Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Jil

Membre
  • Posts

    8401
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    38

Everything posted by Jil

  1. Le gros avantage de Luiz c'est qu'il joue en PL. Partey étant blessé pour deux ou trois semaines il pourrait jouer dès la semaine pro. Alors qu'un Danilo il lui faudrait au minimum un mois d'adaptation voir +. Donc là c'est parfait
  2. Kolasinac bientôt au Barca.
  3. La on arrive tranquillement sur du deal sombre. Je comprends l'idée du plan A, B etc... mais là Asension l'alphabet suffit plus
  4. Edu c'est un loco un peu. Le mec avait trois mois pour nous ramener autre chose que le Leon Britton du Caire
  5. Mais il part c'est sur ? Car si on fait pas d'ailier il va peut-être rester, ne serait-ce que pour faire tourner en Europa
  6. Bon bon bon, ça sent la saison de transition pour ces deux équipes
  7. Jil

    [9] Gabriel Jesus

    Le pire de Laca c'est quand il défonce un gamin du centre de formation et il se justifie en disant "oué moi je suis un winner" alors que le mec a planté 4 buts en PL Lacaclown
  8. Top 10 cette saison
  9. Le problème de Pepe pour moi c'est pas tellement sa détermination (ça l'été au tout début quand il défendait pas) mais c'est plutôt son niveau technique. Autant il est fort pour les grigri, autant il sait pas faire un contrôle dans le sens du jeu. Je vois pas comment il peut s'en sortir dans l'Arsenal qu'Arteta met en place. Il faudrait plutôt qu'il soit transféré dans une petite équipe qui joue en contre et dans laquelle il pourrait être le leader.
  10. Première mi-temps je m'attendais à rien mais très déçu de Lokonga. Ce serait bien de le prêter et de prendre Tielemans.
  11. Pour moi le poste de six c'est le plus important. Si Partey est absent et si on ne recrute pas d'alternative viable (ça fait bcp de si me direz-vous) on est repartis pour une saison de transition. On sait tous que le duo Xhaka-Elneny c'est insuffisant sur le moyen/long terme. Odegaard,Viera et Smith Rowe j'y crois pas du tout comme des possibilités dans un milieu à deux (surtout en PL, en Europa faut voir).
  12. Jil

    [21] Fabio Vieira

    Il doit manger plus.
  13. Dans ce genre de match à couteau tiré les grands compétiteurs sortent toujours du bois. Pour gagner ce type de matchs il nous faut des joueurs de niveau Champions league, mais on en a pas. Tottenham est une équipe très irrégulière mais elle réussit par séquence à jouer au niveau d'un Liverpool ou d'un City (on parle d'une équipe qui a fait finale de CL il y a trois ans). Arsenal ce n'est pas le cas. (Hormis peut-être la première mi-temps face à City ?).
  14. Avec deux Thomas plus besoin de Xhaka.
  15. Mdr les fans d'Arsenal c'est le pire cancer de l'univers. Le pauvre Isak peut même pas passer quelques jours en vacances sans se faire harceler. Elle est loin l'époque ou un transfert c'était une bonne surprise
  16. Jil

    [24] Abou Diaby

    Abou Diaby, le Sambi Lokonga d'Aubervilliers.
  17. Complètement, ça se voit qu'il est pas prêt. En plus tant aujourd'hui que face à Liverpool il a un rôle que même un très bon milieu de PL pourrait difficilement assumer. Le mec est juste tout seul.
  18. Jil

    [5] Thomas Partey

    Dans 100 ans les historiens retrouveront des cartons d'archives avec les lettres de Mustafi
  19. Mais ça fait combien de temps qu'il a pas marqué un but DCL ? Avec sa dégaine de cheval croisé poney là
  20. Arthur et Vlahovic ont l'air d'être des deals bien pourraves. Il faut se renforcer intelligemment ça sert à rien de s'embarquer dans des trucs pour pigeons.
  21. Jil

    [4] Cesc Fabregas

    Il a vraiment mal vieilli
  22. C'est quoi ce fameux "premier carton jaune" qu'il aurait eu ? J'ai vu des vidéos de supporters qui étaient au stade, personne ne l'a vu prendre un carton. C'est vachement bizarre cette histoire
  23. Bravo Arteta, quel acte fort. J'espère que cette annonce sonne le glas de l'ère des "starlettes" à Arsenal.
  24. Je suis d'accord avec ton post Arsenal avec des chiffres derrière. Néanmoins je pense que ces équipes que tu cites existent parce qu'elles acceptent de défendre à 10 derrière pdt 90 minutes en attendant un exploit en contre. On a fait ça aussi lors de la première saison d'Arteta avec qq résultats probants (face à Liverpool, Chelsea, City...) Le fait est que cette année il tente une approche un peu plus "protagoniste" et effectivement on existe pas. Malgré ces revers je ne pense pas qu'il faille abandonner l'idée de jouer notre jeu, quitte à prendre quelques roustes. Je pense que face à West Ham on va montrer un bon visage, déjà parce qu'on est bon à domicile (meilleure équipe derrière City malgré les deux grosses défaites en début de saison) mais aussi parce que West Ham n'a pas un profil de rouleau compresseur. C'est plutôt une équipe de contre.
  25. très moyen au début de saison mais là il monte en puissance et commence à retrouver son meilleur niveau. J'aime beaucoup sa disponibilité, sa présence et sa détermination.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..