Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Ezio

Membre
  • Posts

    27625
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    82

Ezio last won the day on December 26 2023

Ezio had the most liked content!

Reputation

4012

5 Followers

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bah oui, je sais pas comment Arteta peut gérer le dossier, Martinelli est toujours meilleur quand il décroche. Contre West Ham c'était la même chose. Il a pas la finisse technique pour se créer des occasions à lui tout seul, mais en position rupture il est souvent décisif. Et son pressing est trop utile au collectif donc à voir, avec Havertz, il y a moyen de le faire décrocher du coté gauche.
  2. J'ai bien aimé son entrée. le talent est encore là. Si il se blesse plus, il peut retrouver son niveau de 2021.
  3. Ezio

    [22] David Raya

    J'ai du mal avec lui, j'ai l'impression que si le ballon est pas sur lui c'est but. Il est trop petit je trouve. Si Arteta veut pas de Ramsdale, ok mais je veux pas de Raya titulaire la saison prochaine.
  4. Ezio

    [7] Bukayo Saka

    Évidemment que c'est un top player Arno. Il a évidemment des axes d'amélioration mais ses stats ne trompent pas. Son sens du jeux non plus. Surtout qu'il a confirmé en sélection avec de sacré concurrents. Ou il s'est affirmé comme un de leur meilleur joueur offensif.
  5. Ezio

    [7] Bukayo Saka

    Beaucoup de gens disent qu'on a pas de gros joueur en attaque. Qu'on a pas de Haaland ou Salah mais en 2024 Saka montre qu'il peut être ce type de joueur. Il a 6 buts en PL en 2024 en 5 matchs. Et il a que 22 ans. Avec le collectif qui s'améliore il sera d'avantage en position de marquer. Très fort ce qu'il montre en ce moment.
  6. Ce serait dur de ne pas laisser enchainer Kiwior qui est très bon. Trossard pareil. Aucune raison de changer l'équipe pour moi. Ça marche tellement bien. Par contre Newcastle 48H après ça me fait peur. On pouvait pas les affronter dimanche... la FA et leur calendrier...
  7. Après Arteta lui a pas toujours fait confiance. Le match d'hier confirme qu'à la pointe de notre attaque on marque beaucoup plus. Mais en début de saison combien de fois il lui a préféré Nketiah. Moi je pense, après analyse, qu'on a pas besoin de profils Toney ou Osimhen. Jesus ou Trossard c'est très bien en soit.
  8. C'est un artiste en ce moment. Les numéros 10 sont tellement au dessus à ce niveau. Je suis content que Martin est atteint ce niveau world class, il en avait le potentiel, le club l'a laissé grandir et le résultat est top.
  9. Nketiah et Nelson c'est dommage Ils apportent rien quand ils entrent, la diff est trop grande avec les titulaires.
  10. C'est vrai qu'on parle peu de sa saison dans les médias, je la trouve d'un point de vue défensive au dessus de celle de Saliba, ce qui est logique vue la différence d'âge de 4 ans. Mais défensivement c'est impressionnant. Surtout sa progression par rapport à l'année dernière. Et ce que j'adore chez lui, et que n'a pas Saliba (en soit c'est pas très grave), c'est sa personnalité, il est du même sang que les Ramos Pepe Rudiger, c'est un méchant avec beaucoup de personnalité qu'on adore avoir dans son équipe. Il a le potentiel d'un futur capitaine. Il faut des méchants dans une équipe avec du vice. Ben White en a aussi dans un autre style. Et en bonus il a mis des buts tellement important depuis qu'il est chez nous. Ce joueur je l'adore.
  11. Bien sur et c'est quelque chose qu'on dit pas assez. C'est pas les mêmes automatisme à gauche qu'à droite. Plus de Xhaka et Jesus qui est tout le temps blessé, forcément ça s'est ressenti sur son jeux. Le seul milieu qui pouvait le mettre dans les meilleurs disposition c'est Fabio Vieira et on l'avait vue à Everton ou il devait lui faire une assists, un but qu'on lui avait refusé injustement. Vieira a une qualité de passe similaire à celle de Odegaard. Mais oui dans l'idée de Arteta c'est avec Havertz qu'il doit développer des affinités dans le jeux. Par contre, on l'a vue contre Liverpool, une équipe qui lui laisse des espaces, c'est terminée et oui en ldc on peut être sur que c'est un des premiers noms que mettra Arteta. Des espaces il en aura.
  12. Ezio

    [29] Kai Havertz

    C'est vrai que dans les duels il est impressionnant. Je pensais pas qu'il avait cette qualité en arrivant Sur les seconds ballons dans les duels pour maintenir la pression c'est très fort. Quand je vois son match celui de Esr contre Forest. Celui de Jorginho contre Pool je maintient qu'on a pas besoin de prendre un 8 cet été.
  13. Oui pour un mauvais match il offre 3 balles de but. Deux à trossard et une à Nketiah. J'ai vue pire pour une mauvaise performance. C'est sur qu'avec ses qualités de vitesse et de finition. Avec de meilleur choix et une tête moins baissé il pourrait être un grand joueur. Mais hier il y a rien à lui reprocher.
  14. Tu n'as pas aimé le capitanat de Pierre Emerick Aubameyang ?
  15. Je me demande si nos meilleurs matchs dans le jeux c'est pas avec lui en faux 9. Déjà l'année dernière il nous avait sauvé de Nketiah. C'est tellement fluide et contrairement à Havertz et Jesus c'est un tueur. Il arrive à trouver des angles de tir difficile. Il se pose aucune question dans la surface. Le quator Trossard Martinelli Saka Odegaard c'est vraiment beau à voir. J'espère que Arteta le considérera un peu plus à ce poste. Je le préfère faux 9 que ailier gauche.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..