Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

arsenewho

Membre
  • Compteur de contenus

    4492
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

arsenewho a gagné pour la dernière fois le 31 octobre 2022

arsenewho a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

848

Informations du profil

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

5865 visualisations du profil
  1. Diomande qui fait une bonne prestation . il est un peu brouillon dans ses contrôles de balle. par contre le milieu de l’Allemagne Félix , faudrait peut être qu’Arsenal se penche sur lui.
  2. arsenewho

    Mercato Arsenal

    Roger à gauche , pour moi c’est non . Je rejoins Ezio. Il faut arrêter avec le bricolage.
  3. arsenewho

    Mercato Arsenal

    Recruter Barcola serait difficile. Diomande est également une piste compliquée. Le PSG ne lâcherait Barcola que s’ils avaient Diomande. En gros, le PSG préfère Diomande à Barcola, et nous ne nous mettons pas en lice pour l’obtenir. Au pire, il faudrait qu’on trouve un autre ailier en plus du Grec. L’idée d’avoir Roger comme ailier ne m’enchante guère.
  4. La can sera je crois tts les 4 ans. salah a Liverpool + mane . N’ont pas empêché Liverpool d’être très compétitif. Si, d’après les rumeurs le PDG souhaite s’en séparer pour 100-120M€. pour le fair-play financier, je crois qu’ils n’ont aucune obligation de vente. Ils sont dans les clous. J’ai vu aucune news passé là dessus.
  5. Kolo Toure . Invincible non? diomande en terme de dribble puissance il est au dessus de barcola. Son problème c’est la finition. Il n’ai pas clinique comme un olise , qui peut marquer à partir de rien. Mais il n’est pas non plus nul. il est première ligue ready. C’est un mixe en saka et doku, j’ai l’impression. Dans la conduite de balle et les dribbles. Niveau intelligence de jeu , il est pas mal non plus. à choisir je le prends lui. Il coûterai le même prix que barcola , autour de 100 pour un moins gros salaire et il peut jouer à gauche comme à droite.
  6. Son club , ne va plus demander 100M, mais 120 maintenant , avec la prestation qu’il vient de faire. en ailier , je le préfère lui que barcola. il aura moins de salaire que le dernier cité.
  7. Vous avez vu le match de Yann Diomandé. Il a mélangé hincapié , comme pas possible. Côté droit comme gauche , il a fait ce qu’il faillait. Il fini homme du match.
  8. Je pense qu’il nous faut des top milieux. Si ça tenait qu’à moi je ne garderai que Rice chez nous et eze sur le banc ( j’exagère ). Le reste devrait être vendu. Il faut aller chercher des pépites en ligue 1 , ou dans d’autres championnat. un mec comme névès, on était sur que c’était une pépite, pareil pour zaïre émeri. pas le même poste mais , des barcola, doué etc. ce sont des pépites que le psg a recruté , un peu chère , mais qui leur donne raison. Au Portugal en France , en Allemagne , en Espagne. Il y a au moins 3 pépites par championnat. pour ce mercato il faut en prendre au moins deux pour construire l’avenir.
  9. arsenewho

    [41] Declan Rice

    Svp juste une chose . Il doit être capitaine de cette équipe.
  10. On a pris au moins la PL. la CL c’était du bonus . par contre , j’ai l’impression que les grandes finales ce n’est pas pour nous, 2 finales de CL, 1e finale d’Europa league perdu, Ça commence à faire bcp. Saka qui commence à perdre pas mal de finales aussi, je n’aime pas l’énergie que cela dégage autour du club. sinon, Arteta a fait avec ce qu’il avait à sa disposition. Les joueurs ont fait aussi leur max. a Arteta aussi d’avoir une stratégie de jeu plus offensive , de faire progresser les joueurs pour la saison prochaine. Mais là il doit changer , j’espère qu’il y parviendra c’est le plus dure je pense.
  11. arsenewho

    [11] Gabriel Martinelli

    Le downfall de ce joueur est incroyable. A enseigner au petit qui signe leur contrat pro dans les tops clubs. mais que lui est il arrivé pour qu’il régresse à ce point ?
  12. arsenewho

    [14] Viktor Gyökeres

    Il a gagné déjà plus de duel que havertz. Ce sont les autres qui n’ont pas pu exploiter le peu de duel qu’il gagnait. J’ai plus préféré son match à celui de havertz.
  13. arsenewho

    [7] Bukayo Saka

    Il a forcé un peu son jeu. je pense qu’il est tjr blessé , sinon je ne comprendrais pas son niveau actuelle. apres il faudrait qu’il progresse dans ses tires. Les meilleurs ailiers savent enrouler leur frappe pleine lucarne. Il doit absolument travailler la dessus.
  14. arsenewho

    [8] Martin Ødegaard

    « Goal du titre » mais le corner contre Newcastle qui nous offre la victoire au buzzer est capital aussi, le but contre Brighton a l’Emirates qui permet de maintenir la distance avec City fin décembre, sa performance contre Aston Villa le 31 décembre… Y a quand même beaucoup de moments pour un joueur qui a eu énormément de pépins physiques et qui doit plus être capitaine du club. Pour moi, on doit continuer à construire autour de lui et aller de l’avant, il fait partie des cadres de ce club Je respecte ton attachement au joueur mais tu ne penses pas que odeggard , il est fini ? Construire autour de lui c’est prendre un gros risque pour notre jeu je trouve. pour moi il ne s’est pas amélioré au cours des 2 dernières années , je ne crois pas qu’il réussira à le faire pour les prochaines. Pour moi, niveau qualité de passe, il a vraiment baissé , pressing , duel.Des éléments importants en PL. de plus , on ne sait pas si les problèmes de blessures sont derrières lui. soit on le vend , soit il devient remplacent , ou arteta lui trouve un nouveau rôle.
  15. arsenewho

    [6] Gabriel Magalhães

    Tes commentaires me fait penser aux gens stupides sur Twitter qui ne veulent pas faire la part des choses et veulent toujours avoir le dernier mot.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..