Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Saha

Membre
  • Content Count

    591
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Saha last won the day on September 18

Saha had the most liked content!

Community Reputation

193

About Saha

  • Rank
    Joueur

Recent Profile Visitors

1219 profile views
  1. Surtout ça fait deux matchs que du à des faits de jeux il peut pas rentrer (blessure, fatigue). On le verra cette semaine
  2. Mannone avait de la personnalité. C’était juste un fou-dingue
  3. Saha

    [7] Bukayo Saka

    Après honnêtement je sais pas si c est ça faute ou celle du coach ou les deux, mais en première mi-temps il avait un placement ultra chelou en 9.5. Mais oui il rate son match. De manière générale depuis un moment je trouve que même s’il apporte sur quelques actions il manque de volume.
  4. Honnêtement ça a été un des moins mauvais devant. ca a pas été un bon match loin de la, mais c’est un des seuls qui a trouver des partenaires dans la surface. en terme de courses, c’est bien mieux que ça mauvaise passe de l’année dernière, il presse (modérément), touche quelques ballons en déviation, et a fait deux trois appels dans la profondeur. après on est d’accord, ça reste un plutôt mauvais match, mais c’était aussi un mauvais jour pour être un 9.
  5. moi je faisais parti des pro Odegaard mais j attends plus de lui, ce soir il a aussi eu son lot de mauvaises décisions et de passes pas appuyées. Peut-être un peu moins que les autres mais quand même. par contre c’est juste choquant comment ils se trouvent pas avec ESR, il va falloir améliorer ça rapidement sur on veut produire du jeu
  6. Le seul truc qui sauve un peu la copie, c’est qu’on a défendu plutôt sereinement sur la fin de match. On s’entend, on a pas sûr garder la balle et on a tout fait pour pas marquer un deuxième but, mais c’était pas le feu derrière, notamment car on a été bon sur les balles aériennes dans le surface.
  7. Honnêtement autant sur la plupart des matchs de la saison passé je suis d’accord, autant aujourd’hui le nombre erreur technique devant fait qu’on peut même pas parler de stérilité ou de manque de créativité. Je suis de loin pas le plus critique sur Arteta mais en première mi-temps il s’est complètement planté. Odegaard et ESR ne servait à rien dans les sorties de balles et ont su échanger 4 ballons entre eux. Quand au positionnement de Saka sur la première mi-temps, il est juste indescriptible.
  8. Après son entente avec Pepe est encore très perfectible (et les autres), mais oui pas mal du tout pour un mec qui débarque de Bologne. Tactiquement c’est pas facile, il doit trouver le juste milieu entre couvrir pour Tierney qui joue ailier, et proposer devant. Espérons que ça vient tranquillement,
  9. J’adore, il a une présence de ouf et il a été cherche pas mal de balle importantes dans les airs. Burnley away ça doit être un des matchs les plus compliqués pour in gardien de PL. Il l’a passé avec les honneurs. ps: son intervention sur le penalty annulé est superbe. L’équivalent d’un retourné dans l’autre surface.
  10. Saha

    [4] Ben White

    Il va falloir aussi qu’il soit un peu plus malin pour compenser (et probablement prenne de la masse). Après il a des qualités indéniables, à lui de progresser.
  11. Une des équipes les plus jeunes de PL, qui a fait le choix d’acheter des joueurs promis à un belle avenir, avec une certain nombre venant directement du centre de formation. (je voulais ajouter avec un jeune entraîneur prometteur, mais ça serait pousser le bouchon un peu loin)
  12. Honnêtement le nombre de contrôles ratés, de passes pas appuyées, et de mauvais choix devant est affolant. Odegaard, Saka, ESR, Tierney, Pepe c était techniquement pas brillant aujourd’hui. Big up à Ramsdale qui fait un super match, et a notre défense dans la surface. On a concédé bcp de corners mais on les a bien défendu. Par contre, jouer avec qu’un seul MC ça a été une catastrophe. Maintenant on le sait. ps: deux matchs sans Xhaka, deux matchs où on est incapable de sortir de notre camp au sol. Je dis ça, je dis rien.
  13. Après ca serait l'occas de voir Sambi avec un joueur vraiment complémentaire à ses côtés (Partey), et c'est le moment parfait pendant que Xhaka est suspendu.
  14. Saha

    [10] Jack Wilshere

    Nan mais le juste milieu c'est de lui ouvrir les portes du centre d'entrainement pour ces services rendus, qu'il puisse travailler dans un bon environnement et se retaper en attendant de trouver un club.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..