Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Stenx

Membre
  • Posts

    3178
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Stenx last won the day on May 15 2022

Stenx had the most liked content!

Reputation

777

1 Follower

About Stenx

  • Birthday 09/06/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je n'ai pas vraiment eu cette impression, les latéraux ont juste bouffé nos ailiers et ils n'avaient pas spécialement de couverture derrière eux. On a vu plein de situations de 1v1 Martinelli vs Kimmich et Saka vs Marzaoui mais nos ailiers n'ont presque jamais fait la différence. C'était à chaque fois le même schéma : ca fixe en 1 vs 1, feinte de corps, pied sur le ballon, passe en retrait. Ils avaient peur de mal faire et l'équipe n'a pas géré la pression de ce match, presque personne n'était au niveau aujourd'hui.
  2. Stenx

    [9] Gabriel Jesus

    Ca l’a bien fait rire en tout cas, j’ai trouvé ça ridicule et j’ai pas du tout compris le but de manœuvre (gagner 5 secondes?)
  3. Stenx

    [4] Ben White

    Dans ce registre il y a Havertz aussi, depuis qu’il fait des bons matchs il semble avoir pris confiance à ce niveau là.
  4. Il a joué 20 minutes contre une équipe qui avait déjà beaucoup donné et qui prenait 3-0. Ils étaient cuit et désorganisé (les deux buts de Martinelli en témoignent). On sait tous de quoi ESR peut être capable, je pense qu’il est LE joueur qui peut aider l’équipe dans les 25 dernier mètres, la zone dans laquelle on a énormément de mal cette saison. Par contre, j’essaye de ne pas m’emballer, ça va prendre du temps et ce qu’on a vu hier était encourageant mais il faut remettre les choses dans leur contexte, il n’y avait plus rien en face quand il est monté au jeu. La prestation de Kai n’est pas bonne hier, mais c’est compliqué de comparer les deux je trouve.
  5. Stenx

    [29] Kai Havertz

    Il aurait fait du bien aujourd'hui vu le nombre de centres qu'on a balancé dans leur rectangle, c'est un attout précieux dans ce genre de situation contre une équipe qui défend dans ses 20m.
  6. Le Bayern ils ont des arguments pour faire venir des joueurs (salaires pas dégueulasses et trophées garantis). Le Real je ne les enterrerais pas si vite, je pense qu'ils sont encore capable de lâcher des dingueries durant les mercatos. Sinon pour les clubs anglais entre eux, je suis d'accord avec toi. J'en profite pour dire un mot sur Saliba, j'ai eu la chance d'être à l'Emirates ce week-end et c'est vraiment le joueur qui m'a le plus impressionné (avec Zinchenko), il dégage une sérénité incroyable et physiquement tu sens que c'est un monstre (pour le coup Gabriel aussi).
  7. Stenx

    [22] David Raya

    Partiellement d’accord avec toi, pour le but de Mudryk il ne peut pas faire grand chose en effet, par contre à Newcasltes il se flingue même si le but ne doit pas être validé, donc c’est aussi pour sa tronche. Sinon globalement je pense qu’il paie le fait de prendre la place de Ramsdale qui est adore par le publique (pour ceux qui ont déjà eu la chance d’aller à l’Emirates c’est assez flagrant). Ses performances sont loin d’être mauvaises pour un gardien qui doit s’adapter à sa nouvelle équipe.
  8. Stenx

    [29] Kai Havertz

    Je suis franchement étonné et déçu de lire ça de ta part. Je pense que 95% du forum adore ESR, et ce n'est pas une raison pour que l'on veuille voir Havertz se planter, avec toutes les conséquences (financière et sportive) que cela engendrerait pour le club que l'on supporte. De plus, je pense que les deux joueurs sont assez polyvalents pour que l'on puisse les aligner ensemble. Et même si ils ne pouvaient jouer qu'à la même place tous les deux, l'équipe va jouer entre 50 et 60 matchs cette année, il y aurait de la place et du temps de jeu pour les deux non ? Surtout vu la fragilité de ESR (que j'adore et que je veux voir réussir aussi). Il est en dessous de son niveau et de celui de l'équipe pour le moment, c'est évident pour tout le monde, mais il fait parti du projet et Arteta croit en lui, donc j'ai juste envie de le voir tout casser sous notre maillot, c'est pas plus compliqué que ça. Le joueur fait parti de l'équipe, et ses coéquipiers ont l'air d'envie qu'il réussisse aussi vu la réaction après son penalty, je suppose donc qu'à l'entrainement il doit montrer des choses intéressantes. Chacun sa façon de supporter l'équipe comme tu le dis et tu as l'honnêteté de dire le fond de ta pensée. De mon côté, je ne comprends absolument pas qu'on puisse vouloir voir échouer un joueur qui est chez nous depuis 2 mois et qui doit s'adapter à un nouveau rôle, même si c'est le concurrent de ton joueur préféré.
  9. Très étonné que Trossard ne débute pas la rencontre, il a été très fort durant la pre saison pourtant. Curieux de voir Havertz en pointe, j’espère qu’il sera une alternative sérieuse en l’absence de Jesus.
  10. Tout bénef pour City quand on y pense, ils se renforceraient avec un excellent joueur et ils empêcheraient la deuxième meilleure équipe de 2022-2023 de le recruter.
  11. Caicedo aux dernières nouvelles ce serait plutôt pour Chelsea il me semble
  12. J’avais la même image de Jorginho avant qu’il nous rejoigne, aujourd’hui je suis pas loin d’acheter son maillot
  13. Ramsdale a posté sur insta la photo de lui et de Rice, je pense quand même que ça sent bon
  14. Stenx

    [9] Gabriel Jesus

    C’est juste mais il a raté énormément de matchs suite à sa blessure
  15. Rien à voir avec Holding pour moi son replacement en latéral droit. Surtout que ce dernier n’a pas été mauvais je trouve. Je pense que l’idée c’est qu’il reprenne le rôle de Zinchenko si il joue dans cette position (aller se placer dans l’axe en possession de balle). Zin était sorti et Tierney n’a pas vraiment le profil pour remplir ce rôle (ça c’est mon avis), donc placer Partey à droite fait du sens.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..