Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sheldon

Membre
  • Content Count

    3991
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Sheldon last won the day on August 25

Sheldon had the most liked content!

Community Reputation

136

3 Followers

About Sheldon

  • Rank
    Président
  • Birthday 04/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons

Recent Profile Visitors

3342 profile views
  1. Je rejoins Ezio, d'accord qu'on le fasse pas jouer en championnat il est pas prêt disons etc. Mais contre Viennes, Molde et compagnie, il a affronté bien meilleur et s'est bien débrouillé. Et même pour aller plus loin, si son problème est psychologique, ce serait pas plus intelligent de le mettre en confiance petit à petit au lieu de l'envoyer en réserve se morfondre encore plus.
  2. Pcq il est essentiel simplement. Mikel devrait le faire sortir plus souvent mais c'est le seul vrai buteur devant. Laca a des périodes où il marque mais parfois, c'est le néant, Willian/Saka/Pepe peuvent dépanner mais ce sont pas des tueurs et nos milieux, j'en parle même pas.
  3. Sheldon

    [10] Mesut Özil

    C'est impossible qu'Arteta prenne la décision seul en tout cas. En accord à la limite, mais aucun board ne permettrait qu'on mette un joueur à 20M dehors tout seul.
  4. C'est là que tu vois le travail de Bielsa, il arrive à faire des choses incroyables avec certains joueurs à priori moyen. Là, Leeds, il a pas eu un recrutement de malade depuis son arrivée et pourtant techniquement, il y a une différence chez les joueurs. Ca me rappelle à Marseille où il a réussi à faire passé des Imbula, Dja Djédjé et Ayew pour des bons joueurs au dessus de leur niveau et même Mendy c'était plus le même joueur après. C'était un peu pareil avec l'Arsenal d'avant, bon nombre de joueur se sont complètement éteint après être parti du club pcq ils avaient un coach qui les faisait briller.
  5. J'ai l'impression que c'est plus un 433 ou 442 avec Laca reculé et Saka-Pepe sur les ailes, Kola-Cédric en arrière
  6. Non non il a raison, c'est bien pour le HJ, sinon tu donnes carton rouge et pénalty ? Si tu donnes carton c'est que c'est pour une agression, tu siffles pas une faute. Sinon le carton rouge, pour moi, n'a pas de sens. Evidemment que vous aller pas acheter Oblak pour le banc mais j'ai l'impression qu'Alisson est rate pas mal de matchs par rapport aux autres clubs non ? Ederson par exemple, je l'ai jamais vu absent quasi. Les Spurs ont bien joué le coup avec Hart par exemple, je trouve, ça aurait été un bon coup et Chelsea a encore Kepa et Caballero. Sinon Adrian, je le trouve vraiment vraiment moyen, il rassure pas du tout, il fait pas d'errer grossière mais jamais un arrêt décisif, toujours approximatif. Pour le début de saison, je le disais déjà dans vos matchs après le retour du championnat. C'est juste qu'il y avait toujours l'argument du : on est champion, plus rien à jouer. Donc, on attend et franchement, défensivement, pressing et même offensivement c'est moins impressionnant. Le match de Leeds aussi était mauvais, contre nous, on est archi dominé et nul mais on voyait que défensivement, on aurait pu marquer, Villa fameuse accident. Le seul vraiment match accompli c'est Chelsea pour moi. J'ai pas encore d'avis définitif mais je pense que la saison sera pas aussi facile que ça. ( Bon après les rivaux aussi sont pas encore rodé non plus)
  7. Pickford, je comprend qu'il mette pas rouge dans la logique arbitrale. Même si ça doit être rageant pour les reds et que la blessure de VD doit faire chier mais le HJ il est vraiment abusé. Sinon au niveau du jeu, dommage que ce match vient après la trêve internationale, j'ai trouvé les deux équipes pas au top physiquement. Les reds faudra commencer à se poser des questions. Heureusement que les prochains matchs seront plus softs pour se redonner de la confiance. Par contre il faut vraiment un deuxième gardien, Adrian joue pas mal au final et il est d'une nullité abusée.
  8. Sheldon

    [10] Mesut Özil

    Que ce soit pas la raison principale, je n'en doute pas mais que ça n'ait aucun rapport... Le match qui avait été annulé ( de diffusion ) a du faire flipper les dirigeants, c'est sur. Le marché chinois et asiatique, c'est bien trop essentiel pour le club, les sponsors, les diffuseurs... Je pense aussi que les bonus dans le contrat doivent jouer beaucoup, surtout si on accède à la quatrième palce ou qu'on chope une EL. Par contre pour la présence néfaste, Ozil s'entrainera encore avec le groupe non ?
  9. Je trouve ça étrange qu'il dise qu'on était prêt à faire les deux. En même temps c'est bon signe... Je suis d'accord avec Edu, les fars sortent 4M après des semaines de négociations, au final le grand perdant c'est Aouar. Sinon, on était plutot dans le bon sur le forum entre les coups de bluff d'Aulas et les petites rumeurs balancées à la presse.
  10. Sheldon

    [10] Mesut Özil

    Oui mais le fait que Mezut soit mou n'a rien avoir avec son salaire. Ce n'est pas un leader, ce n'est pas parce qu'il gagne autant qu'il va changer de personnalité : Ozil a besoin de collectif, a besoin de confiance et ne tirera jamais le groupe vers le haut. Si on espérait autre chose, ben c'est une erreur. Sous Emery, c'est pas un hasard si tout ses leaders ont fuit. Il a une part de responsabilité ou alors les joueurs sont tous des débiles qui se sont mis a mal jouer parce qu'ils aimaient pas sa coupe de cheveux. Il avait perdu son vestiaire. Pourtant, j'étais 100% d'accord avec lui au début quand il voulait bouger Ozil de sa zone de confort sauf qu'en allant trop loin, il a perdu le joueur. Quand il le sortait à la mitemps ou essayait d'en faire un ailier alors que.... ça n'a jamais fonctionné. Aucun mot de rebellion ? Je vois pas ce qu'il peut dire et de toute façon à la moindre plainte, ce sera retourner contre lui. Au final, c'est une situation qui aura couter beaucoup aux deux, pas seulement à lui. Sportivement, je reste convaincu qu'il aurait encore pu apporter et qu'on a pas de joueur comme lui dans l'effectif.
  11. Sheldon

    [10] Mesut Özil

    Oui mais encore une fois, le club ne peut s'en prendre qu'à lui même. Imaginons qu'Ozil n'ait rien dit, ben les critiques étaient là. Par contre sur son salaire, je suis entièrement d'accord. Il pompe pas de l'argent, c'est son contrat. En plus, c'est pas lui qui a choisit d'être mis à l'écart et il a jamais craché sur le club ( comme Bale ) . On parle bien de 20M, pas de 200 euros, évidemment qu'il va pas s’asseoir dessus. On est les premiers à critiquer quand un jeune fait des caprices pour partir ou respecte pas son contrat. Quand c'est un joueur, c'est pareil, le club doit assumer son contrat, même si ça me fait chier ( comme tout le monde je pense ). Bon l'envoyer en MLS alors que le gars a l'air d'avoir une phobie du covid, on peut oublier.
  12. Oui, je suis d'accord mais sa saison de transition là, ça va être la réserve ou la D2 et j'espère vraiment que ce sera la deuxième option. On voit que c'est une saison mal préparée, je sais pas si on espérait vite vendre Mustafi et Sokratis. Et encore une fois je demande pas à ce qu'il soit titulaire mais quand même qu'on sente qu'il va jouer. Bref, je te rejoins j'espère qu'on le pretera à Watford ou Norwich et qu'il reviendra tout casser. Gabriel a pas 100 matchs pro, il est plus proche de 50 ( sauf si tu comptes les matchs en réserve) en vrai il a fait une saison et demi avec le LOSC le reste.... Mais il a joué la C1 c'est vrai.
  13. Je comprend pour la pression mais je trouve que Mikel devrait être plus clair. Il aurait du dire qu'on cherche à le prêter pour qu'il grandisse, là se retrouve à bricoler pour lui obtenir un prêt sans qu'on sache pourquoi. Sauf si vraiment il en veut pas. Le problème c'est que cette saison on a fait jouer des tas de jeunes et que les titulaires sont pas si bon. Rien que la comparaison avec Gabriel, pour l'adaptations, ils sont arrivé en même temps et même si le brésilien a 3 ans de plus, il a pas joué beaucoup plus de matchs. Et je parle même pas de willock ou saka. Il risque quoi ? de faire une boulette ? C'est pas ce qui nous manque. On demande pas à ce qu'il soit titulaire mais l'EL ou sur le banc au moins, et encore quand Mustafi et Mari vont revenir on va en faire quoi ? Bref je trouve que sur ce coup, une meilleur comm' aurait été le bienvenu.
  14. Normalement on peut changer en janvier ( notamment pour les recrues du mercato). Oui dans l'absolue mais faire une équipe homogène vieux/jeunes, c'est l'idéale. Si c'est pour les payer, 25M à eux deux, autant leur donner des choses à faire pcq en vrai, les pousser vers la sortie, ça sert à rien, il y a beaucoup trop d'argent en jeux. ah oui, tu as raison pour l'Euro, j'avais pas vu ça. Bon ben il partira en juin.
  15. Pour les deux je comprend pas. On va jouer une phase de groupe bidon, ils auraient pu être utile pour aller jouer en irelande ou en norvège avec des jeunes. A mon avis en janvier même lui sera chaud de faire une pige de 6 mois avant l'euro. sauf s'il a pris sa retraite internationale ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..