Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Stenx

Membre
  • Content Count

    2123
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Stenx last won the day on August 11 2019

Stenx had the most liked content!

Community Reputation

248

3 Followers

About Stenx

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 09/06/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Stenx

    [19] Nicolas Pépé

    Même sur 20 minutes, quand t'as aucune envie ca se voit. Regarde l'énergie de Ceballos et sa présence dans les duels une fois monté au jeu, il y en a juste un des deux qui avait envie de jouer et pas l'autre.
  2. Stenx

    [19] Nicolas Pépé

    Je rejoins @papapoupa31 sur ce coup là, ca commence sérieusement à sentir l'andouillette le concernant. Surtout que ca parait évident qu'il a perdu sa place de titu pour Willian, mais il a pas l'air de vouloir se battre pour la récupérer. On dirait que le gars a juste pas envie d'être là au fait.
  3. Et Aubam, on m'explique ? Franchement sur nos trois avants il n'y a que Laca qui fait vraiment le taf aujourd'hui, et pourtant il a raté deux face à faces
  4. Ouais enfin un peu d'objectivité ca ferait pas de mal non plus, sur cette première mi-temps je trouve Holding encore + dégueulasse que lui. Tierney n'y est pas non plus, je ne l'avais encore jamais vu se faire déposer comme ça sur le premier but.
  5. Comme d'hab, ca va cracher sur Luiz alors qu'aujourd'hui il n'y a juste aucun de nos joueurs qui est a la hauteur de ce match. La différence de niveau entre les deux équipes est flagrante, le ballon est confisqué, notre pressing inefficace, et Liverpool nous met en difficulté sur chaque offensive car en 1v1 on se fait juste bouffer dans chaque duel.
  6. Bellerin c'est quand même devenu une catastrophe ce joueur, c'est dommage il avait vraiment un potentiel mais j'ai l'impression que le gars n'arrivera jamais à retrouver le niveau qu'il avait avant sa blessure.
  7. Je pense qu'il prendrait pas le risque de mentir là dessus, une communiqué du Barça pour démentir ce qu'il affirme et il passerait directement pour un con.
  8. Clairement il faut pas croire tout ce qu’on lit ici
  9. Laca a la place de Nketiah je pense mais sinon oui on devrait voir quelque chose de similaire
  10. Bof à 2-0 contre une équipe de D3 je comprendrais, mais à 0-0 et quand tu joues Leicester pour une qualif, même si c'est une coupe en bois, je trouve le comportement inapproprié. Regarde les réactions de Laca ou Xhaka quand un coéquipier marque un but, tu vois qu'ils sont heureux pour le gars et heureux pour la team. Après je reconnais volontiers que je n'apprécie pas du tout le joueur et que je suis probablement moins objectif à son égard.
  11. Ce comportement d'Nketiah, est ce qu'il va se réjouir prcq l'équipe a marqué ? Non c'est mieux de se plaindre prcq Pepe ne lui a pas fait la passe. Franchement plus je le vois avec notre maillot moins je le supporte.
  12. Guendouzi - Torreira et Ozil même pas selectionné pour ce match Torreira semble être sur le départ donc c'est pas trop étonnant, pour les deux autres c'est un signal assez fort de la part d'Arteta.
  13. 6 mois juste pour le ménisque ? Il doit y avoir eu un problème aux ligaments pour une convalescence de 6 ou 7 mois à mon avis, malheureusement je trouve pas d’info et ça parle seulement d’une « opération au genou gauche » mais autant de temps pour un souci au ménisque ça me semble fou
  14. Aubameyang a dit dans une interview que Pepe était le joueur le plus technique de l'équipe. Même si on pourra m'avancer que c'est beaucoup de la com, affirmer que ce joueur est "basique" techniquement je trouve pas ca juste envers lui. L'année dernière il fait pas une grosse saison, même si elle est bien moins dégueulasse que ce que certains affirment et qu'il l'a jouée dans un contexte infâme : première saison en PL dans une équipe qui était au fond du trou mentallement suite à la défaite en finale d'EL et avec un entraineur qui ne voulait pas de lui à la base (Unai voulait Zaha). Après il suffit de regarder une vidéo des coups d'éclats qu'il a eu, même durant une saison très moyenne, pour comprendre que le gars n'a rien de "basique" techniquement. Rien que de repenser à ses crochets courts et à l'execution du petit pond qu'il fait contre Burnely en se retournant je me dis que le mec a quand même un gros potentiel à ce niveau là. Concernant Ziyech je rejoins @Alterego 11, je trouve le joueur superbe à regarder jouer mais je serai curieux de voir son adaptation en PL.
  15. Bellerin en première mi temps on l’a pas vu car Gabriel a joué principalement avec Niles et Tierney. En effet, étant gaucher il a eu tendance à jouer sur son côté fort et relancer principalement sur ces deux joueurs, il faut dire aussi que c’est plus facile de créer du jeu et combiner avec Niles/Tierney plutôt qu’avec Holding/Bellerin. Suite à cela, on a d’ailleurs vu Willian aller chercher des ballons dans l’axe car il a rapidement compris qu’il ne serait pas énormément servi par Bellerin ou Holding (que l’on a pas bcp vu en première mi-temps non plus). En deuxième mi-temps j’ai l’impression que notre flan droit a été plus actif, peut être une consigne du coach qui a demandé de ne pas systématiquement jouer côté gauche.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..