Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Ezio

Membre
  • Posts

    26070
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    76

Ezio last won the day on May 1

Ezio had the most liked content!

Reputation

3275

5 Followers

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ezio

    [5] Thomas Partey

    Mais Bissouma a fait de la garde à vue pour une histoire similaire et il joue actuellement, Greenwood comme tu dis il y avait une vidéo de sa copine en sang. Il y avait une réelle preuve. Enfin bref c'est une très mauvaise nouvelle pour nous, mais avec le présomption d'innocence je trouverai ça dommage de le condamner professionnellement avant son jugement.
  2. Ezio

    [5] Thomas Partey

    Mais comment ca faire sans lui même si il est innocent ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Il y aura une enquête pout savoir s'il est coupable ou non. Si le procès est dans x temps on va pas le mettre de côté juste pour l'image du club. Ça me rappel le cas Johny Depp, avec sa grognasse qu'il l'a accusé de violence conjugale. Il a été innocenté il y a quelques mois et pourtant de simple accusation ont suffit pour terminer sa carrière ou Disney l'a lâché. Alors qu'il était innocent. Mais tout va bien et ça choque personne. Maintenant pour éteindre un homme faut juste qu'une femme porte plainte et le mec peut tout perdre même si il est innocent. C'est magnifique.
  3. Ezio

    [5] Thomas Partey

    Même Bissouma est allé en garde à vue pour ça. C'est pas parcequ'il accusé qu'il est coupable. Maintenant dans notre société les gens décident si tu es coupable ou pas. Faudra attendre la fin de l'enquête quoi qu'il arrive.
  4. Le mail et le mirror en parlent également mais faudrait une source plus sérieuse. Il y a pas de plan b à Raphinha donc peut être qu'il viseront un autre poste avec un joueur qui pourra apporter une grosse plus value. Un milieu Partey Savic Odegaard serait incroyable
  5. Dommage la rumeur Savic. Je doute que cela soit fiable mais il a de sacré stats pour un box to box. Ça aurait été une belle recrue pour nous
  6. Dégouté pour Raphinha. Maintenant Chelsea à plus d'argument sportif et financier. Sur un joueur actuellement ils sont plus prestigieux que nous. Maintenant il y a Anthony qui serait pas dégueu en plan b.
  7. Ezio

    [87] Charlie Patino

    Oui son problème c'était son physique. Il était trop frêle pour la PL.
  8. Non désolé je comprends pas l'argument Gakpo qui actuellement est bien moins fort que Raphinha. Donc à t'entendre Arsenal doit viser la 4em place et rien d'autre ? Tielemans le deal est en stand by car moins urgent que Raphinha ou Lissandro ou il y a de la concurrence. Mais on a pas abandonné. Ou alors j'ai manqué une info de romano et ornstein à ce sujet. C'est ça.
  9. Et pourquoi je pourrais pas ? désolé mais dans ce cas c'est légitime, tu reproches au club de vouloir prendre un joueur confirmé de PL plutôt qu'un pari Hollandais. Le fait d'avoir vue Arsenal remportait un titre, je vois pas le rapport, si ce n'est, que ça va faire 22 ans et que c'est beaucoup trop long pour le troisième palmarès Anglais. Tu veux plus revoir Arsenal champion ? Et après tu t'étonnes qu'on parle d'ambition, notre vraie place est au coté des ces clubs, pas à coté de Tottenham et West Ham. En plus les grands clubs ont pas des doublures au poste de 9 de classe mondial, Nketiah devrait faire l'affaire, et Cedric c'est faux, le club a un plan pour le faire passer 3em choix à ce poste.
  10. Ce dossier m'a tellement usé j'ai réellement plus de force de m'intéresser à son cas, j'ai pas comment vous faites @Fly et @papapoupa31 j'ai trop donné sur ce dossier. Surtout qu'on est proche de remporter la bataille, celle de faire en sorte qu'il se développe chez nous car le potentiel est énorme.
  11. Et pour quel résultat ? on ne fait plus top 4. On ne joue jamais le titre, même quelques journées. La dernière fois qu'on a fait une demie de C1 c'était en 2009 comment tu peux te satisfaire de ça... t'a accepté cette réalité qu'on devait plus jouer le haut niveau. La même qu'à eu Wenger. Il est surtout une classe au dessus techniquement. Pepe le problème c'était son irrégularité techniquement, ses premières touches de balles vers l'arrière. Quel intérêt de parler du Pepe de Lille ? On l'a eu pendant 3 ans et on aurait tous aimé qu'il s'impose ici. En ayant suivie Raphinha c'est impossible de le comparer à Pepe. Il fait des choses que Pepe ne fait jamais, il lui est supérieur dans tout les domaines, d'ailleurs en sélection il a gagné une place de titulaire. Pepe aurait fait ça lui ? et au brésil y a du lourd à son poste ( rodrygo Antony ) La c'est faux, Mahrez a couté 68M à City, Pusilic pareil quand il arrive de Dortmund. Grealish a été acheter pour être titulaire ? pourquoi il l'a pas été dans ce cas. Comme je le pense tu as gardé une mentalité des années 2010 ( oui le temps passe vite ) c'est finit ce genre de réflexion dans les grands clubs. Personne est sur d'être titulaire, et c'est pas parce-que tu as été acheté chère que tu seras titulaire toute la saison. Grealish en est la preuve avec ses 115M. Pepe chez nous, Tchouameni 100M, tu penses il sera titulaire chaque match ? je pense pas hein
  12. C'est dur pour ESR qui en première partie de saison était le meilleur joueur de l'équipe devant Saka. Et Martinelli vue sa deuxième partie de saison, ses matchs contre City et Liverpool, il est plus très loin d'exploser. Quand il arrivera à marquer un peu plus attention. Il a un profils différent des autres.
  13. Calma l'ami pour jouer le titre faut faire des saisons à 90 points minimum On en est clairement loin même si on prend le bon chemin.
  14. Préféré Gakpo à Raphinha désolé @Auré mais je comprends vraiment pas. Encore Gnabry oui il a montré qu'il avait le niveau classe mondial mais Gapko on en sait rien... il a joué qu'en Eredivisie quand Raphinha a prouvé en PL pendant 2 saisons. Et les deux n'ont que deux ans d'écart... Si tu veux le bien du club, la saison prochaine en ayant le choix entre Gakpo ou Raphinha, tu vas prendre Gakpo ? J'y crois pas une seconde. Le statut de titulaire c'était pendant la période Wenger. Maintenant c'est finit. Aubameyang Pepe Lacaz avaient tous ce statut mais on était mis à la porte ou sur le banc quand le niveau sportif a décliné. @The Wilsh a raison en parlant de l'âge des joueurs. On a combien de joueurs dans la force de l'âge ? C'est à dire entre 25 et 30 ans jouant leur meilleur football ? - City en ont plein avec KDB Mahrez Sterling Bernardo Grealish - Liverpool pareil avec Mane Salah Diaz Jota etc - Tottenham de même avec Son Kane Et Arsenal ? Saka et Martinelli ont 20 ans. Smith-Rowe 21. Celui qui s'approche le plus c'est Odegaard. Mais la encore il en a 23 donc les 25 ans c'est pas encore pour tout de suite. On a aucun joueur dans la force de l'âge avec l'échec Pepe donc Jesus Raphinha c'est indispensable. Nos talents sont encore jeunes pour tout assumer.
  15. Il y a beaucoup de chose à dire sur les qualités de Jesus. Rien que son pressing sera énorme. Avec Odegaard qui est bon dans ce domaine et aussi Martinelli ça peut changer beaucoup de chose.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..