-
Compteur de contenus
7140 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
52
na-oukine a gagné pour la dernière fois le 15 novembre
na-oukine a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
2004Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Pardubice, czech republic
-
Je sentais moins celui face a chelsea que celui-ci. C'est pas l'équioe qui va nous bouger physiquement, ils vont nous poser des problemes dans le jeu. Oui ça tire dans les jambes mais dans les leurs aussi et ils ont une moins grande profondeur d'effectif. Après contrairement a ce que l'on fait depuis le debut de la saison, je pense qu'on va encaisser plusieurs buts mais leur en mettre plus. Je vois bien une victoire 4-2 ou 4-3. Par contre il faut mettre les joueurs en forme car la fraicheur physique fera la difference, si rice et saliba sont trop courts, et bien tant pis, on fait sans eux. Dans l'optique ou ça serait le cas : Raya White timber hincapié calafiori Zubimendi merino Odegaard Madueke gyokeres saka Avec les rentrees de trossard, eze, martinelli, mls et norgaard pas trop tard dans le match.
-
Il est critiqué lorsqu'il est critiquable et l'idée de dire "on ne fait pas les compos, ça ne sert a rien d'en parler, ce sont des professionnels en face, etc" a ce moment là, ca ne sert plus a rien du tout d'écganger ensemble. C'est justement pour ça que nous sommes là, parce que nous sommes de passionnés qui se réjouissent, enragenr, supportent, critiquent. C'est pas parce que quelqu'un a vu juste et que ça ne vous plait pas qu'il faut réduire sa participation à "vous voulez juste critiquer". Peut etre qu'en mettant norgaard à la place de rice, on aurair perdu des points. Mon avis est que tant qu'on a pas essayer, on ne le sait pas. On a essayer de surexploiter des joueurs : Gabriel, saliba, rice et il y a eu des blessures en face, ça c'est factuel. Et personnelement je prefere perdre 2 points a un moment ou laisser le lead de la ldc au bayern et ne pas perdre nos cadres pour un mois. Parce que je pense qu'en terme de blessures dans un effectif, les blessures appelent les blessures. On fait jouer jusqu'a la rupture les memes joueurs, ils se blessent, leurs remplaçants qui ne sont pas prêts puisqu'ils ne jouent jamais doivent tout d'un coup être performants et jouer tous les matchs Du couo ils se blessent aussi. C'est un cercle vicieux, ce n'est pas comme ça qu'on gère un effectif. Et encore une fois, on pouvait le concevoir du temps de Wenger ou il avait 11 joueurs réellement au niveau, arteta a 25 joueurs de niveau premier league, le board lui a tout donné donc oui dans son cas ne pas gérer son effectif, c'est gênant.
-
5 min avant de s'assoir il boitait, il a montré une pointe au mollet. Le connaissant il abandonne pas pour rien, ça sent la déchirure au mollet, un mois minimum.
-
Gros match, il a permis de faire souffler un peu timber, on va avoir besoin de lui dans les semaines qui viennent.
-
Du coup avec la blessure de rice, il va repasser au milieu. T'es pas pret de te reposer mon gars. Vrai guerrier, le genre d'element très précieux pour une equipe dans la saison.
-
Merino, white et calafiori ont fait un tres gros match. Rice et mosquera blessés ça va nous mettre a nouveau en tres grosse tension en forçant avec les joueurs dispos qui vont donc eux aussi se blesser ... Quelle erreur d'avoir surexploiter rice aujourd'hui ...
-
Merino il a deux coeurs et 4 poumons ?
-
J'ai ete a deux doigts de m'énerver, saka io a trop tergiversé. Tres chanceux.
-
Franchement la gestion de rice c'est meme plus de l'amateurisme c'est de la bétise. Arteta va nous couter la saison avec ses idioties.
-
Et voila blessure msuculaire rice, c'etait évident. Maintenant bon chance pour la suite de la saison. Pendant ce temps là norgaard est en cure thermale.
-
C'est bien de laisser timber en dc, il se fatiguera moins qu'en lateral.
-
Ah fait chier bordel ... il faut toujours qu'on enchaine les blessures au meme poste ...
-
J'adore saka mais madueke cette saison c'est au dessus. Saka a gauche.
-
Madueke-white ils font mal depuis le debut. Et merino le serial buteur.
-
Ca va etre chaud pour martinelli, kayode c'est un gros client.