Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sheldon

Membre
  • Content Count

    3485
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Sheldon last won the day on March 31

Sheldon had the most liked content!

Community Reputation

75

3 Followers

About Sheldon

  • Rank
    Président
  • Birthday 04/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons

Recent Profile Visitors

3028 profile views
  1. Mais ça dépend comment tu le juges. En terme de recrue, c'est passable, on a vu mieux, on a vu pire. Mais rapport qualité-prix, faut avouer qu'on aurait eu difficile de trouver mieux. Maintenant si on le juge en tant que défenseur d'Arsenal, là je te trouve dure, déjà notre défense a été super exposé pendant des mois et en plus de ça, regarde la concurrence s'il était pas là ( sans autre recrue ) on aurait même pu aligner une défense Mustafi-Xhaka à un certains moment. Il apporte quand même de la cohésion et de la sérénité.
  2. James, c'était 2 ans. Trèfle, Gotze il est quand même loin d'un niveau de titulaire, ila aussi un bon salaire. Sinon Santi, oui un contrat de 1+1 avec un salaire de 5M ( son salaire de l'époque), ce serait parfait. Le talent, l'expérience, l'état d'esprit et à un poste à problème en plus.
  3. Si la réponse des autorités avait été plus clair, ce gars serait pas passé pour un héros. Oui le principale effet secondaire à court d'être est cardiaque. Les gens ne comprennent toujours pas que c'est la dose qui fait la toxicité et non substance. Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, on ne peut plus empêcher quelqu’un de parler, si tu l'enferme c'est encore pire.
  4. Ah c'est bizarre moi, je ressent pas ça. C'est loin d'être Tottenham, je sais que pour les supporter anglais c'est un peu différent. J'aurais été content que leur football soit récompenser quand tu vois d'autres champions.
  5. Je savais pas trop où poster ça, ça me semble bien ici. Je savais pas que notre club était aussi populaire, c'est vrai qu'on a eu pas mal de joueur africains ( Touré, Kanu,PEA, Adebayor, etc.) mais je suis étonné quand même.
  6. c'est une source fiable ? Il est vraiment magnifique
  7. J'ai entendu aussi qu'on pourrait faire selon le classement de l'uefa ( c'était pour la Belgique mais je suppose que c'est une option). Mais c'est le pire option je trouve.
  8. La situation est quand même différente, la saison passée on avait quand même pas mal à acheter et on a vendu très tard, en plus cette année on devrait avoir des ventes Mikhy 15M min et PEA 50M, il y a de quoi faire. La grande priorité du mercato c'est le milieu. Par contre est ce que lui veut toujours venir, la saison dernière on finit au porte de la LDC, il y avait de l'espoir, là il vient quand même dans un équipe qui finit 9 ou 10iem.
  9. Sheldon

    [4] Cesc Fabregas

    Justement sa situation était pas totalement pareil, au pire il restait un an et après se barrait, alors que Cesc avait encore 3 ans de mémoire de contrat. Il s'est juste laissé berner par le club catalan et les amis de la sélection. On a bien vu au final, qu'il n'y avait même pas vraiment de place pour lui, il a été baladé des postes. Par contre le on en sait rien, c'est justement le problème, on l'a vu après avec Sanchez et Ramsey, certes on a pas gagné non plus, mais le résultat c'est qu'on a perdu beaucoup d'argent. Donc rester sans prolonger, clairement pour la gestion du club c'était pas une option. C'était soit partir soit prolongé. Et oui d'accord avec toi avant 2010, il avait même joué sur un coté certains moment ou plus reculé.
  10. Sheldon

    [4] Cesc Fabregas

    C'etait le Barça qui voulait pas mettre le prix plutôt, ils ont fait comme avec Neymar et d'autres demander au joueur de foutre la m**** pour obliger à céder. Wenger a rarement retenu un joueur contre sa volonté.
  11. Sheldon

    [4] Cesc Fabregas

    Je pense que personne en veut vraiment à Cesc d'être parti, d'autres sont partis aussi Henry compris, mais c'est la manière d'être parti. C'était indigne d'un capitaine emblématique. Van Persie aussi s'est pris des tomates, lui moins pour la manière mais plus pour avoir été à ManU comme le petit enfant en lui le chuchotait.
  12. On sera pas d'accord sur ça, je pense qu'ici les risques sont largement mesurés. Et entre jouer McGyver et opéré avec une cuillère et ne prendre aucun risque il y a un monde. Et en tant de crise ce paralysisme coûte aussi des vies. Et Franchement l'article de Raoult, il est anecdotique, le sujet c'est l'utilisation de l'hydroxychloro, personne va te suivre si tu expliques aux gens que tu utilises pas le médicament pcq il a pas été testé sur assez de patients par exemple... Je sais, j'en ai recalé des tas qui sont venu en acheté, mais si on avait une communication clair, on aurait évité bien des cas. En plus ils prennent de la chloroquine ou mefloquine au lieu de la forme hydroxylé dans beaucoup de cas. De rien mais c'est toi qui dit que c'est pas la même population, ben si c'est des personnes âgés et souvent fragile avec comorbidité. Le but de l'utilisé c'est de ne pas arriver au niveau du SDRA quitte à limité l'utilisation à certains patients . J’ai oublié de répondre pour moi en tant que pharmacien, j'ai parler des médecins pcq c'est eux qui prennent la décisions dans ce cas ci mais t'as le meêm problème chez les pharmaciens. D'ailleurs on oublie souvent mais on est aussi en première ligne mais oui ça arrive que dans l'urgence je donne un médicament sans prescription. C'est pas vraiment les personnes que je visais mais plutôt le corps médicale, comme institution, qui réagit trop lentement, ça a ses effets bénéfiques, on évite la foire mais parfois ça coûte des vies aussi.
  13. Bon je te répond sans arrogance non plus, tu ne sais pas de quoi tu parles aussi et je suis pharmacien en vrai donc si je considère que je sais de quoi je parle et je persiste on sait que la molécule ne tue et en hôpital, c'est facile à éviter les problème avec un monitoring. Sauf que tu lis le problème comme si la situation était normal alors que non. Et c'est pas faire du vaudou, c'est agir dans l'urgence. Pour l'étude, oui bien sur que c'est important d'en avoir pour avoir un vrai chiffrage, des doses etc. Je suis pas débile mais ça prendrait trop de temps. Mais je te retourne la question : on a pas vu le taux de mortalité explosé dans les pays ou c'est utilisé ? Quand je disais peureux, je ne parle pas maintenant pour le corona, je parle en général. Oui, le nombre de médecins qui n'ose pas agir de peur de faire une faute médicale ou pas être dans le bon protocole est énorme, si t'as des médecins autour de toi demande leur et tu verras. Ils sont systématiquement sous pression de ne pas faire l'erreur médicale ou d'avoir la tornade médiatique sur le dos. Oui, sauf que là, c'est une polémique qui a été crée entre un médecin et le gouvernement ( voir entre médecins en fait). C'est pas les gars du bistrots qui ont commencé à sortir des articles pour discréditer le médecins au lieu de parler du fond. PS: dernière info, l'hydroxycholoroquine est préscrite de base pour le paludisme mais la grande majortié de son utilisé c'est pour les gens avec une polyarthrite rhumatoide. Donc pour la plupart des personnes agées.
  14. Oui, totalement, sauf qu'une vraie étude tu met un an. Ça sert à rien de la faire. Mais non, c'est ce que j'ai dit au dessus, l’intérêt est pas de guérir de base mais plus baisser la charge pour qu'il y ai moins de transmission et aider le corps à combattre. Sur quelqu'un relativement bonne santé, ça devrait fonctionner par contre quelqu'un qui a déjà pas mal d'autres probleme, c'est plus chaud.
  15. tu peux détailler, on va en parler si tu veux.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..