Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Saha

Membre
  • Posts

    1117
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Saha last won the day on July 12

Saha had the most liked content!

Reputation

474

Recent Profile Visitors

1542 profile views
  1. Saha

    [4] Ben White

    Pour le coup, que le seul ballon dans le dos qui passe, c’est quand il est pas là, c’est plutôt à mettre à son crédit. Par contre sa perte de balle est débile et si on prend le but, c’est pas mal pour sa pomme.
  2. En un duel physiquement il a montré tout ce qu’il apporte à l’équipe: un gros duel de la tête gagné dans la moitié de terrain adversaire qui lance la phase dans laquelle on reprend la contrôle du match. Hate de la voir à 100%
  3. Saha

    [4] Ben White

    Après ça m’étonne ps trop dans le sens qu’il a souvent été à la limite mais toujours du bon côté de la ligne. Première encourageant en PL a ce poste, face à un gros client.
  4. Saha

    [34] Granit Xhaka

    J’aurais dit le contraire. Avec Partey et la defense c’est le seul qui a su répondre à l’impact physique mis par Palace après les 30 première minutes. Je pense que d’autre équipes prendront ce chemin et honnêtement ça me fait un peu peur si Partey ou Xhaka est indispo pour une longue période.
  5. Saha

    [9] Gabriel Jesus

    Comme ses trois compères devant il a commencé très fort avant de subir l’engagement physique des Eagles. Ca risque d’être un scénario qui se répètera en PL et ça serait intéressant de savoir s’adapter. Parfois j’avais l’impression qu’on essayait de jouer comme on le faisait avec Laca. Il a eu du mal en pivot, logiquement bien meilleur en décrochage.
  6. Saha

    [87] Charlie Patino

    Exacte, d’un côté la première partie de saison donne potentiellement du temps de jeu aux jeunes en A, entre la Carling Cup et les équipes en bois du premier tour d’EL. De l’autre, on a vu les limites des prêts de 6 mois avec Nelson et Balogun: à peine le temps de se mettre en route et c’est la fin de saison. Si on a l’effectif pour, ça vaut la peine de les prêter une saison entière pour qu’ils puissent être au centre des projets.
  7. Ok je me lance: 1. Liverpool 2. Arsenal 3.Tottenham 4. City 5. Chelsea 6. Newcastle Bonne surprise: Mitrovic flop: semi-flop Haaland Relégués: - Bournemouth ou Bradford - Southampton - Forest
  8. Je crois que tu t’es trompé, tu as mis par mégarde un club qui compte sur Rashford et Martial pour mener son attaque dans le top 3 .
  9. On lance les pronos? C’est quoi votre top 6 dans l’ordre? Qui sera la bonne surprise (club/joueur)? Ca sera quoi le flop (club, entraîneur, joueur) ? Les trois réglables ?
  10. Saha

    [16] Rob Holding

    Le truc avec Holding c'est qu'il est excellant en défense basse, dans sa surface. Sur cet aspect c'est notre meilleur DC et de loins. Le problème c'est que son profile match mal avec les 'grands clubs' qui ont une défense haute et prête beaucoup d'importance à la relance. A Burnley je pense que c'est un des meilleurs défenseurs de PL.
  11. Saha

    [8] Aaron Ramsey

    Drôle de transfer en effet, mais j’espère que ça va marcher pour lui (et pour Favre )
  12. La ou je te rejoins un peu, c’est qu’il peut avoir des éléments extra-sportif qui interfère avec le processus (langue, nouveau pays etc) et peut retarder l’adaptation, ce qui est pas idéal pour un prêt (et se qui en fait un cas très différent de Saliba). Mais bon une équipe compétitive dans un championnat top 5 au monde c’est pas mal non plus. Surtout si les places en attaque sont à prendre: c’est un facteur important aussi, ça servait à rien de prêter à Fulham ou Bournemouth la saison passée (ou Burnley cette saison) si le but c’est de jouer 9.
  13. Oui enfin il y a une raison pour laquelle les prétendants se bousculent pas. Il a fait une saison blanche à l’Atletico, et à la Fio il a très bien commencé et est très apprécié des supporteurs, mais il a fini la saison plutôt sur le banc hein. Pas vraiment Makelele a sa plus grande heure non plus. Les dirigeants de la fio sont pas demeurés, ils ont juste considéré qu’il y a avait mieux à faire pour ce prix.
  14. Si le club pense que la saison de Partey peut s’arrêter du jour au lendemain il nous faut Mo plus une recrue de toute façon.
  15. Après le prêt de Nelson c’est très bien passé et il a beaucoup progressé (celui en Allemagne donc), c’est l’étape d’après qui a coincé. Niles c’est un peu différent, il en est plus à se faire les dents. Il a eu son introduction au plus au niveau depuis un moment. Dans l’absolu c’est plus les plans du club pour la saison et pour le joueur qui compte. D’ailleurs, vu ce qu’il se passe pour le moment, c’est plus l’OM qui m’inquiète.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..