Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Ezio

Membre
  • Posts

    26549
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    78

Ezio last won the day on November 25

Ezio had the most liked content!

Reputation

3444

5 Followers

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    Je l'ai pas trouvé bon perso, le Brésil a eu la maitrise tout le match et les fois ou il a eu le ballon et qu'il pouvait potentiellement faire avancer le jeux il n'a pas su le faire, car il était pressé par deux joueurs à chaque touche de balle. Et sous pression il a pas la capacité de sortir du pressing. C'est vraiment un joueur de système, Arteta a su maximisé ses points forts et masqué ses points faible. J'ai compris pourquoi hier Arteta ne fait plus jouer Xhaka en 6.
  2. Il y a qu'en France qu'on peut remettre en question l'apport d'un joueur comme Benzema.
  3. Très intéressant deal 45M pour moi c'est correct. Lui et Danilo ce serait top.
  4. Giroud quand c'est pas l'Australie ou des équipes du genre c'est compliqué. Seul point négatif. Nos deux 9 sont pas assez fort.
  5. Le milieu de l'Angleterre aujourd'hui... un des pires que j'aie vue. Impossible pour les attaquants d'avoir des ballons dans les bonnes zones si ce n'est les décrochages de Kane. Foden sur le banc pour Mount c'est un mystère.
  6. J'attends les dates de nos deux matchs reportés en PL. On joue pas de coupe d'Europe en Janvier Fevier donc il y aura moyen de caler deux matchs de PL en milieu de semaine Le match contre City sera tellement important dans la course au titre, ce sera à l'Emirates. Si on les joue avec quelques points d'avance et qu'on les bats à domicile... pas besoin d'expliquer la suite.
  7. Je suis d'accord avec ton analyse, mais les deux ont 21 ans, ils sont pas l'urgence. Ils prennent l'expérience d'un mondial, ils ont encore une marge de progression. Il auront leurs chances tôt ou tard. Martinelli c'est dommage qu'il veuille toujours contrôler le ballon, il est très très rapide, Henry et Mbappe par exemple se servaient de leur vitesse quitte à passer pour des tout droits, mais ils ont raison, c'est un talent d'aller vite. Martinelli est pas aussi rapide mais il doit pas être très loin. C'est pas encore un grand joueur, il est pas assez tueur encore mais le talent est la. Je compte sur Arteta pour aller au bout avec lui. Ps : bonne anniv au passage.
  8. Pas mauvaise l'entrée de Martinelli cela dit pas loin d'être décisif C'est pas le même coté, mais il est pas en dessous de Raphinha et Anthony
  9. Je vois beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui comprennent pas qu'il ne joue pas titulaire en edf Pour le coup je pense que c'est une bonne chose. Il a pas assez de vécu pour être titulaire lors d'un mondial avec la France. DD le gère bien. Il l'a pris dans le grp et si il continue d'être performant avec Arsenal. Il aura des opportunités d'être un titulaire en selection. Il a que 21 ans faut pas oublier ça.
  10. Justement White Jesus c'est des deals à peu près à 50M. Peut être un peu plus mais tu as compris l'idée. Des transferts au delà je trouve que c'est pas une bonne gestion. C'est pas obligatoire de mettre autant sur un joueur pour etre compétitif sauf si c'est du Mbappe Haland D'ailleurs Haland en 2018 Hamza avait publié une vidéo de lui à Modle et tu sétais directement le potentiel. Il y a beaucoup de talent en Europe et en Amérique du Sud. Faut avoir un 11 solide. Chose qu'on a. Développer la cellule de recrutement et le centre de formation. Et si on doit recruter ça doit être intelligent. 100M sur Bellingham c'est pas un moove intelligent pour moi
  11. Après comme l'avait dit The Wilsh on a pas mal de talent aux milieux dans l'académie. Patino notamment et plus tard Nwaneri et un autre du même style lewis skelly je crois. Mais sur le timing je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux plus que le club fasse des transferts à plus de 50M.
  12. Ezio

    [24] Reiss Nelson

    Il a pas pu joué plus tôt avec Pépé ou Arteta a essayé de minimiser le flop comme il a pu. Le joueur a dit lui même qu'il voulait prolonger. Je comprends pas ton pessimisme. On a fait appel à lui en PL il a été décisif puis en tant que titulaire en cup ou il a fait un bon match. Entre la PL la C3 et la fa cup il aura des occasions de jouer. Il est sur le bon chemin.
  13. Jude c'est à Birmingham qu'il fallait le prendre. On avait déjà eu de gros échos de lui là bas. Aucun club anglais à bouger. Maintenant dans notre système je vois pas trop l'intérêt pour le club de miser plus de 80M sur lui. Pour Mudryk je serai quand même étonné qu'on mette une grosse somme sur lui. Il y a pas un énorme besoin au poste d'ailier gauche.
  14. Ezio

    [24] Reiss Nelson

    ESR peut jouer au milieu. Je pense que son avenir se situe dans cette zone sur le long terme, il est pas vue comme un pur ailier de percussion comme Gaby ou Saka par le staff je pense, ses deux premières saisons il a eu ses séries de match au milieu et même cette saison d'ailleurs, deux entrées à ce poste. Quant à Mudryk il joue pas coté droit, donc même si on le signe, ce sera pas la doublure de Saka. Nelson aura toujours une carte à jouer coté droit pour faire reposer Saka. c'est pas trop tard, il va avoir 23 ans.
  15. L'équipe de France perd sur blessure : Benzema Pogba Kante Nkunku et même Varanne ce soir.Premier match 4-1... indécent d'avoir un tel vivier. Fofana grosse entrée et Camavinga n'a même pas joué. Saliba pareil. Bravo à la formation Française.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..