Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Talrand

Membre
  • Content Count

    392
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Talrand last won the day on June 28 2018

Talrand had the most liked content!

Community Reputation

41

About Talrand

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 10/31/1994

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Location
    Belgique

Recent Profile Visitors

533 profile views
  1. Talrand

    Cinéma et films

    Ne commence surtout pas Walking Dead, la moitié de la série est une purge
  2. Vraiment pas classe de la part de Liverpool, impossible pour moi de les défendre sur ce coup là.. Ils ont fait marche arrière heureusement mais bon..
  3. https://www.telegraph.co.uk/sport/2020/03/13/liverpool-set-given-premier-league-title-amid-coronavirus-chaos/ Liverpool likely to be crowned Premier League champions amid coronavirus chaos Options for next season include a 22-team Premier League, possibly played to dovetail with the winter World Cup En espérant que ça finisse comme ça. Un championnat à 22 l'an prochain me semble aussi une bonne idée, avec éventuellement la League cup qui dégage pour le calendrier.
  4. Les championnats sont quand même joués au 3/4, on a une très bonne représentativité des classements finaux. Je trouverais ça donc plus logique de geler les classements que de tout annuler. Même si j'essaie de mettre Liverpool de côté, je ne trouverais pas ça logique de voir Norwich en PL l'an prochain, Leeds en championship et Leicester pas en CL. Ce serait dommage pour AVL et Bournemouth, oui, mais ce serait la solution la moins pire selon moi si on ne peut pas décaler les matchs.
  5. Tu trouverais ça plus logique que Norwich reste en PL et que des Leeds/WBA restent en championship après leurs saisons respectives ? Oui ce serait injuste pour les équipes 18e et 19e, mais on a quand même une grosse partie du championnat qui est jouée. Sinon chacun son avis, mais l'autre énergumène semble être le nouveau troll du forum (ça faisait longtemps qu'il n'y en avait plus) ; je pense que le mieux est de ne plus réagir à ses posts, enfin c'est ce que je vais faire en tout cas.
  6. C'est un troll anti-Liverpool, il aurait sûrement une jouissance ultime que ce scénario arrive.. Perso, je n'y crois pas. Si on ne peut plus reprendre les matchs, il faudra geler la situation actuelle, ça me paraît le plus logique.
  7. Talrand

    My Life

    Questionnaire rempli! Bonne chance pour traiter les données, ça va être galère avec les questions ouvertes ahah. Perso je serai en télétravail, le chômage ne sera pas pour moi, sauf peut-être en cas de fin du monde..
  8. Sincèrement, désolé de le dire comme ça, mais on dirait que certains n'ont pas vu le match. Ou bien leur manque d'objectivité les aveugle. Liverpool a dominé l'Atletico de A à Z ce soir. Ils ont un peu manqué d'efficacité devant, couplé à de bons arrêts d'Oblak. La qualification des espagnols est un miracle dû à Adrian qui les relance complètement alors que le match était plié. Théoriquement, sur papier, l'Atletico est une des équipes qui défend le mieux au monde. Mais désolé, ce soir, ils se sont fait bouffés par Liverpool, surtout en 2nd MT. Comme j'ai dit, il y a eu un miracle pour eux ce soir. C'est malheureusement un scénario classique en foot, quand l'équipe qui domine ne concrétise pas assez ses occasions. Enfin voilà, c'est dommage mais ça ne m'affecte pas beaucoup. Ce qui comptait cette saison, c'était d'enfin aller chercher cette PL, ce qui va être fait. Pour la CL, on reste sur 2 finales de suite dont une finale.. Il ne faut pas trop faire la fine bouche.
  9. C'était ironique je pense.. Seulement, on sait ce que vaut la parole de 90% des footballeurs, malheureusement. Après s'il part, ce ne sera pas tout de suite évidemment.
  10. Ce n'est pas pour troller, mais je ne vois sincèrement pas par quel miracle Arsenal pourrait enchaîner les victoires pour arriver 5eme.. Votre calendrier est compliqué et vous êtes sans doute l'équipe du top 10 avec le moins de certitudes. Man.Utd, Tottenham et Wolverhampton ont tous beaucoup plus de chance d'y arriver, je pense.
  11. Ce n'est pas très représentatif vu le peu de matchs joués sur une année avec l'équipe nationale, mais j'ai globalement toujours trouvé Alderweireld et Vertonghen très solides avec la Belgique. Ce sont deux valeurs sûres (avec Jan qui joue souvent arrière gauche). Je suis étonné de lire qu'ils sont assez mauvais avec Tottenham (je regarde les résumés mais peu de matchs des Spurs en entier).
  12. Tu as tous les épisodes de Match of the day ici (résumés + analyses de tous les matchs) : https://www.fullmatchesandshows.com/
  13. Quand tout le monde était fit, le milieu qui débutait tout le temps les matchs était quand même Fabinho / Henderson / Wijnaldum. Après, avec toutes les compétitions, les blessures, suspensions et autre, il y a évidemment du turn-over mais ces 3 là étaient les plus souvent alignés. Sinon très content de ce transfert, encore un très bon coup !
  14. Je n'ai pas suivi Arteta de près donc je dis peut-être une bêtise, mais il semble que "seulement Guardiola" a adoubé Arteta, pas les proprios de City. Imaginons que le catalan parte dans 2 ans, rien ne dit qu'Arteta serait son successeur. Il aurait peut-être sa chance, peut-être pas. Si un gros poisson est disponible sur le marché des entraineurs, je verrais mal les cityzens ne pas essayer de l'avoir. Alors oui ils écouteront peut-être les conseils de Pep, mais la situation future d'Arteta à City serait loin d'être garantie s'il restait. Et même si on lui donnait sa chance, il pourrait vite être dégagé s'il commence par une série de mauvais résultats, là où il aura sans doute plus de temps à Arsenal. Sinon c'est clair que le challenge chez vous est excitant mais il faudra que les proprios soutiennent Arteta un minimum sur le marché des transferts...
  15. Je suis d'accord que votre effectif a certaines lacunes mais malgré tout, je suis persuadé que vous joueurs peuvent quand même faire bien mieux. Pas jouer le titre, mais se battre pour la quatrième place, oui. Avec 2-3 ajustements au niveau des joueurs, et un coach qui saurait comment exploiter au mieux les qualités de son effectif, il y a la possibilité de proposer du meilleur jeu et d'assurer un minimum contre toutes les équipes moyennes du championnat, normalement. Le problème mental a l'air très profond au sein du club.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..