Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arno

Membre
  • Content Count

    10483
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

Arno last won the day on July 14

Arno had the most liked content!

Community Reputation

686

About Arno

  • Rank
    Légende
  • Birthday 03/31/1996

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Suisse

Recent Profile Visitors

7068 profile views
  1. Arno

    [16] Rob Holding

    Bah c'est simplement sur un run de match constant. Holding à part son bon run de matchs sous Emery en 2018, il a jamais été bon régulièrement sur la durée. Il a fait quelques bon matchs la saison dernière, et ce qu'on avait vu face à LIverpool au CS et Fulham était plutot de bonne augure. Mais la il est completement en dedans, il a jamais réussi à etre régulier plus de 10 matchs. Tu peux dire ce que tu veux des Mustafi, Luiz, Sokratis, eux ont su etre au moins bon régulièrement QuAnd on a eu besoin d'eux meme si ils ont aussi commis des erreurs à certains moments. C'est pour ça que la comparaison avec eux est injustifiable, ils ont deux à 3x plus joué que l'Anglais... Et Holding que j'apprécie beaucoup de par son profil à pas réussi à devancer l'un d'eux... alors qu'il va avoir ou qu'il a deja 25 ans... faut vraiment qu'il arrivé à devenir plus régulier sinon il faudra reellement envisager une vente des l'été prochain (ce que je regretterai vu que les sokra, Mustafi et Luiz ne seront normalement plus la)
  2. Arno

    [16] Rob Holding

    Euh... QuAnd Holding enchaînera autant que Mustafi, Luiz ou meme Sokratis, on en reparlera, hier il peut coûter très cher. Mais Holding est clairement en dessous des 3 actuellement
  3. Markleus à Tout dit. Leeds Joue un LIverpool pas encore dans son rythme. Et avec des ambitions certes (equipe de Bielsa obligé) mais prends le Chelsea-Liverpool de la semaine précédente. LIverpool a littéralement marché Sur Chelsea chez eux. C'est bien de mentionner Leeds, mais pourquoi on mentionne pas le Chelsea de la semaine dernière ? Normal de venir frileusement quand on voit le pressing qu'on a subi. On aurait essayé de jouer plus au foot, on aurait clairement pris une valise. On peut avoir uniquement des regrets sur le fait que defensivement et Meme avec leur Top Players ils ont l'air d'avoir de sacré lacunes. (Les deux balles de Laca dans la profondeur, la balle de Niles où il foire completement son contrôle, un moment Nketiah est bien lancé aussi) enfin bref on Va Pas refaire le match comme l'année dernière. La Logique a été respectée faut aller de l'avant mtn
  4. Arno

    [16] Rob Holding

    Ah parce que David Luiz et meme Mustafi sont moins bon qu'Holding ? Quel subjectivite délirante décidément. J'adore Holding et je crois encore en Lui pour s'imposer dans cette effectif, car des qualités, il les a (on les a vu face à Fulham et meme au CS face à Pool) mais de là à dire qu'il est sensé être supérieur ou plus solide que Luiz ou Mustafi... Sur cette année les presta correct d'Holding se compte malheureusement sur les doigts d'une main.
  5. Et tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ENcore une fois ? Qu'on essaie de regarder LIverpool droit dans les yeux qu'on ouvre le jeu et qu'on se fasse étriller ? J'ai du mal à comprendre les critiques (comme celles Sur Emery vis à vis du match à Anflied l'année dernière) c'est pas les améliorations tactiques et les quelques ajouts à l'effectif cet été qui allait considérablement réduire l'écart de niveau. essayons de voir le positif, on a quand même eu quelques occasions face à un vrai rouleau compresseur. Et c'est bien la première fois qu'on aurait pu espérer un résultat la Bas malgré la nette supériorité des Reds.
  6. Ca y est Ca recommence!! Du coup, il fallait faire quoi, une nouvelle fois ? Ouvrir le jeu et se faire étriller ? Et ensuite recracher sur le coach parce que "on aurait du la jouer plus sécurité en bloquant le jeu ? Faudrait savoir ce que vous voulez un jour quand même, certains choix sont discutable, la dessus y a pas à dire, je pense notamment à Ceballos (qui est peut simplement pas prêt physiquement aussi) mais de la à rechier sur le coach pour cette presta... Incompréhensible... On a eu quelques occasions quand même, malgré l'énorme pressing de Liverpool, on a parfois réussi à sortir le ballon de manière intteressante, c'est ça qu'on doit retenir malgré la contre prestation, on voit simplement que y'a encore un énorme gap entre nous et Liverpool mais c'était un secret pour personne.
  7. Arno

    [19] Nicolas Pépé

    Le jugement ne se fait pas sur 20 min à Anfield, encore que il doit clairement montré un autre visage, surtout qu'il a effecivement perdu sa place au profit de Willian. Mais depuis le début de saison il est clairement atroce et insuffisant. En cup, il a été mauvais, sur ses entrées en PL, médiocre... C'est vraimentt dommage car il avait plutôt réalisé une bonne fin d'exercice la saison dernière, il est pas du tout sur cette continuité là en tous cas.
  8. Encore une fois, ou ai je dis que Martinez était meilleur ? Ou casser Leno? D'ailleurs tu le cibles sur ses relances au pied, il me semble et vu le pressing de LIverpool j'ai du mal à Lui en vouloir vu les disponibilités de ses coéquipiers et le pressing très fort de Pool. Je le cible simplement sur ses sorties qui sont tres tres loin d'etres rassurantes (et ce, sans ironiser ou quoique ce soit mais bref) pour La Défense, j'ai du mal à voir ou luiz est en dessous de ses deux coéquipiers, les 3 font ce qu'ils peuvent même si je trouve Holding un cran en dessous de Luiz et Tierney.
  9. Je ne sous entends rien du tout, c'est ton interprétation. Ce qui est vraiment relou c'est cette IncroYable totem d'immunité de Leno, desolé mais sa première MT, je la trouve plus que moyenne dans ses sorties c'est un fait. Sur les deux buts, il peut pas grand chose, ça aussi c'est un fait. Quant à Luiz, pourquoi le cibler Lui particulièrement alors que Tierney est aussi fautif (Si ce n'est plus) Sur le premier but, cela dit j'ai pas vu les mêmes "crachats" Sur l'Ecossais. Holding n'en parlons pas, je ne le trouve vraiment pas dans son match.
  10. Ah parce que j'ai dis que Martinez était un meilleur gardien que Leno ? Ou ça ? Je cherche encore en fait. Que Martinez est meilleur dans ses sorties et communique avec sa défense, ouais je maintien il est meilleur. Les Stats le montrent pour les sorties et j'ai jamais vu Martinez se faire pourrir comme Leno par Luiz Sur une sortie (une nouvelle fois moyenne) de l'Allemand.
  11. Lesquels ? Les deux tirs de Pool ? Il est sur la trajectoire chaque fois, il sort pas deux énormes parades dessus. Je trouve qu'il est loin d'être rassurant et toujours les même défauts : sorties pas sur et communique nullement avec sa défense, mais bon c'est Dieu Leno donc on y touche pas. Pour Luiz, je comprends pas les critiques non plus mais Bon c'est bien d'avoir une tête Sur laquelle tiré en permanence
  12. Tellement ridicule ton post... Quand on voit les sorties de Leno ce soir y a clairement quoi regretter Martinez a certains moment c'est juste un fait. Pas besoin d'ironiser la dessus. On connaît les qualités de Leno (et ceux qui sont objectifs connaissent ses défauts surtout)
  13. Bon bah comme prévu, on verrouille
  14. Non mais le Barça va pas démentir en disant qu'il n y avait qu'un intérêt et pas une offre. probablement qu'ils ont eu des contact avec le clan Aubameyang. Ce que je dis c'est que si réellement une offre avait été formulée et qu'Auba voulait se tirer (ce qu'il sous entend en permanence... Notamment si une offre du Barça ou du Réal était vraiment arrivée) il ne serait plus là aujourd'hui. Y'a y'a un gap énorme entre intérêt concret et offre quand même.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..