Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Ezio

Membre
  • Posts

    25445
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    68

Everything posted by Ezio

  1. Après on peut comprendre la position de l'agent, c'est un crack et il y aura de l'argent à se faire, des Riaola Mendes en profite depuis x temps donc pourquoi pas lui ? tant que la fifa ne fait rien, faudra pas s'attendre à du changement. Pour le joueur, c'est une évidence que cet été il aura des propositions salarial et sportives plus intéressantes que Arsenal. C'est simple, les grands clubs cherchant un 9 cet été ( Barça City Real PSG etc ) seront sur Haland, et ceux qui pourront pas le signer se rebattrons sur Vlahovic. Si on récupère Isak, on s'en contentera. C'est pas un produit finit mais il a un gros potentiel.
  2. Ezio

    [4] Ben White

    Exactement. Donc à l'avenir ne cite plus mes postes.
  3. Ezio

    [4] Ben White

    Quelle arrogance. A l'avenir je réponds plus à tes messages. Je vais pas pollué le topic et perdre du temps car mr a de l'ego. Bye.
  4. Ezio

    [4] Ben White

    Pour le coup c'est écris en Français : Je parle d'utiliser ce schéma contre Pool et City à l'extérieur.
  5. Évidement que non Auré, mais le club ne semble pas vouloir bouger pour un milieu. Après si Partey est là je m'inquiète pas trop. Le dernier match de coupe c'est jeudi pro, après il y aura que le championnat à jouer. C'est gérable. Pour Vlahovic, c'est un dossier compliqué et les dossiers compliqués sont toujours réglés en fin de mercato. Ca allait pas se décanter en quelques jours. Si Vlahovic signe, ce sera comme Aubame en 2018, en toute fin de mercato. L'agent a encore le temps pour réclamer de l'argent mais la Fiorentina fera pression pour le vendre.
  6. mdr c'est assez logique quand même. On a même pas assez de joueur pour former un 11. Un Aubame qui peut revenir, ça fait des options en plus sur le banc
  7. Il reste deux matchs avant le retour de Partey et Elneny. Odegaard devrait revenir du covid, pas besoin de se précipiter sur des Arhtur etc Contre Tottenham j'aurais aimé avoir une grosse recrue vue l'importance du match, mais le match étant reporté, pas besoin de se précipiter. Que le club essai de faire Vlahovic, pour le milieu il y aura pleins d'opportunités cet été.
  8. Superbe nouvelles. J'espère qu'on va oublier tout ça et qu'il sera de retour dans le groupe.
  9. West Ham qui perd contre Leeds, dimanche pro si on bat Burnley à domicile on aura toutes nos chances de finir top 4 voir même disputé la 3em place. Tottenham United et West Ham vont perdre des points. En Fevrier on récupérera tout le monde normalement : Partey Elneny Pepe (Aubame ? ) et si en plus le club signe un milieu et Vlahovic ce serait la cerise sur le gâteau. L’occasion est vraiment énorme, ça fait 5 ans qu'on a pas fait top 4, c'est notre tour maintenant. Si on l'est pas cette saison, on le sera plus avant longtemps.
  10. Ezio

    [4] Ben White

    Si tu avais lu correctement j' ai jamais parlé d'en faire un quotidien.
  11. Ezio

    [4] Ben White

    Contre Liverpool sans la défense à 5 on prenait un score Mais c'est qu'un délire ta raison
  12. C'est bien pour sa confiance. J'espère que sa carrière chez nous n'est pas terminée. Comme ailier Saka ESR Pepe Martinelli c'est très bien.
  13. Ezio

    [4] Ben White

    Ce qui me dérange c'est que tu négliges le poste de Lo le gunners, il a argumenté et expliquer son pointe de vue, après on peut de ne pas pas être d'accord, sur sa technique c'est le cas, je trouve White excellent dans ce domaine, mais lui fait un analyse plus global en partant du principe qu'on avait deux gros potentiels et c'est le cas. Donc ça s'entend. Maintenant c'est pas toi qui a dit que White faisait une meilleure saison, non c'est une personne qui aime toujours la provocation. Et vue notre potentiel à défendre aussi bas, contre City et Liverpool en étant dans notre camps, on concède très peu de tir sur un temps de jeux assez élevé. Contre des équipes meilleurs que nous à l'extérieur c'est un schéma qu'on doit reconduire, à Anfield ou à l'Ethiad par exemple. La défense à trois Saliba White Gabriel avec Ramsdale dans les buts, Tomi et Tierney en piston et un double pivot Partey et une recrue, ca pourra être très relou pour nos adversaires.
  14. Ezio

    [4] Ben White

    Je constate que c'est souvent toi qui fait référence à Saliba. @lô le gunners fait une analyse en évoquant également Mavropanos. Mais tu en parles pas, tu retiens seulement Saliba. Son analyse est légitime. Mavro est sur le radar de Dortmund. ( pas impossible de voir un cas Gnabry avec lui ) et Saliba est dans l'équipe type de L1 sur cette première partie de saison. White contre Liverpool a été très bon. Comme Chambers et Holding. Comme l'a dit Guardiola. Le plus dur est de défendre sur de grands espaces. C'était pas le cas après le rouge de Xhaka. Dire que White fait une meilleure saison que Saliba c'est de la provocation. Il y aura de la place pour Saliba l'année prochaine. Défense à 5. White peut occuper le rôle de Tomiyasu, plus une coupe d'Europe à jouer. Pas la même d'inventer pour défendre White. White est indiscutable dans l'effectif
  15. Bah au niveau du covid on aurait que deux cas. Donc ça devait être gerable. Les autres sont soient blessés ou alors à la Can. Aucun liens avec le covid. Que des supp de Tottenham ou Liverpool ait le seum. Je peux comprendre. Maintenant une règle à ete appliquée avec les 13 joueurs pro. Donc le club à eu raison d'en profiter. D'autres l'ont fait.
  16. On a profité du système je dis pas le contraire. Mais ça a quand même déranger Carragher. J'ai pris note.
  17. Ca peut être une personne du staff ? En tous cas ça nous met bien. Une semaine pour préparer le match contre Pool. Dimanche pro Burnley a domicile ça devrait le faire. Et après on récupère tout le monde le 8 Février contre les Wolvs. Et si en plus le club fait Vlahovic plus un milieu.
  18. Eux ont le droit de repporter des matchs mais pas nous apparemment.
  19. Le match est reporté ? Pensée à @Mellow qui doit être fou de rage.
  20. C'est pas étonnant ça se voyait qu'il était pas au top physiquement. Il prenait plus personne de vitesse. Heureusement on a pris Odegaard. Et qu'on retrouve vite ESR. Il manque beaucoup à l'équipe. C'est devenu le meilleur joueur de l'effectif.
  21. C'est moi ou depuis ce vaccin et le covid il y a énormément de problème cardiaque ? Chez les joueurs, les supporters dans les tribunes... ça fait beaucoup je trouve.
  22. C'est pas comparable, le PSG de pochetino est ingérable. Emery sa première année, sa star c'était Cavani, niveau état d'esprit rien à voir. D'ailleurs j'aurais aimé voir comment Arteta aurait géré le vestiaire du psg, vue comment il a été sans pitié avec Ozi et Aubame et il a eu raison hein, mais j'aurais aimé voir comment il aurait gérer des Neymar Messi Icardi qui n'en n'ont rien à faire du club. Et même un Mbappe qui fout rien défensivement.
  23. Ezio

    [7] Bukayo Saka

    Ah complétement et Robertson c'est pas n'importe qui en face. Le niveau qu'il affiche depuis décembre c'est n'importe quoi balle au pied et niveau finition il progresse. Hier il était pas loin de marquer. Par contre comme ESR il a du mal à tenir tout le match à haute intensité, ils ont pas encore le coffre de Martinelli Faudra vraiment sécuriser son contrat, c'est certains que les gros clubs auront un oeil sur lui. Déjà hier il y a eu une accolade avec Klopp, attention.
  24. Oui de toute façon on aura pas le choix, contre Liverpool l'équipe a été meilleur à 10 avec cette tactique, qu'à 11. Ca peut le faire je pense. A 11 vs 11 si tout va bien, l'équipe devra moins courir qu'hier.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..