Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Stenx

Membre
  • Content Count

    1999
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Stenx last won the day on August 11 2019

Stenx had the most liked content!

Community Reputation

211

3 Followers

About Stenx

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Stenx

    My Life

    Comme le dit notre ami Auré, la première chose est de consulter, voir faire une petite échographie pour verifier que ton elongation ne soit pas une déchirure, la période de convalescence ne sera pas la même en fonction. Sinon oui, en attendant applique de la glace 20 minutes matin et soir pour soulager et diminuer l'inflammation (pas directement au contact de la peau), ca fera du bien. En théorie une petite elongation en 15 jours c'est réglé.
  2. Stenx

    [2] Hector Bellerin

    Il a fait un super match et je suis super content pour lui qu'il ai marqué son but, ça va lui faire du bien. Par contre, je suis le seul à avoir eu les boules lors des 20 premières minutes de match ? J'ai vraiment l'impression qu'il était à la rue dans ses courses et que Willian avait reçu la consigne de faire des appels dans son dos. On voit clairement qu'il est pas encore au top dans ses courses, Bellerin c'est un fleche et il n'a pas encore récupéré toutes ses capacités physiques.
  3. Stenx

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Pour les phases arrêtées qui allaient représenter 80% des 10 dernières minutes
  4. Stenx

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    A la 25ième tu laisses le mec marquer et puis c'est tout, c'est pas comme si Leno était le roi des penos en plus. Luiz est pas malin sur le coup. Mustafi j'ai même plus les mots, ce mec prend 90k / semaine pour jouer au foot ? Pas sur qu'on y arrive en additionnant tous les membres du forum. C'est bien beau d'aller chialer sur internet prcq il se fait insulter, mais moi si j’enchaînais les erreurs à mon taf je me ferais virer, je serais pas titulaire contre Chelsea.
  5. Stenx

    J24 - Chelsea v Arsenal

    0-3 facile aujourd'hui Laca - Luiz - Martinelli
  6. Stenx

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Vous tombez sur Ezio prcq il critique la montée au jeu de Nketiah mais en vrai j'ai rien compris non plus. On a quand même des gens sur le banc qui doivent mériter + que ce gamin qui a pas réussi à s'imposer à Leeds.
  7. Stenx

    [24] Reiss Nelson

    Que ce soit athletiquement, techniquement ou tactiquement, Nelson ne m’a jamais impressionné et je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial à ce joueur. Je n’ai pas suivi ses prêts donc je ne l’ai vu jouer que sous nos couleurs mais je ne comprends toujours pas la hype autour de lui. Arteta a l’air de beaucoup croire en lui donc ça me rassure un peu, mais pour l instant je suis très peu convaincu. C est le cas de beaucoup de nos jeunes d’ailleurs, j’ai du mal à voir en eux des futurs cracks.
  8. Stenx

    J23 - Arsenal v Sheffield United

    Comme je te l'avais expliqué en réponse à ton precedent commentaire concernant Bellerin, revenir des croisés c'est pas si facile. Quand tu rejoues au foot après 6 mois sans avoir touché le ballon, tu reprends des appuis que t'avais pris depuis des mois, tu retrouves tes sensations, ta conduit de balle, ... et même si t'as fait du renforcement musculaire pendant des mois, c'est très difficile de retrouver les sensations du joueur de foot. Quand tu reviens des croisés tu enchaines souvent des petites blessures à gauche à droite car tes muscles ne sont plus habitués à bosser de cette manière. Même Zlatan dont tout le monde connait l'égo démesuré a avoué qu'il n'était plus le même joueur après sa blessure des ligaments croisés, et qu'il y avait eu un Zlatan avant et après sa blessure. Laissons lui le temps de se remettre.
  9. Stenx

    Mercato Arsenal

    Maddison est probablement un des joueurs qui me hyperait le plus pour notre prochain mercato, malheureusement tous les astres sont allignés pour que le mec coute 80 millions (jeune, anglais, belle marge de progression, expérience en PL), pas sur qu'on les mettra à moins de vendre Auba ou Laca à bon prix.
  10. Stenx

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    N’oublie pas Laca également Ezio
  11. Stenx

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    On en a déjà parlé et on sera pas d’accord concernant DL c’est pas grave
  12. Stenx

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Superbe relance de Luiz sur le but d’Aubam, et après je lis ici qu’il a une relance degueulasse
  13. Il a été élu homme du match je crois. Pour ma part j'aurais choisi Pepe également, il commence vraiment à monter en puissance et à se lacher, chaque fois qu'il a la balle au pied on sait qu'il peut se passer quelque chose, un peu comme Hazard lors de ses belles saison à Chelsea
  14. Nelson qui marque alors que je trouve son match encore plus infâme que celui des autres, le football est injuste
  15. Deux changements à la mi-temps ? Honnêtement hormis Martinez il n'y en a pas un qui fait son match.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..