Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Content Count

    1183
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

papapoupa31 last won the day on August 17

papapoupa31 had the most liked content!

Community Reputation

63

About papapoupa31

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

467 profile views
  1. papapoupa31

    Equipe de France

    Haha je maintient. Dans le jeu à la CDM, Griezmann a été catastrophique. Il a haussé à peine son niveau pour la finale. Pogba/Kanté/Mbappé ont été bien plus acteur de notre victoire, du moins dans le jeu courant.
  2. papapoupa31

    [19] Nicolas Pépé

    Et je le savais pas bon de la tête, voir même avec du potentiel. Après certes il est pas petit. Mais je préfère qu'il continue à tirer les CPA. La première raison c'est que s'il les tire pas ça risque d'être Xhaka, et je vais pas remettre une couche sur le suisse mais Pepé a fait plus de passes D sur CPA que Xhaka l'an dernier, soit une. Pour la défense j'aimerai aussi qu'il fasse au moins autant de taf qu'aubam. En L1 ça suffisait de revenir en trottinant mais on sait tous que c'est pas la même intensité et que la notion de bloc est primordial.
  3. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    On va réussir à le prêter Ozil vous pensez? Moyennant prise en charge partielle de son salaire? https://www.sportune.fr/business/arsenal-tous-les-salaires-des-gunners-cette-saison-2019-20-218587/2 Salaire de Tierney 4,3M, Chambers 1,4M, Lacaz 8M, Ceballos 2,8M... Ozil 19M. Qui bizarrement veut rester, jusqu'en 2021. Ce mec va nous prendre la tête je le vois arriver.
  4. papapoupa31

    J9 - Sheffield United v Arsenal

    Sur les réseaux j'ai vu beaucoup de tolérance, surtout vu son niveau sur les derniers matchs. Après y'a toujours des extrêmes partout et c'est eux que tu retient ou que qui sont relayés plus facilement. Le temps d'adaptation je suis d'accord, on lui demande pas de traverser le terrain mais de jouer juste, ce qu'il na pas encore fait.
  5. papapoupa31

    J9 - Sheffield United v Arsenal

    Pepé va plus avoir l'excuse de l'adaptation bientôt, les fans sont très tolérants avec lui, plus qu'avec d'autre, mais ça va pas durer éternellement. Attention. Esperons que Laca lui donne des bons ballons.
  6. papapoupa31

    Equipe de France

    Il a créer le jeu je suis d'accord et eu aussi énormément de dechets, des ballons perdus, son duel contre le gardien perdu (certes pas facile). Faut pas voir que le verre à moitié plein, j'essaie de pas le voir à moitié vide. Griezmann a un mental énorme et une intelligence de jeu excellente. Mais fait des choix bizarres et ne fait jamais d'élimination direct en 1 vs 1. Je sais ce qu'il apporte à l'EDF car DD a fait tout son projet autour de lui mais pour moi il est même pas dans le top 5 mondial en faux 9, donc incroyablement surcôté : Docu Netflix, 120M (bon si tu compares au 80M de Pepé pour l'instant c'est pas scandaleux), 3ème au ballon d'or si je ne m'abuse cette année, alors qu'il a fait une CDM dégueulasse si tu enlève les CPA, au niveau de Giroud.
  7. papapoupa31

    Equipe de France

    Bon, résultat pas du tout mérité, manque de dynamisme. J'ai pas trouvé Tolisso si mauvais qu'on le dit, c'est le seul au milieu qui a essayé de varier le jeu. Mais on se rend compte petit à petit que le duo Ngolo-Pogba est bien plus important que Griezmann par exemple. Mbappé j'en parle pas le mal qui pourrait faire avec Coman. Griezmann toujours pareil, bon tireur de CPA, il mène le jeu de l'EDF mais le dessert aussi, par son dechet et il ralenti le jeu. Mais quel battant. Sentiment partagé. La défense se fait avoir une fois. Je reste persuadé que le goal turque aurait arrêté la tête.
  8. papapoupa31

    [Entraineur] Unai Emery

    D'un point de vue tactique tu peux pas jouer avec le trio offensif+Ozil+Xhaka dans le double pivot. Tu te tire une balle dans le pied au niveau de l'équilibre de l'équipe. 1 Ozil n'a pas sa place dans le schéma tactique en 4-3-3 avec deux ailiers. 2 il a plus sa place par sa non implication visible depuis 1 an et demi au bas mot. Lui qui touche 17M par an, soit presque les salaires de Laca et Aubam réunis. Sinon oui on sait qu'il a une technique hors du commun, qui n'a d'égal que sa vision de jeu. Mais la gestion de son cas est logique pour moi, et ne crois pas que Emery n'a pas essayé de le réintégrer à l'effectif.
  9. papapoupa31

    Equipe de France

    On gagne de justesse contre l'Islande mais on a globalement dominé le match, mérité. Par contre je viens de voir le but de la Turquie à la 89ème, le défenseur et goal Albanais leur filent la victoire. (bon comme le défenseur Islandais qui tacle Grizou)
  10. papapoupa31

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Tu peux même jouer avec Guendouzi à hauteur de Torreira et ceballos en faux 10, relayeur.
  11. papapoupa31

    [19] Nicolas Pépé

    Hazard est bien meilleur que Pepé sur ce début de saison. Mais on en attend encore plus au Real, avec l'association Benzema-Bale. Pepé faut lui laisser du temps, ça a beau être catastrophique dans les choix, on sent qu'il a la technique pour avoir un bel avenir en PL. Même le physique c'est pas mal. Par contre les choix et la vision c'est 0 pour l'instant, il se met trop de pression? Il a eu du dechet à Lille mais là c'est assez incroyable le nombre de ballons perdus.
  12. papapoupa31

    FIFA 20

    J'ai arrêté la série Fifa au 16 ( juste rejouer un peu au 18) J'avais flingué le 14 sur FUT, j'y passai ma vie haha. Là j'ai repris le 20 pour la MAJ des équipes et maillots, j'ai vraiment aucune sensation de jeu. C'est horrible, je vais le revendre je pense. L'époque du 14 était excellente. Sans parler du 11, sur le mode FUT. Le gameplay était bien plus plaisant.
  13. papapoupa31

    [27] Serge Gnabry

    J'ai regardé le match hier. Cette masterclass, d'ailleurs l'Allemagne a plus été la même à sa sortie. Il est vraiment en train de passer un palier.
  14. papapoupa31

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Tout est dit. On est tombé dur sur la défense. Mais le milieu l'an dernier aussi. A part les 4 premiers mois de Torreira c'était super faible devant la défense. Ramsey jouait offensif, Guendouzi débutait et Torreira a vite baissé un peu de pied, donc Xhaka avait tout loissir de jouer. Maintenant, on a 4 joueurs devant le Suisse qualitativement.
  15. papapoupa31

    [24] Reiss Nelson

    Saka/Martinelli. Deux petites jeunes de 18 piges à qui je confierai plus les clé de la maison qu'à Pepé (pour l'instant) ;) Je précise que j'aime beaucoup Nelson, Vivement son retour.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..