Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Content Count

    2661
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

papapoupa31 last won the day on June 17

papapoupa31 had the most liked content!

Community Reputation

244

About papapoupa31

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

1050 profile views
  1. Il est vraiment inutile dans le jeux. Il met un but en poussant le ballon sur une offrande de Ceballos. Un but car le gardien bug comme dans fifa 20 (Copyright Neodraken). Dans le jeu il a était vraiment moyen, inutile même je trouve. Après il presse mais ça suffit pas. A des années lumières du niveau de Laca de ce début de saison. C'est comme comparé Mitroglou et Benzema. Un bon mec mais limité.
  2. papapoupa31

    [10] Mesut Özil

    Non mais ils sont sérieux d'utiliser un terme qui le rapproche de Michael Jordan? Il doit avoir 0,7% de sa hargne.
  3. Ouais j'espère aussi qu'on va mettre l'Atletico dans la mouise en vendant Torreira en fin de mercato et en faisant péter la clause de Partey. Ils ont les nerfs car ils voulaient augmenter la clause de Partey à 100M. Mais bon tu sous paye et verrouille pas un joueur de talent tu peux t'en prendre qu'à toi même.
  4. Il rate pas plus que Pepé et il a 21 ans et coute rien. Il met une énorme premier frappe dès le début, combine super bien avec Saka tout le match, la joue un poil perso c'est vrai. Sur son pressing sur le gardien si Nketiah est un peu plus fin techniquement on met le 2-0 beaucoup plus rapidement. Il est en plus de ça énorme dans le pressing contrairement à l'ivoirien, qui court sans aucune analyse dans le vide. Il est pas parfait mais il a du talent.
  5. D'habitude je suis pas d'accord avec toi. Disons que je trouve que t'es avis ne sont que trop rarement nuancé. Là je suis plutôt de ton côté. Bale comme James je le vois bien revivre en PL, Championnat qui l'a adoubé. Ndombelé je le vois enfin sortir du lot ect... Mais on a pas un effectif de peintre non plus. Rien que Partey et ça serait kifkif pour moi: Un 11 Son-Kane-Bale Ndombele-Lo Celso(ou Fernandez) Dier (ou Winks) Reguillon-Skriniar-Sanchez-Doherty Lloris Ca se vaut avec Aubam-Lacaz-Pepé (ou Willian) Saka-Ceballos Partey Tierney-Gabriel-Saliba-AMN( ou Bellerin) Leno je vois pas vraiment de différence à part peut être l'expérience un peu plus haute de leur côté. Mais on a un bien meilleur entraineur ;)
  6. Alors déjà les stats sont bizarres? J'a vérifié car j'étais sur que Luiz était au moins a 3 interceptions, et Luiz est bien à 3, et Elneny à 2. Wahou 82 ballons touchés pour un milieu par lequel passe tout les ballons. 90% de réussite en passe pour combien de passes latérales? Il a gagné une faute, ça c'est impressionant. Je dis pas qu'il a pas été bon, je le garde aussi en 4ème choix. Mais attention à pas en faire un ballon d'or. Ce que j'ai bien aimé c'est sa combativité.
  7. A noter tout les messages ici présent, sur Bale notamment. "Le Ozil de Tottenham", alors peut être dans l'état d'esprit actuel vis à vis de son club mais sportivement j'échange 100 fois Bale contre Ozil. Willian meilleur qu'un Bale trop perso? Willian a mis une retournée en finale de LDC? Le mec s'est jamais integré à Madrid et ZZ a été le premier à le mettre de côté à cause de ça. Mais il va fermer des bouches à Tott j'en suis persuadé.
  8. Alors pas du tout d'accord on a manqué de pas mal de liant au milieu, après le fait qu'on ait une ligne de 4 au milieu le densifie un peu surtout que Saka et surtout AMN avait tendance à revenir vers l'intérieur en 1ere mi-temps. Elneny garde bien le ballon, correct en défense. Sa définition c'est bon mais pas extraordinaire.
  9. D'accord sur le clan Messi, qui pèse beaucoup trop autour de lui. Mais par contre la non intégration de Griezmann au Barça à cause de Messi pour expliquer son niveau de jeu abyssale c'est non. Bon au début ils lui passaient pas la balle mais ensuite Griezmann a été en dessous de tout sans l'aide de personne.
  10. Il nous manque quand même un milieu.
  11. Peu importe les stats. Pour moi en relayeur il peut être le 4 ou 5ème choix. Il a un gros défaut c'est qu'il a du mal à se rendre disponible dans l'entrejeu. Après il y a eu des moments ou il a très bien orienté le jeu, et on sait qu'il peut éliminer sur un contrôle et partir dans le dos des milieux. Très complémentaire à des Elneny Xhaka, qui organisent plus mais qui sont incapables de casser les lignes.
  12. Oui tout à fait d'accord. Il est pas du tout inscrit dans le collectif en fait. Certes moins aidé par AMN, que Nelson par Saka. Mais ça change rien, Nelson m'a semblé beaucoup plus à l'aise dans ses déplacements sans être parfait. C'est pas un mauvais joueur mais il sera jamais un top joueur valant 80M selon moi. Il est pas si rapide, il fait toujours les mêmes dribbles (des fois ça marche), hier il est décisif mais vois le coup de chance que c'est. Sa frappe dégueulasse est remis dans ses pieds par le gardien et ensuite CSC. Je vais attendre encore 3,4 mois. Mais oui c'est clairement une déception, quelques bons matchs mais beaucoup de matchs pas au niveau.
  13. Oui mais on a plus de profondeur de banc je trouve. Kane s'est pas mal blessé dernièrement. Ndombele aussi. C'est vrai que l'attaque donne envie. Après Mourinho à Man U il avait du bon matos pour en faire que dalle.
  14. Chelsea avait pas recruté sur les deux derniers Mercatos quand même, pendant que l'on posait 80M sur Pepé. Je suis d'accord avec toi dans cette formation en 3-4-3 faut avoir des milieux qui savent tout faire, se proposer, remonter le ballon, bien défendre aussi. Willock et Elneny ont été bons, mais ça reste juste.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..