Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

YoungGunners

Membre
  • Content Count

    1589
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

YoungGunners last won the day on August 27 2014

YoungGunners had the most liked content!

Community Reputation

144

2 Followers

About YoungGunners

  • Rank
    In Arséne We Trust
  • Birthday 01/07/1996

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris X
  1. YoungGunners

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    Après la dernière fois ou il a joué milieu c'est lors de la saison 2017-2018, lors de cette saison de mémoire il joue partout, tantot milieu gauche, tantot arrière gauche, arrière droit, milieu droit. Entre temps il à gagné en confiance et maturité, c'est devenu un membre à part entière de l'équipe 1, j'serais curieux de voir ce que ca donne s'il évolue un cran plus haut.
  2. YoungGunners

    [28] Joseph Willock

    C'est juste, il me semble d'ailleurs que l'an dernier en U23 il jouait dans un milieu a 3 avec Olayinka et Gilmour (ou Burton) et s'était le milieu qui jouait le plus haut.
  3. YoungGunners

    [7] Henrikh Mkhitaryan

    Je me demande s'il est à l'aise sur une aile. De mémoire au Borussia il jouait 10 voir 9,5 ensuite il y'a la période Manchester ou il joue la majeur partie du temps sur l'aile droite, d'ailleurs sa 1ere saison est pas dégueulasse c'est un des artisans de la Victoire en Europa League. Chez nous il a jamais vraiment eu l'occasion de briller, je le trouve encore plus moyen qu'à MU. @Jil J'ai l'impression que le Borussia est un club assez similaire au notre, dans le sens qu'un joueur peut y etre très performant mais si c'est pas un crack ou un serial-buteur une fois le cocon du Signal Iduna Park quitté, ca se complique, je repense notamment à Kagawa et sahin.
  4. YoungGunners

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    Ca me fait quand meme un peu chier de le voir évoluer depuis 2 saisons a un poste qui n'est pas le sien. Il rend service, mais je pense qu'il faut aller chercher un ARD à la fin de la saison et le faire jouer soit au milieu soit sur une aile. Il a un vrai bagage technique, une grosse accélération et en un contre un il est plutôt bon. Je suis persuadé qu'il est pas fait pour jouer ARD, sa polyvalence fait qu'il se débrouille bien, mais va falloir le faire monter d'un cran tot ou tard.
  5. YoungGunners

    [28] Joseph Willock

    C'est vrai que l'année dernière il avait déjà pas mal progressé, sa saison avec les U23 était bonne, c'était un des joueurs les plus important de l'équipe, il régnais dans l'entrejeu. Sa dimension athlétique m'a vraiment bluffé, c'est plus le gamin frêle qui implose au duel. C'est vraiment un profil intéressant, de par sa faculté de projection et sa qualité technique plutôt bonne, néanmoins il à quand meme quelque lacunes dans la transmission je trouve qu'il a encore pas mal de déchet a ce niveau la.
  6. YoungGunners

    [28] Joseph Willock

    Effectivement physiquement il m'a l'air de bien résister au duel, moi ce qui me choque c'est sa progression, quand on voit ses matchs de la saison passé, on dirait plus le meme joueur. Il va prendre de la confiance avec l'enchainement de match, et nous montrer ses qualités de projection dans l'entrejeu. Ce serait drôle qu'on tombe contre WBA en coupes, il aurait l'occasion d'affronter son frère Chris Willock qui est prêté par Benfica au Baggies.
  7. YoungGunners

    [24] Reiss Nelson

    C'est clairement un joueur fait pour jouer dans l'axe, il a une très bonne technique et il voit vite le jeu. Il lui faudra sans doute un peu de temps avant qu'il s'affirme comme un membre à part entière de l'équipe, mais je suis vraiment content qu'on lui fasse confiance, il le mérite au vu de ce qu'il a montré sur les 2 dernières années.
  8. YoungGunners

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    J’suis assez d’accord, il a eu un début de match poussif mais il s´est bien repris par la suite je trouve. Après faudrait qu’il prenne plus de risque parce que quand tu vois la 1ere mi-temps de Guendouzi... faut qu’il se mette au diapason.
  9. YoungGunners

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Willock est plutôt discret, Nelson très propre pour l’instant il combine bien avec ses camarades par contre Nacho est invisible offensivement c’est reulou. Xhaka malgrés un début de match poussif il s´est bien repris avec des belles orientation. Guendouzi est bon.
  10. YoungGunners

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Le nombre de mauvais choix fais par l’Armenien c’est assez ouf. Il est clairement en dessous, il propose rien d’intéressant. Faut le sortir a la mi-temps.
  11. YoungGunners

    Mercato Arsenal

    Ouai par contre faut rester objectif, Neymar dans les grands matchs lorsqu’il est apte tu peut être certain qu’il sera decisif, Griezmann ça lui a très souvent été reproché de traverser ces fameux matchs comme un fantôme. Pour revenir à ses blessures ce que tu dit est à moite vrai, il a eu 2 gros blessures sur les 2 dernière années, avant sa il était plutôt épargné. Et puis il serais bon de préciser que ses blessures font suite au nombreuse fautes qu’il subit ( peut etre la cause de ses plaintes? ), à l’image du match contre Strasbourg cette année. Fin du HS.
  12. YoungGunners

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    Je te trouve assez dur avec lui Hamza. Il a jamais pus évoluer a son vrai poste celui de milieu de terrain. Il nous a rendu quelques services en dépannant a droite et on a surestimé ses capacités a ce poste. Il est volontaire, appliqué, mais on le sent toujours aussi mal à l'aise sur certaines phases de jeu. Pour moi il a quelque chose, je l'ai souvent vu joué avec les jeunes et à l'époque meme si il ne m'apparaissait pas comme un crack comme Jacky Boy, je trouvais qu'il avait de réels aptitudes physique conjugué à une bonne technique.
  13. YoungGunners

    Equipes de Jeunes

    Conor Henderson, Henri Lansbury... C'est de bonne guerre @Auré , j'ai toujours bonne espoir que Kris Olsson fasse une grande carrière
  14. YoungGunners

    Equipes de Jeunes

    C'est clair, Austin Lipman, Sanchez Watt, Luke freeman la liste est longue
  15. YoungGunners

    Equipes de Jeunes

    @Hamza59 Pour le coup Xavier Amaechi et Saka c'est des vrais ailiers, des réels joueurs de couloirs. Reiss est aussi bien capable de jouer sur les ailes que dans l'axe, perso je le préfère en électron libre. Mais pour revenir au 2 winger, ce sont des mecs capable de déborder, qui aime le 1VS1, ça fait plaisir de revoir ce type de joueurs chez nos jeunes. Eddie Nketiah c'est vraiment un 9, il a une envie folle de planter a chaque fois qu'il est sur le pré, quitte à parfois tomber dans l’égoïsme. Mais je le trouve très intéressant, peut être l'un des meilleurs attaquant sortie de chez nous ces dernières années.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..