Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Stenx

Membre
  • Content Count

    2054
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Stenx last won the day on August 11 2019

Stenx had the most liked content!

Community Reputation

225

3 Followers

About Stenx

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 09/06/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Willian je signe des deux mains, un joueur comme ça ca ne se refuse pas. Il me semble qu'il peut évoluer à gauche aussi, j'ai en mémoire un match où il fume quelques fois Bellerin côté gauche. Pour Santi je rejoins tous les arguments d'Auré, quel plaisir ce serait de le revoir porter notre maillot !
  2. Stenx

    [2] Hector Bellerin

    Qu'est ce qui te fait dire ça ? Au contraire, pour moi le mec a le comportement d'un capitaine alors que c'est sa première saison chez nous. On le voit beaucoup communiquer avec ses coéquipiers ainsi qu'avec l'arbitre, qui sont les deux axes sur lesquels un capitaine doit travailler durant un match. Après il y a clairement un manque de leadership chez nous, donc une personnalité comme celle de David Luiz a plus de facilité à s'imposer, mais le voir capitaine moi ça ne me choque pas du tout, il a déjà porté le brassard chez nous, au Benfica et en selection, c'est pas pour rien si différent entraîneurs lui ont donné cette responsabilité. Bellerin captaine par contre c'est beaucoup trop tendre pour moi, je te rejoins la dessus.
  3. Stenx

    Infirmerie

    Non j'ai pas dis qu'il avait tort d'être ambitieux, mais vouloir enchainer les matchs alors que tu es blessé pour éssayer d'atteindre un objectif qui semble (d'après moi) irrealisable, alors que tu sors des ligaments croisés, je sais si c'est la meilleure idée qu'il puisse avoir
  4. Ah ce brave Santos était arrivé en même temps que les autres ? Je pensais qu’on avait bouclé ce transfert plus tôt que ça. C’est vrai que le gros Santos ne m’a pas marqué plus que ça, hormis son but contre Chelsea mais ça doit être prcq c’était un super match ps : désolé pour le HS, Santos n’a rien d’un joueur rêvé
  5. Stenx

    Infirmerie

    Vous pensez vraiment qu’il a une chance d'être sélectionné pour l’Euro ? Ses sélections actuelles se comptent sur les doigts de la main, et il apparaît clairement qu’il lui faudra du temps avant de retrouver sa forme physique, ça me semble un petit peu utopiste de penser à l’euro dans ces conditions
  6. J’avais en tête 4 joueurs, arteta - mertesacker - Park et Benayoun, j’en oublie un ??
  7. Ouais enfin les buts font pas tout non plus, c’est juste l’arbre qui cache la forêt, malgré son but contre Everton je l’ai trouvé mauvais, complètement invisible comme aujourd’hui et aucun impact sur La Défense adverse. Contre Porsmouth je l’ai pas trouvé exceptionnel non plus, même si il a été un peu plus actif. Enfin j’ai beaucoup de mal avec ce joueur donc je le vois peut être + mauvais qu’il n’est, son comportement m’agace. Mais bon comme tu dis il profite du fait que Laca soit complètement hors de forme.
  8. Stenx

    [8] Dani Ceballos

    Bon match de sa part, pas aidé par un Xhaka en dessous de tout aujourd’hui. Avec la blessure de Torreira on va pas avoir des masses de choix au milieu, il faut que Dani soit en forme, il pourrait devenir titulaire indiscutable pour la fin de saison.
  9. Ceballos défensivement je trouve que c’est moins mauvais qu’au début, je trouve même qu’a la récupération il est vachement actif malgré le fait qu’il soit assez faible dans les duels. Pour ce qui est des titularisations de Nketiah je te rejoins, je comprends juste pas non plus ce qu’il fait là. Du temps de jeu en coupe pour qu’il progresse ok mais jouer en PL je comprends pas. Aubam que ce soit à gauche ou dans l axe il sera pauvre techniquement par contre. Pourquoi on a plus droit à voir Martinelli par contre ? Il a peu de temps de jeu ces temps ci alors que c’est un de nos hommes en forme. J espère le voir débuter contre City.
  10. C'est pas super agréable de te lire, tu réponds jamais quand on essaye de communiquer avec toi et la plupart de tes posts sont la pour cracher ton venin ou t'embrouiller avec d'autres membres, ta réflexion à @Auré c'est ridicule et c'est pas pour lire ce genre de chose que je viens ici.
  11. Faut juste prier pour que Laca retrouve un peu son niveau, prcq Nketiah c'est beaucoup trop léger pour la Pl pour l'instant. Content pour Laca ! 10 minutes à tenir, il nous la faut celle là
  12. Bof je suis pas d'accord avec toi, c'est quoi le "niveau pour jouer à Arsenal" de nos jours ? Quand tu vois le nombre d'imposteurs qui portent ce maillot aujourd'hui, ca veut plus rien dire. Bellerin avant sa blessure était quand même très actif et important en phase offensive, titulaire indiscutable, et sans être une machine défensivement il avait quand même un coup de rein assez efficace que pour se permettre quelques erreurs de placement. AMN je le trouve vraiment bon, il a une non-chalence dégueulasse qui lui fait défaut aujourd'hui mais à côté de ça je trouve que c'est un de nos joueurs les plus propres techniquement, on passait énormement par lui comme premier relanceur et il se débrouillait vraiment bien, il est impressionant niveau sprint aussi, moi je reste persuade qu'on peut en faire quelque chose de bien de ce joueur, à lui de se bouger le cul.
  13. Faut pas se focaliser sur un positionnement de base, même en étant sur papier « côté gauche » Aubam se retrouve très souvent dans le rectangle et enchaîne les appels dans l’axe afin de libérer l’espace pour Saka. Enfin on a déjà eu de débat 100 fois. Même si Laca n’était pas là je suis pas certain qu’Arteta le ferait jouer en pointe. Perso je préfère le voir évoluer sur l’aile, ses carences techniques sont moins visibles.
  14. Je dois reconnaître que Nelson fait un bon match, même si je ne suis pas fan du joueur, il avait l'air déçu que Nketiah célébre son but en solo au lieu de venir le remmercier. Nketiah et Willock par contre c'est pas top
  15. Parce que d’un point de vue comptable c’est faisable et que ça ne tient qu’au groupe de sauver les meubles en accrochant cette 5ieme place, même si je crois que ça va bloquer niveau mental comme expliqué plus haut. Je vois aucune équipe prendre + de 17 points sur les 10 matchs qu’il reste dans ce championnat, hormis Pool. Absolument toutes les équipes de Pl chient dans la colle, tout le monde peut battre tout le monde tellement les gros ne sont plus ce qu’ils étaient. Tu gagnes 7 de tes 11 derniers matchs et tu termines top 5, je dis pas que c est simple mais que c’est réalisable, même avec notre effectif actuel, surtout qu’on a plus grand chose d autre a jouer.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..