Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sheldon

Membre
  • Content Count

    3779
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Sheldon last won the day on April 3

Sheldon had the most liked content!

Community Reputation

109

3 Followers

About Sheldon

  • Rank
    Président
  • Birthday 04/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons

Recent Profile Visitors

3224 profile views
  1. bon c'est déjà officiel. Ça aura été vite. C’est bizarre, il avait pris les espoirs il y a 2 semaines, on dirait que ça avait pas été préparé alors que Sarri était clairement a dégager.
  2. Même si on donne 10M, il trouvera pas un autre club pour lui donner les 10 qu'il reste. Fallait le faire la saison dernière mais de toute façon vu la façon dont le club l'a traité à l'époque avec Emery, il fera rien pour trouver un arrangement.
  3. Tout dépend de comment Mikel compte Martinelli, si c'est un ailier oui, sinon faudrait une recrue. En théorie ( pcq en vrai, ce serait chaud quand même), Pepe aussi peut jouer en pointe.
  4. Surtout qui a sa place ? Il y a pas beaucoup de gros coachs libre. Sauf aller chercher un Inzaghi, Ancelotti dans des clubs plus petits. Pour Sarri, il devrait prendre du repos, à Chelsea et la Juve ses équipes étaient dégueulasse.
  5. Ca doit être ça à peu près, la saison dernière il y a l'Ajax puis 10 ans de Ronaldo et 10 ans de blocage en 8ièm dont 2006 où ils sortent contre Arsenal
  6. Ouais mais bon, cette Juve de Sarri ressemble tellement à rien. Ronaldo peut pas tout faire, il a failli mais c’est pas chaque année qu il a de la réussite, c’est passé contre l Atlético il y a un an. Là non mais je vois pas comment cette équipe aurait pu aller loin même s’ils étaient passé. Fin de championnat moisi, équipe qui ressemble à rien.
  7. Ça dépend des offres, 30M, est ce qu'avec un an sur le banc, les offres vont augmenter? . Toreirra, il lui reste pas deux ans de contrat aussi ? A un moment, on peut pas juste acheter, il faudra vendre et Lucas a une grosse cote en Italie ( et je les comprends, franchement, je suis n'importe lequel en Italie, je fonce dessus) et AMN est jeune, anglais, fort potentiel, salaire relativement bas. Et dans les deux cas, il y a un problème d'envie/mentale. Lucas aime pas l'environnement, Mikel semble pas trop compter sur lui. AMN, il voulait jouer milieu, là ça va mieux mais est-ce que dans 6 mois, s'il joue pas, il va pas refaire un spleen ?
  8. Mettre deux buts comme t'as dit, ça arrive vite, la défense de City est prenable mais sans prendre de but, ça, c'est plus difficile. Sans Ramos. Je vois bien un nul ou des prolongations.
  9. Quelqu'un a les règles ? Saka, il me semble qu'il est trop jeune, sinon on peut ajouter osei-tutu ou medley, pour faire le nombre. Martinez il est pas HG ?
  10. A partir de la 17ièm minute, il explique un peu son cas qui a l'air compliqué plusieurs agents. Mais, on a pas vraiment de concurrence. Ça reste un jolie coup j'espère. Je l'aime bien mais il est temps de faire des ventes aussi. Donc pourquoi pas.
  11. Le système en un match, ça ajoute vraiment de la pression. De base j'aurais dit le Bayern, vraiment au dessus. Mais là, ils vont potentiellement avoir le Barça en quart, ok le barça est immonde depuis 6 mois mais sur un match... Bon je dirais quand même Bayern collectivement, ils sont au dessus. Outsider, City, il est vraiment temps qu'ils arrivent au moins en final. Le tirage aussi est vachement déséquilibré, d'un coté t'as tout les gros clubs et de l'autre Leipzig-Atalanta-Ateltico avec le PSG, on aura donc un finaliste un peu original au moins.
  12. C'est sur. Je comprend pas comment il a pu sombrer en si peu de temps.
  13. Oui avec le temps, il devrait être de plus en plus axiale et je crois qu'il a joué à cette position pas mal de fois. Par contre j'espère pas que ce soit vrai, à gauche, je le trouve vraiment moins bon.
  14. Surtout qu'aujourd'hui des joueurs de 32 encore au top, il y en a un paquet. C'est le mental qui fait joue beaucoup ( pour alexis par exemple). Et contrairement à ce qui a été dit, Chelsea l'a pas jeté, ils voulaient juste pas lui donner 3 ans mais ils ont essayé de le garder.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..