Jump to content

Sheldon

Membre
  • Content Count

    4161
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Sheldon last won the day on November 11 2020

Sheldon had the most liked content!

Community Reputation

147

1 Follower

About Sheldon

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 04/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons

Recent Profile Visitors

3471 profile views
  1. Quelle différence, on a plus rien a jouer. Ce match, c'est notre saisin et probablement la prochaine.
  2. C'est sur que quand tu leur laisse autant d'espace, c'est une cours de récré pour eux. Mais le Bayern, tu vois vraiment qu'offensivement sans Gnabry et sans Lewa c'est pas pareil. Neuer qui se trou aussi, c'est assez rare pour le dire.
  3. Et c'est aussi qu'au final, la plupart du temps on sait pas pourquoi il râle. Il joue en Ligue 1, même s'il sort 15 min avant la fin, il pourra marquer autant qu'il veut quaismeent le match suivant. Et puis il a un côté sur joué dans ses réactions, il se neymarise sauf neymar aussi est critiqué pour ce côté starlette
  4. Tu vois vraiment le Bayern et City se positionner dessus ? Et même si cétait le cas, il serait vraiment bête d'y aller. Il a 22 ans et n'a aucune stabilité et une seule saison complète. Là, il est dans un club qu'il connait, où il joue. Pour le Real, il lui reste 2 ans de contrat, s'ils veulent le vendre c'est cet été.
  5. Cet été, il lui restera 2 ans de contrat au Réal et il a pas l'air de pouvoir être titulaire ni de gros courtisant, c'est le moment pour eux d'avoir un bon prix. J'espère que ce sera pas trop gros et sans clause de rachat.
  6. Tu oublies le principe feu rouge : Son agent. Raiola est non seulement insupportable à l'achat mais toute la saison aussi.
  7. Ils ont sorti Leicester sur une période faible, on les bats juste après d'ailleurs et contre les Rangers ils sont quand même bien aidé par le carton rouge de Roofe dans un climat tendu. C'est vrai qu'ils ont fait deux ans de bons matchs même en C1, c'est pas une équipe de 4ième division mais on est prévenu, après Olympiakos l'année dernière si on se fait encore sortir, c'est qu'on l'aurait jamais gagné cette coupe et qu'on la mérite tout simplement pas.
  8. Leur parcours est pas dégueux mais on a pas le droit à l erreur, surtout qu on est prévenu. De l autre côté, faut pas sous estime l'Ajax et la Roma contre United.
  9. C'est vraiment la voie royale vers la finale la, va pas falloir se chier dessus.
  10. Villareal c'est pas mal en effet, le gagnant de Grenade-Molde va devenir la proie. J'espère qu'on aura un tirage abordable pour que les autres s'éliminent entre elles.
  11. Plus qu un totem, il a un gros contrat. En plus de ça, c'est le problème de bcp d équipe qui vont mal : il y a quasi plus d entraîneurs sur le marché. C'est soit des vieux comme Mou' lessivé soit des jeunes pari. Je vous bien un Scott Parker dans un avenir proche.
  12. Sheldon

    [23] David Luiz

    Ca dépend du mercato aussi, pcq bon si c'est pour se taper Holding. On a pas d'autres priorités, est-ce qu'on va acheter un Gabriel droitier ? Faut voir si Arteta compte enfin sur Saliba ? Est-ce que Saliba est prêt ? et comment revient Chambers. Mavro, j'y crois pas du tout, faudra le vendre s'il prend de la valeur. Sachant que dans cette équipe, on a pas milles leaders. Vu qu'il a baisser son salaire, j'aurais ajouter un an sans compter sur lui comme titulaire mais franchement si c'est pour avoir holding qui sort du banc ou pire titulaire, non merci.
  13. Je le pensais pas aussi con, c'est un manque de respect envers ses coéquipiers et ceux qui ont gagné ce match. Franchement, un match sur le banc, c'est loin d'être la mort. Pourquoi, il faut toujours un qui en fasse trop. Par contre, pour le salaire, tout le monde parle des 400k mais son salaire est sous forme de bonus non ? Avec les buts et matchs joué,etc. ?
  14. Aussi, mais on les domine assez régulièrement mais en général, t'as un Kane ou un Son qui arrive quand même à nous embêter. Mais sinon oui, cette équipe est kiffante,.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..