Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Stenx

Membre
  • Content Count

    2082
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Stenx last won the day on August 11 2019

Stenx had the most liked content!

Community Reputation

236

3 Followers

About Stenx

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je trouve la performance de Kola bien pire que celle de Mustafi, même si il n'a fait "qu'une seule" grosse erreur sur le match. Au niveau de la relance je le trouve de plus en plus infâme, il nous handicape encore plus que les deux autres à la construction. Il n'a jamais été le plus fin techniquement, mais j'ai l'impression que les relances courtes il les gérait plus ou moins bien à ses débuts. Dans le match d'hier, j'ai juste eu l'impression de voir un gros bourrin qui se débarrassait du ballon, alors qu'il joue constamment sur son bon pied. Il ne joue jamais long car il ne sait pas le faire (même Mustafi a réussi deux ou trois transversale assez propres hier), son jeu court je viens d'en parler, et en plus il multiplie les fautes à la con qui permettent à l'adversaire de remonter son bloc (ça les deux autres le font aussi). Non franchement hier Kola c'était catastrophique. Arteta le fait jouer en DC gauche car il n'a pas mieux à l'heure actuelle, et de toute façon avec Tierney et Saka je vois pas à quel autre poste il pourrait le faire évoluer, mais j'ai vraiment des doutes quand à son utilité dans le projet de Mikel.
  2. Pas mal de joueurs qui passent à côté de leur match, aussi bien défensivement que offensivement. Aubam et Pepe ont été très peu actifs. Tierney en dessous de son niveau habituel, et les trois derrières sont tous aussi ridicules les uns que les autres. Au final il y a la moitié de ton équipe qui ne répond pas présent dans un derby, donc même face à une équipe flinguée comme le Tot d'aujourd'hui bah ça passe pas. Puis bon, quand tu fais rentré Nelson - Cédric et Willock pour débloquer la situation, autant directement remballer les goals. Edit : les deux points positifs de ce match c'est Laca (grosse activité dans la construction + but à l'extérieur) ainsi que notre milieu de terrain qui fonctionne bien.
  3. Pour le coup je voudrais pas toucher au nouveau petit chouchou du forum mais Tierney joue à peine son duel, le marquage proposé sur ce corner est juste ridicule. On arrive même pas à battre une équipe aussi flinguée que ce que propose Tot aujourd'hui, la honte.
  4. C'est surtout sur Kola qu'il faut cracher les gars
  5. Je suis sur le forum depuis pas mal d’années également, mais il est déjà passé au travers en avançant des informations erronées comme des certitudes, et il a une certaine tendance à vite dezinguer les sources autour du club, ainsi que les dirigeants du club. Attention je ne lui jette pas la pierre et je le remercie pour sa contribution à ce forum, c’est toujours sympa d’avoir son point de vue, mais même les meilleures sources se plantent de temps en temps, il n’a pas de boule de cristal.
  6. Upamecano, avec une vente (Sokratis pour reprendre ton exemple) + un joueur en prêt ou une seconde vente (Holding ? Mustafi ?) tu as la place dans l’effectif pour le faire venir. Tout le monde remarque qu’on a un manque flagrant de qualité à ce poste, si c’est pas la priorité du club de faire venir une deuxième pointure ou un gros potentiel en DC bah c’est quand même vachement alarmant. C’est pas les deux ou trois performances un peu moins infâmes défensivement qu’on a vu récemment qui me feront changer d’avis. Saliba ne va pas régler tous les soucis défensifs de l’équipe à lui seul, je pense qu’on sera tous d’accord avec ça. Pour ce qui est du reste, je prétends pas que le gars a une boule de cristal, je lui laisse juste le bénéfice du doute comme je l’ai toujours laissé aux gens ici ou sur Twitter qui paraissaient informés. Et je le répète, on a déjà vu des sources qui étaient jugées comme fiable se planter (exemple avec le cas Walcott) tout comme on a déjà vu du foot mercato taper dans le mile, c est sur le moyen terme que je jugerai ce type, il me semble qu’il s’est mouillé pour Saka notamment, au final notre pépite a signé un contrat de longue durée, il faut aussi avouer que ça fait plaisir de lire des rumeurs ambitieuses plutôt que celles qui envoient nos bons joueurs chez nos concurrents.
  7. On fera le bilan dans quelques semaines, laissons le bénéfice du doute à ce type qui a l’air de se mouiller un peu et de balancer des infos plus ou moins sensée. Si dans deux mois on a signé ni Upamecano, ni Willian, ni Partney, que Mustafi est vendu et qu’au final tout ce que le gars a raconté est faux il sera toujours temps de le considérer comme un mytho. Il y a quelques années, des illuminés ici prétendaient que Walcott allait signé à Chelsea, que c’était fait et qu’on serait des idiots de penser qu’il y avait une chance qu’il prolonge chez nous. Tout le monde peut se planter dans les infos qu’il balance, on verra si ce gars est à côté de la plaque ou pas.
  8. Malheureusement aucune pression n’est mise sur l’arbitre après le geste de Vardy. Si après son geste il y avait eu trois maillots rouges qui s’excitent sur Vardy et l’arbitre bah les choses se seraient peut être passées différemment, malheureusement on a toujours ce comportement de gentil, il fout son pied dans la gueule de Mustafi et Luiz vient lui taper gentillement dans le dos. Regardez le comportement d’Evans après la faute de Nketiah, le mec met directement la pression pour qu’une décision soit prise en la faveur de son équipe, ça peut faire basculer un match.
  9. Vous êtes sérieux à pleurnicher sur l’arbitrage ? Il y a 100 fois rouge, au premier ralenti tu donnes rouge direct, c’est d’ailleurs exactement ce que l’arbitre principal a fait. On était pas serein en deuxième mi-temps mais Nketiah nous flingue complètement, c est quoi son problème à faire une faute pareille à 45m de notre but ? Il pouvait juste lui peter la jambe en deux avec son geste. Faire rentrer deux jeunes au QI footbalistique limité dans un match de ce type il fallait oser, pas fan du coaching sur ce coup là.
  10. Pas évident de les comparer, chambo et Iwobi avaient quand même plus d’expérience en PL, étaient homeground il me semble (pas certain pour Iwobi) et n’avaient pas de souci de comportement récurent (ses problèmes j’ai déjà lu sur le forum qu’il les avait déjà à Lorient), 40 millions cet été vu le prix qu’on l’a acheté et la tournure des événements (covid + mise à l’écart du groupe du joueur) ça me semble être un très bon deal. J’ai vraiment du mal à défendre ce joueur, il a du talent à revendre mais il m’a tout l’air d’un gamin de m**** arrogant et indiscipliné, le voir porter un autre maillot ne me dérangerait pas le moins du monde, surtout si c’est pour voir venir un gars comme Partney.
  11. j’ai pas compris la dernière phrase du tweet ça signifie quoi « this may drag on like KT » ?
  12. On dirait que Mustafi est sorti pour Hodling, blessure ou choix du coach prcq il nous a sorti une mauvaise premiere mi temps ?
  13. On fait une bonne première demi-heure, même si c'est mauvais en face. Dans notre pressing et notre animation on est pas mal, la disponibilité de Dani aujourd'hui y joue pour beaucoup. Content pour Xhaka aussi ! 2-0
  14. J'inverserais Kola et Tierney non ? Sinon oui ca devrait ressembler à ça
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..