Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

The Leftovers

Membre
  • Compteur de contenus

    5126
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

The Leftovers a gagné pour la dernière fois le 5 février 2023

The Leftovers a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

921

À propos de The Leftovers

  • Date de naissance 08/27/1990

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Cannes

Visiteurs récents du profil

3991 visualisations du profil
  1. The Leftovers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je ne comprends pas trop le rapport avec jouer au marchand de malheur etc … c’est complètement hors sujet. Je me base juste sur les saisons précédentes pour te tenir ce propos, pourquoi t’en fais volontairement abstractions?
  2. The Leftovers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Bof, ce sont de bons joueurs, pas des top players. Y a une vrai assise défensive, et encore ca ne peut s'empêcher de faire des bourdes... mais honnêtement l'effectif est je pense trop limité pour quoi que ce soit d'autres. Saka, Madueke, Eze, Gyokeres Gabriel Jesus, Martinelli Trossard ça fait peur à personne si on est un minimum honnête avec nous même!
  3. The Leftovers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Tu les as battu sur un match aller-retour en Avril ? vous avez vraiment du mal à accepter que ces Bayern et Inter eux ils seront meilleurs en Avril , nous chaque année on est à notre peak en Novembre et quand tu rejoues les gros d’Europe en Avril on est pas meilleur qu’en Novembre c’est toute la différence avec des clubs « taillé pour être champion » comme tu dis.
  4. The Leftovers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Complètement d’accord avec toi, mais au delà d’Arteta faut aussi être honnête sur l’effectif qui je pense trop limité pour titiller les gros d'europe sur la saison. Ça fait illusion en Novembre, mais en mars avril, tous les méchants vont se réveiller comme chaque année. Saka, Madueke, Eze, Gyokeres Gabriel Jesus, Martinelli Trossard ça fait peur à personne, ca manque de top players. On ne sera sera champion que si City continue à faire n'importe quoi. L’assise défensive est la ok, et encore tu fais je ne sais combien de cadeau par match …, mais on aurait été crédible si on avait recruté 1-2 top players en attaque lors du dernier mercato, or n’oubliez pas que tout ce que nous avons fait c’est de recruter des joueurs pour renforcer le banc.
  5. The Leftovers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je comprends pas comment tu peux encore espérer un titre en voyant ça , c’est tout simplement affligeant, voire même jamais vu auparavant. Tout les week ends on a l’impression de voir une équipe de Handball, je comprend pas, il ne le voit pas lui? Pourquoi il n’essaye pas autre chose, 2 attaquants, un pivot, un faux 9. Eze et Odegaard ensemble… Comment tu peux être aussi borné et rien changer alors que la terre entière voit que ça ne marche pas? Il a 50 000 assistants avec lui, personne pour lui dire en meeting qu’il doit arrêter avec son système ?
  6. The Leftovers

    [29] Kai Havertz

    @SkyMan pour info! Trust/10 de la source?
  7. The Leftovers

    [2] William Saliba

    Ouais il a été énorme. Et tu t'en rends encore plus en vrai, son leadership, ses anticipations. Comment il a humilié Lautaro tout le match p*****. Succulent
  8. The Leftovers

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Top prestation , son meilleur match de la saison, il m’a vraiment fait plaisir!
  9. The Leftovers

    [41] Declan Rice

    On aurait dit une faute volontaire en fin de match NBA pour obtenir lancer franc adverse quand t’es mené
  10. The Leftovers

    [3] Cristhian Mosquera

    Thuram dos au but c’est parmi ce qu’il se fait de mieux dans le monde. Il m’a choqué, pas un seul duel perdu le français. Forcément physiquement c’était très difficile face à un tel animal. Par contre Mosquera défend super bien à 2-3 reprises et est vital. Très content de le voir de retour
  11. The Leftovers

    [7] Bukayo Saka

    Franchement sur la première mi temps, tout passe par lui , Arsenal a aucun côté gauche lol. Forcément des fois c’est frustrant car il fait pas le bon choix. Mais il est tellement dangereux … Calafiori nous manque tellement pour pouvoir équilibrer gauche et droite.
  12. The Leftovers

    Mercato général

    Je croyais que l’été dernier on avait déjà bouclé l’affaire pour cet été
  13. The Leftovers

    Mercato général

    Une honte, absolument a vomir.
  14. The Leftovers

    [4] Ben White

    Non c'est mort! Ce mec je l'aime d'amour. Son match hier
  15. The Leftovers

    [2] William Saliba

    Quand il tente sa frappe enroulé à l’angle de la surface, je le revois maillot rose away numéro 12 à Bournemouth.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..