Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

La_Pulga

Membre
  • Content Count

    24023
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

La_Pulga last won the day on October 7 2016

La_Pulga had the most liked content!

Community Reputation

703

About La_Pulga

  • Rank
    Only One Wenger
  • Birthday November 12

Contact Methods

  • MSN
    privé

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Lyon

Recent Profile Visitors

20913 profile views
  1. La_Pulga

    Les Geeks d'informatique, c'est par ici

    Bon moi aussi je me permet de poser une question j'ai un gros probleme avec un mon pc. Alors voila j'ai un hp pavillon et depuis quelques jours les touches de mon clavier sont devenu fou; en gros quand je tapa a ca me donne ae, q=qd etc... Est ce que le probleme vient de mon pc ou bien de mon clavier et si c'est le cas le changer reglera t il le probleme ?
  2. La_Pulga

    Trombinoscope

    Vous etes beaux les gars mais le plus beau c'est GB ! Il a un truc en plus
  3. La_Pulga

    [4] Cesc Fabregas

    Mdrrr un frotteur, tu m'as tué. Ba au Barca il est arrivé au mauvais moment comme Alexis et d'autres... c'etait la fin du règne de Pep, son football devenait caricaturale et puis faut etre honnête il a été trimbalé un peu partout notamment au poste de faux 9 ou il détestait jouer. Mais malgré ca tu regardes ses stats labas c'est de la dinguerie. Pas sure que si il etait labas des le debut de l'aventure Pep il ne trouve pas sa place... mais voila dans la vie tout est une question de timing. Ca restera un joueur absolument exceptionnel, d'une créativité rare, doté d'une vision du jeu sans limite sans précédant... son départ a fait très très mal au club, la qualité de notre jeu a chuté limite disparu (ca reposait beaucoup sur Van Persie et Mozart). Pour moi il aura toujours une place particulière dans mon coeur. Revoir ces videos ca me fait vraiment quelques choses... C'est fou comment j'etais passionné a cette epoque, j'aimerais tellement revivre ca.
  4. La_Pulga

    [4] Cesc Fabregas

    @Axelou Oué c'est bien, mais les vrais savent...
  5. La_Pulga

    Mercato Arsenal

    Le truc qui m'inquiète pour Suarez c'est pas vraiment son gabarit ou son physique au contraire moi je trouve qu'il a un gros coffre et qu'il peut tout a fait s'adapter en PL. Le vrai souci c'est la régularité, au Barca il a été incapable d'enchainer de bonne performance, un match il va etre très bon et puis l'autre absolument quelconque... c'est donc logiquement qu'il a été placardé par Valverde. Moi je suis sceptique je sais pas quoi penser.
  6. La_Pulga

    [4] Cesc Fabregas

    Purée mais ferme la !!! Qu'on le bannisse bon sang ! @Skins Bon ba visiblement j'ai rien compris....et je suis un illuminé.
  7. La_Pulga

    [4] Cesc Fabregas

    Ah c'etait l'epoque ou j'avais une relation très très particulière avec nos joueurs, vraiment le bon vieux temps en effet... Oué et on sera jamais d'accord le concernant.
  8. La_Pulga

    [4] Cesc Fabregas

    Purée respecte moi bordel c'est mon amour d'enfance... C'est une bonne chose pour lui, il entrait pas dans les plans de Sarri... maintenant c'est clair que je le voyais pas débarqué dans un club comme ASM, surtout vue leur situation mais bon c'est clair que si il vient c'est pour Titi et rien de plus donc pourquoi pas il pourrait le relancer.
  9. La_Pulga

    J18 - Arsenal v Burnley

    Moi cette defense elle me fait peur... on a quand meme pris 24 buts en 17 matchs de PL c'est enorme bon sang surtout comparé a nos concurrent, et puis toutes ces blessures et ces changements tactiques n'arrangent rien... on a besoin de plus stabilité mais ou la trouvé ? C'est impossible, et a une semaine du déplacement a Liverpool ya de quoi etre très inquiet. Heureusement Socratis fait de bonne prestation en ce moment mais c'est pas suffisant on a vraiment d'un top DC, ca doit etre la grosse priorité du club pour janvier. Sinon sur le match, pas fameux du tout, physiquement on est entrain de chuté, je retrouve plus l'intensité qu'on mettait ya quelques semaines, meme en seconde periode on arrive plus a plus accéléré... honnêtement je suis très inquiet pour cette période fast de fin d'années, faudra serrer les dents.
  10. La_Pulga

    [19] Bernd Leno

    Je suis fou de rage contre lui, les 3 buts sont pour sa pomme... comment c'est possible d'etre aussi attentiste sur sa ligne sérieux c'est incroyable, le gars est spectateur... qu'il se bouge le cul bordel, qu'il saute, plonge ou je sais pas moi...
  11. La_Pulga

    [10] Mesut Özil

    Le gars il prend sa retraite international pour soit disant se concentrer sur Arsenal, pouvoir mieux récupérer, mieux gerer son corps et ainsi etre au top lors de nos match mais c'est tout le contraire le gars n'y est pas du tout... il est encore plus souvent blessé, quand il est la toujours en meforme et techniquement ce qui etait sa force c'est de mal en pis. A un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons.
  12. C'est pas une question de prix, le joueur veut tout simplement rester a l'OL... vraiment 0 chance qu'il se tire.
  13. Aouar il va surtout pas bouger croyez moi... quant a Ndombele faut pas rever les prix ca va etre de la folie pour lui et puis on a deja ce qu'il faut a son poste comme l'a bien dit Ezio.
  14. C'est rien du tout ca, honnêtement les tabloids en fond des tonnes... en plus ca remonte a des mois quoi quel est l'intérêt de sortir ca maintenant ?! Ils cherchent juste a foutre la m**** dans le club. Quant au malaise c'est rien du tout, j'en ai deja fait juste en fumant de la chicha...
  15. La_Pulga

    Mercato Arsenal

    Je sais pas quelle grand défenseur on peut faire cet hiver mais clairement faut se bouger le c** et en trouver un très bon parce que la ca va très compliqué de continuer ainsi avec cette bande de Cotorep derrière... il nous faut quelqu'un pour stabiliser tout ca et je compte plus trop sur le Kos malheureusement, ca aurait du etre lui le patron mais j'y crois pas trop aprè sa grosse blessure. En tout cas pour chopper le top 4 ca semble obligatoire de rectifier des truc cet hiver parce on fait vraiment honte a voir derrière et en plus un ailier ne serait pas de refus vue le rendement de certains joueurs...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..