Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Stenx

Membre
  • Compteur de contenus

    3733
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par Stenx

  1. Stenx

    [20] Noni Madueke

    Je dirais que c'est le Dembele du Barça pour le coup
  2. Entre le respect et l'adulation il y a un gouffre, j'ai du mal à comprendre le principe d'être systématiquement dans l'excès dans les posts. Non le joueur n'est pas inutile/nul, et non on ne l'adule pas. Je ne pense pas qu'Arteta l'aurait fait participer à plus de 100 matchs en 3 ans si il était inutile. Pour le reste, @Auré t'as très bien expliqué les choses. PS : sorry pour le HS, je m'arrête là
  3. Je trouve ça tellement injuste comme propos. Oui il peut nous rendre fou par moment à avoir la tête dans le guidon, et on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut quelqu'un de plus fort à ce poste si l'équipe veut franchir la prochaine étape, mais dire qu'il est inutile depuis 3 ans c'est difficile à lire pour un joueur qui se donne autant sur le terrain. Cette année, son but contre Man City à domicile pèse lourd dans la course au titre, et ses buts en C1 ont fait plaisir aussi. Insuffisant oui, mais inutile non.
  4. Stenx

    Mercato Arsenal

    Je ne le lis plus depuis un moment mais en effet concernant le profil de Rogers j aime beaucoup : technique et puissant, qui peut te porter un ballon sur 20-30 mètres et casser des lignes. Je ne sais pas trop où il se situe au niveau de son jeu de tête par contre. Les phases arrêtées ayant une part importante des statistiques de l’équipe, je suppose que ce ne serait pas anodin de recruter un gars de 1m87, mais je ne sais pas où il en est niveau timing,…
  5. Stenx

    Mercato Arsenal

    Rien contre toi mais c’est pénible pour les gens qui passent en coup de vent pour voir les news mercato et qui tombent sur tes posts complément HS. Je vois que ça parle bcp de Rogers sur les réseau, et un petit peu ici, pour moi il serait un recrutement intelligent en terme de profil, j adore le joueur, mais je ne sais pas si c’est ce genre de joueur qui nous aidera à franchir l’étape qu’il reste pour gagner la C1.
  6. Stenx

    [14] Viktor Gyökeres

    Je me faisais la même réflexion, je ne me souviens pas du moindre duel gagné hier de sa part.
  7. Stenx

    [33] Riccardo Calafiori

    Déçu de ne pas l’avoir vu jouer aujourd’hui, c’est un de nos meilleurs joueurs lorsqu’il est fit et n’a pas eu droit à participer au match de plus important de la saison.
  8. Stenx

    [36] Martín Zubimendi

    Encore une fois, pour moi c’est surtout dans la tête et un joueur à côté de ses pompes depuis des mois tu ne le fais pas tirer un penalty aussi capital, ça me semble tellement évident que j’ai du mal à l’expliquer autrement au fait. Apres j’aurais préféré fois Madueke, Timber ou même Saliba prendre sa chance plutôt que Gabriel honnêtement.
  9. Stenx

    [36] Martín Zubimendi

    Bah c’est un mélange de tout au fait, tête - fatigue - technique,… mais oui la tête joue en grande partie d’après moi. faire tirer Gabriel j’étais pas plus chaud que ça et ça me dérange autant que toi, mais je le vois gros comme une maison que si Zubi avait raté un peno aujourd’hui tous les supporters auraient crié au scandale de le faire tirer alors qu’il est mauvais depuis des mois.
  10. Stenx

    [36] Martín Zubimendi

    Mouais c’est difficile de demander à un gars qui est au fond du gouffre mentalement de tirer un peno en final de LDC. Tirer un peno c’est surtout dans la tête, pas seulement dans la technique et dans le sloubard.
  11. Stenx

    [7] Bukayo Saka

    Ma déception du jour, et de la saison. C’est dans les grand rendez-vous qu’on attend les grands joueurs. Il est notre joueur phare et l’image du club (salaire, marketing,…) et aujourd’hui il a été invisible, comme bien trop souvent durant sa saison. Madueke on aime ou on aime pas mais aujourd’hui il peut obtenir un peno et quand il a la balle t’as l’impression qu’il peut se passer quelque chose d’intéressant, Saka j’ai l’impression qu’il a perdu l’étincelle, bien curieux de voir comment il va jouer lors de la CDM mais j espère en tout cas qu’il va se ressaisir pi un l’année prochaine.
  12. Stenx

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Pas un match énorme aujourd’hui mais il n’a pas fait tache non plus, à l’image de Rice il a été dépassé techniquement par ce que le milieu du PSG a proposé, quelques belles récupérations et un ou deux cassages de lignes tout de même.
  13. Stenx

    [6] Gabriel Magalhães

    Je suis aussi ici pour débattre mais pas avec quelqu’un qui fait une généralité par rapport à une nationalité, ça c’est au dessus de mes forces.
  14. Stenx

    [6] Gabriel Magalhães

    Ah oui donc maintenant si tu es brésilien tu ne supportes pas la pression ? Et Martinelli qui marque aujourd’hui c’est un coup de chance ? Honnêtement aller vous couchez si c’est pour raconter des pareils les gars.
  15. Stenx

    [6] Gabriel Magalhães

    Tu constates juste qu’il a raté un peno, merci on avait remarqué. C’est un de nos 3 meilleurs joueurs aujourd’hui, dans une finale de Cl qui a duré 120 minutes, donc dire qu’il supporte pas la pression c’est juste être complément à côté de la plaque. Tes commentaires sur lui me font penser aux idiots qu’on voit sur Twitter qui ont juste la rage qu’on ai perdu les Tab.
  16. Stenx

    [14] Viktor Gyökeres

    Un peu mieux quand même mais King Kai était fort isolé devant et n’a pas pu faire grand chose non plus, on jouait bien plus haut quand Gyo était sur le terrain donc il aurait pu profiter de ses équipiers là où Kai était constamment 1v2 ou 1v3
  17. Fout lui la paix, il aura au moins eu le cran d’y aller la où d’autres se cachent. Sa finale est énorme en dehors de son peno donc ton commentaire est franchement pas terrible.
  18. Stenx

    [41] Declan Rice

    Laisse tomber l'ami, il n'y a que sur Eze qu'un pull pareil c'est stylé, si nous on le porte on passe directement pour des toxicos
  19. Stenx

    [1] David Raya

    Je voulais surtout mettre en avant qu’on raconte tous n’importe quoi quand ce sont uniquement les émotions qui parlent, et pas la raison Raya est très fort depuis des années et a été très rapidement un upgrade à Ramsdale, il n’a pas attendu ton message sur le forum
  20. Stenx

    [1] David Raya

    Plus on avance et plus ce commentaire vieillit mal Ezio
  21. Je crois pas une seconde que Emery lâcherait le match sous prétexte qu’il y a un passif avec Arsenal, et encore moins qu’il insuffle ça à ses joueurs. C’est un compétiteur, il va vouloir gagner chaque match qu’il jouera.
  22. Stenx

    [33] Riccardo Calafiori

    38 matchs quand meme cette année, c’est pas incroyable mais c’est pas non plus Abou Diaby. Il doit être géré physiquement c’est clair mais je vois vraiment pas l’intérêt de le vendre, entre lui et Hincapie on a deux latéraux complètement différents et avec un gros niveau, moi je toucherais à rien personnellement.
  23. Stenx

    [33] Riccardo Calafiori

    Sa mi-temps est très bonne avant de sortir, c'est simplement notre joueur le plus dangereux sur le temps de jeu qu'il a eu : - Son 1 contre 1 sur la passe de l'exter de Leandro - Sa tête sauvée sur la ligne - Sa frappe a l'entrée du rectangle. J'espère que c'est par précaution qu'il le fait sortir à la mi-temps, sinon je trouve son remplacement incompréhensible.
  24. Un qui lui tire le maillot, l’autre qui lui tient le bras et lui met le coude dans la tronche, je sais que c’est la Pl mais les gardiens il faut un minimum les protéger je trouve
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..