Jump to content

Stenx

Membre
  • Content Count

    2497
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Stenx last won the day on February 25

Stenx had the most liked content!

Community Reputation

405

1 Follower

About Stenx

  • Rank
    Remplaçant
  • Birthday 09/06/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est mauvais Titane ? Moi qui avait bien aimé Grave de la même réalisatrice j'ai hésite à aller le voir. Enfin désolé pour le HS, @Mohito ne perds pas ton temps avec un replay, un résumé de 5 minutes avec les highlights suffira amplement.
  2. D'accord avec papapoupa, notre attractivité pour moi elle est quand même pas ouf du tout. Ca fait des années que nos résultats sont en chute libre, on sort de deux saisons en terminant 8ième de PL, on a un jeune entraineur qui a tout à prouver et on est même pas européen. Faut pas se leurrer, pourquoi les gros joueurs viennent/restent chez nous si ce n'est pour les gros salaires qu'on leur offre et qu'ils n'auraient jamais eu ailleurs ? (Aubam et Ozil quand ils ont signé leur nouveau contrat par exemple, Walcott aussi à l'époque où il claquait but sur but avant son nouveau contrat)
  3. J'ai l'impression qu'on a perdu le contrôle du match depuis la sortie de Partey et ESR
  4. Il l'a presque jamais sorti durant toute une saison alors qu'il touchait 7 ballons par match et qu'il en perdait 5, donc malheureusement je pense qu'il prend des pincettes à mort avec son cas. Sur cette action, un mec qui a vraiment envie de faire gagner son équipe il enfonce le but, imaginer un Martinelli ou un Tierney à sa place tu peux être sur que c'est goal. Moi je le trouve mieux en jambes aujourd'hui, par contre quand je vois ca j'ai qu'une envie c'est qu'il se fasse sortir. Le mec a besoin de marquer pour se mettre en confiance et il se permet encore de la jouer nonchalant,
  5. Ah ok j'avais pas compris Par contre la nonchalance d'Aubam pour le coup c'est du foutage de gueule.
  6. Aubam croque mais il m'a l'air quand même pas trop mal en jambes aujourd'hui
  7. Pareil, sa montée au jeu la semaine dernière m'avait déjà bien hypé, en fin de saison dernière il nous avait fait quelques belles perfs aussi, j'espère une grosse saison de sa part !
  8. Je me suis fais la même réflexion, j'ai l'impression qu'il embarque la balle de la main mais personne n'a l'air de s'en plaindre côté Rangers donc je vais mettre ca sur le dos de mon stream dégueulasse
  9. La qualité de mon stream est ignoble, c'est lui qui met la tête en CSC ? ps : je viens de remarquer que Holding était désormais un crâne d'abus, je le reconnaissais pas
  10. Oui ca me fait penser aux titularisations en chaine de Willian alors que le mec mettait pas un pied devant l'autre. Enfin lui si il reste gras comme un loukoum ca sera compliqué de le mettre dans le 11
  11. Bof pour moi c'est quand même difficilement compréhensible, Aubam il a pas été mauvais uniquement sur la fin de saison, c'est toute l'année qu'il a été dégueulasse. Quand l'équipe était dans sa pire période et qu'on pointait à la 15 ième place, c'était notre pire joueur avec Willian. Franchement j'ai du mal à comprendre la confiance que lui accorde encore Mikel, mais j'espère vraiment qu'il va nous faire une saison pleine et qu'on pourra compter sur lui pour planter, comme les années précédentes.
  12. C'est exactement ça, ils font des erreurs et ils sont loin d'être irréprochable mais quand je lis des commentaires du style "Il faudrait que le staff pense à recruter plus tôt pour mieux préparer la saison" ca me fait doucement rigoler, comme si les Arteta, Edu, ... n'était pas au courant que c'était bénéfique d'intégrer un joueur le plus tôt possible à l'effectif plutôt que d'attendre la fin du mercato.
  13. Yes en effet, mais bon si c'est pas lui qui la met c'est le gars derrière qui lui n'était pas hors-jeu il me semble.
  14. Ouais je suis bien d’accord, dans ce drôle de Def centrale axiale dans une défense à 3 il est très précieux, malgré son âge il est encore très mobile et ça lui permet d’aller jouer beaucoup de duels, domaine dans lequel il est très solide. Je suis aussi super content de le voir évoluer à ce niveau, il n’a pas eu la carrière que son talent méritait. C’est pas si souvent qu’on voit évoluer des défenseurs centraux avec une certaine élégance
  15. Match degueulasse des belges, on aurait dit qu’ils étaient tous carbos après 30 minutes, c’est inquiétant. Eden et KDB qui sortent sur blessure c’est pas une bonne nouvelle non plus. Gros match de Vermaelen par contre, on en parlait il y a quelques jours ici et certains ne comprenaient pas sa présence dans l’équipe belge. Il doit être titulaire quand il est en fit. Très fort dans les duels et dans son placement, le tout avec CR7 sur la tronche, un des deux meilleurs diables aujourd’hui avec Thorgan.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..