Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Stenx

Membre
  • Posts

    3100
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Stenx last won the day on May 15

Stenx had the most liked content!

Reputation

719

1 Follower

About Stenx

  • Birthday 09/06/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tout à fait d’accord avec @Arno pour le coup, les premiers mois de martinelli on voyait déjà qu’il avait un gros potentiel, par contre sa première touche et sa conduite de balle je trouvais que c’était très brouillon (ce qui n’était pas trop inquiétant cependant). Atteindre le niveau qu il a aujourd’hui c’est un haut fait incroyable je trouve, même si il avait le potentiel on voit qu’il a du bosser comme un dingue pour en arriver là.
  2. Stenx

    Mangas

    Yes j'ai lu monster que j'ai adoré aussi, un peu moins que 20th century boy mais vraiment très très bien Rainbow et Haikyuu par contre je ne connais pas, dans le genre manga de sport j'ai commencé Blue lock mais je ne trouve pas ca si dingue j'ai vraiment du mal à comprendre la hype. Merci pour les deux suggestions en tout cas je vais me renseigner
  3. Stenx

    Mangas

    @Sborn Kingdom et Berserk sont des dingueries absolues, je recommande également, c'est assurément dans mon TOP 5 et tu dois les lire en effet One Piece excellent shonen mais tu connais déjà. Hunter x Hunter je recommande l'animé plutôt que le manga, je me suis arrêté après 20 tomes personnellement et je ne partage pas l'avis de mes camarades du forum. L'histoire et les personnages sont vraiment cool, par contre l'auteur dessine avec le cul et franchement ça me gave. Les planches ne sont pas agréables à lire je trouve et perso ca m'a pas donné envie de continuer. L'anime est très bien par contre je te le recommande vivement. Sinon en manga dont nous n'avons pas encore parlé ici, je te recommande vivement : - les oeuvres de Naoki Urasawa et plus particulièrement 20 century boys (la perfect editon est superbe, 12 tomes à 17 euros pièce pour avoir la collection complète), - Akira - Blue Flag (8 tomes, c'est différent de ce que je lis d'habitude mais j'ai bcp aimé) - Fire Punch (un peu perché, peut être pas à lire si tu n'as pas encore bcp d'expérience dans les mangas) - Full metal alchimiste - Ippo
  4. Il joue pas avec 3 centraux Deschamps désormais ?
  5. Laisse lui un peu de temps, il est bien trop tôt pour tirer un premier bilan, techniquement il est très fort mais son corps n’est pas adapté à la Pl pour l’instant, à lui de faire ce qu’il faut pour remédier à ça
  6. Pareil, son incroyable prestation d’hier me laisse quand même un goût amère, vivement que cette histoire soit tirée au clair.
  7. Stenx

    [7] Bukayo Saka

    Je prefère qu'on passe à la caisse pour des jeunes que le club est en train de faire exploser et qui peuvent potentiellement devenir des top player à leur poste (Saka, Martinelli, Saliba, ESR, MO) plutôt que pour des joueurs confirmés qui sortaient d'une ou deux grosses saisons comme Walcott, Aubam et Ozil à l'époque. Le souci par contre c'est que si on donne 200k/an à un gamin de 21 ans et qu'il continue de performer, quand il aura 24 ans il demandera combien ?
  8. Stenx

    Séries TV

    Je viens de terminer la saison 5 de Cobra Kai. J'avais trouvé les 4 premières saisons vraiment cool: une série légère, qui ne se prend pas au sérieux et qui joue sur la nostalgie, pour un trentenaire comme moi c'était parfait et j'ai trouvé ça super sympa. Par contre j'ai eu énormement de mal avec la saison 5 qui, d'après moi, est ratée. Le rythme n'y est pas et la formule ne fonctionne pas pour cette saison, je me suis emmerdé presque à chaque épisode. Concernant House of dragons je trouve ça génial après ces 7 permiers épisodes. Aussi bien la réalisation que le jeu des acteurs que je trouve, pour la plupart, vraiment très talentueux. J'avais peur d'être trop nostalgique de GoT avec ses personnages iconiques et charismatiques, finalement je trouve mon compte dans cette nouvelle production de HBO qui nous sort, une fois de plus, du contenu très qualitatif. les anneaux de pouvoir j'hésite franchement à commencer. Je suis un grand fan de la trilogie du seigneur des anneaux et j'ai vraiment peur de ne pas y trouver mon compte et d'être déçu. J'ai lu pas mal de critiques sur cette série et les avis sont très partagés.
  9. Quelle équipe détestable Man U, il y a quelques joueurs la dedans que j'aurais vraiment du mal à supporter. On leur offre le match aujourd'hui, défensivement c'est cata les buts qu'on prend.
  10. Merci pour ta réponse, je préfère déjà lire ce genre d’argument plutôt que de dire simplement « c’est interdit de toucher le gardien », ça fait déjà bcp plus de sens. Après tu parles de mettre ton corps en opposition et de faire écran, ce qui est en théorie interdit et je suis bien d’accord, mais encore une fois c’est ce que font tous les défenseurs sur chaque corner, empêcher les attaquants de faire leur course vers le ballon avec leur corps et leur bras, donc faire écran sans jouer le ballon c’est exactement ce qui se passe à chaque match, pourtant c’est presque jamais considéré comme une faute, c’est pour ça que je parle de marge de manœuvre.
  11. Justement j’aimerais voir clairement ce qui est stipulé au niveau du règlement concernant les contacts avec le gardien dans ce genre de situation, je suis pas certain qu’ils soient si protégé que ça, comme je l’ai expliqué plus haut, si c’était si clair que ça je pense que bcp plus de buts seraient annulés, que ce soit en Pl ou ailleurs. De toute évidence nos points de vue divergent et c’est pas un souci, moi j’aurais également validé également le but qu’on a inscris l’année dernière tu vois.
  12. Yes je comprendrais que cela se siffle et je comprends tout à fait votre point de vue à tous, il le gêne clairement en empêchant son déplacement et je vais regarder le ralenti encore une fois, mais d’après moi c’est trop léger, il l’empêche certes d’aller au ballon et à un bras dans son dos mais des actions comme ça y’en a 50 non sifflée par match en première league. Je pense aussi que l’histoire du gardien intouchable dans son petit rectangle c’est une légende urbaine et c’est + complexe que ça. Pour moi le penalty refusé sur Saka est bcp + flagrant par exemple.
  13. Il a immunité à partir du moment où il est dans les airs et dans son petit rectangle non ? Ici Ramsdale il reste au sol et il se fait bouger, je ne suis pas certain qu'il soit complètement intouchable. Si on prend l'exemple de la charge de Benzema sur Donaruma en Cl l'année dernière, il est dans son petit rectangle au moment de l'impact et pourtant l'arbitre ne siffle pas faute. Si les gardiens étaient intouchable dans leur petit rectangle ca aurait été sifflé sans hésitation pour moi.
  14. Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas un défenseur entre lui et l'attaquant pour le protéger. Mais sinon, comme j'ai dis pendant le live, il doit être plus autoritaire que ça dans son petit rectangle. Je dois être le seul ici à penser que c'est trop léger pour être sifflé et que le but est valable. Quand j'ai vu le ralenti je me suis dis qu'ils allaient valider le but. Tout le monde joue des bras dans un rectangle, les joueurs ont une certaine marge de manœuvre sinon tu sifflerais un penalty sur chaque corner tiré, pour moi l'attaquant dans ce cas de figure n'en abuse pas plus qu'un autre, c'est vraiment trop léger.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..