Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

na-oukine

Membre
  • Content Count

    2364
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

na-oukine last won the day on February 15

na-oukine had the most liked content!

Community Reputation

163

About na-oukine

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Pardubice, czech republic

Recent Profile Visitors

1596 profile views
  1. Question, alaba est en fin de contrat dans un an, il a déjà dit plusieurs fois être intéressé par la premier league et être fan d'arsenal. C'est un super joueur, si en plus il est gratuit c'est une aubaine, maintenant il est encore jeune et ça enterrerait tierney. Ceux qui l'ont vu beaucoup jouer, est il performant à d'autres postes ?
  2. Pour moi le succès passera par les ailes, je partirai sur un 4-4-2 avec comme consigne d'avoir des ailiers qui accompagnent beaucoup les latéraux défensivement. Martinelli et pepe ont le coffre pour ça. Et sont ultra performants en remontées de balle rapides dès la récupération du ballon. Le fait de libérer le centre d'un 10 inutile doit leur permettre, chacun étant des fausses pates, je rentrer à l'intérieur, prendre appui sur les attaquants et se mettre en position de frappe. Je recentrerai aubameyang aux côtés de lacazette pour avoir de la présence dans la surface, lacazette jouant comme point d'appui pour temporiser et garder le ballon en attendant la remontée du bloc et aubameyang pour tourner autour et prendre la profondeur. Au milieu de terrain, on aura besoin de joueur travailleurs qui savent distribuer et faire tourner le jeu, ceballos et torreira doivent être associés. Derriere saka a trop joué dernièrement et kolasinac est revenu, je lui ferai confiance, bellerin est degeulasse et niles est meilleur que lui. Derriere la charnière luiz-sokratis doit être de retour. ‐----------aubameyang--lacazette------------ --martinelli----------------------------------pépé-- ------------------ceballos---torreira--------------- --kolasinac----------------------------------niles-- ------------------------luiz---sokratis---------------- ----------------------------leno---------------------------
  3. na-oukine

    [23] David Luiz

    Quoiqu'il en soit il amène cette expérience sur le terrain et dans le vestiaire que kos, Monreal, cech ont emportés avec eux cet été. Je pense qu'heureusement qu'il était là, avec sokratis pour permettre à arteta de poser les choses le plus sereinement possible. Saliba, chambers, je leur fait confiance l'année prochaine, mais il faudra des mecs comme ça pour les accompagner. Alors personnellement je garderai luiz et sokratis, vendrai mustafi et holding et recruterai un autre défenseur dans les 25 ans au top de sa forme, capable d'être titulaire.
  4. Je serai dégoûté déjà jamais upamecano ne vaut 70 millions à un an de la fin de son contrat, et de deux perdre smith rowe qui est un gros potentiel serait stupide. Il y a bien mieux à faire pour bien moins cher.
  5. p***** je ne comprends plus rien aux compos de mikel... pourquoi ne pas mettre niles, pourquoi mettre mustafi DD ? A moins qu'il tente un 3-3-4 ? C'est bizarre son truc.
  6. --------------------martinez---------------- ------mustaf---sokratis---mari------- --niles---ceballos--xhaka--kolasinac-- ---------martinelli----------saka---------- ---------------------lacazette-----------------
  7. J'espère que saka sera aligné ailier gauche devant kolasinac avec martinelli a droite et lacazette au centre.
  8. na-oukine

    [87] Bukayo Saka

    Je pense vraiment que notre retour au premier plan va se faire par cette génération de jeunes joueurs, si nous les gardons et les faisons grandir ensemble. Saka, martinelli, nelson, esr, willock, john jules, guendouzi, torreira, pepé, tierney, saliba dans 3-4 ans ça va faire très mal. J'ai plus de doutes pour nketiah et niles mais ils seront plus être des remplaçants utiles.
  9. na-oukine

    [87] Bukayo Saka

    Et surtout il a ce juste équilibre tentant que dribbleur, il y a des joueurs que pépé et zaha qui parfois dribblent pour dribbler, limite ils s'arrêtent pour laisser leur vis à vis revenir et l'effacer à nouveau. Là saka élimine pour ensuite finir l'action, c'est très rare qu'il fonce tête baissée dans un groupe de joueurs, il alterne superbement entre élimination, combinaisons de passes, courses dans le dos des défenseurs. Il a quand même vraiment pris de l'avance sur nelson.
  10. na-oukine

    [10] Mesut Özil

    Il a toujours été utile sur ce genre de matchs ou l'adversaire offre un bloc bas avec des lignes très serrées. Mais payer un joueur à ce prix pour battre les relégables, c'est mort.
  11. Je pense surtout qu'arteta a pour mission de lui offrir de la visibilité afin de pouvoir enfin s'en séparer cet été.
  12. En deuxième mi temps oui, la première c'était dans la digne lignée de son début de saison.
  13. Reste que sur l'ensemble du match, il y a eu beaucoup de mauvais aussi, xhaka a été horrible, bellerin défensivement, c'est une catastrophe, aubameyang sans point d'appui c'est inutile et pépé sans envie c'est à gerber.
  14. Le petit saka par pitié PROLONGEZ le rapidemment, la saison qu'il fait à 18 ans c'est incroyable.
  15. La joie de lacazette fait plaisir à voir sérieux ! Pépé fait une sacrée deuxième mi temps.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..