Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Peter Pan

Membre
  • Content Count

    1733
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Peter Pan last won the day on June 15

Peter Pan had the most liked content!

Community Reputation

290

About Peter Pan

  • Rank
    Remplaçant
  • Birthday May 15

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Nantes

Recent Profile Visitors

1510 profile views
  1. Vraiment dommage de jouer un lundi, ça fait long avec la trêve
  2. https://www.pierrotlefoot.com/lentretien-de-pierrot/lentretien-de-pierrot-wenger-1047.html Voici l'extrait ou Arsène évoque sa proposition de disputer une Coupe du monde tous les deux ans. Second extrait ou il explique pourquoi il aimerait qu'il y ait davantage d'équipe à la Coupe du Monde. https://www.pierrotlefoot.com/lentretien-de-pierrot/wenger-donner-a-talent-chance-monde-1066.html Il a essuyé de nombreuses critiques mais je trouve son idée intéressante. Qui plus est il a plusieurs fois était dit qu'Arsène avait tourné sa veste mais finaleme
  3. On peut aussi louer sa connexion avec Saka, sur le terrain les deux jouent beaucoup ensemble et c'est souvent bien fait.
  4. Du mal à comprendre cet intérêt, s'il est vrai. Il est souvent blessé, marque peu.
  5. Quel jouer ce Karim. Quelle compétition dans les phases finales de cette compétition. Content aussi pour Mbappé lui qui est critiqué parce qu'il souhaite partir au Real. Est-ce que son interview chez Rothen, le fait de prendre la parole sur la situation qu'il a vécue ces derniers mois lui a fait du bien ? Félicitations à l'équipe de France. Deschamps et son staff font un sacré boulot. Et je le pensais déjà avant la victoire de la France mais cette compétition est une bonne idée.
  6. Félicitations à lui, c'est mérité. Après un début de saison catastrophe la trêve nous a fait du bien et le fait que l'ensemble de nos joueurs soient enfin disponibles aussi. Déclaration d'Arteta : «Ce trophée récompense notre solidarité. Nous avons travaillés dur et nous sommes restés positifs dans les moments difficiles. Nous avons de l'ambition, la bonne mentalité et nous avançons dans la bonne direction. Cette récompense est pour mon staff. Nous avons renversés la tendance en transmettant de la confiance aux joueurs et aux membres du club. Nous essayons
  7. Un club moisi ? C'est quand même un club historique du championnat avec un beau palmarès
  8. Un énième club de foot détenu par un Etat ? Le rêve.
  9. Oui mais le fait d'être excentré lui permets d'avoir le ballon dans d'autres positions. Et puis il a du coffre. A terme pourquoi pas en pointe ? Mais je trouve ça trop tôt pour lui donner les clés de l'attaque.
  10. Pour moi Gabi n'est pas en concurrence avec Aubam au sens ou il est encore trop tendre pour la pointe de l'attaque. Il a un sacré potentiel et il a montré beaucoup de belles choses en jouant à gauche, c'est ici que j'aimerai le voir continuer à se développer avant d'envisager l'axe. Mais à gauche c'est ESR et ESR est indétrônable pour l'heure. C'est vraiment une plaie de ne jouer pas jouer l'Europe.
  11. J'ai aussi de le voir davantage, lui et Lacazette méritent plus de temps de jeu. C'est là qu'on voit que l'absence de compétitions européennes va poser problème. La saison est longue il va avoir des occasions de s'illustrer, je ne sais pas s'il faut le prêter.
  12. Et bien moi si je devais faire un 11 je mets les noms de Saka et ESR avant celui d'Odagaard car les deux premiers ont passés un pallier, d'abord Saka puis ESR. J'attends que Martin en fasse autant, il a les qualités pour mais il reste du boulot.
  13. C'est exactement ça, Emile est en train de s'installer, Saka avant lui aussi à su élever son niveau. L'esprit de mon message c'est aussi de dire que Odegaard doit faire mieux en fait, ce n'est pas sa première saison et je trouve ça encore timide. Et puis pourquoi résumer ça à ce match en particulier ? Ce n'est pas la première fois qu'il passe à côté, bien sûr que c'est plus simple de bien jouer quand l'équipe est en place mais on attends d'un joueur qui joue et milieu avec de la technique de pouvoir nous aider dans ces moments difficiles en menant le jeu. Il a encore de
  14. Je partage ton opinion. Et puis c'est un championnat particulier qui demande un temps d'adaptation mais il était déjà présent la saison dernière et malgré tout il se fait encore bouffer et il n'y a pas eu beaucoup de signes encourageants. On a cruellement besoin de lui, j'espère qu'il va prendre la mesure du championnat sans tarder davantage.
  15. Il y a eu du mieux en seconde mi-temps mais ça reste insuffisant. On a quand même eu beaucoup de joueurs qui ont brillés la semaine dernière et qui ont été mauvais ce soir : Aubameyang Tomiyasu ou Partey par exemple.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..