Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sheldon

Membre
  • Content Count

    3606
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Sheldon last won the day on April 3

Sheldon had the most liked content!

Community Reputation

91

3 Followers

About Sheldon

  • Rank
    Président
  • Birthday 04/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons

Recent Profile Visitors

3136 profile views
  1. Sheldon

    Staff

    Ça par conte ça n'a aucun rapport. Le modèle d'Arsenal est très bon, ce qui nous met dans cette situation, c'est les mauvais choix. L'argent, on l'a eu, on a juste pas su le dépenser. Alors oui notre modèle nous rend dépendant de la LDC, là où le Bayern est quasi sur d'y participer chaque année et en plus de récupérer les meilleurs joueurs de la Bundesliga a bas prix ou gratuitement.
  2. Ah j'avais pas vu ça. Bon si quelqu'un a plus de précision sur son énigmatique arrivée. Même son test, jamais entendu parlé.
  3. Un transfert parfait. Un pari pour des cacahuètes à un poste où on a besoin de joueurs. Bon je m'attend pas à le voir avant au moins 6 mois mais c'est cool quand même.
  4. Remonter oui, j'y crois totalement mais jusqu'à la 4ièm non. D'ailleurs où en est le recours de City pour le CL ?
  5. Sheldon

    Staff

    Oui mais c'est le geste, pour un club qui se veut aussi classe, c'est moyen de faire ça durant la crise du covid. Ou alors il y a une vraie restructuration mais là faut la comm' qui va avec.
  6. Oui on a même déjà le calendrier : https://www.walfoot.be/news/2020-05-29/fa-cup-le-calendrier-est-officialise On commence le week end du 27 juin.
  7. C'est un couteau suisse, son vrai poste c'est milieu offensif mais il joue effectivement 8 et ailier ( droit je crois). Sauf qu'au final, c'est un peu éternel espoir, il a jamais vraiment percé. Il est souvent blessé, à 27 ans, il aura fait une saison avec Celta et une demi avec l'Inter. Niveau contrat par contre, il doit pas lui rester beaucoup avec le Barça, surement 2021, ça fait 2 ans qu'ils attendent une grosse offre.
  8. Reste à voir niveau rythme, on est comment. Mine de rien, il reste encore plus de 2 semaines, les joueurs ont l'air affûtés, surtout Alex.
  9. ça a traumatisé tout le monde ça. Chaque fois qu'un joueur se muscle, il y a un message comme ça
  10. oui oui, je parle pas du prix, mais du salaire. Je connais pas les chiffres mais j'avais lu que c'était une catastrophe.
  11. Après est-ce qu'un grand défenseur, ça se limite au talent aussi ? Je crois surtout qu'on est pas d'accord sur le terme, être un artiste c'est différent d'être un grand joueur pour moi. Les titres ne font pas tout certes, mais c'est son apport dans ces titres qui font sa gloire. Sans lui, le Real aurait moins de LDC par exemple. Il y a aussi l'excès dans l'autre sens, on retient beaucoup ses bourdes d'avant, surtout le passage de Mou' ou les petits matchs qu'ils jouent sur une jambes mais dans les grands rdv il est présent sur 5 dernières années.
  12. Ca dépend de leur recrue, leur masse salariale est trop importante donc s'ils veulent Lautaro, faut faire de la place et personne va payer cash. S'ils lui ont pas donné une chance l'année dernière, je doute que ça change cette année. C'est surtout une reprise de la rumeur de l'année dernière avec un deal d'agent.
  13. En soit, Cout' s'il veut revenir en PL et/ou relancer sa carrière va devoir faire des concessions, tout comme le barça. Mais Cout' peut très bien joué ailier gauche, en mode Rosicky en théorie. Mais bon, on est pas en position de faire ce genre de paris, niveau finance. Il y a mieux à faire.
  14. C'est encore la même proposition que cet été, on voit qu'il veut vraiment revenir en PL, mais il a gros salaire, Cout' en plus de l'incertitude sportive. Le gros avantage,c 'est la polyvalence. En dehors de Upa, c'est surtout qu'ils ont tous le profil jeune, Ligue 1 et pas cher. Des transferts à l'ancienne.
  15. ou l'inverse, si le marché remonte, ce sera le bon deal. Payer 15M l'année prochaine alors que le gars aurait pu en valoir 20 ou 25M. Autant pour Saliba c'était chiant, pcq on en avait besoin, autant là c'est tout bénef un an en ligue 1 avec Puel à la place de notre tribune.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..