Jump to content

Norddine

Membre
  • Content Count

    2142
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Norddine last won the day on May 17 2016

Norddine had the most liked content!

Community Reputation

97

About Norddine

  • Rank
    Gunner 4 Ever
  • Birthday 05/29/1979

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Toulouse

Recent Profile Visitors

880 profile views
  1. On est pas (plus) une grosse équipe non plus....
  2. ... on attend un peu voir ce que ça va donner sinon on va profiter du WK avec cette belle météo.
  3. Norddine

    [10] Mesut Özil

    Quelqu'un sait s'il joue cet après-midi contre Kayserispor (17h00 BeIN Sports 4)?
  4. Mais noooooon il a récidivé ?
  5. Pour moi c'est l'équipe type du moment et celle qui faut maintenir d'entrée à chaque match de PL.
  6. C'est là que c'est préoccupant pour le club. Les joueurs* sur le banc ne sont pas en mesure d'apporter un plus lors de leur rentrée sur le terrain (bien au contraire) . Je dis ça en mettant bien évidemment le 11 le plus performant du moment sur le terrain. *Nketiah, Bellerin, Elneny, Willian, Pépé.
  7. Y a plus qu'à espérer que la mayonnaise prenne rapidement. En tout cas je suis excité à l'idée de voir un nouveau joueur aussi talentueux porter nos couleurs (en espérant que le coach le fasse jouer et ça c'est un Grand mystère...). Dommage de ne pas profiter des 2 Cup pour qu'il prenne ses marques (Merci à notre Suicide Squad au passage ) au sein de l'équipe sans trop de pression et que le contrat ne prévoit pas d'OA.
  8. Non mais faut pas chercher bien loin c'est la faute à Ozil qui continue à plomber l'ambiance...
  9. Moi que 40min . Il fallait pas s'attendre à mieux vue les joueurs sur le terrain... Tampis pour ces chèvres (pas besoin de les citer) qui se sont grillés les opportunités de retrouver les terrains.
  10. Bon aller on regardera le résumé plus tard car c'est pas fameux fameux. En attendant que le club face un gros nettoyage (Exit les Wilian, Pépé, Bellerin....) moi je vais faire le mien vu que la déchetterie ferme plus tôt à cause de ce foutu couvre feu.
  11. Pour le Coach il est devant Balogun dans la hiérarchie . Mais je ne perds pas espoir car il est long à la détente le coach mais au final (bon il faut attendre un bon mois) il fini par écouter les fans.
  12. Gabriel je ne le reconnais plus.On sent vraiment le manque de rythme, le pire c'est que du coup il nous fait du David Luis (ralentir le jeu et de grosses patates devant). Vivement que le norvégien arrive car la créativité au milieu est en berne depuis trop longtemps. La paire Xhaka/Elneny c'est tout simplement de l'amateurisme.On fait rentrer Partey et on voit la diff direct. Avec l'absence de KT, c'est hallucinant de voir le manque de profondeur à ce poste. Bref c'était prévisible vu la composition de départ "rien de nouveau sous le nuage "
  13. Eh ben avec cette compo ça promet car mise à part le retour de Gabriel en défense et la présence de Martinelli devant c'est plus que friable (si on se tient à la forme des joueurs qui au passage laisse à désirer).Toujours pas de Balogun .... et Nketiah aux avant poste. Si les Saints veulent se donner toutes les chances de jouer la Cup on va être dans le dur. On verra bien, quoi qu'il en soit les Wilian, Pépé, Bellerin, Nketiah ont encore beaucoup à prouver. Bon match à tous. COYG
  14. C'est clair que si c'est pour recruter des boulets qui deviendront des indésirables demain autant faire confiance au joueurs de l'effectif. De toute manière c'est une saison "brouillon" (expérimenter des schémas de jeu, donner du temps à la jeune garde, faire un Gros ménage...) pour Arteta. Vue que cette saison n'aboutira à pas grand chose sauf miracle autant qu'elle serve de "pré-saison" pour la saison 2021-2022 et on aura fait le taf.
  15. Content pour cette victoire intéressante et j'espère encourageante pour la suite: des buts dans le jeu , un PEA récompensé par un doublé, Thomas PARTEY qui va enfin apporter cette plue value tant attendue au milieu, les jeunes toujours aussi percutants et performants et la belle confirmation (pas une surprise pour moi) de Cédric à tous les niveaux (Bellerin tu peux retourner à tes défilés de mode).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..