Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Content Count

    21601
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Ezio last won the day on February 20

Ezio had the most liked content!

Community Reputation

2017

About Ezio

  • Rank
    We Lost Robin We Need Batman !

Profile Information

  • Club
    Liverpool

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le problème pour moi c'est qu'il leur demande des choses qu'ils ne peuvent pas faire. Ok Aubame sur un coté il a mis des buts, mais n'est pas CR7 qui veut. Techniquement il pourra rien faire de bien à ce poste. Le milieu pareil Xhaka Guendouzi/Torreira c'est quoi les consignes le projets ? Il y a pas un gros talent offensif chez ces joueurs, ils ont pas les mêmes qualités mais ils sont bon dans un registre similaire. Il a beau travailler autant de temps qu'il veut avec eux il pourra pas les transformer en crack offensif. Alors avec en plus Willock en 10... la aussi ce joueur sous trois coachs il a montré les mêmes lacunes. Et un QI foot assez faible. Comme quand je lis Xhaka indispensable car gaucher... il était dans le staff de City ou il ont tout gagné en PL qu'avec des droitiers au milieux
  2. Défensivement j'ai dis que c'était très bien, sa défend beaucoup mieux collectivement, si on compare à notre défaite contre City ou Arteta était sur leur banc c'est le jours et la nuit je dis pas le contraire.
  3. Et pour quel résultats ? tu vas reprocher aux supp de juger les choix de l'entraineur ? comme l'autre membre qui demandé à fermer le topic live ? de mieux en mieux. On doit avoir un fils conducteur : c'est le terrain. Si le jeux est correct et que ça gagne. Ok mais quand je vois la compo jeudi soir et le jeux produit c'était annoncé que ça allait être mauvais. Depuis un moment on a juste à voir la compo et on sait probablement ce qu'on produira sur le terrain. Le fait d'aligné trois neufs, Gaby Aubame et Lacaz en même temps, quand est-ce qu'on verra que c'est pas productif. Contre Burnley = purge, Olympiakos = purges. Pas besoin d'être dans le vestiaire pour comprendre que ça peut pas marcher, ok Pepe peut pas jouer pour x raison, Nelson est là. Si Saka pose des problèmes pour son jeux défensifs, Kolasinac est sur le banc depuis deux matchs hein... des solutions existent. On va pas sacrifier tout un coté car Saka est pas latéral. Martinelli le faire jouer dans ce genre d'attaque ça va pas le faire progresser, faut pas oublier que tout le buzz qu'il a eu c'était quand il était 9 et c'est un des seuls points ou je remercierai Emery. Ses doublés contre Lièges Nottingham Forest Liverpool c'est au poste de 9. Ses buts contre Sheffield et Chelsea surtout c'est encore dans des positions axials. T'a des coachs comme Lampard qui ont Michy Giroud sur le banc, Mourinho qui a plus de 9 tout court, ils donneraient chère pour avoir du Aubame ou un potentiel comme Gaby dans leurs rangs, Arteta a cette chance d'avoir trois 9 et avec trois compétitions il en aligne qu'un seul... ou sinon Nkietah... moi je peux pas fermé les yeux sur ça, si encpre on avait pas d'ailier mais si il y a Pepe ( notre meilleur joueur balle au pied ) Saka Nelson... normalement en attaque on est plus que bien. Il doit pas aligné des attaques comme l'a fait jeudi. Au milieux pareil, bon là pas beaucoup de choix à part Ceballos, mais les pivots Xhaka-Torreira/Guendouzi c'est les pires qu'on ait eu au club. En terme de jeux, Arteta qui parlait de retrouver notre identité. Avec ces doubles pivots j'y crois pas. Par contre défensivement, dans le repli etc là c'est très bon. On l'a tous dis. Avoir relancé Mustafi ça relève du génie tellement il avait la tête sous l'eau.
  4. Ezio

    [87] Bukayo Saka

    Quel optimisme. En tous cas encore une assits hier il confirme ses très bonne perf à ce poste. 9 assits pour sa première saison à 18 ans mi-février.c'est exceptionnel. Maintenant Arteta précise souvent que c'est pas un défenseur. Peut-être pour ça qu'il a mis Sokratis à droite hier qui montait jamais. Pour l'équilibre. Est-ce que sa qualité de centre sera plus en valeur en latéral ou au poste d'ailier ?c'est la question. Quand il part de plus bas il est super dangereux.
  5. Bah Nkeitah dans les deux matchs qu'il a effectué dans le jeux il y a rien, encore Lacaz je veux bien, mais Nkeitah non donc bon... si on voit plus Gaby en 9 ce serait un énorme gâchis.
  6. Guendouzi avec le ballon toujours trop de touche de balle, balle au pied il prend pas plus de risque que Xhaka ce soir. On a deux joueurs au milieux, qui brisent aucune ligne, qui ne cherchent pas les intervalles et il y a même pas de pressing en face... nos purges dans le jeux viennent de ce secteur principalement. Olympiakos je pense que toutes les équipe de PL battent cette équipe. T'a Valbuena titulaire dans cette équipe quand même...
  7. Non mais laisse ils sont perdu eux. Limite il demande de fermer le forum, continue de t'exprimer gros, les donneurs de leçon quel fléaux.
  8. Je suis d'accord avec toi c'est du délire complet ce qu'on voit autour de Lacaz actuellement.
  9. Après ce soir il marque, il fait gagner l'équipe, ça me dérange moins perso. Ce qui me dérange en revanche c'est de plus revoir ni Gaby et Aubame à son poste. Ca va durer toute la saison ?
  10. Certes il y a la victoire à l'extérieur. mais perso il fait des choix que je trouve vraiment bizarre. Olympiakos c'est d'une faiblesse, et seulement les 10 dernières minutes on a été dangereux contre eux. A ce niveau on gagnera pas la compétition. Contre Newcastle le coté droit Bellerin et Pepe a bien marché, aujourd'hui il joue avec Sokratis Aubameyang... le double pivot Xhaka avec Guendouzi ou Torreira, comme d'hab c'est jamais productif... on le comprendra quand ? j'étais content de voir Ceballos entrée, mais non c'est au poste de milieu offensif alors qu'on sait qu'il est nul à ce poste. Et Martinelli et Aubameyang ils joueront plus jamais en pointe ? ils sont punis ? Seul point positif c'est la défense, on encaisse et subit beaucoup beaucoup moins, mais milieu et attaque j'espère qu'il tire des conclusions.
  11. Les coups francs de David Luiz... T'a des truc qui tournent pas rond dans ce club, il a jamais été dangereux sur un coup franc depuis qu'il est chez nous, et dés qu'on en a un il ramène sa grosse tête.
  12. Quelle purge... en même temps la compo explique cela Ceballos Pepe ( surtout ) on peut pas s'en passer.
  13. Willock chaque touche de balle c'est tellement mauvais.
  14. Ouais je vois la même compo que toi après Kolasinac est dispo, peut être que Arteta alternera. Ou alors vue la dernière perf de Saka il le laissera poursuivre sa progression, mais sinon c'est ce qu'on devrait voir. J'espère seulement revoir Ceballos dans le rôle qu'il a eu le weekend dernier
  15. Après 10 c'est un grand mot, Ozil il peut jouer que 10 c'est pour ça qu'il a eu cette étiquette. Je préfère le terme milieu offensif. KDB il a pas cette étiquette de 10 pourtant il a toutes les qualités pour, Cazorla chez nous pareil. Quoi qu'il arrive il nous faudra un moc. Notre meilleur passeur cette saison c'est Saka 18 ans qui joue latéral gauche. Zyech aurait été mon premier choix pour l'après Ozil, malheureusement il a signé à Chelsea.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..