Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Peter Pan

Membre
  • Content Count

    1030
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Peter Pan last won the day on November 15

Peter Pan had the most liked content!

Community Reputation

78

About Peter Pan

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday May 15

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

657 profile views
  1. Peter Pan

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    J'adore ce joueur mais entre Pépé Ozïl il y a un vrai problème. Ces mecs ne travaillent pas pour l'équipe, une fois cette ligne passée c'est un vrai boulevard et ce n'est pas lié seulement à notre milieu ou à notre défense, eux aussi ont une grosse responsabilité dans ce qu'il se passe. Il est le plus légitime à ne rien faire dans ce domaine vu qu'il enchaîne les buts et qu'il est en pointe même si dans l'absolu il nous faudrait un mec qui s'arrache plus si on veut viser plus haut. Pépé je ne sais pas s'il peut fournir le travail et Ozïl on sait qu'il ne le fera jamais donc j'espère que l'Allemand se cassera l'été prochain. Si Aubameyang le suit tant pis, personne n'est irremplaçable, c'est difficile à dire vu son talent et le fait qu'il enchaîne les buts mais tant pis.
  2. Peter Pan

    Le successeur d'Emery ?

    Nouveau coach ou pas, je me répète j'en suis navré, il va falloir que les joueurs changent de mentalité. Il faut en dehors comme sur le terrain aborder les choses autrement. Sans ça on aura beau changer de coach rien n'évoluera.
  3. Peter Pan

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Changement de coach et on a toujours des mecs qui ne mouillent pas sur le terrain. Depuis des années c'est comme ça, on affiche aucun caractère et le fait d'avoir dégagé Emery ne changera pas les choses en profondeur. Maintenant qu'il n'est plus là il faut mettre ces mecs face à leurs responsabilités.
  4. Peter Pan

    J17 - Arsenal v Manchester City

    J'espère aussi que la compo ne sera pas trop défensive. On va avoir besoin de milieux de terrains capables d'assurer des transitions rapides. City aura sûrement le ballon donc miser sur les contres avec la vitesse de Pépé/Aubam me semble judicieux. Comme Hamza je pense que Martinelli doit commencer.
  5. Peter Pan

    Le successeur d'Emery ?

    Et Ozïl cet été. Manque d'investissement de sa part et son contrat se termine la saison prochaine on ne va pas encore laisser un joueur partir gratuitement j'espère.
  6. Peter Pan

    Le successeur d'Emery ?

    Avoir le mister chez nous ce serait exceptionnel. Arteta je suis partagé. J'aimerais bien le voir chez nous mais reprendre une équipe en cours de saison n'est pas simple et il n'a pas cette expérience. Est-ce que ce ne serait pas mieux dans le cas ou il serait choisit d'attendre cet été en signant un accord de principe ? Il pourrait travailler plus sereinement, gérer la pré-saison pour mettre en place son projet.
  7. Peter Pan

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    On ne le saura jamais, en attendant Aubameyang enchaîne les buts c'est du concret. Je comprends ton ironie mais il faut l'admettre, dans cette période compliquée il n'y a que deux joueurs qui sortent du lot ce sont Leno et Aubemayang. Sachant que nous sommes 9e avec 22 points comme les 10e et 11e et que le 12e à 3 points de moins seulement nous sommes à la limite, mon propos n'est donc pas si exagéré.
  8. Peter Pan

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Sans lui on est en deuxième partie de tableau.
  9. Peter Pan

    [?] Gabriel Martinelli

    Il m'a tellement foutu la haine à lever les bras et râler parce qu'un mec lui mets un coup d'épaule et lui reprends le ballon loyalement.
  10. Peter Pan

    J16 - West Ham United v Arsenal

    Holding est blessé ?
  11. Peter Pan

    J15 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    Mine de rien on vient d'oublier la Champion's league l'année prochaine. Non seulement à court terme il va falloir travailler dur en dehors et sur le terrain mais à moyen terme il n'y a pas de perspective non plus, notamment si l'on souhaite recruter/prolonger certains joueurs. Pas grand chose à dire sur le match, performance ridicule encore une fois, défaite à domicile contre une équipe de Brighton qui avec des joueurs tout à fait moyen délivre une prestation correcte. Suffisante encore une fois par rapport à nous. On ne me fera pas croire que notre effectif est moins bon que le leur. Composition de départ ou non, le soucis c'est clairement l'investissement du groupe dans son ensemble.
  12. Peter Pan

    J15 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    Je suis du même avis, et dans la même lancée : Non je n'ai pas regardé la vidéo mais ça va dans le sens du match précèdent et de la conférence d'après match. Ljunberg à bien ciblé les soucis et effectivement, on doit sûrement ajuster quelques joueurs dans le 11 actuel mais surtout travailler collectivement sinon ça n'apportera pas grand chose de plus que ce que l'on a aujourd'hui : des individualités ( Aubemayang/Leno en tête )
  13. Peter Pan

    Le successeur d'Emery ?

    On a besoin de structurer l'équipe, avoir une meilleure défense, de meilleures transitions et surtout beaucoup, beaucoup plus d'envie pour faire plus de sprints, gagner les 2nds ballons et avoir enfin des milieux de terrains utiles. En clair Ancelotti je serais 100% pour, avoir le mister dans un club comme le notre serait un honneur.
  14. Peter Pan

    [Entraîneur] Fredrik Ljungberg

    https://www.theguardian.com/football/blog/2019/dec/01/arsenal-dna-failure-commitment-freddie-ljungberg-must-change Super article. En substance ça explique qu'on demande à Ljunberg de retrouver un style de jeu attractif mais que pour ça il va devoir pousser tous ces joueurs qui n'en branlent pas une à retrouver le goût de l'effort ce qui est un préalable à quoique ce soit. Et ce ne sera pas simple. D'ailleurs ça coïncide avec ma vision des choses , oui Emery est parti mais comme je l'ai écris les joueurs ont une responsabilité importante dans le niveau de cette équipe et bien que dans le foot le fusible est toujours l'entraîneur il est indispensable que les joueurs travaillent plus dur.
  15. Peter Pan

    Maillots saison 2018/2019

    Bah c'est la même saison et donc celui de 2006 que j'ai est officiel, floqué et signé par Henry et made in marocco donc ça devrait être bon.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..