Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Trèfle

Membre
  • Content Count

    436
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Trèfle last won the day on May 2

Trèfle had the most liked content!

Community Reputation

119

About Trèfle

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1241 profile views
  1. Ton analyse est incomplète selon moi. Tu te contentes de comparer leurs buts respectifs. Mais il faut également prendre en compte la participation dans le jeu. Auba en dehors de ses buts il n'est pas capable d'apporter quoi que ce soit. Laca en dehors de ses buts persos il est capable de participer à la construction des actions de jeu et ce faisant il a une influence sur les buts marqués par ses coéquipiers. Auba s'il n'est pas à la finition des actions il ne sert à rien.
  2. Dire que 90% des matchs de 2012/2013 sont des purges est vraiment exagéré de mon point de vue. Malgré la présence dans le 11 de Podolski , Walcott, Gervinho notamment , l'équipe parvenait toujours à produire de belles séquences de jeu régulièrement. On avait de la créativité avec Cazorla , Rosicky ou encore Wilshere qui parvenaient à bien compenser les carences de certains joueurs. Et malgré des difficultés dans la saison, on sentait que le Wengerball était encore là de façon récurente . L'équipe était encore agréable à voir jouer dans l'ensemble, on était bien loin du niveau de
  3. Aïe. Ça m'a interpellé venant d'un supporter d'Arsenal de ne pas savoir combien de temps est resté le coach le plus emblématique du club. D'autant plus avec un pseudo comme le tiens
  4. On peut critiquer le travail des uns et des autres mais en gardant un minimum de respect ça serait mieux. Je comprends la frustration de chacuns mais de plus en plus d'insultes fusent depuis quelques temps et ce n'est pas le but d'un forum qui se respecte d' "échanger" de cette manière.
  5. Quelle horreur. Je préfère encore rester avec les Kroenke que de finir comme le PSG. Déjà que la philosophe du club a pris un sérieux coup depuis qu'Arsène est parti, si en plus le Qatar vient mettre son nez dans le club c'est terminé. "Class is permanent" on pourra définitivement oublier.
  6. Je partage ton point de vue. Sous Wenger, pendant des années l'équipe proposait un jeu alléchant mais ne gagnait pas de trophées. Les supporters ne juraient que par les résultats, et certains louaient même d'autres équipe qui gagnaient avec un jeu dégueulasse. Je trouve donc un peu hypocrite de venir maintenant réclamer du beau jeu quitte à ne pas gagner alors que c'est exactement ce que nous avons eu pendant des années avec Arsène et les supporters n'étaient pas plus satisfaits qu'aujourd'hui.
  7. Maddison en 8 , très bien mais le rôle n'est pas tout à fait le même selon le système. Dans un 4 3 3 pas de soucis, il l'a fait à Leicester. Mais derrière Smith-Rowe dans notre 4 2 3 1 je ne sais pas si son profil correspond réellement. En tout cas je l'espère si vraiment le club le recrute.
  8. Je suis pas doué avec Twitter mais sur téléphone je ne trouve pas d'option pour traduire. Merci à vous deux en tout cas.
  9. Il y a une recrudescence de posts en arabe sur le forum depuis quelques temps. De mon point de vue il serait plus agréable d'y ajouter une traduction comme certains le font de temps en temps ou alors de se cantonner au français ou à l'anglais afin que les informations partagées puissent profiter à l'ensemble du forum et pas à une partie seulement.
  10. Tu n'as pas dû travailler longtemps pour l'État si tu penses qu'il s'agît d'une structure en qui on peut avoir confiance. Je travaille pour l'État depuis plusieurs années, et je peux t'assurer qu'il est tout sauf digne de confiance. Toi comme plusieurs ici vous affirmez vos vérités avec condescendance mais vous me semblez bien naïfs pour tenir de tels propos. Vous citez vos beaux articles de tel ou tel journal mais vous êtes bien loin d'imaginer ce qu'il se passe réellement en coulisse et de quelle manière le pays est géré.
  11. Faut pas tout mélanger. Les policiers sont soumis aux mêmes règles que le reste de la population. Il n'est pas obligatoire pour la police de se faire vacciner dans le cadre du travail. Mais dans la vie privée les conséquences sont les mêmes que tout le monde. Il ne suffira pas d'exhiber sa carte de police pour entrer peinard au resto avec sa femme sans pass sanitaire. En dehors des personnes qui travaillent en milieu médical ou au contact de personnes fragiles , personne n'est forcé d'être vacciné dans le cadre du travail. Par contre dans leurs vies privées, t
  12. Je trouve que le 11 va bien à Odegaard. Smith-Rowe est un enfant du club, je trouverais plus beau et plus naturel de lui donner le 10
  13. Le 10 est disponible , Smith-Rowe est en train de se révéler à ce poste et il représente, avec quelques autres jeunes, le futur d'Arsenal. Je trouve au contraire que le moment est parfait. Ça serait un très beau message. Le club n'a pas hésité l'année dernière avec le numéro 7 pour Saka, je pense qu'il serait bien de continuer dans cette voie.
  14. Effectivement, comme je l'ai mentionné dans mon précédent post, il manque encore de passes entre les lignes dans le jeu de Smith-Rowe . Odegaard est plus décisif que ESR par la passe, je suis d'accord avec toi la dessus. Mais ça n'en fait pas un maestro pour autant. C'est là où on est en désaccord. Je pense qu'on a pas la même définition de ce qu'est un organisateur. Odegaard est plus décisif dans la dernière passe mais il ne fait pas jouer l'équipe contrairement à Smith-Rowe. Émile crée du jeu, des combinaisons avec ses partenaires. Il est au départ de l'actio
  15. Pas du tout d'accord avec ton analyse du joueur. Au contraire, de mon point de vue c'est quand Smith-Rowe joue 10 que l'équipe propose un peu de jeu. L'équipe rame constamment pour construire des occasions, mais Émile permet d'accélérer le jeu et d'amorcer des offensives avec son jeu en une touche de balle, ses bons mouvements, sa percussion. Son côté maestro justement je trouve qu'il s'exprime par ces qualités. Et en 10 son très bon placement lui permet de prendre les espaces sur les deux ailes. Il lui manque peut être des passes entre les lignes , mais il est encore très
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..