Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

na-oukine

Membre
  • Content Count

    2980
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

na-oukine last won the day on July 23

na-oukine had the most liked content!

Community Reputation

304

About na-oukine

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Pardubice, czech republic

Recent Profile Visitors

2117 profile views
  1. Chambers en boulet ? Alors que l'année prochaine comme tu dis il restera en dc : saliba, Gabriel, holding, mari, mavropanos et qu'il est deux fois meilleurs que les trois derniers ? On ne sait pas dans quel état il va revenir mais si on reste a trois dc, il sera parfait au poste de dcd. Elneny je garde aussi en joueur d'effectif, vu qu'au milieu de terrain on est loin d'être très fourni et qu'il ne nous rapportera rien, qu'il n'a pas non plus un gros salaire. Je persiste à espérer que guendouzi sera vendu cette année. Si c'est le cas l'année prochaine il restera surtout holding, cedric, mari et pépé dont il faudra se débarrasser.
  2. Jeudi je veux voir saka, ceballos, Gabriel et saliba. Par contre pépé peut rester au chaud. Meme frais, il est nul.
  3. Pourquoi pépé frappe encore des corner ?
  4. Il faut vraiment que saka rentre a la place de bellerin. On a besoin de saka qui est ultra decisif dans ma dernière passe. Il apporte le liant que l'on n'a pas aujourd'hui.
  5. Je regrette quand même d'avoir pour relancer luiz et holding ... a chaque fois qu'on est partis dans leur dos, il y avait des possibilités, mais luiz envoie une bonne passe 1 fois sur 10 ... Vraiment hâte de voire saliba et gabriel ensemble une fois acclimatés parce que là, nos vieux démons ressurgissent.
  6. Comme d'habitude, très peu de surprises, luiz, bellerin c'est mauvais, leno nous met en difficultés à la relance. Rien de nouveau sous le soleil. Ce qui est surprenant c'est tierney qui se fait bouffer et holding qui lui tient la route.
  7. Comme je regrette martinez bordel ... des sorties aériennes mal assurées, un jeu au pied qui nous met sans cesse sous pression et des mains pas sures ... Alors qu'on avait un top gardien.
  8. Laca le tueur ! Niles avait très mal joué le coup !!
  9. Leno qu'il est nul avec ses pieds ...
  10. Pour mustafi et sokratis ?
  11. Ce que vardy est en train de faire à city a 33 ans ... si on avait réussi a l'avoir a l'epoque ...
  12. Ils feraient mieux parce qu'on va leur mettre une telle branlée, qu'avec le doute ils risquent de gacher leur début de saison.
  13. Un concurrent à lacazette non, il n'a pas encore la moitié de son niveau. Par contre un remplaçant capable de le suppléer et rentrer en fin de match pour faire la différence, oui il commence a l'être. Après ce match, on sera a 9 points en trois matchs, c'est un excellent début de saison !
  14. Non seulement on va les battre, mais en plus on va leur donner une sacrée leçon. 3-1 pour nous. Buts de aubameyang, lacazette et pépé en rentrant en fin de match a la place de willian. Cagade de leno pour le but de liverpool.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..