Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Content Count

    1448
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

papapoupa31 last won the day on November 5 2019

papapoupa31 had the most liked content!

Community Reputation

92

About papapoupa31

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

600 profile views
  1. papapoupa31

    [20] Shkodran Mustafi

    Deux buts pour sa pomme, plus le CR. Ce mec est le meilleur allié de nos adversaires. On a envoyé Mavropanos un peu vite en prêt.
  2. papapoupa31

    [10] Mesut Özil

    Ceballos c'est son meilleur poste. Relayeur devant un double pivot. Il a vraiment un boulevard pour s'imposer à ce poste dans un 4-2-3-1, Guendouzi peut être comme tu le dit un bon test aussi.
  3. Faut foncer sur Can. Dans le 4-2-3-1 d'Arteta il peut rentrer dans la rotation dans le double pivot. Et tu passe Ceballos, Willock et Guendouzi en 10 ou relayeur avancée avec 3 purs offensif Martinelli-Lacaz ou Aubam-Pepe. Ca équilibrerait notre équipe. Reste plus qu'à se passer de Mustafi et Ozil et on peut se faire un 11 correct.
  4. papapoupa31

    [10] Mesut Özil

    C'est quand même devenu un joueur quelconque. Hier j'ai coupé après le CR+Pénalty mais j'aurais pas du. Deux choses m'ont énervés sur ces 23 premières minutes. Le numéro de clown de notre axe défensif, les 3. Mais aussi la prestation d'Ozil, il jouait clairement pas comme un 10, il occupait que le côté droit avec Pepé et dézonait très peu à gauche, ça rendait tout nos attaques super prévisibles. Aucune intensité, aucun liant pour servir de point d'appui au duo Xhaka-Torreira qui tourne pas mal en ce moment, dans la disponibilité et la justesse. Je crois que je préfère encore un poulet sans t^te comme Willock qu'un mec qui fait des prestations fades comme cet Ozil là. Mais bon 17M de salaire annuel j'ai l'impression que àa t'offre une place de titulaire et l'Allemand l'a bien compris. Même au niveau du pressing il a complétement stopé les efforts qu'il avait entrepris.
  5. papapoupa31

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Tout est magnifique dans cette action, cette amour de passe en retrait de Mustafi, la sortie de Leno totalement inutile et ensuite Luiz qui fait cette faute de bourrin alors que rien ne dit que Abraham allait marquer. Une belle équipe de génie, pourtant le sérieux y était, mais on ne peut enlever ces poids de l'équipe, j'ai défendu Luiz jusque là, mais ces erreurs coutent trop cher, vivement Saliba. Match fini pour moi.
  6. papapoupa31

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    J'ai pas vu la seconde mi-temps. C'est quoi l'histoire du péno oublié?
  7. papapoupa31

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    En fin de match, Guendouzi a toujours été utile et plus performant. Ceballos c'est une énigme, le mec fait un Euro -20 monstrueux. Arrive du Real avec un bon statut, fais quelques très bon premiers matchs. A voir comment il revient de sa blessure.
  8. papapoupa31

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Je suis plutôt d'accord avec ça, Arteta fait beaucoup trop confiance à Ozil par exemple, et quand j'entend que l'Allemand est de retour... C'est juste du vent médiatique. J'ai pas vu la seconde mi-temps tant mieux j'aurai rager. Ce match nous montre qu'il faut un milieu.
  9. papapoupa31

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Tu vois ça toi? Ok il fait pas les plus gros efforts defensifs, mais Pepe est bien le plus dangereux devant. C'est 15x mieux que le week end dernier.
  10. papapoupa31

    Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

    Pepe est chaud aujourd'hui.
  11. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    On soit si on vent pas les Ozil, Xhaka, Mustafi ou un ailier gauche... ect on a pas à recruter, le nombre est bon. On aurait eu besoin d'un ailier gauche à la place de Ozil, d'un bon 6 qui compléte le jeu de Torreira et Guendouzi et d'un polyvalent DC/DG (Monreal tu nous manque). L'axe gauche Kurzawa-Lemar ça aurait été bien y'a 3 ans. D'ailleurs je crois plus en Kurzawa qu'en Lemar. Kurzawa y'a des doutes mais il a un bon potentiel (et centre pas pire que Kola), pour moi Lemar explosera (dans le mauvais sens) en PL, il est très léger et fait plus de différence dans les duels depuis bientôt 2,5 ans.
  12. papapoupa31

    J23 - Arsenal v Sheffield United

    Un an dans 5 jours sa blessure. C'est quand même particulièrement long. Après certes c'est peut être d'autres blessures. Je l'incrimine pas vraiment lui. Mais on est vraiment les meilleurs pour garder des titulaires en puissance qui joue 3 matchs par an. Et au final c'est les doublures qui font l'année. Les mecs qui critiquent AMN parce qu'il se prend certes des dribbles quelque fois, alors que le mec est toujours présent, et fait ce qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien.
  13. papapoupa31

    J23 - Arsenal v Sheffield United

    Diaby 2.0. Le mec est devenu plus fan de mode que fan de foot. J'ai l'impression qu'avec Tierney c'est la paire de joueurs prometteurs, mais qui le resteront. On peut dire ce que l'on veut sur Niles mais le mec est toujours là au cas ou. (car Kolasinac pareil souvent absent). Monreal aussi était toujours présent, il manque un peu franchement.
  14. papapoupa31

    J22 - Crystal Palace v Arsenal

    Oui tu as raison, je rebondissais sur l'action sans te montrer du doigts particulièrement. L'arbitre a encore le choix d'utiliser la VAR ou pas et de changer un match. Je comprend que trop d'arrêts tue le jeu. Mais là c'est clairement un Rouge oublié et ça nous coute 3 points.
  15. papapoupa31

    J22 - Crystal Palace v Arsenal

    Il met un jaune sur un tirage de maillot l'action d'avant à Torreira, et là même faute et pas de jaune. Pas besoin de VAR pour voir que l'on se fait bien avoir sur le coup.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..