Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

rashsenal

Membre
  • Content Count

    652
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

rashsenal last won the day on October 7 2018

rashsenal had the most liked content!

Community Reputation

38

About rashsenal

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

644 profile views
  1. Le problème c’est l’animation, pas Auba. Si je résume l’attaquant qu’il nous faudrait d’après les com que j’ai pu lire c’est un type qui sait faire le liant entre l’attaque et le milieu, qui a les stats d’Auba et qui en plus à sa discipline défensive. Ce joueur la n’existe pas car un seul joueur ne peut pas combler autant de déficit. Ça reste mon avis mais Auba s’en sortirai en pointe avec une équipe plus potable.
  2. En même temps en pointe seul ça n’a jamais été essayé, du moins avec une équipe potable derrière. Auba il a pas attendu d’être à Arsenal pour prouver qu’il pouvait performer seul en pointe.
  3. Il était aussi bon à son arrivée. La paire avec Xhaka a marché sur pas mal de gros milieux de PL, y compris sur celui de Liverpool.
  4. Il a un potentiel, mais il ne progressera pas tant qu'on et qu'il se le verra comme un titulaire en puissance
  5. Exactement, rien à dire de plus.
  6. Les deux sont aussi pathétiques l'un que l'autre à ce niveau.
  7. L'an dernier, en dépit de ses lacunes défensives, Pellerin à sorti des matchs monstrueux offensivement ou il animait à lui seul son coté... AMN à fait un bon match aujourd'hui, pas exceptionnel, et ce match doit compter parmi les 2-3 matchs depuis que je le vois jouer ou je me suis dit qu'il a rendu une copie globalement satisfaisante ( c'est à dire qu'il n'a pa sjuste fait 1 ou 2 actions qui ont mené à un but et qui suffisent souvent à certains à s'enflammer). Il ne faut pas oublier que cette saison même Chambers est meilleur que lui sur le coté c'est dire... Il a les mêmes défauts que Guendouzi , la nonchalance en plus. C'est des mecs qui ont certainement des qualités, mais ont dirait qu'ils n'ont même pas apprit les bases de placements. Si j'ai le courage je me mettrais peut être à la video, mais juste le fait qu'il se place systématiquement sur la même ligne que ces centraux en phase de relances (même Saka a de meilleurs automatismes que lui à ce niveau) ou qu' il est toujours trop bas quand les milieux ont la balle ce qui contribue à nous rendre difficile la tache de remonter le ballon, qu'il ne sait pas faire d'appel et ne sait pas jouer avec son ailier etc... Bref je pourrais écrire un roman tellement je trouve ces prestations scandaleuses. D'ailleurs je dis chapeau a Arteta d'avoir réussi à corriger une partie de ces défauts aussi rapidement.
  8. Y a un monde entre Bellerin et AMN.
  9. Fait voir le contexte aussi. Franchement le contenu qu’on a eu sur les deux derniers matchs est inespéré, la victoire ne tient pas à grand chose. Il faut que les joueurs continuent sur ce chemin. Par contre il est trop frileux sur les changements, clairement.
  10. Du coup attendons qu'on en lutte pour pouvoir rester en PL pour porter un jugement sur Ljunberg. Mustafi qu'on a mis des piges à pousser sur le banc de nouveau titulaire alors qu'on sait qu'il va merder? Attendons avant de juger. Xhaka? Ozil sur l'aile ? Sokratis? Willock? Je suis le premier à dire qu'il faut être patient avec un entraineur, mais y a des choix qui ne trompent pas. On vient tous de passer des années à matter des purges, personne je pense ne peut prétendre connaître le moyen d'améliorer les choses, mais tous ici savons à peu près ce qui ne va pas. Le problème, c'est qu'il reproduit les erreurs qui nous ont couté des dizaines de points.
  11. rashsenal

    My Life

    Nouvel avocat parmi les gunners
  12. rashsenal

    [8] Aaron Ramsey

    J'ai trouvé le milieu Xhaka Torreira plus intéressant. Dans notre meilleur période il a dominé tous les gros milieu y compris celui de Liverpool.
  13. rashsenal

    [8] Aaron Ramsey

    La saison dernière il était horrible en première partie de saison en 10, De mémoire il a fait une bonne partie du début de saison en 10 pour aucun match satisfaisant, donc difficile de soutenir que ces mauvais matchs se comptent sur les doigts de la main. Après j'ai toujours pensé que c'était un excellent joueur quand il se mettait au service de l'équipe, mais que très souvent il croyait avoir un statut qu'il n'avait pas et commençait à penser à ses stats. À la juve il est dans un contexte complètement différent, s'il devait réussir la bas ça ne me surprendrais pas mais c'est incomparable avec Arsenal.
  14. rashsenal

    [8] Aaron Ramsey

    Même quand il était là on avait ce problème. Guendouzi joue trop bas, lui jouait trop haut. Vous avez la mémoire vraiment courte. Il a sorti des perds bien degueulasse. Après sa saison en feu il n’a été vraiment bon que lorsque Wenger l’avait placé sur le côté. Sinon le reste du temps c’était bien degueulasse avec des fulgurances de temps en temps.
  15. C’est vraiment n’importe quoi la gestion de ce cas. Il y a encore quelques semaines il faisait le forcing pour le maintenir capitaine en dépit de l’opposition des supporter, puis la il devient une sorte de bouc-émissaire. Si Xhaka état si apprécie que ça du vestiaire, comment tu veux qu’ils le respectent...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..