Jump to content

YoungGunners

Membre
  • Content Count

    1646
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

YoungGunners last won the day on March 24

YoungGunners had the most liked content!

Community Reputation

177

1 Follower

About YoungGunners

  • Rank
    In Arséne We Trust
  • Birthday 01/07/1996

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris X

Recent Profile Visitors

1222 profile views
  1. Pour moi c’est aussi complémentaire (sur le papier) Bissouma - Partey. En terme de profil déjà, et puis physiquement notre milieu aura une toute autre dimension sans perte en qualité technique. J’espère qu’il est réellement sur là short list. Un réel upgrade.
  2. Thks guys pour le retour. Du peu que j’en ai vu je lui vois un petit potentiel pour ma part, il est encore très jeune (19 ans), il y a 1 an il jouait encore avec les U19 de Thonon Gaillard. Cette saison c’est 15 buts TCC il me semble, franchement pas mal et il se murmure qu’il est suivi par pas mal de bon petit club.
  3. Pour ceux qui on vu le match vous avez pensé quoi de l’attaquant du Slavia Abdallah Sima ? @Hamza59 si t’es dans les parages...
  4. Très bon choix de la part de Folarin. Je suis content pour le club, j’avais des doutes sur son potentiel mais ses prestations avec les U23 cette année m’ont convaincu. Il est différent.
  5. Match en cours avec les U21 des Three Lions contre la Nati, il est positionné en 10 juste derrière l'attaquant qui n'est autre que Eddie Nketiah (c'est également le capitaine du jour). Je suis agréablement surpris qu'il soit préféré a Curtis Jones, Eze voir Todd Cantwell. Remplacé a la 65eme par Ebrechi EZE, match très discret de sa part, pas aidé par ses compères du milieu mention spécial pour Tom Davies.
  6. Emerson Royal pour regarder un peu le Bétis Séville cette saison, c'est le latéral moderne, rapide, puissant, très porté vers l'avant, solide au duel,je trouve qu'il peut encore s'améliorer défensivement. C'est pas le stéréotype du défenseur brésilien même si il a quelque lacune au niveau de son placement selon mon humble avis. Pour remplacer Hector je prend tout les jours.
  7. Ah au contraire moi physiquement il m'inquiète absolument pas, lors de sa 1ere saison il se faisait pas détruire par les milieux adverses, et vu l'intensité qu'il met dans son jeu avec l'expérience je le vois devenir un mc dominant. Comme le disait Landreau qui l'as coaché a Lorient ,tout l'enjeu de sa carrière c'est est ce qu'il va réussir a se canaliser, parce que soit ca devient un World Class ou alors il passeras a coté de sa carrière. Pour l'Euro on est clairement les favoris, que ce soit au milieu, en défense ou en attaque y'a que des cracks même si l'Angleterre a une très
  8. Je plussoie. Je suis hyper curieux de le voir associé avec Partey, parce qu'en terme de profil c'est complémentaire, Mateo a un gros volume de jeu Partey aussi, les deux sont doués avec le ballon et en terme de projection Mateo c'est pas Xhaka (avec tout le respect que j'ai pour notre soldat suisse).
  9. J'ai un raisonnement qui est un poil différent même si je te rejoins quand au fait que ZZ ne veut pas installer de 10. Le poste ou il excelle c'est derrière l'attaquant, au Real dans ce registre faut pas l'oublier mais ils ont Asensio, je trouve d'ailleurs qu'ils ont des qualités assez similaire avec Martin. Quand on voit le temps de jeu d'Asensio on comprend que le Real a pas beaucoup de place pour ce type de joueurs, S/o James Rodriguez. C'est tout bénéf pour nous, enfin je l'espère.
  10. YoungGunners

    Equipes de Jeunes

    Ah mais clairement Azeez c'est le prochain a step up, des qualités athlétiques incroyable et techniquement c'est loin d'être un peintre je suis impatient de le voir en pré-saison. Pour ceux que ca intéresse le résumé du match de Youth Cup ou on botte les Rovers 4-1. https://www.youtube.com/watch?v=b_k7xRrFECY&list=PLvuwbYTkUzHexAhSfsCRzKU0WVut5jE_S
  11. Il se cache pas, prend ses responsabilités dans la distrib', franchement il me fait plaisir de fou. Si on arrive a le chopper pour moins de 50 millions c'est un gros coup. Capitaine de la Norvège à 22 ans seulement, c'est tout sauf un hasard.
  12. C'est pas ce que j'ai dis, j'ai simplement remis les choses dans leur contexte, le lien qui fait écho des problèmes de comportement de Guendouzi, est juste un compte Twitter de supporters, et dans la publication en question y'a pas de lien qui renvoi vers un article ou autre donc bon a prendre avec des pincettes. @Auré Je te confirme qu'au Herta il évolue un cran plus haut sur le terrain, le rôle de première rampe de lancement est tenu par Tousart, il sont souvent d'ailleurs associé. J'aime bien d'ailleurs le fait qu'il se retrouve plus haut sur le terrain, son volume et ses dépl
  13. Je vous trouve extrêmement crédule... Une page twitter balance que Guendouz a des soucis de comportement et tout de suite vous crier à sa vente, au dessus ça ose même le comparer à Ben Arfa alors que le minot n’a encore que 21 ans, pitié faites vous un avis par vous même, cette saison Guendouz c’est 20 apparitions avec le Herta Berlin dont 15 titularisations, il est passeur décisif ce week-end et joue l’intégralité de la rencontre donc bon bon, un joueur qui pose des problèmes ne joue pas autant aussi talentueux soit il.
  14. J’ai pas mal réfléchi dernièrement au traitement de nos jeunes que je trouve personnellement scandaleux, même si je concède qu’un entraîneur, son rôle est de prendre des décisions, faire des choix. Arteta a été « formé à l’école Guardiola », ce dernier n’est pas reconnu pour être un formateur dans l’âme, c’est un mec qui fait pas confiance au jeune il suffit de lire l’interview d’angelino et se remémorer que si Jadon Sancho se barre c’est parce qu’il n’a pas sa chance sous Pep. J’ai l’impression comme beaucoup à vous lire qu’il est hyper exigeant avec nos jeunes, à contrario quand on voit le t
  15. Au bout d'un moment on a plus de temps à perdre avec des joueurs de ce niveau. Je suis désolé mais il est éclaté au sol, j'ai rarement vu un mec de sa taille perdre autant de duel, il est tout sauf rassurant balle au pied, et lorsqu'on lui colle un joueur style Vardy dans les pattes c'est fini. Je crois plus en Chambers pour ma part, les blessures ont beaucoup ralentis sa progression, mais potentiellement c'est mieux qu'Holding. Je le vois bien s'épanouir dans un club style Soton ou Aston Villa, mais il est vraiment trop juste pour être ne serais ce que dans notre rotation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..