Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Jil

Membre
  • Posts

    8475
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    39

Jil last won the day on May 21 2023

Jil had the most liked content!

Reputation

1212

1 Follower

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il peut prendre la place de Elneny, pas plus. Autant profiter de ce prêt pour le vendre en PL.
  2. En vrai Benayoun c'était un bon joueur.
  3. Jil

    [29] Kai Havertz

    Exact. Pourquoi se moquer de lui alors qu'il a l'air d'avoir fait une prestation plutôt correcte
  4. Jil

    [21] Fabio Vieira

    Franchement son entrée c'est une pure catastrophe. La faute qu'il fait alors que le match est complètement finito c'est indigne d'un joueur qui évolue dans une équipe qui joue le titre. Face à un Liverpool ou un City ça aurait été un bon déclencheur pour une remontada.
  5. J'ai pas suivi les derniers matchs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le joueur norvégien Martin Odegaard ne fait pas partie de la liste des joueurs sélectionnables pour l'équipe britannique d'Arsenal ?
  6. non non, tu fais pas jouer rice vieux teubé
  7. Jil

    [22] David Raya

    Ce qui me gêne avec Raya c'est qu'il est bon sans être exceptionnel. Il a certes des qualités que n'a pas Ramsdale mais les deux boxent plus ou moins dans la même catégorie. Le combo Raya + Ramsdale c'est toujours mieux que Ramsale + Turner, mais si on veut vraiment franchir un step au niveau du poste de gardiens il faut acheter un mec niveau top 5 mondial.
  8. C'est notre nouveau Walcott
  9. Jil

    [5] Thomas Partey

    Pourquoi il est blessé alors qu'il revient de blessure ?
  10. Jil

    [22] David Raya

    Raamsdale il a uniquement été mis sur le banc pour observer un peu le jeu sans ballon de Raya dans sa surface. Une fois qu'il aura capté ça il reprendra sa place de titulaire.
  11. On peut discuter sur les termes si vous voulez, mais pour moi Tomiyasu n'est jamais aussi utile que lorsqu'il rentre à la 70ème pour blinder la défense, un peu comme Tierney l'an dernier qui était très utile dans ces configurations (sauf que contrairement au Japonais il avait un vrai gros apport offensif). Dans l'absolu je ne dis pas que défendre est la seule chose qu'il sait faire, mais dans la configuration d'un Arsenal qui joue le titre et qui veut faire un gros parcours en CL je ne le vois pas avoir un rôle plus important. Franchement quand je le vois titulaire à la place de White, je ne suis pas spécialement content et je ne me dis pas non plus qu'il va apporter quelque chose de vraiment essentiel à l'équipe. Par contre il est extrêmement polyvalent, ce qui en fait un joueur intéressant, c'est vrai. A moins qu'il se révèle vraiment chez nous au poste de central (perso c'est là où j'aimerais vraiment le voir), je pense qu'il va rapidement être amené à partir.
  12. Tomiyasu c'est la raison pour laquelle White a fini cramé l'année dernière (avant même qu'il se blesse face au sporting). Il était sensé apporter de la concurrence et à chaque fois qu'il a enchaîné les titularisations à ce poste il a été décevant, notamment au niveau de l'apport offensif et de la maîtrise technique. Moi je trouve que c'est un excellent joueur en sortie de banc pour tenir le score et qu'il est pas mal en latéral gauche. Par contre en latéral droit il ne m'a jamais vraiment convaincu. Et même si défensivement c'est un excellent joueur, offensivement c'est juste trop faible pour qu'il soit une véritable alternative à White. C'est pour ça que Timber il casse les noix ce traitre
  13. Il se fait trop facilement prend la balle, c'est ce qui l'empêche de devenir un top joueur. C'est trop souvent qu'il se fait devancer par un joueur adverse lorsqu'il reçoit une passe, ou bien qu'il se fait déposséder du ballon lorsqu'il progresse balle au pied. Lorsqu'il est en position haute face à une forte pression adverse, c'est un défaut très très handicapant. C'est un peu triste que son "seul" gros défaut soit aussi grave pour une équipe comme la nôtre.
  14. Jil

    [24] Reiss Nelson

    c'est pas neymar le gars quoi
  15. On revient un peu dans la même situation que l'an passé à cause de Timber. Tomiyasu est bon en sortie de banc ou face aux petites équipes (en latéral droit), mais White reste essentiel.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..