Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Content Count

    626
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

papapoupa31 last won the day on December 21 2018

papapoupa31 had the most liked content!

Community Reputation

24

About papapoupa31

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

257 profile views
  1. papapoupa31

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    On crache pas dessus. On dit que son apport n'est pas suffisant pour un titulaire en puissance, et surtout avec le peu de standing qui nous reste à Arsenal. Sa saison est correcte et il a une place de choix sur le banc. Mais faut recruter meilleur sur le poste d'ailier. On a vraiment du mal sur les ailes et le principal coupable c'est ce 3-5-2 que je trouve ultra bancale. Un bon vieux 4-3-3 avec 3 milieux (Torreira-Une recrue-Guendouzi) , deux DG savant défendre (Tierney et Bellerin à voir son retour de blessure), et surtout un buteur (Lacaz) et deux ailiers sachant marquer (Aubam + une recrue)
  2. papapoupa31

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    D'accord sur le fait qu'il faut garder les bons joueurs. Donc Torreira est gentil mais il va rester. Xhaka et Iwobi pour des offres correctes (respectivement entre 25 et 35, et 15 et 25) je réfléchis même pas, c'est ciao. Iwobi c'est ni un milieu, ni un ailier, ni un attaquant. Xhaka c'est trop lent et pas assez de présence physique pour jouer en PL. Mustafi pareil, même les équipes de bas de tableaux ont des DC plus surs, ça se trouve. Ozil restera. Ca va devenir un sacré boulet et heureusement qu'on a plus Alexis.
  3. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Oui saison moyenne, j'ai été surpris aussi. Je comprend pas trop pourquoi. Il est passé de futur crack à déception en un an. Et je le trouvais beaucoup plus rapide à Palerme.
  4. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Oui exact. L'an prochain leur équipe va être monstrueuse. Ils vont réussir à revendre Matuidi et Khedira, qui leur sont inutiles, avec les recrutements de Rabiot et Ramsey. Un milieu ultra dense avec Pjanic en sentinelle, Ramsey, Rabiot en relayeur et Betancour en 10 qui défend. Avec Ronaldo et Dybala en pointe. Tu rajoutes De Ligt aux défenseurs déjà bien solides qu'ils ont, plus Cancelo ect...
  5. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Rabiot 7M/annuel à la juve. Encore une affaire de malade pour la Juve. Ils ont vraiment l'aura qui leur permet de faire des coups intéressants
  6. papapoupa31

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Je crois qu'on l'a acheté 3M Ospina, même si 4M c'est peu c'est une plus value sur un joueur qui a passé la trentaine.
  7. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Je viens de voir que Ozil est mieux payé que n'importe quel joueur du Real, le plus haut étant Bale à 15M/an... Comment on en est arrivé là? Ozil deux ans de contrat, il nous l'a mis tellement profond (pardonnez la grossièreté).
  8. papapoupa31

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Xhaka a une belle côte aussi car il joue souvent bien avec la suisse. Quand tu penses aux points qu'il coute sur une saison. A VENDRE
  9. papapoupa31

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Ne pas capter l'ironie à ce point, j'espère que ça se soigne. Et merci à la personne qui a répondu à ma place. A vendre au Qatar ou en Chine le Mustafi. Voir en Italie ça leur arrive de craquer sur des joueurs et de prendre des douilles.
  10. papapoupa31

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    CHAMPION DU MONDE! 20M et faut le laisser s'en aller avec dignité, Xhaka pareil. Ozil on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat, la plus grosse erreur de Wenger qui le resigne après 3 bons mois. Vous pensez quoi de Bakayoko du Milan? Joueur à problème comme Rabiot mais avant son clash avec Gattuso il revenait en très grande forme, et c'est pile le joueur qui pourrais nous amener de la densité au milieu. Chose que l'on a plus depuis la petite baisse de forme de Torreira.
  11. papapoupa31

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Un goal qui sort sans contrôle et qui touche le joueur et pas le ballon (même si Lacaz joue le coup à fond) c'est péno. Je te rejoint sur les mains sifflés de manière ridicule. En fait ils ont adoptés le fait qu'il faut jouer les mains dans le dos dans la surface.
  12. papapoupa31

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Parce qu'on se chie en seconde, donc tout le monde retient qu'on est des loosers et que Chelsea a fait le taf. Ca arrange tout le monde. D'ailleurs c'est pas rouge pour Kepa? C'est limite action de but sa faute sur Lacaz. On est pas respecté au niveau européen.
  13. papapoupa31

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    C'est vrai que la diff de niveau en seconde nous fait oublier qu'en première on doit obtenir un péno et mener. Ca aurait pu changer pas mal de choses. AMN aurait fait plus attention sur sa faute débile et on aurait pas pris les 2 buts en contre.
  14. papapoupa31

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Pas son meilleur match normal s'il était pas à 100%, mais toujours plus du double d'activité et de présence que nos milieux à nous. Il est indispensable au placement défensif et remonte très bien les ballons. Sans lui ça aurait pas été la même.
  15. papapoupa31

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    Je pense que sans parler de niveau, les joueurs ont pas été au niveau, ils ont joué la peur au ventre. Avec un 10 qui court mais insipide, Ozil. Faut pas oublier qu'en première on est meilleur, on explose complétement en seconde, je mettrais notre mental bien trop friable comparé à un Chelsea plus relâché. On nous l'a mis sévère aussi avec l'intox sur la blessure de Kanté, le mec a encore sorti un masterclass...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..