Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

papapoupa31

Membre
  • Posts

    8059
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

papapoupa31 last won the day on October 16 2021

papapoupa31 had the most liked content!

Reputation

1108

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

2439 profile views
  1. Vlahovic c'est justement l'inverse d'Aubameyang, Il préfère gagner moins et jouer pour un club qu'il aime, que venir dans un club dont il a aucune affinité et ne pas être à 100% mais gagner beaucoup. Je vois pas comment critiquer ça en fait. Sauf si on met dit que c'est les agents le problèmes (et la prime de signature). C'est autre chose. Aubemeyang reste et prolonge alors qu'il est convoité par Barcelone, bon après sa bonne fin d'année il dit qu'il reste pour Arsenal/Arteta ect mais au final il l'a jamais prouvé par les actes. Je reste persuadé qu'il voulait partir au Barça (et avec du recul ça aurait été bien pour tout le monde) mais qu'il a choisi la facilité. Barcelone n'avait pas de quoi lui proposer un salaire identique aux notre vu leur grille salariale totalement niqué à l'époque (Dembelé, Griezmann, Coutinho, tous au dessus de 20M, Messi toujours là ect) Au final il a plus montré aucune hargne. C'est difficilement comparable certes, j'imagine qu'il y a d'autres raisons que le prestige du club, mais faut respecter la parole d'un joueur. Qui a encore un an et demi de contrat et le temps de voir venir.
  2. Il partira surement cet été et sera encore sous contrat je pense, la Juve devra poser un mini billet quand même, mais rien à voir avec ce qu'on aurait mis. Pour Partey c'est un peu malhonnête de comparer car il trahi son club le dernier jour du mercato pour de la thune aussi (il augmentait fortement son contrat chez nous bien plus que la proposition de l'Atletico) bon il était fan du club et l'Atletico aurait du se poser la question plus tôt sur ce soucis de clause. Mais ça reste fait dans le dos totalement en jouant sur les règles légales, d'ailleurs Simeone a peté un câble. Là Vlahovic a pas l'air de changer d'avis toutes les 2 secondes, il a l'air assez clair, il veut pas venir et c'est plus ou moins son droit. La Fiorentina pensait toucher le gros lot avec ma centaine de millions en tout que l'on était prêt à tout, mais le joueur a le droit de refuser une destination.
  3. Euh Halland et Mbappe ne vont pas se dédoubler et signer dans 3 clubs^^ y'aura un marché très ouvert au niveau des clubs demandeurs au niveau des 9 et au niveau des 9 jeunes et dispos y'a pas des masses non plus.
  4. Y'a des sources qui se contredisent, et de plus en plus vont vers le fait qu'il a pas tant que ça envie d'aller à Arsenal, notamment si y'a des clubs plus "importants" qui s'alignent.
  5. Si tu veux aligner cette composition, faudra jouer bas car nos deux milieux centraux sont très peu véloces. Ou alors tu te met d'accord pour que Lokonga reste toujours en repli d'Odegaard.
  6. La CAN malgré quelques matchs sympathiques a quand même un gros soucis, qualité des terrains, des arbitres... Après oui c'est pas le même budget qu'un Euro. Quand tu vois que le Cameroun a versé 150€ sur les 83M pour le stade construit... Y'a jamais rouge sur Ayew le mec touche la balle alors que le ballon vient de la relacher, mais bon ça nous arrange. J'espère que Partey le vivra bien, depuis qu'il nous a rejoint il vit pas que des choses sympas sportivement parlant. Il faut qu'il garde le niveau qu'il a eu contre City si possible. Avec ce niveau là il nous amènera en LDC.
  7. C'est secondaire le fait qu'on s'entende bien avec la Fio. Ce qui les intéresse c'est qu'on a le cash pour payer plein pot, alors qu'une vente l'été prochain serait une vente forcée et un peu désévaluée, même si ça reste un joueur scruté. La Juventus paiera jamais plus de 50M, le Barça pareil, c'est des clubs qui ont vécu au dessus de leur moyen pendant des années et maintenant c'est la galère. Le joueur je crois qu'on a compris qu'il voulait pas venir, et au final c'est lui qui aura le dernier mot, surtout qu'il a l'air d'être entourés d'agents assez bons dans le domaine de la filouterie. Après vu la gueule du Barça et la Juventus, il gagnera son championnat national et encore, mais pas la LDC de si tôt.
  8. En tout cas ça va se dégrader pour lui avec la Fiorentina. La Juve qui n'a aucun sous fais encore une affaire énorme sans verser grand chose (excepté le salaire de Vlahovic). Comme le Bayern en Allemagne ça pille les autres clubs pour pas cher.
  9. Ox out? Le mec jouait ce week-end non? Trop de blessures pour ce joueur qu'on a tous aimé à Arsenal Sinon oui des absents des deux côtés à cause de la CAN, blessures, suspensions, Covid un 11 qui tient à peu près le route et un banc constitué de jeunes. Je pense que faut savoir être humble contre Liverpool, on a jamais été plus dangereux qu'en contre. Le premier a le tenter c'est Emery avec 5 défenseurs et Pepé Aubam pour contrer, un match que l'on perd 2-0 de mémoire avec un énorme raté de Pepé sur une action de folie en première mi-temps. Ils seront toujours meilleur que nous en transition, c'est plus fluide donc faudra les empecher d'aller vite vers l'avant en se repliant vite. Si on subit contre eux les 30 premières minutes c'est parce qu'on tente de jouer haut, dès qu'on a joué bas et en défendant comme une bonne équipe, ils ont plus rien produit, absents ou non le constat est saisissant. L'envie de produire un beau spectacle je le comprend mais une finale ça se gagne.
  10. En piston il était pas si mal Kola quand même. Quand on a joué la Bosnie avec l'EDF, je l'avais trouvé plutôt bon. C'est pas top joueur mais pour la L1 et vu l'effectif de Marseille qui y fait jouer Henrique et Amavi c'est un bon step up. Après oui Twitter c'est grosse enflammade la première semaine, puis défonçage du à la déception ensuite^^
  11. Du miracle? On a pas subi beaucoup d'occasions, Ramsdale je pourrai pas citer 3 arrêts. On a eu la plus grosse occasion du match avec Saka. On s'est battu comme des diables et on mérite ce résultat, selon moi c'est la deuxième meilleure performance de la saison après Tottenham première mi-temps surtout, en prenant en compte qu'on est à 10. Dans le combat on fera pas mieux.
  12. Ben on a tenu 90 min avec Lokonga-Personne Et on a pas joué ce week-end et on aura le retour de ESR, Odegaard et/ou Tomyasu. Ca sera pas pire sauf l'absence de Xhaka. Contre Liverpool faut qu'on l'a joue comme une petite équipe, aggressif et compact en défense tu tu attends qui prennent la confiance pour les contrer. Ce qui sera dur c'est qu'il faudra faire ça devant notre public, c'est clairement una aveux de faiblesse mais c'est la meilleure solution tactique pour gagner.
  13. Chambers s'est blessé? Il a joué contre Liverpool semaine dernière non? Je vois bien un retour des deux autres blessés, et pour Odegaard ça devrait être bon, plus de 7 jours normalement t'es plus positif. On aura une équipe avec un peu plus de gueule, mise à part Xhaka, mais bon ça nous permettra de jouer à 11^^
  14. Avec le Covid c'est du suicide. Suffit qu'on ait deux absents au milieu du covid et plus de 14 joueurs aptes et c'est parti pour la bricole. Toutes les équipes font des prêts de 6 mois le temps de trouver la perle, pourquoi pas nous? Comme d'hab l'OM recrutement intelligent, Amavi c'était Guez dans le r^^ole de piston gauche, Kolasinac en L1 va se plaire, il n'a que 28 ans. Ils veulent pas signer Nketiah l'OM dans le rôle Grantatakan quand Bakambu aura déçu?
  15. C'est marrant de parler de mémoire courte quand tu parle d'Aubam. Car oui ça a été un buteur magnifique, oui il a été bon a des moments, mais dans le jeu la création il a toujours été en dessous des autres. Comme Ozil qui claquait sa passe D magnifique pour faire oublier son match de feignasse, Aubam a souvent fait des matchs terriblement moyen ou sur un contre un tap in grâce à sa vitesse ou son placement il finissait tel un vrai top buteur. Moi je voulais le replacer dans l'axe car sur l'aile gauche je trouvais qu'à part finir il créer rien, quand on l'a replacé dans l'axe ça a été encore plus handicapant. Et pourtant j'adore le joueur, mais il doit jouer dans une équipe qui lui amène les ballons devant les cages ou qu'il joue en contre. A Dortmund c'était le roi il avait des joeuurs exceptionnels derrière lui qui lui offraient des caviars en profondeur ou sur des centres.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..