Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

La_Pulga

Membre
  • Posts

    24118
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

La_Pulga last won the day on November 6 2019

La_Pulga had the most liked content!

Reputation

739

About La_Pulga

  • Birthday November 12

Contact Methods

  • MSN
    privé

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Lyon

Recent Profile Visitors

22743 profile views
  1. Non tu te trompes selon certains philosophes du forum Emery était meilleur... c'est un tocard faut le virer !
  2. Moi perso j'ai toujours été pro Mikel, et par pro Mikel je veux dire que j'ai toujours pensé que c'était le coach qu'il nous fallait et qu'il fallait lui laisser du temps etc... sans pour autant etre d'accord avec tous ses choix. Mais la je suis le premier a dire que cette place de 4e est en trompe l'oeil, on en parlera quand les calendrier seront a jours et quand on arrivera a battre des gros poissons du championnat. Ceci etant je suis content de la hype qu'il y a en ce moment autour de lui parce qu'il a en prit plein la gueule depuis le debut mais perso je n'alimente pas cette hype... au niveau du jeu j'attend beaucoup plus meme si il y a des choses de plus en plus intéressante et je veux qu'on cartonne un gros.
  3. La_Pulga

    Staff

    C'est possible d'avoir la composition du staff complet svp, sur le site ils l'ont pas remis malheureusement.
  4. Soyez honnête les gars, On etait nul avant lui, on l'est avec lui, on le sera après lui. C'est toujours pareil, le probleme est global dans ce club, j'ai l'impression tu peux faire venir le meilleur joueur du monde demain il mettrait pas un pied devant l'autre chez nous.
  5. Mon coeur est anéanti ca fait depuis jeudi dernier que je suis plus le foot, a chaque fois que ca parle de lui je zappe... Bartemeuo et Rossel ont littéralement anéanti le Barca, ces gens la méritent la prison sérieux ils ont pris le club dans une position de force et en on fait un club au bord de la faillite, c'est juste incroyable et je parle meme pas de la politique sportive avec le délaissement de la masia etc. Vraiment voir Messi avec un autre maillot ici en europe je peux pas, pourtant je suis loin d'etre un fan du Barca mais une telle histoire d'amour qui dure depuis 20 ans c'etait obligatoire pour eux que ca se termine de la meilleur des manières et jusqu'à la mort sportive du joueur... Je ne sais pas si Messi pouvait d'un point de vue légale signer pour un contrat de moins 10ME mais si c'est le cas je serais très decu qu'il ne l'eu pas fait, après tout ce qu'il amassé comme argent, tout ce qu'il a gagner, sachant que son club a plus une tune ca aurait été logique qu'il joue pour des clopinettes comme l'avait fait un Totti avant lui. Par contre si vraiment c'etait impossible alors j'ai rien a dire... si ce n'est que tout fan de foot est forcement triste de ce qui arrive. Quant a QSG, je crois en avoir suffisamment parler, ces gens la ont détruit le football, leur mercato n'a strictement aucun sens... demain si ils gagnent la LDC ca n'aurait aucune saveur, desolé mais c'est plus du foot. Tout ce qui se passe en ce moment ca va pas tenir le foot va droit dans le mur.
  6. C'est clair mais ce qui est frappant aussi c'est que tous les joueurs sont en mouvements on voit des triangles de partout, celui qui a la balle a toujours deux solutions qui s'offrent a lui, des trucs basiques "fait ta passe et bouge, fait un appel, propose une solution" aujourd'hui on le voit plus ca, et pourtant les joueurs qui ont fait ce beau jeu etait loin d'etre des cadors mais il y a avait une ligne directive et beaucoup de confiance, Wenger avait beaucoup de défauts mais il pouvait faire croire a un joueur moyen que c'était un très bon joueur et tout dans un collectif huilé ba ca donnait quelques chose d'orgasmique.
  7. On est la hein mais je reste toujours étonné de voir que certaines personnes encore pensent que le problème principal c'est Mikel et ses choix... (qui au passage m'énerve hein) ils pensent que si untel joue a la place d'untel ca va révolutionner notre jeu c'est comme ceux qui pensaient cet été que Partey allait transformer notre equipe en machine de guerre. C'est de l'illusion tout ca... depuis le depart de Wenger on a enchainé les coachs, on a enchainé les joueurs et rien ne change le problème est au dela de tout ca. Moi je continue a penser qu'il faut maintenir Mikel car sa vision du foot est celle qui correspond a l'adn du club mais ceci etant il doit se remettre en question, mieux s'entourer, vite apprendre et mettre un peu d'eau dans son thé.... Et surtout l'environnement du club doit changer car sinon on y arrivera pas c'est certains. Et enfin il faut virer un paquet de joueurs et aller chercher de jeunes joueurs qui sont bon techniquement qui s'inscrivent dans ce que veut Mikel, capable de joueur avec leur tête.
  8. Oui vous pouvez pleurer les gars... ca remonte a tellement loin que j'ai l'impression de l'avoir jamais vécu... et pourtant... quel football génialissime
  9. Je trouve cette info assez surprenante et assez peu realiste... je peux me tromper mais ce type a une fortune estimé de 5Millard. Pour acheter notre club il devra dilapidé pas moins de la moitié de sa fortune, et puis ensuite meme si on est auto financement il devra investir dans le club pour remettre la machine en route et équilibré les comptes par rapport au manque a gagner lié au Covid, a la LDC et au stade etc... ! Aujourd'hui pour acheter un club comme le notre faut limite etre un etat non ?
  10. Ce resultat ne me surprend pas le Barca est a la cave et ceux depuis des années, ils ont plus defense, plus milieu, plus jeu collectif, ca joue trop lentement etc... quant au PSG ils sont dans la tendance du foot actuel (qui me fait vomir et qui est en rien du football a mes yeux) a savoir un bloque fort, des milieux puissants et une fleche devant et la en l'occurrence une très bonne flèche. Par contre moi ce qui m'a fait mal hier c'est le match absolument ignoble de Busquet, alors oui ca fait des années il est plus au niveau mais la honnêtement hier j'ai jamais vu un MDF faire une prestation aussi degeulasse et venant du gars qui etait la référence a son poste pendant prêt de 10 ans c'est assez choquant vraiment, il a saboter son equipe, toujours a la ramasse.
  11. Il me fait penser a JRA talentueux, mais pas de neurones dans le cerveau. Clairement on a miser sur le mauvais stéphanois (il peut très bien faire une grande carrière hein mais Fofana est beaucoup plus mature, dégage plus de sagesse)
  12. https://fr.fifa.com/who-we-are/news/communique-de-la-fifa-et-des-six-confederations Je savais pas ou poster ca du coup je le met ici ! C'est très bonne nouvelle ce communiqué Perez et Agneli en PLS, eux qui ce sont rencontré en début de semaine a Turin ! La Fifa a vite repondu et ce qui est étonnant c'est qu'elle se range derrière l'UEFA alors que des medias comme RMC relayaient depuis des mois que Infantino et Ceferin étaient guerre et que Infantino travaillait en sous marin pour la création de cette Ligue Fermé ! Voila la reponse: C'est faux ! Faut absolument sauvegarder la LDC, modifier pourquoi pas le format mais laisser la chance a des equipes comme l'Atalanta etc... de percer est ce qui fait le charme et le succès du foot et de la LDC depuis des décennies ! Vouloir calqué le modèle américain est la pire ineptie de l'histoire... comment on peut penser que ca puisse marcher ?!
  13. Moi ce qui me laisse hors de moi c'est que Mediapro vole 250ME a la ligue française de football et qu'il ne risque pas d'etre poursuivie ni par par l'etat francais ni par la ligue ! Franchement c'est scandaleux, j'aimerais bien pouvoir voler quelqu'un moi aussi et ne rien risquer en retour ! Sinon clairement les conséquences sont désastreuse la plupart des clubs ont vecu depuis 2 ans ont dessus de leurs moyen en anticipant le milliard que ca soit dans les salaires, les montant transfert etc... La le covid + la carotte a 1Md c'est la déchéance pour beaucoup !
  14. Mais c'est pas suffisant, le probleme reste toujours la famille Kroenke qui cherche a travers notre club a se faire du pognon ca a toujours été ca notre probleme... la gouvernance est probleme. Après moi Edu en directeur sportif il est loin de m'impressionne qu'est ce qu'il apporte quotidiennement, qu'est ce qu'il a fait lors du mercato ? Le mec est directeur sportif il parle jamais, moi l'impression que j'ai c'est que Edu a été placé la comme un pantin pour calmer un peu les fans. Quant a l'academy a part Saka aucun joueur ne m'impressionne vraiment, techniquement c'est loin d'etre l'assurance tout risque,... les joueurs que tu cite a l'epoque de Wenger il serait meme pas dans le groupe. Ensuite a aucun moment j'ai dit que sous Wenger l'academy tournait a plein regime hein... Enfin c'est pas parce que tu donnes du pouvoir a un coach qui plus est inexpérimenté que c'est forcement l'aider, le laisser tout faire c'est la pire des erreurs... mais bon toi visiblement tu veux le virer et appeler ton grand ami Emery alors fissa. Ps: Je lui donne pas d'excuse, j'ai clairement dit qu'il faisait des choix incohérent !
  15. Je suis quand meme très étonné de lire qu'on devrait se débarrasser de Mikel ! Des qu'on l'a pris on savait que ca serait sur du long terme, on savait que ca se serait très compliqué pour lui étant donné la structure du club (a savoir la défaillance institutionnelle, la défaillance au niveau du recrutement, de l'academy et le peu de qualité du groupe), on savait aussi qu'il se tromperait, qu'il ferait des erreurs car c'est sa première expérience en n°1, on savait qu'on aurait pas des résultats immédiat etc... Tous cela c’était prévisible, donc non hors de question de le virer, faut maintenir le cap, le soutenir et lui laisser encore du temps ! De plus qu'est ce que ca changerait de le virer pour prendre un autre coach, on voit bien depuis plusieurs années que les coach se succèdent, les joueurs changent (pas suffisamment a mon gout) et que le problème est toujours le meme ! Et le vrai problème il réside toujours au niveau de la structure du club, c'est impossible d'avoir des résultats, d'avoir de l’exigence au quotidien, d’insuffler quelques chose dans le club et l'equipe quand tout en haut de la pyramide tout le monde s'en fout complètement des résultats ! Un homme seul ne changera pas la dynamique global du club... Après c'est sure ya des choses que je comprends pas, comment on est passé d'une equipe l'an dernier ou on voyait un début de pressing, quelques chose d’intéressant... a une bouillit indigne ? Qui entoure Mikel, c'est qui ses adjoints ? C'est quoi le jeu qu'ils veulent mettre en place ? Pourquoi persister avec une défense a 3 ? Pourquoi avoir blacklisté Ozil sachant que tout le monde l'aime dans le groupe ? Que fait le directeur sportif et le staff ? Est ce qu'ils questionnent le coach par rapport a ses choix, l'aide plus justement dans ses choix ? Mikel est sans expérience, il est obligatoire qu'il soit bien entourer sinon il va sombrer c'est certains ! Moi je sais pas mais je suis directeur sportif je lui dit tu peux pas blacklisté Ozil c'est impossible que ton joueur le mieux payé, que beaucoup apprécie dans le groupe, le seul qui peut faire le lien entre le milieu et l'attaque... soit meme pas dans le groupe malgré qu'il ai plein de défauts, qu'il soit nonchalant et que cela t’agace, ca c'est une grosse faute de management !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..