Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sheldon

Membre
  • Content Count

    3371
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Sheldon last won the day on February 1 2019

Sheldon had the most liked content!

Community Reputation

63

3 Followers

About Sheldon

  • Rank
    Président
  • Birthday 04/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons

Recent Profile Visitors

2911 profile views
  1. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Mais du coup est ce qu il peut jouer avec D.Luiz ? Pcq c’est sensé être notre titulaire principale. Sauf si Arteta veut relancer la défense à 3.
  2. Sheldon

    [8] Dani Ceballos

    Non, t'abuses. Deux bons matchs, comme toute l'équipe j'ai envie de dire et pourtant d'autres rejouent. En plus de ça, il est revenu de blessures depuis au moins 2 semaines et il a pas eu de bouts de match, on parle même pas d'être titulaire. Il y a même un match où il était pas sur le banc. Et surtout, le gars il voit Willock devant lui dans la hiérarchie, on est pas sur du Modric et Casemiro là. Il risque de perdre sa place en EN, franchement c'est compréhensible, à sa place je ferai pareil. Dans le même sens, le club a raison s'ils cassent son prêt, on devra encore recruter et ça va coûter cher. J'espère le voir jouer lundi en coupe.
  3. Sheldon

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    en fait personne n en veut de cette 4iem place. C’est à la limite du parodique, les spurs, vous, nous et même chelsea c’est un miracle qu il soit encore là.
  4. Sheldon

    [87] Bukayo Saka

    Oui défensivement hier encore, il était très loin. D'accord Odoi est un sacré client mais c'est pas son poste, il lui manque encore beaucoup pour avoir les réflexes.
  5. Sheldon

    J24 - Chelsea v Arsenal

    Oui, perso depuis que Mikel a signé, l'objectif était de redonner du souffle au club, pas vraiment du sur le plan comptable et donner des bases pour la saison prochaine ( c'est tout l’intérêt pour moi). Avec un espoir en EL. Franchement finir la saison avec Unai c'était pas possible, même moi qui l'appréciait, c'était invivable, regarder les matchs était une torture. Au délà des supporters, ce sont les joueurs qui l'ont lâché faut pas se faire de film. Quand on parlait de prolongation, le club était pas du tout dans une situation catastrophique, ça a été l'enchainement du mois de novembre qui a creusé le problème de jour en jour. Les supporters sont pas aveugle, on s'est pas réveillé un matin avec un EmeryOut par plaisir, c'était la fin, je vois pas comment on peut dire le contraire.
  6. Sheldon

    J24 - Chelsea v Arsenal

    Léger t'es dur. Les joueurs ne marchaient plus droit quand il a repris le club. Oui léger si on compare à City ou Liverpool mais sinon si on fait le rapport progrès/effectif, il est largement dans le positif. Plus que du temps, il lui faut des joueurs. Encore hier, Chelsea fait rentrer Barkley, Batshu et Mount. Nous, nos choix offensif sur le bancc'est Nketiah et Willock. Les changements tactiques, sont même plus limité à ce niveau, c'est juste impossible. Ben match nul contre Chelsea à l'exterieur sans notre sérial buteur, avec un rouge, en étant dominé. Normal d'être content. Et pour les buts ça fonctionne dans les deux sens : un but sur une passe grotesque de Mustafi et le but d'Azpi quand tout les joueurs sont déconcentré par la blessures d'Abraham.
  7. Sheldon

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Prolonger non sauf s'il a pas d'offre. Mais je le vois plus partir cet été.
  8. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Avec Dembélé, on serait plus sur un trio : Thierney-Dembélé-Bellerin à l'infirmerie pour le coup. Sinon sérieusement, j"aime bien mais beaucoup de déchet comme Pepe, en plus ils jouent du même coté et physiquement il a déjà du mal Liga.... Sinon Orizola, bref l'arrière droit du Real, qui signe au Bayern, ça laisserait Pavard dans l'axe. Une raison de plus pour Boateng de partir ?
  9. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Oui mais je crois que tout le monde y compris Mikel est d'accord avec ça.
  10. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Oui, Monreal, même si c'était pas vraiment un deal en hiver, il devait signer en été, on a juste accélérer avec la blessure de je ne sais plus qui, surement Gibbs ou André. Oui, voilà on est d'accord, c'est difficile de faire des gros coups. Nos concurrents ont également du mal, là c'est une solution court terme, ça n'impactera pas le mercato d'été. La dernière saison de Wenger, on voulait Evans, tout le monde était contre alors qu'au final quand on regarde la fin de saison... Ici on est dans le même cas, Sokratis fera pas toute la fin de saison, vous préférez vriament Mustafi à un demi Boateng ? Je suis d'accord qu'il a plus son niveau du top mais il joue encore régulièrement au Bayern, c'est un cadre et niveau image, ça fait toujours du bien d'attirer un Boateng.
  11. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Nouveau challenge, nouvel environnement. Ca pue si on le signe pour 4 ans mais en prêt...les défenseurs ça courent pas les rues. Il y a 4 saisons on finissait avec Kallstrom, on a vu pire. A part l'année PEA et Arshavin, nos mercato d'hiver ont jamais été fou.
  12. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Ca parle d'un prêt, ce serait excellent. Mais le Bayern a quelques blessés en défense, est-ce qu'il accepterait ? @Kroos_39
  13. Sheldon

    J24 - Chelsea v Arsenal

    La quatrième place à 7 points, ça fait 3 semaines qu'on la voit malheureusement, sans s'en approcher. Mais c’est surtout l'esprit de revanche et le sursaut d'orgueil que j'espère. On méritait pas de perdre la dernière fois. Vraiment dommage que Aubam soit pas la...
  14. Sheldon

    J24 - Chelsea v Arsenal

    L'avant dernier match il était pas sur la feuille de match et le dernier match, c'était Gendouzi qui devait rentrer. Alors que pour garder la balle ( à 1-0), Ceballos le fait bien même dans ses mauvais match. Ok, il revient de blessure mais quand même...on dirait le nouveau Suarez là...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..