Jump to content

Sheldon

Membre
  • Content Count

    4305
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Sheldon last won the day on November 11 2020

Sheldon had the most liked content!

Community Reputation

177

1 Follower

About Sheldon

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 04/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons

Recent Profile Visitors

3610 profile views
  1. Son prix va encore baisser jusqu'a la dead line. Mais surtout, personne a envie d'avoir un joueur casse bonbon et c'est exactement la réputation qu'il a pour l'instant. Bon, on a fait Tavares donc pourquoi pas.
  2. Ceux qui veulent se montrer.
  3. Oui, s'il décide de faire son Ozil, le club ne peut rien faire. C 'est pour ça que je disais qu'il a l'air de vouloir jouer, donc ce serait possible de négocier. Je suis mitigé, c'est bien qu'il prolonge parce que s'il revient avec un an de contrat, on se faire encore avoir mais en même temps si on doit encore se taper des années de contrats. Au final, je pense qu'avec le système de l'Inter, il peut s'éclater. Et si ça peut faciliter un transfert dans l'autre sens
  4. Ça dépend ça se négocie aussi. La on peut lui filer la moitié du salaire ( par exemple ), il ira choper une prime et un salaire. En tout cas, il a l air de vouloir jouer, c'est positif.
  5. Ah oui évidemment, je pars du principe qu'on gardera pas Laca, PEA et les jeunes avec Lautaro. Déjà Lacazette je le vois partir de toute façon. Malheureusement on est pas City, si on met 70M sur l'argentin, il restera des miettes pour un MO même avec la vente des boulets.
  6. Willian ( il va être dans toutes les blagues de l'été ) Franchement, a choisir vaut mieux Lautaro qu'un remplaçant MOC. On peut toujours changer de systèmes ou faire jouer Saka en 10 ou Sambi. La piste Odegaard est pas fini, la ça peut être intéressant de l avoir en prêt.
  7. L'inter doit absolument vendre un deuxième gros joueurs. Ce sera lui ou Lukaku vraisemblablement. Pour Lautaro, ça parlait de l'Atletico a un moment, je sais pas ça en est où. Le problème c'est que si on fait une grosse offre, on pourra même pas trop étaler le paiement ( comme pour Pepe ) vu qu'ils ont besoin de liquidité. En tout cas, prolongé Xhaka pour tout miser sur Lautaro, ça peut être une stratégie.
  8. Oui, ça me semble logique. Comme tu dis, j'espère qu'au moins un va percer.
  9. Ou est le cinéma ? La Roma veut pas payer, tu veux qu'ils séquestrent son président ? A partir de là, il y a deux solutions : le garder et le voir partir gratuitement ou le prolonger. Ca peut aussi être un moyen de mettre la pression sur les italiens.
  10. Haha oui, c'est une simple question, plus un avis que la réponse d'Arteta que je cherche. Même s'il a des bonnes stats, ça me semble bizarre comme recrutement et lui de signer de signer chez nous, on vient de prolongé Balogun, on a Martinelli qui devait devenir 9, JTT qui part en prêt mais qui a quasi le même âge. Ou alors ça fait encore parti des recrutements de Mertesacker pour la réserve.
  11. Il pourrait postuler à l'équipe 1 avec Martinelli et Balogun ?
  12. Honnetement, tant qu'il donne tout sur le terrain, ça me dérange pas qu'il veuille retourner à Madrid. Pour nous, c'est un avantage, t'as un joueur d'une certaine qualité gratos, ça permettrai de mettre plus d'argent sur un 8 ou sur un arrière droit ou autre. Tant qu'on est gagnant ça me va. Et oui, ça fait longtemps qu'Arsenal est vu comme un tremplin mais on prend pas non plus un jeune de 17 ans. Moi à la limite mettre 40 ou 50M sur lui, je suis moins chaud, sur ce qu'il a montré, je suis pas sur que je veuille qu'il soit la priorité.
  13. Dans les 6 mois qu'il a joué chez nous, il a toujours été impliqué. Avoir un joueur gratos ( ou presque ) un an, ça peut vraiment être une bonne chose pour nous. Ca permettrai de mettre cette argent autre part.
  14. Alaba Le club a surtout besoin de gros joueurs et de renouvellement à un peu tout les postes. Modric ne peut plus jouer 40 matchs au top, Carvajal se blesse souvent,... Ils ont une chier de joueurs bons mais sans plus et qui ont une valeur marchande, donc ils vont vendre tout ce qui est vendable. Odegaard est plus facile à vendre qu'Hazard ou Isco. Faut pas oublier qu'ils veulent encore faire venir Mbappé ( même s'ils l'ont gratuit dans 1 an, il aura toujours un gros salaire ). Pour lui aussi c'est le moment de partir, il a 22 ans et veut jouer, là où Cebal
  15. Ils ont de la thunes mais ils mettent pas forcément sur les joueurs, le but de prendre un jeune comme ça, c'est de faire une plus value.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..