Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Peter Pan

Membre
  • Posts

    1950
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

Peter Pan last won the day on April 14

Peter Pan had the most liked content!

Reputation

354

About Peter Pan

  • Birthday May 15

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Nantes

Recent Profile Visitors

1896 profile views
  1. J'ai eu l'occasion de voir les épisodes 4/5 et je comprends mieux ta réaction Kampberg même si elle me semble toujours aussi disproportionnée. C'est le topic de la série après tout j'aurais dû regarder les nouveaux épisodes, c'est probablement ma faute d'avoir réagit si tôt mais en voyant le message de Neo qui se demandait si Aubam allait réagir au reportage mais je me suis demandé pourquoi faire ? J'ai le souvenir d'un mec qui nous a porté pendant plusieurs années, qui a battu des records de buts, gagnés deux trophées en étant important lors de ces compétitions et son départ aura été rapide et sans histoire, en surface en tout cas. Au sens ou certains joueurs comme Ozïl ou d'autres, dans des tas de clubs, sont en position de rester longtemps car ils ont signés un contrat et sont bien payés. Lui aura quand même fait le choix de rebondir vite et il n'aura rien dit sur Arteta ou le club, sa communication était plutôt positive vis à vis de ses coéquipiers et des fans. Je n'ai pas aimé le passage de Willian chez nous mais lui aussi aura tiré la leçon de la situation et sera vite parti, quand on voit le travail que ça demande de la part du club et les conséquences que ça peut avoir sur un groupe il est important de solder ce genre de situations et c'est quand même à mettre au crédit de ceux qui trouvent des compromis, joueur ou club. En voyant les images on réalise effectivement que son comportement devait être bien différent, que ce retard n'aura été que la goutte d'eau, qu'il aura déconné aussi à la CAN ou que sa visite de Barcelone le dernier jour du mercato n'est qu'un prétexte. Encore une fois je trouve ça très bien que Mikel serre la vis, je l'ai soutenu avec Guendouzi, avec Ozïl et c'est le cas avec Aubam. Mais sans avoir tous les éléments oui je trouvais que le joueur avait facilité son départ et sans faire de bruit, voilà pourquoi j'ai utilisé ce mot classe et que je ne comprenais pas pourquoi Neo s'attendait à une éventuelle prise de parole maintenant alors qu'Aubam ne l'a pas fait à l'époque. Concernant le reste : c'est tellement frustrant de revoir toutes ces images, la défaite à domicile contre City, l'élimination en FA Cup, les séries de défaites... on avait 6 points d'avance sur les spurs à Noël, on avait vraiment les cartes en main pour retrouver la CL dès cette année. J'aime bien en tout cas voir le travail effectué par Mikel et ses exigences : quand il dit que s'il n'avait pas été absent à cause du COVID et que 4 joueurs auraient pu être exclus de l'entraînement après 15 minutes de jeu ça en dit long sur ce qu'il souhaite instaurer. J'ai aussi aimé voir que même si Edu et d'autres ont parfois essayés de renouer les liens avec Mikel et Aubam afin de garder l'attaquant au club Mikel aura toujours, toujours été soutenu par tout le monde malgré tout. Vinai, Tim Lewis, n'importe qui.
  2. Je n'ai pas encore vu les 3 derniers épisodes. Je me base sur ce qu'on savait à l'époque, à savoir un joueur qui a déconné mais qui est parti vite en baissant son salaire et qui n'a fait aucun cinéma dans la presse, c'est pas le cas de tout le monde. Le mot classe est probablement malvenu, j'aurais peut-être changé d'avis en voyant ce qu'il s'est réellement passé. edit : sinon je ne partage pas cette vision du joueur qui lève le pied après signé son contrat pas plus que l'histoire partagée par certains supporters qui pensent qu'Arteta à trouvé un prétexte avec ce retard pour virer Aubam car il coûtait trop cher Je pense que le club, Arteta en tête, souhaite changer les mentalités et imposer des valeurs, un engagement, du travail et on en aura bien besoin pour retrouver le haut niveau et qu'Aubam n'était plus à la hauteur de tout ça, étant capitaine il devait en être le symbole et visiblement ce n'était pas le cas Et sinon rien ne justifie de "câbler" hein
  3. Il n'a jamais rien dit publiquement, ni lui ni quique ce soit de son entourage et il a fait le nécessaire pour partir vite quitte à baisser son salaire. C'est bien plus classe que pas mal de monde oui. Quelle pression ? Le club voulait le voir partir, il voulait partir, la situation s'est vite soldée et c'est mieux pour tout le monde.
  4. Il a été plutôt classe Auba pour son départ. Il a vite trouvé un club, facilité les choses, le peu de communications sur les réseaux c'était pour soutenir le club et ses anciens partenaires...je ne vois pas pourquoi il dirait quoique ce soit du coup. Et puis on y apprends dans l'épisode 4 que les membres du staff ont joués les intermédiaires et qu'il aurait pu discuter avec Arteta, il n'a pas voulu, le divorce à été vite consommé visiblement et je pense qu'il a tourné la page.
  5. Si quelqu'un a un lien par message privé je suis preneur, je n'arrive plus à mettre les sous titres sur mon appli
  6. Si on reste dans le foot l'été dernier une comparaison revenait souvent d'ailleurs, le mercato «gratuit» du PSG avec des tas de stars et le nôtre avec des joueurs recrutés pour des dizaines de millions avec des joueurs inconnus de la plupart. Le leur était donc une réussite, le nôtre une catastrophe. La finalité aura été bien différente. Et cette mise en avant de la gratuité on la retrouve ailleurs ( les transports gratuits se sont en réalité les impôts, les réseaux sociaux gratuits c'est en fait toi le produit, etc )
  7. Et sa qualité de centre!
  8. Un avion a survolé le stade également avec une banderole «kick rapists out of the pitch» A la police à confirmée que seule la législation à empêché l'enquête, confirmant les propos de la victime présumée. Et elle lui a rappelé son soutien notamment vis à vis des critiques qu'elle a subie en prenant la parole sur twitter.
  9. Gagner 2/0 a Crystal Palace ce n'est pas donné. Il y a eu à boire et à manger sur ce match, on aurait dû tuer le match plus tôt ( Martinelli qui n'utilise pas son pied gauche et Odegaard trop altruiste par exemple ) On a fait une très belle entame mais j'attends de l'équipe qu'elle soit meilleure dans les moments difficiles pour ne pas faire d'erreurs ou relancer plus juste. Dans l'engagement en revanche rien à dire tout le monde se bats tout le monde joue le jeu. Bravo aussi à Ramsdale pour son arrêt lors du duel avec Eze, quelle passe de Zaha d'ailleurs
  10. Filmer les actions à hauteur d'homme c'est vraiment frustrant, je comprends l'idée mais ne pas mettre les deux images afin de profiter des buts ou des moments clés c'est dommage.
  11. Il date de quand ce mauvais cycle exactement ? Parce que peu importe la forme qu'il prends, que ce soit récemment avec des joueurs très mal vendus, qu'on prête plusieurs saisonsqui sont prolongés puis prêtés ou qu'on a payés pour partir ou bien dans une approche différente, il y a un peu plus longtemps avec tous les cadres partis pour RIEN ( Ramsey Sanchez Giroud etc etc etc ) je n'ai jamais vraiment eu le sentiment qu'Arsenal était un club capable de bien vendre ses joueurs. Ca fait des années qu'on nous fait des promesses à ce sujet et que dalle, on sait tous que la balance vente/achats est en défaveur du club. J'ai l'impression qu'on répète ce qu'Edu à dit mot pour mot dans son dernier entretien: il faut dégraisser, on a pas le choix, les joueurs sont fautifs et veulent être grassement payés en restant à Londres et peuvent poser problème dans le groupe. Or là dans le cas de Leno on sait très bien que c'est faux et que ça n'a strictement rien à voir. 3 millions de livre pour un gardien de ce talent c'est du foutage de gueule.
  12. Ah ouais la vente de Leno est vraiment mauvaise...
  13. Lollichon également, il était bien placé, proche d'Abramovitch, il a supervisé la venue de nombreux joueurs et fait un boulot fabuleux avec les gardiens
  14. Le mec voit sa mère se faire insulter à l'extérieur du stade, il se fait insulter dedans et il fait encore taire tout le monde sur le terrain
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..