Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Content Count

    20985
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Ezio last won the day on October 10

Ezio had the most liked content!

Community Reputation

1913

About Ezio

  • Rank
    We Lost Robin We Need Batman !

Profile Information

  • Club
    Liverpool

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ezio

    [16] Rob Holding

    Bon bah il a intérêt à pas décevoir. Mais si le club veut miser sur la défense Saliba Holding ça me va.
  2. Ezio

    Mercato Arsenal

    Szoboszlai ça fait un moment qu'on est lié à lui, ça doit être une target très sérieuse du club, apparemment on le voulait déjà l'été dernier mais le plan c'était qu'il prenne encore un peu d’expérience dont la C1 avec son club. Je pense qu'on va chercher à envoyer Ozil en prêt et ramener ce jeune, il rejoindra peut être la colonie de nos jeunes talents ( Saliba Guendouzi Martinelli ) en tous cas son profils me plait beaucoup.
  3. Ezio

    [Liverpool]

    Oh ca fait longtemps toi. Bah écoute j'ai expliqué pourquoi selon moi la comparaison avec Everton n'avait pas lieux d'être maintenant chacun son avis.
  4. Ezio

    [Liverpool]

    Vous avez vendu Coutinho 170M ? Le barca mdr ils sont devenu fou. Donc la vente de Coutinho à financer les transfert de van djik fabinho et alison ? Ou juste Alison et Fabinho ? Si pour toi Lukaku et Moise sont des prospect comme Suarez à l'ajax ou Torres à latletico il y a un problème. Même nous. La signature de Pepe. Everton pouvait pas se le permettre. Donc maintenant libre à toi de penser que vous êtes dans la même cours que ce club. La comparaison Bolasie Mane j'ai pas compris. Mane avait une reçu une offre de United avec Mourinho. C'est lui-même qui a confirmé donc c'était pas un inconnu. Et Tottenham plus attractif... coutinho et Dybala ne voulaient pas signer dans ce club. Et chaque saison Pochetino se plaint du mercato.
  5. Ezio

    [Liverpool]

    Ah c'est Fabinho et Alison maintenant ? je pensais que l'argent de Coutinho avait servit dans le dossier Van Djik ? vous changez tout le temps de discours... c'est drôle. Bien sur que c'est un discours de faible, pourquoi se comparer à Everton, même si Everton a de l'argent avec les droits TV, il peuvent attirer les plus gros talents d'Europes ? bien sur que non. Il ont pas la grille salarial ni le blason pour ça. Tout le contraire d'un Liverpool. Ils ont pas pu signer un Zaha, et était obligé de nous surpayer Iwobi. Le jour ou un Liverpool sera obligé de surpayer un joueur comme Iwobi là t'a comparaison pourra se faire. Vous avez toujours pu signer les plus gros prospect offensif ( Torres Suarez ) donc arrêtez ce discours de petit bras. Et ce que j'ai mit en gras. Vous mélangez les ventes et achat pour faire passer vos disquettes. Vous êtes pas moins riche que Tottenham Arsenal et même Chelsea actuellement, et on a bien vue que United peut pas se permettre de faire des folies comme un PSG ou un Man City. Donc si tu veux parler de fric parle que de City.
  6. Ezio

    [11] Lucas Torreira

    Attention à lui, il va pas accepter le banc en championnat chaque semaine. C'est la 2em qu'il en parle dans la presse
  7. Ezio

    [?] Gabriel Martinelli

    C'est ridule les fédérations qui font les vautours comme ça C'est un choix du cœur la sélection si Martinelli veut jouer pour l'Italie, ça doit venir de lui. Et pas d'un forcing de la fédération Italienne, ces fédérations qui savent plus former de talent et qui sont obligé de gratter chez les autres, ça m'énerve.
  8. Ezio

    [Liverpool]

    Alala les supporter de Liverpool, votre discours de vous faire passer pour un petit club pauvre qui sait construit à partir de rien, ça me fera toujours rire. Et remerciez bien la vente de Coutinho qui a permit d'alimenter votre discours de " faible " Déjà j'avais cru comprendre, que le recrutement chez vous c'était un homme ( Ewards je crois ) donc c'est Klopp ou ce Edwards ? ensuite dans son onze, il a des cadres qui était là avant lui, Milner Henderson et Firmino. C'est pas rien. Ensuite sur son banc, il y a du Chamberlain ( 40 M ) Naby Keita ( entre 50M et 70M ) il a pu mettre 80M sur un goal, je crois pas qu'un Everton puisse se le permettre. A la limite à Dortmund oui il est partit de rien, et encore il avait Sven à ses cotés (donc il a jamais été tout seul ) pour lui ramener des pepites et on en sait quelque chose ici. Mais arrêtez votre discours du mec qui a construit l'équipe avec le budget de l'OGC Nice. Comme nous avec Iwobi, vous avez pu profité des ventes et l'inflation en PL, et pour ça bien joué mais vous avez sortit le fric hein. Et il y a pas le choix de toute façon.
  9. Très bonne facture, c'est pas un peu abusé, alors il était mieux qu'actuellement, même dans son jeux avec ballon. Mais de mémoire il y avait toujours des erreurs individuels grotesques, ( péno vs Palace, péno vs Brighton avant dernière journée qui aurait pu encore nous permettre d'être dans le big four, et une relance raté contre les Wovs à domicile ) Tu fais le compte de ses erreurs, et tu regardes le classement, bah ça fait mal. C'est ses petites erreurs ( avec Mustafi et Leichteiner ) qui nous empêche de faire top 4.
  10. Ezio

    [24] Reiss Nelson

    Adversaire plus faible oui enfin, Nottinghan Forest quand on les affrontes il sont 3em de championship, je pense pas qu'il y ait un gouffre entre le haut de tableau de championship et le bas de tableau PL, d'ailleurs on le voit cette saison Shieffield Aston Villa Norwich, ils ont le niveau PL. C'est pas des figurants. Pour Liège pareil, l'année dernière il finisse 3em du championnat Belge, actuellement ils sont 2em et quand je vois Naples et le Réal ne pas battre des équipes Belges en C1... je me dis que Liège c'est pas niveau Ligue 2 française non plus. En coupe il y avait pas Xhaka, et l'apport de vrais latéraux ( dont Tierney ) + des ailiers, ce qu'on voit jamais en PL ou même contre Watford ou Bournemouth on a pas la possession. Après bien sur il y a pas que Nelson mais son profils est utile, tout comme Saka sur son coté, Martinelli en pointe Tierney, au poste de latéral. Cette équipe B je voulais la voir d'avantage. Elle me plaisait beaucoup. Et Nelson avait un rôle important. Après oui on pourra se passer de lui, mais ça reste dommage
  11. Ezio

    [24] Reiss Nelson

    C'est un coup dur pour nous aussi, les seuls matchs ou on a prit du plaisir cette saison, Nelson était titulaire, su les cotés il combinait bien, provoquait, faisait vivre son latéral. Sur CPA il était dangereux aussi. C'est un très bon joueur. Moi perso je trouve pas que Saka soit vraiment au dessus de Nelson balle au pied. Saka est meilleur sur ses appuis, mais Nelson est beaucoup moins prévisible dans ses dribbles. Et Martinelli pour moi c'est un 9. Il a confirmé ce que je pensais de lui en pré saison, ou beaucoup le trouvait rien de spécial, mais c'est en tant que 9 qu'il a brillé, donc sur un coté ça m'emballe pas plus que ça. Par contre la blessure de Nelson j'attends une confirmation officiel, car ce matin je lisais trois semaines et pas deux mois.
  12. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    Il a quel défaut Torreira ?
  13. C'est ce joueur auquel on est lié depuis l'été dernier. Il a l'air d'avoir une sacrée frappe. Je vais suivre ce club en C1. Il y a l'air d'avoir pas mal de talent la bas
  14. Ezio

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Numero 1 avec Derby ? Quand ? Il finit 6em de championship... je pense pas que cette 6em place a été un déclic dans sa carrière. Ce qui a fait la diff c'est qu'il a toujours été réputé comme très intelligent. ( Comme Arteta ) et qu'il connait parfaitement Chelsea et la PL. Comme Areta qui a joué 10 en PL et qui connait parfaitement Arsenal.
  15. Ezio

    [21] Calum Chambers

    Lol dés qu'un jeune est bon, on en fait toujours pro. Personne a dit que c'était incroyable, classe mondial. Mais depuis le début de saison, c'est notre meilleur défenseur, on a fait combien de clean sheat avec lui ? et hier il empêche carrément un but. De base il avait fait de gros début chez nous, avant de disparaître, mais ses prêts lui ont fait du bien. Il est clairement prêt pour avoir un rôle majeur au club. Holding Chambers ça doit être notre défense cette saison.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..