Jump to content

rashsenal

Membre
  • Content Count

    907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

rashsenal last won the day on October 7 2018

rashsenal had the most liked content!

Community Reputation

86

About rashsenal

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

912 profile views
  1. Le soucis hier ce n’était pas l’attaque, pour le coup je ne pense pas que la présence d’Odegaard aurait amélioré quoique ce soit.
  2. Oui Nketiah a l’air d’avoir bien progressé! Tant mieux.
  3. Nketiah a l’air d’avoir progressé non? sur les derniers matchs, même en fin de saison dernière il donnait déjà quelque chose de consistant dans le jeu, même si ce n’est pas à décoller du plafond.
  4. Ça me rend fou quand j’entends des types dire que c’est un bon joueur d’effectif parce qu’il ne se blesse pas ou peu. A ce compte là je suis aussi un bon joueur d’effectif. C’est juste incroyable qu’il continue à grappiller des minutes de jeu sous ce maillot.
  5. J’en peux plus de voir Elneny sérieux.
  6. Je suis pour mais s’il vient Faudra aussi voir comment les joueurs seront gérer parce que la saison qui vient ressemble à la saison de Pépé et il ne faut absolument pas lui mettre des bâtons dans les roux. Inimaginable de freiner la progression de Saka. Sans compter Martinelli, tout ça avec l’Europe en moins… Et Franchement Arteta me fait très peur à ce niveau…
  7. Non, Chambers n’a pas les qualités pour être un bon latéral de PL.
  8. C’est terrible la chute de niveau lorsque certains joueurs rentrent sur le terrain…
  9. C’est pour ça que je dis que le soucis c’est n’est pas l’attractivité du club en lui même, mais tous le discours et le projet derrière. En l’état actuel Tu sens bien que tu viens dans un traquenard aujourd’hui si tu vas à Arsenal, parce qu’on ne sent aucune volonté de retrouver le top. Mais franchement avec un board cohérent derrière qui a un discours ambitieux, même dans l’état sportif où on se trouve, même avec de simples promesses de résultats futurs, on pourrait recruter pratiquement qui ont veut.
  10. Comme tous les clubs en fait. Aujourd’hui tous les gros surpayent leurs joueurs à de rares exceptions près. les seuls clubs qui font de « vrais bons coups » de manière régulières ce sont des clubs qui sont vu comme des tramplins. Il y a un accord tacite avec le jouet qui sait qu’il ira dans un gros club et permettra au club tremplin de faire une plus value, typiquement Dortmund voir Leicester. Nous ne sommes pas dans cette catégorie la car je pense que nous espérons encore garder à long terme nos meilleurs joueurs. Ça nous fait perdre de l’attractivité face aux jeunes q
  11. Faut arrêter avec l’attractivité. Le fait d’être Arsenal et de jouer en PL nous donne une meilleure attractivité doué 99% des clubs sur le marche. Le soucis c’est qu’il n’y a aucun projet clair et cohérent, que déjà nous en tant que supporter on ressent un gros manque d’ambition donc les joueurs x1000, que ce n’est clairement plus le bon plan quand on est un jeune joueur prometteur de venir à Arsenal, vu les dernières histoires. Après concrètement, le cas Partey l’a encore démontré, y a très peu de joueurs qu’on ne pourrait pas avoir si on le voulait vraiment.
  12. A un moment il faut aussi se demander ce qu’on fait des jeunes qu’on a déjà…
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..