Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jil

Membre
  • Content Count

    8151
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

Jil last won the day on January 9

Jil had the most liked content!

Community Reputation

973

2 Followers

About Jil

  • Rank
    Légende

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Jil

    [10] Mesut Özil

    Je suis d'accord avec toi quelque soit son niveau technique il n'a plus les cannes pour enchainer les matchs à haute intensité (les a-t'il déjà eues?). Par conséquent je pense qu'il faut considérer toutes ses "bonnes performances" comme du bonus, sans pour autant imaginer que cela puisse être le début de quelque chose ou bien une quelconque prise de conscience de sa part sur ce que signifie être footballeur de haut niveau.
  2. Lacazette c'est même plus une méforme il joue de travers et est complètement au fond du trou. Giroud malgré tous ses défauts et passages à vide il a toujours su se relancer dans une saison et même malgré ses limites dans le jeu il apportait du poids et de la présence (ou à l'époque cet argument était balayé d'un revers de main tant on espérait un attaquant de top top niveau mais ajd ces caractéristiques nous font quand même défaut) alors que Lacazette ça fait 6 mois qu'il traine son malheur, et j'ai l'impression que ça s'est renforcé avec l'arrivé d'Arteta. Même pour lui ce serait bien qui se trouve un nouveau challenge, genre le Qatar ou la Chine
  3. En vrai, il peut pas être pire que Mustafi
  4. Jil

    [8] Dani Ceballos

    Le mec est blessé pendant deux mois et il se plaint de son temps de jeu (alors qu'en étant fit il a seulement du réaliser un ou deux bons matchs) c'est un peu fort qd même
  5. On vient pas de les jouer y'a deux semaines?
  6. Jil

    [20] Shkodran Mustafi

    Mustaphi était pas mauvais lors de ces premiers mois à Arsenal. Sans laisser préfigurer qu'il pouvait devenir un excellent joueur ses performances étaient suffisantes pour en faire un titulaire. Puis il a sombré petit à petit et n'a pas été en mesure de redresser la barre. C'est un joueur moyen avec quelques qualités mais surtout des défauts rédhibitoires au plus haut niveau. Bien sur qu'il ne mérite pas d'être harcelé sur les réseaux mais ça fait deux ans que ses performances sont immondes, il aurait très bien pu trouver une porte de sortie si la compétition était son principal objectif.
  7. J'ai vu que son agent était le même que Luiz et Edu. c'est un transfert qui pue la m****, tous les pires mafieux du continent viennent nous refouler leurs cargaisons périmées.
  8. Je comprends tout a fait les critiques à son encontre. Toutefois je ne pense pas que le placarder soit une solution pour en faire un joueur plus efficace (?) C'est un joueur qui a perdu beaucoup de confiance, donc la meilleure manière pour le relancer serait plutôt de la faire joueur constamment et lui accorder la confiance qu'il mérite (eut égard à ses performances l'année passée). J'acquiesce sur le fait qu'il ait des manques à la finition et qu'il ait tendance à disparaître à l'extérieur. Mais c'est quoi la solution, le foutre sur le banc ? le vendre ?
  9. Après le but on a fait du Arsenal classique c'est à dire attendre et reculer (alors que l'adversaire ne propose absolument rien)
  10. Comme d'habitude l'attitude va être déterminante..... J'ai peur que les joueurs retombent dans leurs travers. Pour ceux qui ont vu la conférence de presse xd'Arteta postérieure au match de Leeds, il sous-entend que les mecs se sont relâchés après leur victoire face à United, ce qui est (je pense) un super mauvais signe. Autant j'ai confiance en la capacité d'Arteta à mettre en place de bons plans de jeu, autant j'ai le pressentiment que les joueurs ne seront pas capable de répéter les efforts
  11. Jil

    [26] Emiliano Martinez

    C'est dommage que son jeu au pied soit aussi pourrave, sur sa ligne il a été monstrueux
  12. Je trouve que Aubameyang est très sévèrement jugé ici. Ce n'est certes pas un attaquant au profil aussi complet que Benzema ou Aguero, mais dans ses qualités d'appel, vitesse et placement il fait indéniablement parti des meilleurs au monde. Le perdre en janvier serait vraiment une catastrophe, surtout au profit de Nketiah qui est incapable de s'imposer en championship. Si Bielsa lui fait pas confiance c'est pas anodin malheureusement... (à moins qu'il y ait anguille sous roche et qu'il ne le fasse pas beaucoup jouer parce qu'il est en prêt?)
  13. Pas un joueur de grand match? L'année dernière il a été décisif à chaque match important.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..