Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Stenx

Membre
  • Content Count

    1890
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Stenx

  1. Stenx

    Mercato Arsenal

    Oui ce serait idéal, mais nous n'avons peut-être pas une grosse marge de manœuvre sachant que d'autres clubs sont sur le dossier, et si on se montre trop exigeant on risquerait de passer à côté de cette opportunité. Après je vois pas en quoi on se ferait baiser si le mec vient chez nous un an, fait une bonne saison, puis repart. On aura juste profité d'un bon joueur pendant un an. Moi aussi je préfère voir à long terme et voir des joueurs signer chez nous pour 3 ou 4 ans, mais au final si le mec fait une bonne saison et répond aux attentes, on aura perdu quoi ?
  2. Stenx

    Mercato général

    C'est un peu la même histoire que pour Ziyech à mon sens, une fois la saison terminée je me suis dis que tous les grands clubs européens allaient se ruer dessus, et pourtant on dirait que c'est le calme plat et le joueur est toujours à l'Ajax à l'heure actuelle, à tel point que même Séville aurait apparemment tenté sa chance pour l'avoir. Aux yeux des amateurs de foot "lambda" que nous sommes, les cas Bennacer et Ziyech semblent être des deals en or, mais si les gros clubs ne jettent pas leur dévolu sur ces joueurs c'est qu'il doit y avoir une raison (caractère du joueur ? capacité d'adaptation ? volonté du joueur à choisir son club ?), je pense qu'il y a beaucoup de données qui nous échappent.
  3. Stenx

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Je suis d'accord avec toi Auré, on a pas beaucoup d'info, mais ça va dans les deux sens. On pourrait également imaginer que Kos et son agent font des pieds et des mains depuis des semaines pour qu'il n'honore pas son contrat alors que le club veut simplement qu'il fasse "l'intérim" en attendant Saliba (c'est une hypothèse sortie de mon chapeau). Tout ça pour dire qu'en effet, nous n'avons pas d'info pour le moment, mais le simple fait qu'il ne suive pas son groupe en prépa aux USA alors qu'il est sous contrat et capitaine de l'équipe, bah c'est étonnant et décevant de sa part. On peut très bien imaginer qu'on est en train de bosser sur plusieurs dossiers pour recruter, et une histoire pareille ça nous fait juste passer pour des cons, on a pas vraiment besoin de ça.
  4. Stenx

    [6] Laurent Koscielny

    De toute façon l'information aurait été rendue publique, autant que le club prenne les devants en expliquant clairement la situation, je préfère largement ça aux langues de bois auxquelles on avait eu droit avant le départ de Fabregas par exemple. Je suis un grand fan de Kos, mais très déçu de son comportement pour le coup, ça m'étonne de sa part d'ailleurs, je le pensais plus "droit" que ça. Il oublie un petit peu vite tout ce que le club lui a apporté.
  5. Stenx

    Mercato Arsenal

    Mkhi se bat, même si il prend pas toujours les bonnes décisions, il est un peu cramé mentalement mais il est loin de traîner son cul sur le terrain comme peut le faire Mesut. Moi je trouverais ça insensé de commencer la saison avec « juste » Smith-Rowe comme doublure en meneur de jeu, on parle quand même d un poste clef, je vois pas comment on peut avoir l ambition de retourner dans la cours des grands et parallèlement proposer ce genre d effectif, je trouve ça juste suicidaire et ce serait sûrement pas un cadeau pour le jeune de lui offrir une telle responsabilité vu son expérience.
  6. Stenx

    Mercato Arsenal

    Ce serait quand même étrange de mettre 80 briques sur Zaha pour au final se retrouver avec un gamin sans aucune expérience comme seule doublure au poste de meneur de jeu
  7. Stenx

    Mercato Arsenal

    Ca vaut quoi comme source ?
  8. Stenx

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Je pense que le "problème" sur l'action que tu cites c'est que Lacazette n'a pas vraiment l'avantage dans le duel à la base, c'est pas comme si il partait au but et qu'Azpi lui courrait après en lui tirait le maillot. De mémoire, Azpi est devant lui et lui tire le maillot pour l'imobiliser et l'empêcher de prendre l'avantage, mais a aucun moment Laca n'a le controle de la balle, c'est pas si obvious comme phase en vrai. Après je te rejoins sur le fait que cela reste une faute et que cela aurait du être sifflé, mais je ne suis pas si étonné que cela n'ai pas été le cas.
  9. Stenx

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Tu trouves vraiment que Kante a sorti un masterclass hier ? Personnellement pas du tout, le gars a fait un match correct, ni plus ni moins, on l'a déjà vu 100 fois plus fort que ça, comme la plupart des joueurs de Chelsea. La performance de Chelsea hier elle est très très moyenne, même si leur coups d'éclats en seconde période rattrape un peu leur match, mais faut bien prendre conscience qu'on a assisté à un match de losers hier soir, ça n'avait rien d'une finale, c'est juste l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné, à l'image d'Hazard et Giroud qui se sont cassés le cul pour aller chercher la victoire. Le souci, c'est que même si Chelsea a été moyen, notre équipe d'eunuques n'a pas été capable d'aller les chercher. Cette année on se sera chié dessus dans les deux moments clefs de la saison : la course au top 4 dans les dernières matchs (Everton, Leicester, ...) et la finale de l'Europa.
  10. Stenx

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Rarement été aussi dégouté, je sais pas auquel j'en veux le plus, Ozil ? Aubam ? Unai ? Quand tu vois Willock, un gamin de 19 ans, inconnu au bataillon, est plus dangereux tout seul en 15 minutes que ne l'a été notre trio de l'enfer "Ozil - Aubam - Laca", on a le droit de se poser des questions. Alors oui le match était plié en effet, mais tout ce qu'on leur demandait c'était de se battre un minimum. Ozil p***** qu'est ce qu'il me fout la haine, son attitude est infâme, aussi bien pendant 60 minutes que pendant le moment où il sort (applaudi par les touristes de Bakou qui plus est, le seul moment où on a entendu un petit peu quelque chose dans le stade).
  11. Stenx

    [10] Mesut Özil

    Quand je pense que des gens ont investi de leur temps et de leur argent en se tapant BAKOU pour le voir marcher pendant 60 minutes, j'ai honte pour lui. Qu'il dégage, il respecte rien.
  12. Stenx

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Je pense que c'est difficile de rêver mieux non ? En plus le mec est fan d'Arsenal depuis qu'il est gosse, donc imagine à quel point il a réussi son coup, c'est mieux que de gagner à la lotterie A côté de ça, dès qu'on fait appel à lui, chaque contrôle de balle est un veritable combat avec le ballon, et les passes à plus de 10m j'en parle même pas. Enfin bon, si le gars est en vacances toute l'année c'est pas facile de lui en vouloir
  13. Stenx

    Mercato Arsenal

    Meunier rêve de jouer à Man U par contre (le gars est de ma région, on connait un peu des gens de son entourage). Le mec qui gère ses affaires a dis a mon père que Thomas était attiré par la première league, mais qu'il pensait surtout à Man U dont il est fan, quitte à faire des concessions niveau pognon. A côté de ça, on sait très bien que tout peut aller très vite en football, donc je n'affirme pas qu'il ne signera jamais chez nous mais simplement que nous ne sommes pas son premier choix en PL.
  14. Stenx

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Kos s'est entraîné comme un taré pour pouvoir récupérer le niveau qui était le sien avant sa blessure au tendon d'Achille, ce qu'il a réussi à faire puisqu'il nous a fait une deuxième partie de saison de grande classe, tout ça pour aller jouer à Rennes six mois plus tard ? Perso j'y crois pas
  15. Stenx

    J37 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    je te l'ai envoyé en MP mais c'est sur la fin la
  16. Stenx

    J37 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    Cette ovation fait peine à voir, l'Emirates a l'air encore plus mort que d'habitude, notre triste performance et résultat du jour gâche un peu la fête. Cech et Ramsey meritaient un stade rempli et une grosse ambiance.
  17. Stenx

    J37 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    Pour moi les deux attitudes sont pas comparable. L'arbitre a eu raison dans les deux situations d'après moi. Par contre, je te rejoins sur le fait qu'on est juste nul. All in sur l'Europa league maintenant, plus le choix.
  18. Stenx

    J37 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    Il n'y a aucune faute pour moi.
  19. Stenx

    J37 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    Incomparable, Guendouzi se jette au sol en prenant le ballon de la main et en pleurnichant sur l'arbitre comme à son habitude. Sur le peno, il n'y a absolument personne qui bronche une fois que l'arbitre a sifflé, même Xhaka qui est toujours le premier à gueuler.
  20. Stenx

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Très beau match d’Aubam, il faut le souligner. Ses appels et son activité sur tout le front de l’attaque ont bien foutu le bordel, et sa lucidité sur le premier but m’a impressionné. Apres faut pas s’enflammer non plus, j’oublie pas sa deuxième partie de saison degueulasse qu il nous a sorti, avec un nombre incalculable de matchs où il était en mode fantôme à en faire pâlir notre Özil.
  21. Stenx

    J36 - Leicester City v Arsenal

    Guendouzi ferme ta bouche au lieu d'aller encore chialer comme une gonzesse près des arbitres, p***** j"en peux vraiment plus de ces joueurs en bois.
  22. Stenx

    J36 - Leicester City v Arsenal

    Honnêtement cette équipe j'en peux plus, on a montré aucune envie sur ces 4 derniers matchs, on a été dégueulasse, ils ne méritent pas du tout la Cl, que ce soit par l'Europa ou par la Pl. Puis comme dirait Thauvin, si on y allait ce serait pour y faire quoi ?
  23. Stenx

    J36 - Leicester City v Arsenal

    p***** quelle purge, les derniers matchs étaient déjà compliqué à regarder mais là c'est pire que tout. Même Torreira est méconnaissable, on peut juste compter sur le triangle Leno - Kos - Sokratis.
  24. Stenx

    J36 - Leicester City v Arsenal

    C'est parti pour 45 minutes de bouglione
  25. Stenx

    J36 - Leicester City v Arsenal

    Mkhi ca se voit sur sa gueule qu'il a pas du tout envie d'être sur le terrain, on dirait Ozil dans ses périodes creuses. C'est un peu le même problème pour les deux, on dirait qu'ils ont tous les problèmes du monde sur les épaules.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..