Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Arno

Membre
  • Posts

    12546
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    50

Arno last won the day on January 6

Arno had the most liked content!

Reputation

1424

7 Followers

About Arno

  • Birthday 03/31/1996

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Suisse

Recent Profile Visitors

10440 profile views
  1. En Italie, tout les clubs "historiques" sont rivaux. Donc moi ça me fait perso marrer de parler de rivalité quand on voit des Pirlo qui ont joué à l'Inter au Milan AC ou à la Juve, Ibra même chose, Baggio, Seedord et etc... Les exemples sont nombreux. Est ce que ce sont des joueurs " sans respect" j'aurai du mal à les considérer en tant que tel. C'est d'ailleurs très propre à l'Italie ce genre de transfert, mais bon. Paranthèse fermée de mon coté.
  2. Au lieu d’ironiser comme un gamin, la vraie réponse serait de me dire pourquoi quitter la Fio pour la Juve en respectant son contrat n’est pas respectueux. Enfin, je te laisse avec ta notion du respect. Et je vois pas le rapport avec connaître ou pas la série A mais soit.
  3. Bah il va ou il veut enfaite, du moment qu'il respecte son contrat Surtout que c'est clair que la Fiorentina et la Juve se voue une rivalité et une haine sans merci... Si il part en 2023, il respecte son contrat et par conséquent son club. Franchement, c'est vraiment un raisonnement de vierge effarouchée. Donc on dégueule sur Lewa quand il signe au Bayern en partance de Dortmund alors que le mec a toujours été pro et fait une dernière saison monstrueuse à Dortmund ? On va dégueuler sur un mec qui rêve peut-être de la Juve depuis qu'il est gosse si il part la bas ? On va dégueuler sur Lacazette si par hasard il rejoint un club Anglais cet été ? "hahahaha" Pour revenir au sujet initial, Romano indique que les pourparlers entre la Juve et nous continue pour le prêt d'Arthur, son agent était apparemment à Londres et Arteta pousse pour qu'il nous rejoigne en prêt.
  4. Arno

    [34] Granit Xhaka

    Non mais surtout au niveau des cartons, il est coutumier du fait, y'aurait vraiment eu une grosse cote sur un carton jaune de Xhaka ? Parce que là, un pari sur un carton jaune de Xhaka ça parâit franchement délirant pour pas dire n'importe quoi. Et est-ce que l'article de The Athletic le mentionne comme le joueur qui est soupçonné surtout ? Car ça peut être n'importe quel autre joueur de l'effectif...
  5. Arno

    [34] Granit Xhaka

    C'est pour ça que j'ai précisé que je n'ai pas accès à la source. The Altetic parle vraiment de Xhaka ? Car j'ai lu sur la page FB d'Arsenal French Club qu'il s'agit d'un joueur d'Arsenal qui n'a pas été mentionné.
  6. Arno

    [34] Granit Xhaka

    Je n'ai pas accès à la source, y'a t'il quelque chose d'avéré pour qu'on puisse penser qu'il l'a fait exprès ? Quand je dis qqch d'avéré j'entends par là autre chose que des spéculations de supporter et du fait que le joueur prend des jaunes en permanence
  7. C’est surtout toi qui mélange tout, ton propos de base était sur les mercenaires. Tu dis que Vlahovic n’aurait pas de respect pour la Fio de partir libre en 2023, au contraire il irait au bout de son contrat et respecterait complètement son club. Si celui ci désire de le vendre avant été 2022 pour toucher un gros billet, tant mieux pour eux, ils sauront trouver preneur pour lui si il veule vraiment vendre à tout prix, je m’inquiète ni pour lui ni pour la Fio mais viens pas changer ton propos qui était sur le « respect du joueur vis à vis du club qui l’a mis sur le devant de la scène » Rien à voir avec le fait que le club veuille vendre ou pas.
  8. Budget incomparable certes mais fait pas passer non plus la Fiorentina pour un club en crise, ils ont encore récemment recruté Ikoné pour une grosse somme. Peut être juste pour rebondir sur le PSG, que tu appartiennes à un état qui a des milliards ou pas, refuser une offre à 200 millions c’est indécent et n’importe quoi. Surtout quand tu files une prime astronomique à un Messi ou quand tu vois la masse salariale de ce club mais bref. Je vois pas du tout ou le cas Lewandoski est différent, il aurait pu vendre au Bayern entre 30 Et 50 millions ils l’ont pas fait. A cette époque ça reste une somme relativement conséquente, derrière le joueur a respecté son contrat et je vois mal comment on peut critiquer cet aspect la du sportif mais bon.
  9. T’as le cas Mbappé aussi. Alors lui a dit vouloir partir l’été dernier pour que le PSG touche un gros gros billet mais ça le dérange sans doute pas plus que ça d’aller à la fin du contrat. On pourra pas dire qu’il aura pas tout donné au PSG vu son rendement notamment cette saison. Faut arrêter de traiter de mercenaire les mecs qui veulent partir à la fin de leur contrat pour signer dans le club de leur rêve. Lewandoski avait fait la même chose, le Borussia a pas regretté une seule minute l’avoir conservé sa dernière année de contrat qui avait été très bonne sportivement. Les mecs vont au bout de leurs contrats, c’est respectable, si la Fio veut toucher un gros billet ils le venderont a un gros poisson Européens avant. Auquel cas il sait qu’il le perdront gratuit.
  10. J’aime beaucoup ta composition. Ça peut paraître petit bras de repartir avec 3 DC mais au vu de nos options au milieu pas le choix et l’avantage d’avoir Tierney et Tomi en piston c’est que Tomi va pouvoir apporter défensivement au milieu pour soutenir Odegaard et Sambi, on va devoir jouer le contre et crânement notre chance chez nous mais là y a pas d autres solutions
  11. Oui du miracle, dans les 15 premières minutes on est très chanceux avec un gros raté de Minamino, le rouge de Xhaka, Jota partait seul au but, j'ai en mémoire un loupé incroyable de Minamino en fin de match, plusieurs situations ou Pool fait heuresement n0importe quoi dans nos 16. Après je suis d'accord avec toi sur la prestation des joueurs, ils ont tous été héroïques, mais ça ne suffira malheuresement peut-être pas, surtout vu la potentielle gueule du milieu qu'on va aligner jeudi, Pool va probablement remettre sa compo type. Evidemment j'espère me tromper et touche du bois pour que Klopp fasse un peu tourner. EDIT : D'ailleurs on sait si y'a des absents coté Pool ?
  12. Le résultat relève du miracle quand même. Même avec les retours, nos joueurs seront pas à 100%, on a joué 3 matchs pour le moment en Janvier. Odegaard, Tomi et peut-être ESR qui sont des joueurs capitaux reviennent du covid/blessures, on sait rien sur leur état physique. Ca reste chaud, Martinelli et Lacazette vu les efforts faits jeudi dernier, j'ai aussi peur qu'il soit un peu cramé même si on a eu la chance du report du NLD. Saka pareil. A voir quand même, mais ça sera très chaud, mais pas le choix, devant les supporters et vu le contexte du match aller on doit vraiment être transcendé et aller chercher la qualif.
  13. J'ai quand même énormément de crainte par rapport à l'absence de Xhaka, quoiqu'on dise, et le milieu qu'on va aligner. Chambers-Lokonga ? White-Lokonga ? Franchement, si Pool remet l'équipe A ça va quand même être très très chaud, je reste quand même optimiste pour la qualif' passer à coté après le match héroïque de jeudi dernier, on l'aurait franchement très très en travers de la gorge.
  14. Après il a pas tort dans un sens, c'est que Lacazette, Aubameyang et Pepe ne nous ont jamais emmené en C1, quand on voit les prix investit pour les deux Auba et Lacazette c'est quand même deux énormes décéptions. Après, je les mettrai sur le même pied les deux, des très bon joueurs mais qui ont finalement déçu par leurs limites les deux, Aubam par son manque de participation au jeu qui nous a pénalisé et Laca par ses manques à la finition qui nous ont parfois couté très cher. Après une chose est sur, ça aime tirer à boulet de canon sur Aubam mais certains ont quand même sacrément oublié que c'est lui qui nous a porté pendant 2 ans et demi en PL Mustafi par contre, il a rien à faire dans la même ligne que les deux, Pepe non plus, la ce sont des gros flops sur lesquels on a vraiment perdu beaucoup d'argent. Moins Pepe qui peut toujours être utile mais lui qui était sensé être indiscutable et au vu du prix ça aura été une sacrée douille. On peut encore limiter la casse. En tous cas, je suis "content" qu'on aille pas sur Vlahovic quoiqu'on dise certains, pour le prix et l'inconnue sur son niveau dans un autre championnat que la Série A ainsi que le fait qu'il n'était pas chaud à nous rejoindre, j'ai franchement aucun regret. Et même si il va à City et qu'il cartonne je continuerai à avoir aucun regret, c'est un critère détérminant l'envie du joueur pour essayer de ramener Arsenal au premier plan à mon avis et il doit en être de même aux yeux d'Arteta, du moins je l'espère.
  15. Non mais Kane si il était pas Anglais, faut être lucide, il serait à égalité de carton rouge avec Xhaka. Le mec c’est des agressions qu’il a envers les défenseurs de PL, il pourrait s’essuyer les crampons sur Gabriel (probablement ce qui arrivera au prochain NLD) ou autres défenseurs il prendrait même pas jaune. Il a l’autorisation de tout faire, les arbitres broncheront pas d’un iota.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..