Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

na-oukine

Membre
  • Posts

    4859
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

na-oukine last won the day on May 12

na-oukine had the most liked content!

Reputation

902

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Pardubice, czech republic

Recent Profile Visitors

3797 profile views
  1. Quel régal ce joueur. Un bon prêt et l'année prochaine il prends la place de elneny dans l'effectif et il découvre la ligue des champions.
  2. Je suis tellement excité de la rumeur yeremi !! J'ai vraiment voir comment ça va évolué et si notre intérêt est confirmé, ça serait un remplaçant parfait à saka. Par contre je vois pas quelle place ça pourrait laisser à marquinhos.
  3. Il va finir à Marseille dans deux ans pour Nada.
  4. Choqué de la moyenne d'âge de liverpool !
  5. Pour moi il n'y a rien de pire que recruter les joueurs inconnus qui performant lord des compétitions internationales, ce sont souvent de gros bides derrière. Et puis gabriel paulista ... c'est exactement ce qu'il ne faut plus faire.
  6. Se pose en tranquillement en janvier ? Mais tu crois que tu recrute qui comme 6 de qualité en janvier ? Que dalle. La bonne attitude, sachant qu'on a aucun remplaçant à partey de qualité de toute façon c'était de recruter un 6 dès le début du mercato. Même sans son affaire, une grosse blessure et la saison est terminée, connaissant son passif depuis qu'il est chez nous c'est suicidaire. Un 6 était la priorité absolue après un 9, depuis l'histoire de partey au début du marcato, c'est presque devenu la priorité devant le 9.
  7. Il faut attendre un an, on n'as pas besoin de tielemans cette année, on a d'autres priorités alors c'est tout bénéf de l'avoir gratuit l'année prochaine.
  8. Ronaldo aujourd'hui amène au moins autant de problèmes que de solutions. Pour moi ce n'est pas un hasard si fernandes à disparu depuis son arrivée. Il claque des buts mais nuit à l'équipe.
  9. Niveau départ, le boulot est fait, rien à dire. A part pépé qui est impossible à refouguer et cedric qui prends un salaire qui ne corresponds pas à son niveau, on est clean. Si on peut vendre nelson, niles et runnarsson c'est mieux mais ça reste des petits salaires et je pense qu'on peut les prêter sans trop de problèmes. Cedric me dérange moins à la rigueur parce que sans lui on est trop short à ce poste et que ces deux ans de contrat restants permettront de faire le lien avec l'arrivée de BNC. Par contre se farcir encore 2 ans de pépé c'est pénible.
  10. Tielemans non, il concurrencerait xhaka avec lonkonga ? Et pour remplacer partey on fait quoi ?
  11. Ça serait vraiment génial, très bonne cible, j'adore ce joueur. Il serait top pour remplacer saka. Saka/pino à droite, martinelli/esr à gauche, jesus/nketiah au centre et odegaard/viera en 10 ça serait le feu. On serait au top pour les 6 prochaines années au minimum. Pino et un 6 et on joue la 3eme place.
  12. En plus s'ils avaient pris un profil capable de jouer dans la défense à trois ou suppléer chilwell pourquoi pas parce qu'ils n'ont aucun centraux gaucher à part malang sarr ... Là s'ils recrutent fofana, ils auront une défense titulaire composée de fofana/koulibaby/Silva. Les deux derniers ne sont clairement pas l'avenir et j'ai du mal à les voir faire la saison entière, derrière c'est le néant avec peut être chalobah qui est correct. Azpi il est rincé de chez rincé. Ils cibles curieusement leurs cibles. Ils ont payés cucurella une blindé, ils veulent faire FDJ alors qu'il ont déjà jorginho/kante/kovacic/gallagher/chukwuemeka/gilmour/loftus cheek ... pour le double pivot. Alors ils ne comptent peut être plus sur les deux plus anciens mais ça ne me semblait pas être leur priorité cette année.
  13. Mais chilwell il a quoi ? OK il a été blessé longtemps mais j'avais entendu qu'il était revenu fort et en pleine forme. Et c'était quand même un super joueur, alors claquer 60 millions pour le challenger c'est un peu gros quand même.
  14. Il a été énorme face à united chez les u23, j'ai vu les résumés de matchs et les highligts. Sur le but d'edwards, c'ezt lui qui frappe au but et le gardien la détourne sur Edwards qui n'a plus qu'à finir, son but, il sort une frappe hors de la surface et sur le but d'azeez, c'est encore marquinhos qui lui dépose un caviar lui permettant d'être seul devant le but. Plusieurs observateurs ont été dithyrambiques sur sa prestation. C'est vraiment très intéressant, s'il pouvait nous faire une martinnelli edu aurait réussi à faire venir deux top players pour 10 millions d'euros ...
  15. En tout cas l'image, la marque MANCHESTER UNITED qui paraissait inébranlable à sacrément morflée. C'était en 2019 le club le plus riche du monde grâce à sa notoriété et ses résultats passés. Depuis les résultats fondent d'année en année. Le vent tourne vite, alors bien sûr les supporters ne changent pas de camp en trois ans, mais sa cotation en bourse, ses contrats de sponsoring et ses droits tv eux, sont fortement dépendants des résultats. Ils vivent clairement au dessus de leurs moyens depuis le départ de Fergusson et tout puissant que ce club soit, ça peut vite très mal finir, il suffit de voir barcelone aujourd'hui.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..