Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

na-oukine

Membre
  • Posts

    6057
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    48

na-oukine last won the day on August 31 2023

na-oukine had the most liked content!

Reputation

1477

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Pardubice, czech republic

Recent Profile Visitors

5674 profile views
  1. Sans doute pas mais c'est un de nos défauts justement. On ne peut pas dire que la gestion est parfaite. Elle le serait si en plus d'avoir su constituer notre équipe de 13-14 titulaires invendables comme on a su le faire, on avait pris de jeunes potentiels à prix décent qui auraient eu des rôles de remplaçants chez nous, qui auraient progressés et sur lesquels on aurait pu faire de belles ventes. On pourrait biensur faire de belles ventes avec saliba, saka, martinelli and co mais ça n'a évidemment aucun intérêt. Liverpool a su le faire en vendant très bien des joueurs qui n'étaient pas essentiels dans leur effectif. Viera, kiwior c'est ce genre de jeunes joueurs mais à des prix 2 fois moins élevés qu'il faut viser. Ou alors faire suffisamment grandir des patino au sein même de l'effectif en équipe 1.
  2. C'est génial !!!! Il ne ratera plus que 4 matchs ! Avec un peu de chance encore et une bonne rotation, on a l'effectif au complet pour city !
  3. Je dis pas qu'on a perdu beaucoup d'argent dessus. Je dis que les ventes ne vont pas nous rapporter un kopeck pour compenser nos futurs investissements.
  4. Effectivement, je pense que kiwior et viera ont coutés trop cher et qu'on va devoir lutter pour ne pas perdre d'argent sur eux à l'avenir. Cedric va partir gratis évidemment et n'aura été d'aucune utilité, elneny va partir gratis, partey va partir pour peu et on peut dire qu'il n'a pas justifié son prix et son salaire. Nelson avec son nouveau salaire est invendable. Havertz pour l'instant ne justifie ni son transfert, ni son salaire et de très loin. Et si la dynamique continue, je pense que l'on pourrait perdre de l'argent également sur Jesus dans l'avenir. On va forcément devoir recruter un peu pour remplacer les joueurs qui vont partir pour rien. J'espère que l'on saura bien vendre nketiah et que la fin de saison pourra mettre viera suffisamment en valeur.
  5. J'ai bien vu que les résultats étaient meilleurs sur 2023 que les années précédentes. N'empêche que depuis des années, nous sommes déficitaires, que l'amortissement de joueurs représentait déjà une part importante qui va être encore renforcée par les achats massifs de l'été dernier. Nous allons sans doute avoir des comptes positifs cette année mais il n'y a aucun droit à l'erreur sur les prochaines années pour absorber notre investissement.
  6. C'est de ça dont je parlais dans le sujet Arteta. Notre situation financière est précaire, on perds de l'argent depuis des années et en plus, on a joués notre va-tout avec d'énormes dépenses pour amener des joueurs. On a donnés toutes les clefs à Arteta, maintenant il faut des résultats parce que ça pourrait nous être fatal. Kroenke à éponge une somme qu'on lui doit désormais, mais elle n'a pas disparue. C'est la raison pour laquelle je pense qu'ozinhem est complètement illusoire, nous n'avons pas les fonds, on doit rentrer de l'argent avec l'effectif dont on dispose. Et il va falloir quelques années de très bons résultats pour ré-équilibrer tout cela.
  7. Justement on a un calendrier difficile. Saka/saliba/gabriel/odegaard/rice ne vont pas jouer les 90 minutes de tous les matchs restants ça serait contre productif. Si on ne peut pas faire 1 ou 2 changements face à sheffield qui est l'adversaire le plus faible de la fin de saison, c'est peine perdue. Il faudra faire pire comme concessions. Sur la semaine où on va jouer brentford/porto/chelsea, si le même 11 joue les 3 matchs, on perdra des points.
  8. Comme dit le dicton, qui court va vite, qui marche va loin. Prendre chaque match comme une finale quand il en reste 15 dans la saison, pas d'accord. Maintenant que l'effectif est au complet et qu'il est de qualité, il faut en profiter. Il vaut mieux prévenir sur guérir. Tant pis si on met 2 buts de moins à sheffield, le plus important c'est d'emmener tout le monde au bout et garder nos éléments les plus indispensables en forme.
  9. Certains ont besoin de matchs dans les jambes pour être influents en fin de saison. Je laisserai jesus, zinchenko, partey, tomiyasu sur le banc, inutile de les rusher. Je donnerai du repos à odegaard en mettant esr à sa place. Et si on mene au moins 2-0 à la mi temps, je fais sortir saka, Rice et martinelli très tôt dans le match. Compo de départ : raya/white/saliba/gabriel/kiwior/rice/esr/havertz/saka/martinelli/trossard. Fin du match : Raya/white/saliba/gabriel/zinchenko/jorginho/partey/havertz/nelson/trossard/nketiah.
  10. Je pense qu'un cole Palmer par exemple, ils peuvent trouver un preneur à 80 millions, sans soucis.
  11. Moi je veux pas d'un liverpool diminué par les blessures ou démoralisé par un échec dans un autre cup. Je veux qu'on batte nos concurrents alors qu'ils sont au top. Je veux une course au titre dantesque entre les trois, je veux une victoire historique qui rentrera dans les annales. Je veux les 94 points et finir à un ou deux points devant Liverpool pour la dernière saison de Klopp !!
  12. Énorme claque dans la gueule pour chelsea, je jubile. La tronche de pochetino !!
  13. Ouuuiiiii van dijk qui remet ça à 32 ans au bout des 120 minutes ... incroyable. Vraiment mérité pour Liverpool qui a maîtrisé chelsea avec 4 gamins qui rentre. Très très fort.
  14. Dans quel état ils vont jouer leur match face à southampton mercredi les reds .... Sacré match, une telle intensité sur un si longue période, c'est fou.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..