Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Saha

Membre
  • Posts

    875
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Saha last won the day on January 4

Saha had the most liked content!

Reputation

331

Recent Profile Visitors

1346 profile views
  1. Non mais le grand nettoyage pour repartir avec des meilleurs joueurs, je suis à fond pour. Mais on recrutera un joueur Max cet hiver. On en a perdu 4 (5 si Auba part). On est léger. Et la saison prochaine il va bien falloir avoir un groupe plus grand si on joue en Europe et on a déjà pas mal de départ acté (Eddie, Laca, Elneny? Chambers ?). On va vraiment recruter 10 joueurs (dont 2 niveau titulaire) ? A part Sambi, on a peu de jeunes qu’on a vu au plus haut niveau. Bref ça me parait être un pari très optimiste sur l’avenir…
  2. Reste que l’effectif devient vraiment léger. Ça m’inquiète un peu cette stratégie… Si on a plusieurs blessures dans le même secteur on va être mal
  3. C’est l’Arabie Saoudite . Après il faut encore qu’il veuille aller y vivre. C’est pas exactement Miami Riyad… Mais si Dubai est pas très loin.
  4. Saha

    [34] Granit Xhaka

    Après parier sur un carton de Xhaka, c’est assez safe même sans trucages
  5. Mais a priori il veut surtout partir (non-libre) en 2022, après avoir fini la saison avec la Fio.
  6. Je crois qu'il y a un peu de confusion, le contract de Valhovic expire en 2023 et pas cet été. Oui il rapportera moins d'argent cet été (et encore à voir avec la surenchère de plusieurs clubs), mais il fait pas une Mbappé/Pogba/Rudiger. Encore une fois, je comprends que le président de la Fio fasse la gueule car c'est une vente qui arrive une fois par décennie max pour un club comme la Fio. Mais les supporteurs eux sont bien contents qu'il reste même si le club perd 20mio sur le deal.
  7. Je suis pas sûr que mercenaire soit le bon terme. Ce qui resort surtout c'est qu'il veut finir la saison à la Fio et qu'il veut jouer à la Juve ensuite, peu importe le prix ou le salaire. C'est chiant pour nous, ca fait un peu mal à l'égo mais rien de dramatique. C'est le drama Locatelli à nouveau. Ce qui explique peut-être l'attitude d'Arteta sur les deux dossiers. C'est pas des mauvais bougres, ils ont juste une idée très précise de ou ils veulent jouer après. Si tu arrives à les faire changer d'avis, il y a pas de raison qu'ils se mettent pas à fond dans le projet. Alors oui le fait qu'il préfère partir cette été, c'est surement chiant pour le président de la Fio et ses finances, mais les supporters de la Viola sont plutôt contents, surtout qu'ils jouent l'Europe cette saison.
  8. Ouais j’avoue que ça me parait un peu risqué même si on a plus que la PL (et deux matchs de cup Max) à jouer. J’imagine que Arteta veut un petit groupe de joueurs très impliqués, mais on a bien vu avec Biesla les risques de ce genre d’approche.
  9. C'est peu être pas la peine de s'emballer tant que c'est pas confirmé... Ca parait gros quand même que les deux joueurs positifs il y a quelques jours soient exactement les deux mêmes à faire des soirées. Pas impossible mais gros.
  10. Pour moi c’est un peu de la folie. On a besoin de squad player, surtout de ceux qui peuvent jouer à plusieurs postes. On sort d’une demi saison avec très peu de blessés et très peu de matchs (pas d’Europe) donc ça fausse un peu l’impression. Et déjà cette semaine on a vu le problème d’avoir quand même trop peu de joueurs. Des mecs comme Eleney ou Chambers, même Mari, ils ont leur utilités pour une équipe. Mais quand ils jouent pas. C’est des backups, l’espoir c’est qu’ils jouent le moins possible mais on a besoin de ce type de joueurs. Après est-ce que ça sera Chambers, des petits jeunes, et des recrus pour le banc (comme Cédric), je sais pas. Mais ce week-end on aurait du jouer un NDL avec seulement un milieu dans l’équipe. Le COVID a pas grand chose à voir la dedans et on a eu de la chatte que les règles soient chelous. Si on pouvait éviter cela a l’avenir ça serait pas mal. Il nous faut au moins 5 DC, 5 MC, des troisième options en tête pour les latéraux etc etc.
  11. Si tu commences à demander que des supporters de foot soient de bonne foi, on est pas sorti de l’auberge.
  12. Bah il faut quand même dire qu'on pousse le truc encore un peu plus. Je comprends que ça fasse parler outre manche. Après on est pas là pour faire des fleurs et on utilise les règles, rien de mal à ça.
  13. On a quoi un joueur positif au COVID? Si j'étais un Spurs j'aurais la haine. Mais bon il y a des règles, on a raison des les utiliser.
  14. La règle en PL c’est si tu as moins de 13 joueurs et un gardien de l’équipe première. La raison des absences importe pas (ou peu). Donc en effet ils peuvent tout mettre dans le même panier.
  15. Il faut se débarrasser de Mari et Kola au plus vite
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..