Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Content Count

    2285
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

papapoupa31 last won the day on June 17

papapoupa31 had the most liked content!

Community Reputation

190

About papapoupa31

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

885 profile views
  1. Pire classement depuis? Un paquet d'années. Bon il restera deux matchs derrière.
  2. Oui mais j'essayais de positiver... en plus après City si Miracle c'est soit Chelsea soit Man U...
  3. Franchement si on rentre en guerrier contre City on sait jamais, les mecs s'en foutent de la FA CUP chez eux. Et Arteta a une revanche à prendre sur le match d'il y a un mois, ou sans Luiz on était dominé mais pas si mal. J'y crois encore en FA CUP, réponse dans une semaine. Une C3 et une coupe ça finirait bien une saison tellement galère.
  4. J'aurai jamais dit autant comme quoi. Sur la photo 5 joueurs d'Arsenal 3 de Tott...
  5. Après on peut vite faire de l'argent pour palier à nos manques. On vend un de nos 2 attaquants stars, Guendouzi et Bellerin (qui veut partir et chercher un top club après deux bons matchs) approximativement 120 Millions (50+40+30). C'est des joueurs qui trouveront des remplaçants dans l'effectif Gabi, Torreira, AMN/Cedric. Et on a de quoi se choper Partey s'il veut bien venir. Et soit un ailier. Le DC comme ça a été dit trop de joueurs sous contrat, beaucoup de joueurs médiocres mais bon Saliba, Mari et Holding, Chambers j'ai encore un peu d'espoir...
  6. C'est un hypothèse, Lacaz est très utile à notre jeu, on va dire depuis un mois car c'tait plus proche du charter pour lui avant la reprise. Mais Aubam a fait de très bons matchs à ses débuts avec nous en 9, il avait même pris la place de Lacaz qui jouait beaucoup moins. Je pense que son repositionnement c'est notre manque de choix en ailier gauche. Il s'en sort mais c'est pas lui qui va fluidifier notre jeu. Pepe le fait très mal, Heureusement que Ceballos sort d'un seul coup de ce marasme pour amener un peu de création. Après le Aubam-Lacaz-Saka ça peut fonctionner comme on l'a vu contre Leicester, mais ça l'a été trop peu souvent. Quand y'a Pepé et Aubam et que les 2 sont moyens notre jeu est vraiment affreux, même quand Lacaz sort la grosse presta. J'aimerai que l'on passe à 2 attaquants, 3-5-2 ou 4-4-2 mais ça veut dire surement se privé de Pepé. Trop mou pour défendre dans un 4-4-2 et pas un joueur d'axe pour l'instant.
  7. Si tu veux par là on a quel ratio de victoire quand il joue sur l'aile par rapport aux nombres de victoires de Dortmund quand il joue en pointe? "Oui mais le championnat Allemand blablabla..." il est mauvais sur l'aile dès qu'il touche la balle il la perd ou il revient derrière il sait pas provoquer ce qui est la qualité principale d'un bon ailier. Quand tu l'alignes avec un Pepe des mauvais jours. Y'a Lacaz qui se bat tout seul comme contre les Spurs. Il met son but pratiquement à chaque fois ce qui l'a souvent sauvé de prestations assez immondes cette année. Gros point positif c'est qu'il fait de gros efforts défensifs à l'aile, mais c'est pas suffisant pour jouer un top 4. Je lis partout qu'il ne sait pas protéger un ballon, pas au niveau de Lacaz c'est sur mais c'est pas un mec qui se laisse bouger non plus.
  8. Point positif pour nous et milieu Keita-Wijnaldum-Fabinho ça va pas du tout ensemble je suis désolé Comme prévu on s'est vu beaucoup trop beau avec des victoires contre des équipes très moyennes, tout le monde met 4-0 à Norwich, et Wolverhampton tout en étant moyen a pratiquement eu plus d'occasions que nous. La première mi-temps de Leicester m'a surprise, c'est l'Arsenal que l'on connaissait. Puis la seconde c'est l'Arsenal de cette saison qui ne mérite pas de coupe d'Europe. Notre salut passera pas la FA CUP. Si on gagne cette coupe ça sauvera notre saison. Faut se rappeler que contre City on les emmerde bien une demi-heure à la reprise. Et on avait pas encore Ceballos a ce niveau, faudra faire bloc et jouer en contre. Comme Tottenham a joué contre nous en fait.
  9. Les mêmes aptitudes ok mais le même poste justement si. Aubam à gauche c'est affreux, heureusement il fait la différence par ses deux grosses qualités, les départs en profondeur et le placement. Mais dans la participation au jeu c'est vraiment trop faible. 141 buts en 213 matchs à Dortmund, seulement en pointe. Il arrive en tant que buteur et est replacé ailier seulement du à la faiblesse de notre effectif dans ce domaine (on a fini avec Iwobi/mikhtaryen à l'aile avec Emery...)
  10. Non rarement, mais sur celui là c'est flagrant. On a pas de problèmes d'habitude Mustafi, Lacaz, Luiz, Tierney ou Xhaka ayant un bon jeu de tête sur corner. Mais là marquage individuel de Aldewereid par Tierney et Luiz qui marque personne...
  11. Ils peuvent battre les 100 points de City, ça vaut pas grand chose mais ça peut être un axe de motivation. C'est vrai que si on gagne ce match, les 2 derniers sont plus simples. Mais à mon avis même avec 9 points ça suffira pas.
  12. Il reste 3 Matchs? On a minimum 4 points de retard sur la 7ème place. Avec Tottenham intercalé en 8ème place et des équipes plus en forme que nous de manière générale. Autant dire que c'est cuit ou presque et les joueurs ont besoin de souffler, à jouer tout les 3 jours. Par contre je viens de vérifier City a verrouiller sa seconde place donc pourra faire tourner aussi... Je pensais l'écart avec Man U, Leicester ou Chelsea beaucoup plus faible... Je ferai tourner contre Liverpool quand même, sans y mettre une équipe d'U20. Mais les Holding, Sokratis, ALN, Nelson, Willock, Torreira devraient être sur le terrain, voir Ozil et Guendouzi, idéalement dans mon monde de bisounours. Martinez Sokratis-Holding-Tierney AMN-Guendouzi-Torreira (ou Willock et Saka à sa place)-Willock Ozil (ou Nelson) Pepé-Lacaz histoire de faire souffler les Mustafi, Luiz, Xhaka, Ceballos, Aubam qui enchainent salement dernièrement. Vraiment dommages ces deux derniers mauvais résultats.. Ca nous prive d'un suspense pour la fin de saison...
  13. Je pense que vous prenez pas en compte la fatigue. Il lache complétement à la 60ème, ça se voyait dans ses interventions qu'il n'était plus lucide. Holding aurait du le remplacer plus tôt. Arteta a encore beaucoup à apprendre au niveau du coaching. Kola je le trouve très emprunté aussi, pas très bon à la relance, le match d'avant c'était la même. Luiz sur le premier but il doit faire beaucoup mieux, sur le second il saute dans le vide avec personne autour, après la défense sur corner c'est pas possible à ce niveau.
  14. On a plus notre destin en main donc je ferai tourner et je jouerai plutôt la FA CUP à fond. Les autres clubs engagés en FA CUP, sont tous au coude à coude en championnat et vont user des forces dedans. On peut gratter l'Europa League là dessus. Reposer nos cadres et prier pour que ça passe en demie.
  15. L'économie a gagné sur le sport; Fin du FPF. Protection des gros clubs, limitation pour les petits? C'est pas l'OM justement qui a une sanction en cours sur ce sujet? Ca risque de faire jusrisprudence. Nous ça nous arrange pas pour l'Europe en tout cas. Reste la FA Cup.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..