Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

arsenewho

Membre
  • Posts

    2098
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Everything posted by arsenewho

  1. arsenewho

    [7] Bukayo Saka

    Si saka se met au niveau des deux autres. Ça va Être n’importe quoi notre attaque.
  2. arsenewho

    [4] Ben White

    Nan mais je trouve ça dingue d'insister autant là dessus, c'est hallucinant je trouve. Je dis pas qu'il est parfait sur l'action mais juste que si tu veux vraiment taper sur les doigts de quelqu'un (si vraiment tu veux taper sur quelqu'un car le but c'est plus de la malchance qu'autre chose) je trouve que c'est le dernier des trois défenseurs sur qui taper et je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens insistent dessus. Surtout si c'est pour dire qu'il a été en difficulté sur ce match. la différence entre toi et moi, si on cherche un coupable tu accuses saliba . Alors que moi non, j’accuse les 3. White commet deux erreurs sur l’action. - il couvre un hors jeu - et il ne va pas au duel à cause d’une mauvaise analyse du jeu . Se ne sont pas des micros erreurs comme tu veux le faire croire, se sont deux erreurs qui provoquent la situation de mauvaise compréhension entre saliba et ramsdal. le pire c’est que tu refuses d’admettre qu’il couvrait le hors jeu au début de l’action. J’ai donné la minute à la quelle tu devais arrêter l’image pour constater que white couvrait belle et bien le hors jeu, malgré ça tu refuse de voir. j’ai fait une capture d’image, du départ de l’action et si tu n’ai pas convaincu , dit moi, je vais te la partager.
  3. Il a une grosse protection de balle , je le trouve incroyable . Je ne le pensais pas aussi fort que ça . Il va au duel , combine avec ses coéquipiers , se retrouve sur le côté . Bref il fait tt . Quel régale !! l’action du match c’était le dégagement de white sur lui. S’il l’a mettait c’était le but de la saison à arsenal . Vraiment dommage .
  4. sur la même ligne?? Tu es sûr ? à la minute 4:24? C’est pas grave tu ne veux pas le reconnaître . Je vais essayé de partager un lien , j’ai fait une capture d’image au départ de l’action. On s’en branle pas . On se rend compte que white n’est pas Si à l’aise que ça à droite. Il s’est laissé dépasser quelques fois tt au long du match. maintenant Dit moi au j’ai dédouané Saliba ? Dans plusieurs de mes postes je dis bien, que tous les trois sont coupables. sort moi un de mes postes ou je dis que c’est white qui est le seul coupable . j’ai décortiqué l’action et expliqué les erreurs de chaque joueur c’est tt. Tu t’en branles moi non et d’autres peut être également ne s’en branle pas , ça leur permet de comprendre ce qui c’est passé réellement sur cette action. c’est Fredcudl qui dit que white n’a rien à se reprocher , toi aussi au début tu le disais. Heureusement qu’on a bon angle pour expliquer au mieux l’action, white n’est pas tt blanc sur cette action il a commis des erreurs , comme saliba et ramsdal.
  5. lit stp. LA MINUTE 4:24 AU DÉBUT DE L’ACTION. Le résumé de canal + . White couvre belle et bien, il faut juste le reconnaître , y’a pas mort d’homme , ça arrive de se foirer sur des actions. ‘mais c’est relou que vous ne voulez pas le reconnaître , vous réagissez comme si on veut absolument descendre white alors que les faits sont belle et bien là.
  6. Bah moi j'en parle. Y a pas lieu de parler d'alignement au début de l'action car Justin n'est pas HJ de base. White n'aurait jamais pu mettre Justin HJ. Regard le replays de canal + justin est hors jeu au début de l’action, je t’aide là, regarde la minute 4:24 stp . Justin est belle et bien mis hors jeu par la ligne défensive , sauf white qui couvre. Ou tu veux que je te fasse la capture d’écran avec la ligne du hors jeu pour que tu le reconnaisses? reconnais le au moins, tu peux me dire que c’est pas évident , mais white couvre. c’est incroyable que tu refuses de l’admettre avec la possibilité de faire un arrêt sur image , tu as tt a ta disposition pour analyser l’action. « Ouais White recule car il pense que Justin va très certainement essayer de protéger son ballon à la retombée » white est largué sur l’action, de a a z, il prend très mal l’information , se retrouve à suivre Justin , au lieu de regarder le ballon ce que Justine ne fait pas. Justin lui suis le ballon et la course de Justin a complètement largué white. Pour le reste il est bâttu a retombé du ballon et complètement inutile sur l’action.
  7. arsenewho

    [4] Ben White

    Il est sur le reculoir et lit mal la trajectoire mais à partir du moment où Justin est 1m devant y a rien de mieux à faire. Au moins déjà tu reconnais qu’il a mal lu la trajectoire . C’est un bon point, Donc qu’est ce que tu veux qu’on dise de plus. c’est ça mauvaise lecture du long ballon qui fait qu’il ne peux pas aller au duel et qu’il laisse Justin tout seul deux mètres devant lui. Ça laisse tt le temps à Justin d’ajuster sa passe pour vardy. .Si avec ça il n’est pas concerner par le but , on remet la faute sur personne pour aucun des buts dans le foot. Il faut rajouter également au tt début qu’il couvre également le hors jeu. ça fait deux erreurs sur une seul action. C’est pas vrai. 2 contres 3 et tu dis qu’il n’y a pas de danger avec un vardy qui aime prendre la profondeur. contre Liverpool ce genre d’erreur se paye cash et leceister nous l’a bien fait rappeler. Si on veut être une grande équipe il ne faut pas laisser ce genre d’erreur se répéter . Ben white l’a bien dit dans All or nothing d’ailleurs. justin , il avait la possibilité d’amortir , le ballon tellement white était loin de lui. Il était au moins à deux mètres. Et tu trouves qu’il n’y a pas d’erreur ? Tu es bien gentil avec Ben blanc. Ils sont tous coupable sur le but . de white a saliba en passant par ramsdal , après je vais pas venir dire qui est le plus coupable , ça serre a rien. mais reconnaît la culpabilité du trio.
  8. mais non qui parle de la passe de Justin de la tête . je parle du début de l’action, au tt début de l’action white couvre Justin, il n’est pas aligné avec saliba. Pour le reste franchement , il faut revoir le but stp. On voit très bien la mauvaise interprétation de white sur le long ballon. Il ne serre a rien , il n’est ni sur Justin , ni sur vardy, il n’est nul part. Il faut quand meme reconnaître qu’il a été battu sur le long ballon sachant qu’il était au duel avec Justin même pas à deux mètres de lui au début de l’action et il a eu le temps d’aprecier la trajectoire du ballon. @papapoupa31 White est sur la même ligne que Justin et calcule très mal la trajectoire du ballon, Justin coupe très habilement la passe longue et ça entraine ce qui se passe ensuite. Exactement , tout le monde peut voir le ralenti de l’action sur canal + avec le meilleur angle possible. on doit même pas faire un débat là dessus .
  9. arsenewho

    [4] Ben White

    exactement , il devait jouer le duel. Au moins gêner le défenseur a la réception . Comme ça il n’aurait pas été aussi précis dans sa passe à vardy. Dès le début de l’action, on voit bien white suivre le défenseur, mais il le lâche parce qu’il a très mal interpréter la retombé du ballon. Tu peux regarder le résumer canal plus au ralentit pour revoir mieux l’action, en plus il me semble qu’il couvre le joueur du hors jeu. Saliba et gabi avait mis la ligne d’attaque hors jeux sauf white qui couvrait. bref il a très mal géré cette action, ça n’empêche pas que saliba est également fautif ainsi que ramsdal, il faut le préciser .
  10. Et j’ai dis ou que tu avais dis ça ? Ça pouvait prêter à confusion. Je voulais juste éclaircir ce point. en voyant les matchs de Lokonga , je savais direct qu’il ne pouvait mettre personne sur le banc. Et je ne pense même pas s’il pourra se développer correctement cette année avec ESR et viera. Il a besoin de bcp jouer pour son âge. Je pense que c’est un faux fin. Un peu comme diaz. j’attends de voir ses début quand même. Et je spécule , tu pourras te moquer de moi si je me trompe. promis je ne dirait rien si c’est le cas .
  11. Pas contre Liverpool Pitié. Lol ils nous ont trop mis la misère cette équipe , il faut qu’on commence à les bousculer. Pour dire , je préfère à la limite un match nul contre Tottenham suivi d’une victoire contre Liverpool.
  12. ce qui est fou, c’est qu’il montre plus de chose que odegaard qui est sensé être notre maître à jouer. L’une des choses qui m’énerve le plus chez lui, se sont ses pertes de balles dans notre moitié de terrain. Il changera jamais là dessus. Il faut juste prier que ça ne provoque pas un but.
  13. non , le rêve ultime serait ensuite de battre liverpool ! Les matchs compliqués seront à l’extérieur pour ma part. Brentford et MU. Seul peut être aston villa qui pourrait vraiment nous causer des problèmes à l’émirate mais honnêtement avec la dynamique de l’équipe , et le banc qu’on a , on pourrait gagner nos 6 prochains matchs. ça doit sans doute trotter dans la tête de Arteta pour ce début de saison.
  14. Il faut gagner les 4 prochains matchs. Et bien taper MU et voir ensuite le prochain adversaire. Faut rien laisser passer en ce début de saison, avec le menu fretin à affronter, la 4 ieme places pourrait coûter cher vers la fin de la saison. On a bien commencé , On continue sur notre lancé.
  15. Il est partie pour marquer au moins 10 buts en PL, Il en a déjà deux ..
  16. je n’ai pas dis qu’il le mettrait directement sur le banc mais pour la fin de la saison et lefoot ça peut aller très très vite. et c’est mon petit pari de la saison. Si ce n’est pas le cas , j’aurais perdu mon pari tt simplement. Rien de bien méchant.
  17. jamais, je n’ai dit ça, pour Lolokga. enfin j’en n’ai vraiment pas le souvenir d’avoir dit ça. pour viera , c’est vraiment différent , il y’a plusieurs éléments qui me mette la puce à l’oreille. - le talent du jeune homme, et il a déjà jouer l’Europe contre de bonnes équipes et à fait de bons matchs. - le prix du joueur, je ne vois pas odegaard sur le banc ; à 40 M€ viera vient pour remplacer xhaka sur le moyen terme , j’en suis quasi sûr . Arsenal de dépenserait pas 40M€ pour un joueur de banc. Xhaka part la saison prochaine , l’objectif du staf c’est que viera prenne peu à peu la place de xhaka, pas en début de saison mais d’ici la fin de saison , il serait capable de vraiment le concurrencer.
  18. Il se regarde jouer, et il ralentie la dynamique du jeu avec ces crochés ( décalage ) extérieur avant de faire une passe. Il doit bcp mieux faire et être vraiment plus simple dans son jeu et arrêter de faire des passes impossible à récupérer à ces coéquipiers quelques fois. tout le monde est en attente de sa confirmation cette saison.
  19. Haha non je pense pas. Je mise aussi sur Vieira pour avoir un impact sur notre onze. Mais le travail important de Xhaka dans la couverture et défensivement, Vieira ne le fera pas. Haha. On verra bien . il a l’air mince comme ça le petit le Fabio , mais c’est un leurre. Lol. il nous surprendra, à délivrer des caviars à jesus et marti.
  20. C’est qui l’intervenant anglais ?? C’est archi nul !! On ne se comprend pas sur le plateau, zéro complicité sur le plateau. Ça sent la saison ennuyeuse sur canal +.
  21. je mets une pièce sur viera pour le bancher à la fin de la saison.
  22. Je vois pas en quoi c'est ridicule. Il est de base trop loin de la retombée du ballon pour jouer le duel (car il est sur la même ligne que Saliba) meme pas regarde bien l’action au début . c’est white qui décide de pas jouer la tête pourtant au début de l’action il était à côté du joueur , pourquoi il ne part pas au duel. Je trouve ça réaction étrange. en plus saliba avait mis le joueur en hors jeu eu début et c’est white qui le couvre. La Défense de white n’est ps bonne, celle de saliba aussi après .
  23. En fait c’est un but vraiment gag. saliba il voulait juste sécuriser , la balle en évitant de la faire sortir. Il pensait naïvement que ramsdal la prendrait easy et qu’elle serait au pire pas cadré. il pouvais la faire sortir en corner sans problème , mais c’est une qualité de vouloir faire zéro erreur dans la relance mais il va apprendre à éviter les risques inutiles. par contre white qui ne gêne meme pas le joueur de leicester, il aurait pu faire bcp mieux aussi. ramsdal pourquoi il sort à ce point ? Saliba était sur ballon. Les 3 joueurs on fait des erreurs d’appréciation. avec le temps et les matchs cela disparaîtra, enfin j’espère.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..