Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Content Count

    20815
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Ezio last won the day on July 28

Ezio had the most liked content!

Community Reputation

1888

About Ezio

Profile Information

  • Club
    Liverpool

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ezio

    [Entraineur] Unai Emery

    Contre Tottenham il avait fait le même genre de match à Wembley. Comme à l'Ethiad d'ailleurs. Non à l'extérieur il est très faible
  2. Ezio

    [Entraineur] Unai Emery

    Même Crystale Palace aurait mieux jouer contre Pool aujourd'hui donc faut même pas parler du bas de tableaux
  3. Ezio

    [Entraineur] Unai Emery

    Oui mais dans ce genre de match il est inutile, j'ai encore plus le constaté. Après on peut taper sur Luiz ou un autre mais quand il y a pas de plan de jeux, c'est pas de leur faute.
  4. Ezio

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Au final tu comprends la remontada et a Séville 0 victoire à l'extérieur en une saison. On aurait dû prendre Arteta au lieux de cette chèvre
  5. Ezio

    [Entraineur] Unai Emery

    Fin de saison qu'il entraîne la Real sociedad ce chien. Aussi peu d'ambition dans le jeux t'as rien à faire la. Toujours son vieux Xhaka qui sait rien faire balle au pied sous un pressing. Je crois je préfère même Wenger.
  6. Ezio

    J3 - Liverpool v Arsenal

    Lacazette on vous avait prévenu
  7. Ezio

    J3 - Liverpool v Arsenal

    Sur full match and result tu peux dl le match et le score ne s'affiche pas.
  8. Ezio

    J3 - Liverpool v Arsenal

    C'est à toi de rester sérieux, à anfield tu veux mettre Aubame sur le même coté que le duo Arnold Salah ? Nelson ou Mikhy comme tu veux
  9. Ezio

    J3 - Liverpool v Arsenal

    Bah Norwich c'était très bon. Au Saint Marry compliqué mais je doute que Liverpool joue à l'extérieur de la même façon que arsenal à domicile.
  10. Ezio

    J3 - Liverpool v Arsenal

    Arrête on est clairement pas prêt pour vous jouer, on a pas nos latéraux car blessé, Torreira est pas fit comme Pepe. Donc bon, vous allez mettre énormément d'intensité, avec beaucoup de course sur les cotés. Je nous vois mal ramener même un point. Par contre le retour à l'Emirates si on a tout le monde, là ce sera autre chose mais bref. Pour Lacaz, je crois vous avez mal compris, personne dit qu'il faut le mettre sur le banc MAIS si Emery décide de s'en passer, c'est pas non une faute pro, l'année dernière on pouvait clairement pas s'en passer, car plus de latéraux après la blessure de Bellerin, des moc comme Ozil et Mikhy claqués et pas d'ailier, aujourd'hui c'est différent. Un trio Nelson Aubame Pepe avec Ceballos en 10 c'est loin d'être nul hein. Et ça vaut aussi pour AUBAMEYANG, arrêtez de croire qu'on jouera toujours avec 2 BU c'est impossible. Des fois un des deux ira sur le banc
  11. Ezio

    J3 - Liverpool v Arsenal

    Oui Deshamps connait pas le football c'est ça ?
  12. Ezio

    J3 - Liverpool v Arsenal

    Ou j'ai cité Aubameyang ? Tout le monde connaît les limites de PEA mais pour Lacaz ça vous arrache la tête de les reconnaître. La preuve tu fais un paragraphe sur Aubameyang alors que c'est pas le sujet. Je sais que l'attaque cest la meilleure des défenses mais calma. Reste sur Lacaz. Quand on vous explique que 3 entraîneurs avec un palmarès n'avaient pas entièrement confiance en lui vous avez quoi à dire ?
  13. Ezio

    J3 - Liverpool v Arsenal

    On en parlait dans un autre topic mais il y a un décalage entre le vrai niveau de Lacaz et ce qu'on peut lire sur lui ici. Rien que l'année dernière dans des matchs à l'extérieur contre Everton ou les Wolvs il a été éteint.
  14. Ezio

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    J'avais même oublier ce détail. Dans l'histoire du club personne à fait mieux que lui en 30 match de PL. Mais trop compliqué de demander à ses hater de reconnaître la vraie valeur du joueur. On aurait fait quoi sans ses 22 buts en Pl la saison dernière ? Et ses 31 but tcc dans une équipe claquée. Même sur ce début de saison. Il fait gagner 4 points. Et ça parle du fantôme Ozil. Incroyable.
  15. Ezio

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Bah c'est ton meilleur buteur. Ozil le problème cest qu'il est nul. Mais surpayer un mec qui peut-être meilleur buteur du champ ça dérange beaucoup moins.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..