Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Stenx

Membre
  • Posts

    2838
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Stenx last won the day on January 9

Stenx had the most liked content!

Reputation

575

1 Follower

About Stenx

  • Birthday 09/06/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non les gars vous pouvez pas sortir d'excuse du manque de rythme ou du trajet en jet privé durant la journée svp. 90ième minute dans un match mort de chez mort et tu vas chercher ton deuxième jaune sur un pied en avant dégueulasse ? Faut arrêter les conneries. Son geste est un non-sens total, il n'y a pas mort d'homme mais c'est complètement débile et ça nous met dans la m**** pour la Pl (la dernière compétition que l'on joue cette année et notre seule chance d'être Européen).
  2. Ramsdale pas innocent sur les deux buts non plus. Aujourd’hui on a rien à revendiquer, presque aucun de nos joueurs n’a été au niveau de Pool. Martinelli et c’est tout au fait. MO et Gabriel ça allait, le reste c’était vraiment pas bon.
  3. Pour moi Mari est un flop, il n'y a pas d'autres mots. La lenteur de Mertesacker mais avec un placement parfois douteux et une relance juste correcte (lors de sa venue on nous parlait d'un excellent jeu long, on l'a presque jamais vu). Les matchs corrects qu'il a fait c'était majoritairement contre des oppositions très faibles, une fois qu'il y avait de l'adversité et un pressing en face il galérait à mort dans les duels et dans la relance. Bizare de voir autant de tolérance envers Mari qui est extremement limité, alors que Elneny se fait généralement allumé sur le forum et on est plus ou moins dans le même cas de figure : un gars qui n'a pas le talent pour être titulaire à Arsenal mais qui fait ce qu'il peut quand on fait appel à lui. Sauf que je trouve globalement les matchs de Elneny bien moins mauvais que ce que Mari nous a montré.
  4. A mon avis on va avoir droit à la deuxième compo proposée par @Auré, mais avec Odegaard fort impliqué dans le travail défensif dans l'entrejeu afin d'aider Sambi, sinon il va prendre l'eau. Si Odegaard occupe un petit peu plus l'axe, Saka devra se charger des montées de Robertson, Martinelli et ESR seront chargé de maitriser TAA. Curieux de voir si on va leur laisser le ballon ce soir où si on va vouloir garder la possession. On est chaud à domicile cette saison mais ca reste Pool en face.
  5. Chelsea qui aura 5 matchs en plus que les Spurs ce soir, ça ressemble vraiment à rien cette saison c’est triste
  6. Difficile de comparer les montants de transfert de joueurs venu d'autres clubs avec des jeunes formés au club, malheureusement des Saka/ESR on va pas en sortir chaque année donc des transferts on va devoir en faire. Sinon, comme @papapoupa31 je comprends pas ce que Laca vient faire dans ta liste. Parfois il suffit d'un gros transfert pour changer le visage d'une équipe. Je ne pense pas que Liverpool regrette aujourd'hui les 80 briques qu'ils ont mis sur VVD. Je dis pas que Vlahovic est le joueur qu'il faut absolument pour nous faire franchement un palier, mais si le mec vient et claque 30 buts par saison pour nous permettre d'aller chercher la Cl deux années de suite, l'investissement sera rentabilisé. Après bien sur que c'est un risque, comme les transferts de Mané / Salah pour 40M chacun a l'époque alors qu'ils étaient pas encore les cracks qu'ils sont aujourd'hui. Ou comme la somme conséquente qu'on a mis sur Ramsdale lors du dernier mercato, et qui a aujourd'hui convaincu absolument tout le monde.
  7. Stenx

    [4] Ben White

    Je trouve que c’est compliqué de parler de White avec bcp d’entre vous. Comme je l’ai dis au dessus il y a déjà le fait qu’il soit pas monstrueux dans les duels qui influence bcp l’avis de certains, et je suis en partie d’accord car pour un DC c’est très compliqué, mais il y a aussi son prix qui vous influence bcp dans ce que vous pensez du joueur. Et troisièmement, il y a aussi le cas Saliba qui rentre en compte mais bon, ca va mieux quand même on en parle de moins en moins. Finalement ça fait quand même bcp de facteur qui font que ce joueur n’a pas trop le droit à l’erreur. Pour moi Il n’y a nullement besoin de relativiser sa performance face à Liverpool, il a été très très fort et même si il y avait pas Salah et Mane en face il faut saluer ce qu’il a fait, c’était du très haut niveau. Je suis persuadé qu’il va continuer à monter en puissance la seconde partie de saison et qu’il fera changer d’avis les plus réticents d’entre vous.
  8. Stenx

    [4] Ben White

    Laporte et Matip ça se discute pour moi, les deux autres sont au dessus. White vous le voyez plus mauvais qu’il n’est sous prétexte que c’est pas un monstre dans les duels mais quand c’est pas lui qui se charge de la première relance notre équipe est pas là même, et il prouve depuis quelques semaines qu’il est de plus en plus à l’aise (je parle pas seulement de son match à Pool où il est monstrueux).
  9. Yes je te rejoins, sinon que je n’ai jamais trouvé Cédric « très bon », mais juste correct pour un stop gap qui fait de temps en temps un match vraiment sympa, vraiment à l’image de Elneny pour moi. Le gars est combatif ça on doit lui laisser, mais dès que l’opposition est un petit peu costaude c’est un des premiers à se faire fumer par son opposant direct. Du coup on se retrouve avec un mec qui apporte aucune garantie défensivement, qui apporte rien offensivement, et qui n’est même pas utile sur CPA car c’est un petit gabarit qui n’a pas un super jeu de tête (la ou Chambers est quand même une armoire à glace solide dans les duels aériens, même si c’est pas Gabriel non plus)
  10. Probablement parce que le portugais est un pur arrière droit qui a évolué à ce poste la grande majorité de sa carrière, alors que Chambers est a été mis à toute les sauces. A mon avis c’est pour cette raison que Arteta opte donc pour le latéral de métier plutôt que pour le couteau suisse quand il a le choix.
  11. Du coup tu reconnaitras que si Xhaka a déjà joué + de 230 matchs pour Arsenal (dont la grande majorité comme titulaire) c'est surtout à cause de la pauvreté de notre effectif à ce poste depuis des années, et ca en effet c'est pas sa faute. Tu peux ajouter à ta liste Elneny qui a le niveau d'un remplaçant de Pl.
  12. C'est un joueur qui est très fort quand on a le ballon et qu'on domine, son jeu de transition et sa qualité de passe sont vraiment excellents, souvient toi son match contre Newcastle c'était vraiment très bon, à côté de ça quand l'opposition est plus forte il a du mal. Par contre le mec jouait en Jupiler league l'année dernière il ne faut pas l'oublier. Il y a un temps d'adaptation à la PL, surtout quand tu viens d'un championnat très faible, il faut pas l'enterrer moi je trouve qu'il a un super potentiel ce joueur.
  13. Il est sorti sur "blessure" mais je pense que c'était + de la fatigue qu'autre chose et un moyen de gagner un peu de temps non ?
  14. Je n'ai vu que la deuxième mais ils ont été héroïques, franchement j'ai pris bcp de plaisir à les voir comme ça. Martinelli couché sur le terrain au coup de sifflet final, il a tout donné. En fin de match c'était les supporters gunners qu'on entendait à Anfield, c'est assez rare pour être souligné.
  15. Je n'ai pas vu la première mi-temps, mais depuis 20 minutes nos joueurs se battent à fond en tout cas ça fait plaisir à voir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..