Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Trèfle

Membre
  • Posts

    448
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Trèfle last won the day on September 25 2021

Trèfle had the most liked content!

Reputation

140

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1315 profile views
  1. Vous êtes beaucoup à lui accorder une qualité de finition dans ses points forts. Honnêtement je ne l 'ai vu mettre que des buts de raccro , je pense qu'on peut lui attribuer d'avoir un bon positionnement dans la surface ou du moins de bien sentir les coups. Mais en dehors de ça je n'ai jamais vu une bonne technique de tir lui permettant de mettre un but difficile, je ne pense pas qu'on puisse lui accorder d'être un bon finisseur, car en dehors de ses buts de renard , des taps in la plupart du temps, je ne le vois pas capable de finir des actions qui nécessitent d'avoir une bonne technique de tir. Pour ma part je ne lui trouve rien d'intéressant, et ses stats de buts ne me suffisent pas pour cacher la forêt. Il ne me manquera pas, bon vent.
  2. Il serait possible d'arrêter de polluer le forum ? Sur plusieurs topics ça devient n'importe quoi les enfantillages. Et on retrouve plus ou moins toujours les mêmes membres dans ces "débats" interminables et inintéressants. Dommage, on pense avoir des infos ou des analyses foot intéressantes mais au lieu de ça on tombe là dessus 2 topics sur 3..
  3. Le numéro 14 pour lui au départ d'Auba ?
  4. Si destitution il devait y avoir , il me semble logique et naturel que le brassard revienne à Laca pour la saison. Au départ de Laca je suis à deux doigts de préférer le remettre à Ramsdale plutôt qu'à Tierney . J'adore le caractère dont l'Anglais fait preuve, ce qu'il dégage et la communication qu'il a avec ses partenaires durant les matchs. Il ne se cache pas, prend ses responsabilités et à mon sens a un leaderchip plus prononcé que Tierney qui est plus discret. À voir sur la durée sur l'ensemble de la saison , mais à l'heure actuelle je commence à me dire qu'il pourrait être le capitaine qu'il faut à cette équipe qui manque cruellement de caractère.
  5. Si quelqu'un a un lien pour le match, je suis preneur. Merci par avance
  6. J'ai peut être loupé quelque chose mais de mon côté les dernières nouvelles que j'ai vu à ce sujet c'est tout l'inverse. Arteta travaille avec Martinelli pour à terme le faire jouer en 9.
  7. Personne ne serait intéressé par Ward-Prowse ? Plutôt jeune mais néanmoins expérimenté. Anglais, bon passeur, excellent sur CPA . Valeur sûre de PL. Ça ne me déplairai pas de le voir aux côtés de Partey.
  8. Depuis quelques temps tu as l'air obstiné à dire que Smith-Rowe n'est pas bon en 10. Je rappelle qu'en début de saison avant le retour d'Odegaard , Émile a joué tous ses matchs en 10 et il y était très bon. Tout comme la saison dernière quand il a joué à ce poste. ESR est passé à côté de son match hier, ça arrive mais ça n'est pas une question de poste. Ça n'engage que moi mais j'ai l'impression que tu veux convaincre que Smith-Rowe est meilleur sur un côté car tu préfères conforter la place d' Odegaard en 10.
  9. Je lis souvent ça des "défenseurs" de Pépé, mais j'ai beaucoup de mal avec ce raisonnement. On passe nos matchs à essayer de mettre Pépé dans de bonnes dispositions et le joueur ruine 90% de nos offensives. Personnellement je ne me peux pas me satisfaire de deux occasions par match quand on passe 90 minutes à "jouer pour lui". Il annihile bien plus d'offensives que l'inverse, donc mathématiquement il est bien plus néfaste pour l'équipe que positif. Même si une balle de but découle d'une action où il est impliqué, il ne faut pas oublier que 10 autres balles de but n'ont jamais vu le jour car Pépé a loupé son contrôle ou autre singerie.
  10. Je n'ai aucun lien pour le match. Si quelqu'un veut bien partager le sien svp
  11. Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un 4 3 3 . La semaine dernière en fin de match ça ressemblait plus à un 4 2 3 1 avec Odegaard qui jouait plus bas que Smith Rowe
  12. Trèfle

    [10] Jack Wilshere

    Qu'on le laisse s'entraîner avec le groupe, ça ne coûte rien à personne, ça permettra d'aider un enfant du club et en plus son influence risque d'être intéressante pour nos jeunes joueurs qui se reconnaissent en lui. Et si vraiment il impressionne à l'entraînement pourquoi ne pas lui proposer un petit contrat à un poste où l'équipe a un cruel manque qualitatif si le staff estime qu'il est en mesure d'apporter une plus value sur le terrain. Dans tous les cas, le club ne risque pas grand chose dans cette histoire. C'est pas une question de faire du social, c'est surtout qu'on a rien à perdre à le laisser s'entraîner au club.
  13. Ton analyse est incomplète selon moi. Tu te contentes de comparer leurs buts respectifs. Mais il faut également prendre en compte la participation dans le jeu. Auba en dehors de ses buts il n'est pas capable d'apporter quoi que ce soit. Laca en dehors de ses buts persos il est capable de participer à la construction des actions de jeu et ce faisant il a une influence sur les buts marqués par ses coéquipiers. Auba s'il n'est pas à la finition des actions il ne sert à rien.
  14. Dire que 90% des matchs de 2012/2013 sont des purges est vraiment exagéré de mon point de vue. Malgré la présence dans le 11 de Podolski , Walcott, Gervinho notamment , l'équipe parvenait toujours à produire de belles séquences de jeu régulièrement. On avait de la créativité avec Cazorla , Rosicky ou encore Wilshere qui parvenaient à bien compenser les carences de certains joueurs. Et malgré des difficultés dans la saison, on sentait que le Wengerball était encore là de façon récurente . L'équipe était encore agréable à voir jouer dans l'ensemble, on était bien loin du niveau de jeu actuel.
  15. Aïe. Ça m'a interpellé venant d'un supporter d'Arsenal de ne pas savoir combien de temps est resté le coach le plus emblématique du club. D'autant plus avec un pseudo comme le tiens
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..