Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

na-oukine

Membre
  • Content Count

    2684
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

na-oukine last won the day on June 27

na-oukine had the most liked content!

Community Reputation

247

About na-oukine

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Pardubice, czech republic

Recent Profile Visitors

1943 profile views
  1. Dommage que torreira soit encore court, on aurait eu besoin de lui. Dessus de voir bellerin et pépé a la place de niles et saka.
  2. Oui mais en 2013, song était plus la et apres lui c'était la misère.
  3. Bah coquelin n'a rien a faire dans la conversation non plus, flamini ça a ete une horreur. Arteta n'a jamais amené ce que song permettait. Notre milieu a toujours ete très faible defensivement. Et szczeny déjà qu'aujourd'hui il n'a pas le niveau de nos gardiens mais a l'epoque ... il avait fait une bonne saison avant de s'endormir et de devenir error prone comme pas possible. On oublie trop vite le passé ... ce que wenger parvenait a faire avec des pipes c'était incroyable.
  4. Moi je trouve pas du tout que l'on ai régressés. Almunia, fabianski, szczeny n'auraient pas leur place aujourd'hui chez nous. Gibbs, sylvestre, djourou, senderos, gallas idem. Au milieu après le départ de song, on n'avait aucune stabilité, je me souviens de matchs pitoyables avec wilshere et ramsey en double pivot ... Diaby était tout le temps blessé, frimpong on en était a espérer qu'il devienne titulaire. On a eu denilson ! On a eu walcott, podolski, gervinho sur les ailes ... avec park en remplacant. On a eu giroud, chamakh en pointe. Arshavin sur l'aile qui marchait tout le match. Moi je regrette certains joueur mais je trouve notre qualité d'effectif global bien meilleur. L'avantage qu'on avait a l'epoque c'était une stabilité autour du club. On a vu la même chose avec fergusson qui avait un effectif flingué a la fin mais qui tenait grace a lui ... C'est pas le milieu offensif technique qui nous manque, c'est ma volonté de jouer comme çà ! Quand on voit que walcott s'inscrivait dans ce jeu technique ... tous nos joueurs peuvent le faire. Croyez bien que saka, torreira, lacazette, aubameyang n'auraient aucun mal a reproduire la même chose.
  5. En tout cas, sheffield est en train de battre chelsea tranquillou et de nous mettre 4 points dans la vue ... L'Europa va être très dure a aller chercher ...
  6. na-oukine

    My Life

    Je ne vois pas de quoi tu parles ? Je ne connais ni d'emixam, ni d'expresso ... Tout le monde grandis, vieillis, a des enfants, etc donc ça change les hommes. Après certains membres sont sympa aussi, papaoupa j'aime sa passion qui transpire a travers ses posts, mais la bonne humeur était plus présente a l'époque et on pouvait se mettre sur la gueule pour après rire d'autre chose.
  7. En même temps c'est bien plus facile de construire efficacement quand tu es solide derrière. Quand tu vois le nombre de buts encaissés et surtout le manque de densité de notre milieu de terrain qui nous empêche totalement d'avoir un quelconque contrôle sur un match ... Je pense justement que c'est ce qu'il faut. Devant, aubameyang, lacazette, martinelli, saka, esr, nketiah et peut être un jour pépé, je trouve qu'en quantité et qualité , c'est loin d'être mauvais.
  8. ÎEt regardez nos cibles ! Partey et upamecano ce ne sont pas des peintres, ce sont exactement les profils qu'il nous manque et ils sont dans des situations contractuelles qui les rendent intéressants financièrement. C'est bien ciblé. Moi juste avec partey et saliba en plus, si on garde aubameyang, lacazette et saliba, avec tierney, torreira sur une saison complète et surtout arteta qui a posé ses bases, je suis vraiment confiant pour le top 4. Vous parlez de chelsea mais regardez la gueule de leur animation défensive... ils annoncent des grosses recrues devant mais ça va faire beaucoup de nouveaux joueur avec des automatismes à trouver.
  9. na-oukine

    My Life

    C'est dingue le temps .... le 20 avril 2012 dans ce meme sujet, tu disai avoir 18 ans .... tu es un personnage de la série dark en fait ? En 8 ans tu as pris donc 13 ans ! Encore 10 ans et c'est la retraite pour toi ...
  10. na-oukine

    My Life

    Clairement il y a quelques années, échanger ici était un régal ... peux être que j'étais plus jeune aussi, perception différente. The wilsh, kenpachi, caneton, bassemo, madao, forward, luffy(qui nous filait toujours des super liens de streaming) ça me manque. Le topic my life, on s'est parfois bien marré avec van gooner et les jeunes auré et fly (a l'epoque). Ça a éte tendu sur le topic politique pendant la période sarko/Hollande mais c'était passionné et intéressant. Qu'est ce que je donnerai pour retrouver ici tous ces membres. Puis le forum s'est agrandi et dilué. N'empêche qu'il commence a avoir une belle ancienneté. Je ne sais pas qui est a l'origine de ce forum et si c'est lui qui gère ça encore mais ça a du être un sacré taf de maintenir ça toutes ces années. Paroles d'un vieux con.
  11. C'est toi josh ? Autant pour moi, je ne savais pas qui tu cachais derriere ton pseudo et que c'était une personne si bien sourcée au sein du club ! Moi qui pensais que le départ de l'allemand pouvait être un simple problème d'égo comme il y en a des centaines dans d'autres boîtes... Vous avez raison, vos sources sont infaillibles, vous êtes dans le vrai, sur la bonne voie.
  12. A la mi temps face a bournemouth, ils n'ont pas cadrés une seule frappe. 0-0 pour l'instant. Si ça reste comme ça, ils restent 1 points derrière nous. Sachant que l'on prendra 0 points face à Liverpool, si on arrive a remporter notre match face au spurs et les deux dernières matchs, on reste devant eux. Sheffield est devant nous d'un point mais rencontrent chelsea, leicester, everton et southampton sur les 4 derniers matchs, il y a moyen de leur repasser devant. Wolwerhampton c'est mort pour leur passer devant je pense, même s'il n'y a que deux points d'écart, il faudrait prendre des points face à Liverpool.
  13. Faut voir le contexte, toi même tu dis qu'on n'a pas les ronds pour recruter un défenseur alors on fait quoi ? On prolonge pas luiz ni mari, on vends mustafi et sokratis et on part avec saliba pour sa première année, chambers blessé et holding mort-né ? On change pas un effectif en deux ans, encore moins dans une période comme celle-ci alors qu'pn était déjà pas en forme financièrement. J'aime pas luiz, j'aime pas mari, et je commence a tolérer mustafi (mais je me soigne) mais au bout d'un moment faut attendre avant de juger. Luiz c'est pour un an afin d'accompagner la transition avec les nouveaux, il a divisé son salaire par deux, il est respecté dans le vestiaire, c'est pas non plus l'enfilade du siècle. Mari coûte 10 millions pour remplacer mustafi et sokratis comme dc remplacant, s'il convient pas, on n'aura pas perdu grand chose. Saliba, tierney, martinelli, torreira, leno, pépé. Ces recrues ne sont pas dégeu. Attendez déjà de voir notre mercato.
  14. Cet enfoiré de kroenke, c'est sûrement pour encore plus nous taxer. A tout les coups edu, kia, kroenke, sanllehi et la mafia grecque ont planifiés ça pour nous violer une nouvelle fois.
  15. T'as pas encore compris et après tu dis a ezio qu'il ne sait pas lire un post ... Évidemment que gazidis et ce qui a été fait les années précédentes nous ont mis dans la m****. Aujourd'hui c'est différent, des gens sont partis, d'autres sont arrivés et depuis deux ans ça va dans le bon sens, les boulets partent, de bonnes recrues arrivent. Ce que l'ont dit c'est : avant de dire qu'ils sont tous a chier et qu'on est morts, laissons nous le temps de voir. Je le répète, ce que je vois depuis deux ans, me rassure plus qu'autre chose, a part le deal pépé, ou je trouve qu'on a surpayés comme pas possible pour un joueur qui ne le méritait pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..