Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arno

Membre
  • Content Count

    8837
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Arno last won the day on April 18

Arno had the most liked content!

Community Reputation

330

About Arno

  • Rank
    Légende
  • Birthday 03/31/1996

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Suisse

Recent Profile Visitors

5082 profile views
  1. Arno

    [20] Shkodran Mustafi

    Sans trop revenir dans le passé. Si on prend les 20 premiers match de Mustafi à Arsenal on peut pas dire que c était le meme joueur. Ses débuts étaient meme plutôt encourageant meme si on voyaient ses principales défauts deja a l'époque (placement pas toujours Top, se lançait bcp et etc...) depuis qu'il est chez nous Il a méchamment regressé, j ai l'impression meme si clairement il n y avait pas de quoi s enflammer à l époque non plus. j espère vrAiment qu'il partira cet été et qu on arrivera à trouver un joueur de qualité... d une part pour le remplacer d autre part pour préparer l'après Koscielny.
  2. Arno

    Arsenal la saison prochaine

    On peut finir en C1, ne pas sortir des poules et rejouer l'Europa, Emery l'a fais 3x avec Séville, s'il le refais 3x avec Arsenal ça me pose aucun soucis perso :-) la C1 c est pour amener les rentrée d argent plus l'attractivité après si on sort des poules, ça sera toujours la même on prendra un gros morceau.. Le principal problème comme tu le souligne c s'est qu'il y a plus de directeur sportif. Et ça va être un enfer pour recruter ça qu'on aille en C1 ou pas.
  3. Arno

    J35 - Arsenal v Crystal Palace

    Un point important à souligner au delà de Mustafi qui nous a flingué le match faut pas oublier l'arbitre également qui aurait dû siffler deux péons en notre faveur aujourd'hui (entre la main du joueur de Palace en première MT et le déséquilibre de Lacazette en 2ème on c'est quand même de nouveau bien fait niquer comme il fallait)
  4. Arno

    [Entraineur] Unai Emery

    Il a pas les joueurs en même temps. Difficile d'aller chercher des résultats avec Mustafi et El Neny dans le 11... Et avec les blessés qu'il a. Et même si la défaite d'aujourd'hui est très frustrante je n'échangerais pas la victoire face à Naples qui va donner la confiance aux joueurs pour aller chercher l'Europa. C'est pas encore finis en PL même si on lâché 3 points très importants
  5. Perso je ne titulariserai pas Xhaka quand on sait que sur une passe Il peut nous flinguer le match... je préférerai revoir le super double pivot Ramsey-Torreira avec devant soit Iwobi soit Mikhy. Pas de Özil qui a effectivement tendance à être complètement en dehors pour ce genre de match. Laca-Aubam meme si je pense qu'Aubam ne nous servirait pas à grand chose...
  6. Exactement, il suffit d'un but pour que le match soit presque plié. Naples est une très grande équipe, mais je ne nous vois pas avoir 0 occasion de but, espérons vraiment voir plus de réussite qu'au match aller ou on aurait normalement du faire 4-0 sans discussion possible, en espérant vraiment avoir un Lacazette et Aubameyang en grande forme. Et que le cours du jeu ne nous soit pas défavorable comme face au Stade Rennais a l'aller (si on pouvait éviter un rouge ou truc de ce genre la ca serait très bien)
  7. Arno

    UEFA Champion's League

    Je n ai jamais compris la haine de Tottenham sur ce forum (vrAiment sans deconner) malgré la rivalité historique, nous, supporters Francophones d'Arsenal n'avons pas le meme rapport que les supporters Anglais des deux clubs qui se haïssent depuis toujours. je trouve vraiment génial qu'une équipe comme Tottenham aille en demi-finale voir puisse accéder à la finale. Deja ça donne un enorme crédit au plus petit Club qui bossent depuis des années pour avoir des résultats aussi bon. Ca fais presque deux-trois ans qu'ils investissent plus un sou lors des mercatos Et ils arrivent à accéder au demi en tapant Dortmund (Club que j adore) Et City, franchement respect simplement. Tout en jouant le Top3. Pochettino est un enorme coach et Ca fais un moment qu il mérite de gagner des trophées avec ce qu il a bâtis depuis bientot 6 ans. Mais surtout, ça prouve que des equipes plus "petites" peuvent faire des résultats face à des monstres qui injectent des sommes pas possibles. Et c est ça la beauté du Foot.
  8. Arno

    J34 - Watford v Arsenal

    Avec une composition comme celle ci on voit bien que la priorité pour Emery n est pas/plus la PL mais bien l'Europa. Si par miracle le score nous est favorable j'aimerai bien voir Torreira sortir vers la 60eme -70rme histoire de le garder un peu frais pour NAples
  9. C'est juste j'avais complètement oublié ce match horrible en 2012 a voir donc, mais j'y crois, un but, seulement un but suffira à nous qualifier je pense. Et Naples va devoir rentrer offensivement très vite dans on match pour nous mettre la pression. Il y aura des espaces, à nos offensifs de faire la différence.
  10. Oubliez pas qu'on est plutôt bon en Italie en coupe d'Europe. L'année passée on bat un Milan Ac invaincu depuis une dizaine de match chez eux 2-0 en 2008 on élimine le Milan AC vainqueur de la c1, en 2006 la Juve en quart de C1, on oubliera jamais le 5-1 à San Siro contre l'Inter. Le seul match qu'on a m**** c'est effectivement le retour en 2013 face à Naples ou l'équipe avait été terriblement suffisante. Perso je pense que si on met un but on passera, Naples aura les crocs mais ils sont pas dans la forme de leur vie non plus. Cette année on a m**** a l'extérieur face à Rennes et au Bate Borisov mais on bat une équipe comme le Sporting chez eux quand même. Si l'équipe a les crocs on passera. Apres es vu toutes les remontadas en coupe D'Europe ces derniers temps, il y a de quoi s'inquiéter oui, mais aucune raison qu'on y arrive pas
  11. Arno

    [8] Aaron Ramsey

    On en parle peu mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a depuis le début d'année 2019, un Arsenal avec Ramsey et sans Ramsey... J'ai même l'impression de revoir le Ramsey de 2013-2014, celui qui est discipliné, qui tien son poste, qui récupère un paquet de ballon qui est bcp plus juste techniquement et qui fais aussi la différence. Que de regret quand on sait qu'il partira. Bcp était pour sa vente il me semble, ces dernières années alors que la saison dernière c'est également un de nos meilleures éléments. Mais franchement, arrivera t'on vraiment à remplacer ce joueur quand on connaît nos difficultés sportives ces dernières années? J'en doute.
  12. En Italie on est plutôt bon en Coupe d'Europe, j'espère vraiment que l'équipe aura une attitude sérieuse
  13. On a eu combien d'occasion franches ? J'ai l'impression que le score pourrait être de 4-0... Ca ça serait vraiment con de regretter le match aller comme l'année passée face à l'Atletico, on manque bcp trop d'occasions
  14. Encore que Xhaka je ne trouve son absence pas trop préjudiciable, j aimerai bien revoir le double pivot Ramsey-Torreira qu on avait vu contre Rennes et qui avait été tres bon à la récupération. Par contre si si on doit se coltiner Mustafi demain ça va être marrant..
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..