Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

The Leftovers

Membre
  • Posts

    3144
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by The Leftovers

  1. Ça + la photo où il troll Aubameyang sur le but J'adore
  2. Quand il va poser avec un maillot de City ou du Barca j'ai peur que mon cœur lâche.
  3. La disette de Jesus commence à nous couter cher
  4. Depuis le début de la VAR on s'est systématiquement fait enflé. Et même encore aujourd'hui on voit clairement qu'il n'aurait jamais du avoir peno pour Leeds alors bon... Sinon quelqu'un aurait une vidéo du geste de Gabriel ? Je l'ai loupé, j'avais coupé avent tant c'était irrespirable Sinon pas d'accord avec ceux qui le critiquent aujourd'hui, lui et Ramsdale ont sorti un énorme match !
  5. Jésus on dirait pas qu'il est pas à 100% depuis son choc contre Liverpool ? Je le trouve "sonné". Sinon Gabriel et Saliba solide sur la première mi temps j'ai trouvé.
  6. Bon faudrait sérieusement que Jésus plante de nouveau par contre
  7. Personne utilise L'IPTV ici pour les matchs ?
  8. Tellement plaisant de les voir perdre
  9. Je ne suis pas un énorme fan d'Aubameyang, je ne le porte pas dans mon cœur comme j'ai pu porter Alexis par exemple, mais répondre "non" et "non" à "Ca reste un attaquant de haut niveau, il le prouve sur le terrain." le tout sans argumenter rien... c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi à mon sens ! Le mec a planté une bonne centaine de buts en 4 saisons chez nous, on peut le critiquer autant qu'on veut, mais remettre en question le fait que ce soit un attaquant de haut niveau c'est pas possible. Bientôt on va lire des "chamakh > Auba" ou des "Sanogo > Auba" juste par rage. C'est gênant
  10. Le mec marquera à chaque fois contre nous c'est chiant. On ne parviens pas à conclure nos occase, logiquement on se fait égaliser. Je crains le 2-3 si on continue de gâcher autant
  11. Incroyable, et en plus c'est beau
  12. Désolé j'ai peut être loupé l'info, on en sait un peu plus sur le status des blessures de Partey, Odegaard, Tierney, Zinchenko ?
  13. Surtout que la comparaison avec Ben White n'a pas de sens (et c'est en ça que son post est surréaliste aussi). White a 4 ans de plus que Saliba, au même âge il était prêté en League One et n'était même pas titulaire, 15 apparitions cette année là. Il a été international A à 23 ans, Saliba l'a été à 20 ans dans une sélection qui comporte 56 DC de haut niveau. Donc franchement on en sait quoi de l'évolution qu'aura William Saliba ?
  14. Evidemment son post est surréaliste, cependant le point sur lequel je le rejoins c'est qu'on a quand même tendance à s'enflammer toujours très vite ici et ça c'est indéniable. Pour l'instant, sous nos couleurs, c'est 6 matchs contre des randoms -> 6 gros matchs, 1 match contre un Big 6 -> décevant. Je l'adore, je l'aime trop, je veux le voir prolonger et jouer 60 matchs pour nous chaque saison, notamment avec le Patch Champion's League sur la manche du maillot. Mais j'ai aussi très envie de le voir à Anfield, Stamford Bridge, l'Etihad, tottenham etc... car c'est dans ce genre de match qu'on a surtout besoin d'un DC solide et infranchissable qui mette Kane, Haaland ou Salah in the pocket. Ca fait combien d'années qu'on est incapable de repartir de chez Liverpool, City ou Tottenham sans prendre de buts ? Il est très jeune et a une marge de progression incroyable, maintenant certain posts qui disent que c'est le meilleur DC de Premier League au bout de 6 matchs alors qu'il joue ni LDC, ni membre du Big 6, évidemment que c'est un peu fort. Ne faisons pas comme les journalistes qu'on critique tant et laissons le faire ses matchs et progresser.
  15. Faudra avoir les reins solides quand on le verra poser avec le maillot du Barça ou de City dans 1.5 ans Qu'il prolonge par pitié
  16. J'espère vraiment de tout mon cœur que United soulevera aucun trophée cette saison et finira hors top 4
  17. Le boulot de Jésus quand même c'est quelque chose
  18. Rien de plus logique en fait, c'est le football. Tu concrétises pas, derrière tu te fais punir. C'est comme ça depuis la nuit des temps
  19. Il y a faute, Odegaard ne joue pas le ballon. Par contre je ne sais pas si je vais tenir 90 mins avec Bruno F. à l'écran. Je risque d'exploser ma tv
  20. En toute objectivité, je ne pense pas que le recrutement d'un remplaçant chez Aston Villa nous aurait fait retrouver la LDC.
  21. @arsenewho oui c'est ce que je dis ici ... J'ai eu des doutes franchement, après on ne saura jamais évidemment mais comme le sentiment qu'ils le protègent plus qu'autre chose. Un peu comme certains joueurs de Tennis absent 1 an pour "blessure" alors qu'ils purgent tout simplement une sanction les interdisant de jouer lol. Bref, j'espère qu'on le reverra vite sur les pelouses mine de rien car trop important pour nous. Après comme ca a été dit juste avant, il traîne un sacré historique de blessures chez nous donc bon ... Ca aussi je pige pas quand tu vois qu'à Madrid il a jamais été blessé.
  22. Toujours le même problème, quand on ne vous donne pas ce que vous voulez vous avez tendance à overreact. Limite comme on ne signe pas Douglas Luiz, ça en fait le meilleur milieu de PL bientôt Moi perso je suis bien content que le club n'ait pas craqué à aller choper un énième panic-buy (boulet ?) qu'on aurait du se garder 5-6 ans au club. Leur stratégie de faire le ménage dans l'effectif et de ne recruter uniquement des joueurs qui apportent un réel quelque chose à l'équipe c'est très bien. Les panic buy c'est plus possible perso, derrière on les subit sur le long terme et ça nous impacte trop financièrement. Je préfère largement être un poil short et devoir intégrer des jeunes du centre, plutôt que d'avoir des El Neny, Sokratis, Mustafi, Kalstrom, Kolasinac, Perez bis qui vegetent dans l'effectif et t'empêchent de recruter. De cette façon on y voit plus clair dans l'effectif et on se laisse une opportunité pour recruter du top player aux prochains mercatos, car on aura pas taper dans la masse salariale pour des randoms.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..