Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Micah

Membre
  • Content Count

    7420
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Micah last won the day on May 26 2019

Micah had the most liked content!

Community Reputation

1040

5 Followers

About Micah

  • Rank
    Win lose or tie Gunner till we die

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

7249 profile views
  1. Face à Brighton il avait eu quelques situations intéressantes qu'il a très mal négocié mais pour sa perf d'hier c'est vraiment dur de lui reprocher quelque chose sur le plan offensif. Ozil est le joueur le plus apte à lui créer des situations de 1 vs 1 avec ses mouvements ou pour le lancer en profondeur.
  2. Micah

    [Liga]

    Je suis curieux de connaître le tas de joueurs ( milieux offensifs ailiers attaquants ) que tu mets devant lui.
  3. Micah

    [Liga]

    Surcôter Griezmann, ce serait le même au même rang que Messi CR7 encore Neymar. Mais quasiment personne ne le fait.
  4. L'idée d'insister sur le côté gauche avec les mouvements complémentaires entre Saka et Aubameyang a bien fonctionné face à un adversaire qui verrouillait bien l'axe et nous empêchait de trouver nos milieux face au jeu. Mais j'ai trouvé son manque de réactivité dans le coaching assez décevant. On avait un gros problème au milieu avec Ceballos aujourd'hui ce qui a fini par nous rendre assez prévisibles. Il a tardé à le remplacer. Le but de Pepe est un but venu d'ailleurs , on était peu dangereux dans cette période. Au moment de l'égalisation il fait du poste pour poste avec Nketiah au lieu de modifier l'animation dans l'entrejeu et ses autres changements se font vers la 87ème.
  5. Micah

    [Liga]

    Surcôté ? Non juste un top joueur qui n'évolue pas dans le bon contexte actuellement. S'il est surcôté alors quasiment tous les joueurs de la planète le sont. Tu peux dire que sa limite est qu'il aura du mal à s'exprimer quand on ne le met pas à ce poste de soutien de l'attaquant en lui donnant les clés du jeu, qu'il a moins de qualité qu'un Neymar pour créer à l'arrêt et faire des différences individuelles , mais ça n'en reste pas l'un des meilleurs joueurs au monde sur ces dernières années. Il a brillé en Liga à l'Euro en LDC en Coupe du monde rien que ça.
  6. Micah

    [Liga]

    Sa finale n'est pas juste " bonne " . Le révisionnisme c'est de dévaloriser les performances d'un des piliers de l'équipe. M'bappé est le meilleur joueur contre l'Argentine mais Griezmann fait un très bon match. Dire que M'bappé fait tout face à la Belgique est faux. Griezmann est très présent dans la construction. C'est aussi son énorme travail collectif qui a permis à M'bappé de briller.
  7. Micah

    [Liga]

    A partir des 8èmes de finale Griezmann fait une CDM monstrueuse en étant hyper complet. Organisateur, décisif , grosse activité à la récupération et en finale c'est le meilleur joueur.
  8. Coquelin était très utile oui mais sur une saison entière ça pouvait poser problèmes d'avoir un joueur comme lui quand on a besoin de donner de la vitesse au jeu. ( Ce qu'on a tenté depuis son départ n'a pas bien fonctionné mais c'est une autre histoire). Mais là pour Willock il s'agit juste d'une adaptation sur un match. Je pense que sur ce match Arteta aligne Willock en sachant qu'il ne créera probablement rien mais je comprends l'idée sur un match à l'extérieur face à un adversaire supérieur. S'il avait fait ce choix à domicile face à une équipe de milieu/bas de tableau j'aurais été d'accord avec la critique. Pour Martinelli on sait qu'il a plus de talent que Nketiah mais attendons de voir s'il peut jouer 9 en PL sur des matchs moins difficiles.
  9. Willock n'était clairement pas là pour créer du jeu. Et les blessures + l'expulsion de David Luiz ont limité les possibilités d'ajustements. Ce qu'on a vu de Martinelli en EL ne suffit pas à en faire un choix évident vu les adversaires rencontrées. Et même si Aubameyang s'est montré il a fait quelques appels dangereux mais Tierney et je sais plus ignorent la solution, alors qu'il pouvait se retrouver en 1 vs 1 face à Ederson. Saka s'est plus montré mais on voyait qu'il était moins à l'aise, que sur le côté gauche où ses débordements font mal. Ca pourrait marcher à l'avenir mais je doute qu'on le voit beaucoup si Pepe monte en puissance. Je trouve les critiques sur son 11 plutôt sévères.
  10. Je trouve compréhensible la plupart de ses choix . Willock à la place d'Ozil pour avoir plus de chances de presser ce qu'on a tenté en début de match. On se prive d'un potentiel éclair d'Ozil mais ses dernières prestations dans les gros matchs à l'extérieur ne sont pas vraiment mémorables. Lacazette sur le banc pareil , y'a eu l'affaire du gaz hilarant et il effectue une mauvaise saison. Martinelli en pointe , on sait pas encore ce que ça vaut. Saka passant de latéral gauche à ailier droit c'est plus dérangeant par contre. Il a eu mal à jouer vers l'intérieur avec son pied gauche. De façon globale on ne peut ni démonter Arteta ni lui attribuer un grand crédit pour le moment. L'équipe s'est remobilisée depuis qu'il est là mais c'est souvent le cas quand un nouveau coach arrive . Concernant le jeu , il faudra un peu plus de temps pour se faire un avis.
  11. L'envie d'avoir une équipe avec un gros volume de jeu pour neutraliser l'adversaire peut-être. Pourquoi pas à voir.
  12. Micah

    Topic Rap

    https://www.youtube.com/watch?v=vpiU5XUASD8
  13. Micah

    [Liga]

    C'est bête de leur part d'avoir recruté Griezmann alors qu'ils manquaient de joueur capable d'apporter de la largeur, percussion et profondeur. Suarez n'apporte plus de profondeur comme à son top. Dembélé quand il est présent n'en apporte pas non plus. C'est un 9 et demi , pas un ailier ou un 9.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..