derby qui est intéressant. Mais bon le titre est honorifique comme tu dis et basé sur les points.
  2. J'apprécie plus ce profil d'attaquant mais plus objectivement le trouve plus complet, a part la vitesse mais c'est pas un problème. Effectivement, il a l'air plus 9,5 mais avec son gabarit, il aura pas de mal à évoluer pour devenir un 9. Il a déjà un jeu dos au but pas dégueux, il faut qu'il reste plus dans la zone. Je le vois comme un Zlatan en fait ( ironique sachant qu'Isak était le nouveau Zlatan ). Et Isak, j'ai toujours un doute avec ce joueur. Il gâche pas mal. Il marque aussi mais dans une équipe avec plus d'espace, dans un championnat anglais ça donnera quoi ? Il y a son
  3. Lautaro vient de prolonger il me semble. Pour les attaquants, t'oublie City qui doit encore en trouver un. Liverpool qui en aurait besoin aussi. Vlahovic est quand même plus interessant qu'Isak.
  4. Oui mais Arno a quand même raison, on offre pas un cadre d'explosion aux joueurs comme ça pouvait être le cas il y a 5 ou 10 ans. Et,c 'est un problème sur lequel il faut travailler. Sinon, ça sert à rien de se dire qu'on devrait aller chercher des joueurs à Charleroi ou Caen.
  5. Le contexte ne lui permet pas de le faire jouer plus. Je pensais qu'il jouerait moins ( carton rouge de Xhaka a aidé), pareil pour Lokonga. On commence par 3 défaites, le coach avait un pied dehors, ça permet pas de faire plaisir aux joueurs. Pareil pour la défense, c'est pas le moment de faire jouer la concurrence pour White même s'il est moyen.
  6. Ah oui, j'avais mal compris ton message. Dans ce cas, je suis d'accord Arteta gagne du temps meme si pour moi il passera jamais l'hiver.
  7. On a pris 3 points difficile contre Norwich et Burnsley, ça reste un optimisme amer.
  8. En 8, il va avoir du mal. Par contre, en meneur excentré comme Rosicky ou Hleb a une autre époque, ça peut le faire.
  9. Bon cette année on a quand même plus de choix au milieu que l'année dernière, Lokonga va plus jouer que Ceballos et AMN est devenu une alternative envisageable. Mais Arteta semble quand même apprécié El Nenny. Mais oui c'est toujours la même chose, une bêtise en entraine une autre.
  10. Encore plus que Van Persie, sa signature est vraiment pour un coup de boost de court terme. On sait bien qu'il est pas là pour 5 ans. Mais même s'il gagne pas de titre mais que United fait 2iem en s'étant battu jusqu'au bout et une demi final de C1 ou un truc du genre, ce sera mission réussi.
  11. Cedric au final, ça prend pas de place pour rien. Sa présence ne nous a jamais empêché de recruter. C'était Bellerin et les cibles le problèmes. Et sa présence n'a pris de temps de jeu à personne étant donné qu'il joue uniquement quand il n'y a plus de choix. Chambers a eu sa chance, c'était pas suffisant, AMN, on connait et on a pas de jeune à ce poste et le jeune HG, ça coute un bras. El Nenny c'est quasi pareil, il est numéro 5, seul petite différence c'est qu'on a des jeunes à ce psote qui auraient pu jouer comme Azeez. Mari, par contre, il est consi
  12. Aucune info sur la dispute Arteta-Edu ? Ca me semble un peu trop beau tout ça.
  13. Je pense pas que Tomi soit une recrue de dernière minute mais plus que le club a attendu jusqu'à la dernière minute de vendre Bellerin. On l'a vu le transfert s'est fait en un quart d'heure, vol compris. C'est qu'on avait déjà discuté avec lui. Pour le milieu, je suis d'accord, tout va reposer sur Lokonga maintenant ( qui je pense va s imposer rapidement ). Le problème va être la CAN, ce sera soit une recrue en janvier, soit AMN ( et j'espère pas Odegaard en 8 ). Mais je pense globalement vu l'attractivité du club, le mercato compliqué de cette année, on a quand même
  14. Ben il peut simplement avoir changer d'avis. Il a vu qu'il avait pas de proposition comme milieu et que c'était boucher alors qu'ArD, il peut percer ( facilement ). En même temps quand tu lis qu'il a pas eu de discussion avec le coach. C'est ce que je commence a vraiment détesté chez Arteta, il change jamais d'avis, peu importe le contexte. Bref j'espère quand même qu'on gardera AMN.
  15. Mais Barcelone ne peut plus inscrire de joueurs non ? Ou ça change avec le départ d'Emerson ? Pjanic ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..