Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

arsenewho

Membre
  • Content Count

    1234
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

arsenewho last won the day on January 6

arsenewho had the most liked content!

Community Reputation

252

About arsenewho

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

818 profile views
  1. je veux exposer mon raisonnement sur le sujet mais ça serait trop long. mais pour résumer , ce n’est pas que les mecs ne se donne pas à fond dans l’équipe , mais plutôt arteta qui n’a peut être pas l’œil pour demander au gars d’y aller plus à fond. c’est un sujet assez complexe , mais de mon côté je trouve qu’on a bcp de mal au duel et l’équipe entière souffre après 20 mn de pressing . Pourquoi?? Il Faut regarder du du côté d’Arteta.
  2. Donc pour vous , nelson est un glandu? Ça peut se tenir aussi. quand Arteta partira on en saura plus sur lui.
  3. Je sais pas de qui tu parles mais pour le coup Pépé a maintenu un niveau moyen/bon selon la période depuis qu'il est là. Que ce soit Unai ou Arteta. je ne parle pas de toi en particulier . Mais j’ai déjà eu cette discutions avec plusieurs personnes, par contre je ne sais plus qui.
  4. on avait pas dit qu’il avait progressé avec arteta ? On voit bien que non maintenant. @Kloro pepe il est bon en situation de 1vs1 quand il est lancé en situation de transition . arsenal 80%!du temps on joue arrêté. c’est une question de profile assez spécifique. Il ne sait pas dribbler arrêté , c’est aussi simple que ça . c’est plutôt à arteta de mieux l’utiliser. A liverpool par exemple, il pourrait faire très très mal.
  5. pas que ça , on est pas au top non plus dans les duels. si l’entraînement manque d’intensité, c’est qu’on n’est pas sorti de l’auberge. Voilà les risques de confier un club à nouveau coach.
  6. C’est quoi cette histoire ? lol, blessure de surmenage, a fayenoord, parce que les entraînements là ba sont plus intense qu’à Arsenal ? C’est la première fois que j’entends ça. soit il ne foutait rien, soit les entraînements d’Arteta sont éclatés au sol. tt s’explique alors.
  7. Non mais je vais te dire un truc : je considère que j'avais raison. Il est logique de prendre en compte l'inflation quand on parle d'un recrutement qui date de quelques saisons. Saliba était un gros investissement à l'époque, presque autant que White cet été. Mais de quoi tu parles? Saliba il vaut combien actuellement? tu es en train de faire ton mic - mac d’inflation dans le vent. En gros saliba d’il y’a deux ans vaudrait peux être moins aujourd’hui , à cause sans doute du covid et si bien même tout allait bien dans le monde
  8. La défaite est interdite pour ce match. Arteta va sans doute conduire la même équipe que le samedi dernier , sauf partey à la place de AMN.
  9. Mais t'es sérieux à rester bloquer sur un argument secondaire d'il y a deux semaines ? Pour toi ça paraissait secondaire , pour moi non . j’avais déjà dit que j’accordais une grande importance à gestion sportivo- économique du club. mais il faut de tout dans un forum, les gens qui voient le verre à moitié vide , d’autres non . Ça équilibre le forum. pour toi ça semble des détails pour d’autres non . On n’a pas tous la même sensibilité . C’est difficile d’avoir 3 tops défenseur dans l’effectif . C’est ça le problème . Sali
  10. On sait tous que dans 1 ou deux mois max, c’est ramsdal qui sera dans les cages en titulaire . Tu a sans doute eu écho de l’interview après match de arteta. On se dirige vers une titularisation de ramsdal.
  11. Le supporter dans un premier temps supporte arsenal FC SUR LE TERRAIN , c-a-d quand les joueurs sont sur le terrain. pour le reste un supporter a le droit d’intervenir sur la mauvaise gestion du club, sur la qualité d’un joueur, sur la stratégie globale que prend le club, ect… Je dit rien de méchant ici, juste une remarque: Ton discours ici apparaît plus cohérent que celui où tu voulais mettre la valeur de saliba pas loin de celle de white. Je suis d’accord avec toi, il faut avancer , mais à condition que nos erreurs ne se répètent pas. Sin
  12. On peut se prendre un numéro deux crédible qui pourra faire concurrence à ramsdal sur « le long terme ». Leno l’année pro il n’est plus là normalement .
  13. J’ai été clair depuis le début, un club n’achèterait pas un gardien 35M€ pour le foutre sur le banc. Ça n’avait pas de sens. cette histoire de concurrence entre les deux gardien , je trouvais ça hypocrite sachant qu’on connaissait déjà l’issue. qu’on essaye de vendre leno le plus vite possible pour ne pas perdre trop de sous.
  14. A voir au prochain match qui sera titulaire .
  15. On peut voir ça dans l’autre sens. si Arteta, avait mieux géré cette situation, on en serait pas là. bentner a insulté Arsène , c’est pas pour autant qu’il l’a benché. Y’a tellement de joueurs cons, mais la difficulté d’un entraîneur c’est de connaître la psychologie de tous ses joueurs et s’adapter en fonction de qui il a en face de lui. Après chacun sa vision.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..