Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

na-oukine

Membre
  • Content Count

    2099
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

na-oukine last won the day on May 17

na-oukine had the most liked content!

Community Reputation

126

About na-oukine

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Pardubice, czech republic

Recent Profile Visitors

1412 profile views
  1. na-oukine

    J9 - Sheffield United v Arsenal

    Nous n'aurons pas Lacazette qui reprends l'entraînement que cette semaine, il sera de retour le 27/10 certainement.
  2. na-oukine

    [30] Edward Nketiah

    C'est même pas une option, c'est obligatoire, cet idiot de bielsa ne lui donne pas sa chance.
  3. na-oukine

    [8] Dani Ceballos

    Quoiqu'il arrive, il coûterait très cher. Honnêtement, je préfère mettre cette somme sur un top mdf. Mais si ceballos nous permet de revenir en ldc, le pari aura été gagné pour les deux parties.
  4. na-oukine

    [Entraineur] Unai Emery

    Sur onze matchs depuis le début de la saison, nous n'avons subis qu'une seule défaite, nous sommes troisième en championnat a un petit point de la deuxième place, nous avons cartonnés en coupe. Quitte à ne pas encore avoir su instauré un jeu digne de ce nom, les résultats sont plus ou moins la. Il a du composé avec beaucoup d'absents aussi, Lacazette notre meilleur joueur qui a été blessé sur la moitié des matchs, tierney, holding et bellerin que nous n'avons pas encore vu en championnat. L'anne dernière déjà nous avions su faire un run incroyable de matchs sans défaites à cette période et les blessures de bellerin et holding l'ont stoppé, cette fois ça peut être tout autre avec justement le retour de cadres. On sent qu'il manque pas grand chose, un peu plus de confiance, un peu plus d'automatismes et le retour de certains joueurs.
  5. na-oukine

    [Manchester United]

    Surtout que dès le retour de la trêve internationale ils rencontrent Liverpool. Ils vont être largués au classement et en plus, en cas de branlee ça va leur faire très mal et ils peuvent plongés.
  6. na-oukine

    J8 - Arsenal v Bournemouth

    Qu'est ce qu'il va faire comme bien le retour de Lacazette !!! On a fait le plus dure, on a tenu bon en limitant la casse.
  7. na-oukine

    [34] Granit Xhaka

    Le pire c'est sa position entre les deux DC en phase de construction ... on n'a aucun relais avec les trois de devant parce que guendouzi et ceballos doivent reculés un max pour compenser son absence ... qu'est ce que c'est stupide !
  8. na-oukine

    [19] Nicolas Pépé

    Toujours aussi mauvais, son cas me fait vraiment peur, on est proche de l'accident industriel la ...
  9. na-oukine

    [5] Sokratis Papastathopoulos

    Je suis d'accord, c'est loin d'avoir été son plus mauvais match mais clairement holding ça va faire du bien dans l'interception et la relance.
  10. na-oukine

    [21] Calum Chambers

    Très bon match de sa part, le meilleur de notre côté, clairement techniquement par rapport à son gabarit, il est bon, il pourrait être un très bon 6.
  11. na-oukine

    J8 - Arsenal v Bournemouth

    Dernière fois que l'on devrait voir kolasinac, sokratis en premier league, ça va être encore dure sur ce match mais après la trêve on aura un vrai boost avec plusieurs joueurs de retour dans le onze. Il faut serrer les dents, espérer un gros match d'aubameyang et absolument repartir avec les trois points !
  12. na-oukine

    J8 - Arsenal v Bournemouth

    C'est même sur, il est passé devant niles à ce poste, pour moi on aura encore la même équipe que le week end dernier pour ensuite à voir de retour dans le onze en championnat holding, tierney et bellerin après la trêve internationale.
  13. na-oukine

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    Tottenham est zéro depuis le premier match de cette saison, ils sont en fin de cycle depuis avril dernier. Leur parcours jusqu'en finale de ldc était plus dû a une immense réussite qu'à un bon niveau. Les raisons sont diverses, un coach qui a l'air d'avoir besoin d'un nouveau challenge, des taulliers (alderweireld, vertomghem, eriksen) qui ne seront bientôt plus là, un cycle de réussite qui amenait de la confiance qui s'est effrité . Ça sent pas très bon pour eux, ils ont consentis un énorme investissement pour leur stade, ils laissent partir des joueurs importants en fin de contrat ... Mine de rien les kane, alli, son qui sont d'énormes joueurs au bout d'un moment, ils vont vouloir remplir leur palmarès... je pense que tottenham est sur la pente descendante, qu'ils ne seront pas dans le top 4 et qu'ils perdront ces joueurs dans les années à venir.
  14. na-oukine

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    On va pouvoir aligner l'équipe c ! Avec xhaka, sokratis, ozil, mustafi et pépé.
  15. na-oukine

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    Martinelli encore ...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..