Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

na-oukine

Membre
  • Content Count

    1816
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

na-oukine last won the day on February 2

na-oukine had the most liked content!

Community Reputation

90

About na-oukine

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Pardubice, czech republic

Recent Profile Visitors

1185 profile views
  1. na-oukine

    [8] Aaron Ramsey

    Effectivement si c'est un claquage, on a une chance de le revoir pour la finale si nous passons valence, ça serait magnifique.
  2. na-oukine

    [EL- Quart de finale retour] Napoli v Arsenal

    J'espère une défense a trois avec kos monreal et sokratis avec maitland niles et kola sur les cotes. Milieu a trois avec double pivot torreira xhaka et ramsey derrière les deux pointes Lacazette aubameyang.
  3. na-oukine

    UEFA Champion's League

    Mais c'est quoi ce match ? On dirait du hand.
  4. na-oukine

    UEFA Champion's League

    Match de malade, c'est n'importe quoi...
  5. na-oukine

    J33 - Watford v Arsenal

    A 11 contre 10 j'aurai clairement fait un changement offensif pour essayer de leur mettre la pression plus haut. Je serai passé en 3-4-3 avec la sortie de mavropanos et l'entrée de lacazette. là on continue bêtement de ne pas pouvoir exploité le côté droit avec mustafi, on tiens le ballon trop bas et on manque d'appels de de vivacité pour essayé de leur en coller un deuxième et terminer le match. Plus on restera avec un seul but d'écart et plus on se mettra en danger, il faut attaquer.
  6. na-oukine

    J33 - Watford v Arsenal

    Vous n'aimez pas la compo ? Personnellement entre le double pivot et les trois milieux offensifs devant je pense qu'on va leur marcher dessus au milieu de terrain. Reste à voir la capacité d'aubameyang a mettre au fond nos occasions aujourd'hui.
  7. na-oukine

    J33 - Watford v Arsenal

    Déjà grosse différence par rapport à everton, on a lucas, sa suspension lui a permis d'être frais pour la fin de saison. Avec lui a la place de elneny nos chances de victoire sont multipliées par deux. J'espère quand même qu'on reposera koscielny pour qu'il soit en mode patron a Naples.
  8. na-oukine

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Du united dans le texte, quelle chatte aujourd'hui ...
  9. na-oukine

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Le corps arbitrale a encore choisi le camp de united cet après midi ... un but refusé sur hors jeu imaginaire, un penalty offert à united pour une faute la aussi imaginaire ... ça commence à faire beaucoup pour la course aux places qualificatives, entre ça et le match offert à Chelsea contre cardiff ...
  10. na-oukine

    [EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

    Pouaaah on aurait pu en mettre encore plus ! Torreira change juste tout, il est énorme !! Aubameyang doit faire mieux et en coller un il n'est vraiment pas assez tueur. Je signe tout de suite pour ce score à la fin du match !
  11. na-oukine

    J32 - Everton v Arsenal

    Après c'est loin d'être illogique , everton a été très bon et nous avons beaucoup trop d'absents important pour être meilleur qu'eux a l'extérieur. Nous aurons torreira de retour, peut être xhaka et koscielny également, ça fera une énorme différence.
  12. na-oukine

    J32 - Everton v Arsenal

    Il faut vitre faire rentrer iwobi qui ajoute un potentiel a la récupération haute et est capable de vite remonter le ballon sans partenaire disponible. Aubameyang a vite faire rentrer également pour que Lacazette puisse jouer son rôle de pivot avec quelqu'un pour exploiter ses remises. Je repasse en 4-3-2-1 avec monreal et ozil qui sortent.
  13. na-oukine

    J32 - Everton v Arsenal

    Monreal catastrophique ...
  14. na-oukine

    J32 - Everton v Arsenal

    Il me gonfle sokratis bordel a chaque fois à défendre avec ses bras, c'est pas un footballeur ce type.
  15. na-oukine

    J32 - Everton v Arsenal

    Et zouma prends pas de jaune lui ? p***** si Lacazette est blessé la saison est terminée.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..